Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime24.04.10 6:47

    Les yeux verts de Fenrir étincelèrent, s'allumant comme deux petites lanternes émeraude, animées d'un feu étrange, qui ne brûlait pas vraiment. Ces yeux un peu particulier étaient toujours fixés sur l'ouverture, mai ses oreilles étaient pointées de travers, en direction de la louve. Il écoutait attentivement, et en même temps observait, sentait, testait ce qu'il percevait en provenance de la grotte.

      « Alors tu viens, partons à la recherche de cet abri avant que la fureur du ciel nous tombe dessus. » lança Maeva en s'avançant vers le mâle. « Il en a un ici mais là il est occupé, soit on les chasse, ou soit nous en trouvons un autre. »

    Quelle question. On les chasse, bien sûr ! Mouahahaha ! Fenrir était sur-excité. Le vent venait de lui apporter l'odeur des occupants de l'abri, et il était tout à fait prêt à les expulser de force... Tout feu tout flamme, le loup gris-argent en faisait presque des petits sauts en surplace. En effet, l'odeur qu'il avait perçue était tout bonnement... celle d'écureuils ! Et pas n'importe quels écureuils, des écureuils gris.. ceux avec qui il avait eu tant de fois des problèmes, des prises de têtes et de noisettes..

      « On attaque, bien sûr ! A la guerre comme à la guerre, mwahahaha ! » hurla-t-il.

      « Et alors, tu as trouvé quelqu'un ici?? » demanda alors Maeva.

    Fenrir écarquilla les yeux, surpris. Trouvé quelqu'un ? Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Il ne cherchait personne, il n'avait perdu personne - enfin, autant qu'il pouvait le savoir. Totalement ignorant de ces choses que l'on appelle communément l'amour, Fenrir ne pouvait pas comprendre ce que Petite Ourse voulait dire, et ce n'était certes pas par mauvaise volonté. Resté à un stade de gamin pour beaucoup de choses, dont celle-ci, il n'était pas sûr qu'il sache même comment on fait des louveteaux, exactement... Le mâle ne répondit rien mais son air perplexe et perdu était suffisamment parlant.

      « Oui effectivement cela m'a fait très mal, mais j'ai été relativement chanceuse d'avoir été atteinte par un de leurs missiles à la patte seulement. Et oui c'est vrai elle ne guérira jamais tout à fait. De plus est j'ai été chanceuse qu'un samaritain me soigne car sinon sans doute, je ne serai pas ici, j'avais perdu énormément de sang. Oui tu as raison, ce qui nous tue pas, nous rend plus fort » reprit la louve. Puis elle se mit à sourire, trouvant manifestement les propos du mâle comiques. Ce qui était le cas, il faut l'avouer.. « Vraiment, une gang d'écureuils enragés?? Qu'as tu donc bien pu faire pour que les écureuils t'attaquent ?»

      « Oui, vraiment ! Ils étaient très nombreux, et je n'étais pas tout seul, il y avait Phae avec moi. Je ne sais absolument pas pourquoi ils nous ont attaqué, et c'est pas ma faute, c'est eux qui ont commencé ! Ils nous regardaient bizarrement, ils se moquaient de nous et nous lançaient des noisettes. C'était très douloureux ! On en tuait plein mais il y en avait toujours d'autres qui arrivaient.. Et puis une fois il ont réussi, on n sait trop comment, à nous envoyer deux lynx enragés! Si deux autres loups n'étaient pas passés par là on était cuits.. » lança Fenrir, toujours surexcité.

      « On devrait prendre une décision rapidement » rappela Maeva.

    En effet, le ciel s'était encore assombri, et un vent plus violent s'était levé. Il fallait vraiment y aller, à présent, où les deux loups risquaient d'avoir des ennuis. Fenrir offrit à sa partenaire son plu beau sourire en mode "dents-pointues", le sourire d'un requin venant d'apercevoir sa proie sans défense.

      « A l'attaque ! » jeta le mâle, très motivé.

    Puis, sans attendre de réponse, persuadé que Maeva serait tout à fait d'accord avec lui, il chargea. Littéralement : tête légèrement baissée, poitrail mis en avant, galop sourd et pourtant effroyablement rapide pour un loup de cette carrure. Le loups aux yeux verts gronda, lançant son défi aux petites créatures qui l'avaient tant défié... Ici, aucune n'en réchapperait ! Le mâle se précipita dans l'entrée, crocs découverts, prêt à en découdre..



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime24.04.10 22:10

Maeva regarda le loup en souriant, elle le trouvait vraiment drole, mais celui-ci n'avait toujours pas répondu à sa question, cela voulais tu dire que le loup était pris, elle se le demandait, mais elle espérait que non sinon cela lui ferait comme une douche froide, alors mais le loup dit alors qu'on allait attaquer.
"Bon d'accord."
Ensuite, le loup suite à sa question, il semblait bien pensif, alors la jument se secoua puis se concentra sur ce qu'il avait sur eux, alors le loup décrivit ce qui s,était passé.
"Ça alors tu parle d'une histoire toi."
Elle sourit, puis ensuite elle regarda la même chose que Fenrir, elle aimait beaucoup ses yeux verts, il entra tête première dans le terrier,en disant à l'attaque, alors la louve blanche entra à son tour, alors, elle montra les dents et faisait tout pour faire sortir ces occupants avec Fenrir, ils devaient réellement trouvé un abri. Elle se mit à grogner et à faire sortir les habitants, les loups auraient sans doute rapidement pris le dessus. Elle se mit à grogner et à mordre, elle prit les occupants dans sa gueule et les secoua comme des pruneaux, puis elle les sortaient puis les lançaient au loin, alors les écureils tombaient sur le sol à tout coup assommé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime27.04.10 16:15

    Aux côtés de Fenrir, Maeva se déchaînait. Le mâle avait une grande conscience de sa présence, car il était habitué à combattre violemment aux côtés d'un autre loup. Lorsqu'il se battait avec ses frères, deux camps ou plus avaient tendance à se former rapidement, et il fallait vite se mettre dans la tête qu'un tel n'était pas un adversaire. Pour ne pas l'attaquer. Car dans la frénésie d'une bataille, il est facile de mordre la patte d'un allié, voire même de tuer. Et faire couler le sang de son propre camp n'est pas très malin lorsqu'on veut remporter la victoire...
    Donc, Fenrir ne se retrouva pas une seule fois sur le point de mordre la louve, car il savait toujours à peu près où elle était. Il la surveillait avec ses sens, presque distraitement, mais de toute évidence de manière efficace.

    Les crocs du mâle s'enfonçaient dans les corps fragiles, faisant craquer les os. Un écureuil, ce n'est pas particulièrement résistant et, une fois pris au piège entre les mâchoires d'un loup, il n'avait aucune de chance de s'en tirer. Après tout, ces mêmes mâchoires pouvaient briser la nuque d'un cerf adulte... alors la colonne vertébrale d'un rongeur.. c'était de la rigolade. Le sang des bestioles grises macula bientôt le sol. Autrefois, Fenrir se serait sûrement contenté de les assommer, de les jeter dehors, mais maintenant, c'était la guerre entre lui et les écureuils. Il le devait bien à Phaenomen, son vieil ami, qui s'était éteint. Il était désormais seul à continuer la bataille, alors il devait le faire à fond ! Les yeux verts du loup-gris argent scintillaient, remplis d'un certain plaisir de tuer. Ce même plaisir inscrit dans les gènes de tous les loups, car c'est lui qui les poussait à attraper et tuer des proies, et donc à se nourrir. Mais là encore, Fenrir ne se nourrissait pas, il se contentait de tuer. Et les écureuils se défendaient vivement : le mâle récolta de nombreuses morsures et griffures, sans gravité mais très douloureuses, surtout sur la truffe. L'un des rongeurs s'approcha même dangereusement de son oeil...

    Mais le combat tournait nettement à l'avantage des deux loups. Et dehors, le vent rugissait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime27.04.10 17:59

Maeva continua de se battre, elle les prenait et les lancait au loin, puis bientôt il n'en restait plus beaucoup, alors la louve continua de se battre aux coté de Fenrir sans lui faire du mal, elle eut quelques blessures mais ce n'était pas graVE, c'était surtout sur le museau que cela faisait mal, alors il ne resta plus aucun écureuils, les deux loups les avaient tous chassés, alors elle regarda Kywin avec un sourire.
"Voilà, la place est à nous."
Le vent rugissait à l'extérieur puis ensuite, la louve alla chercher des branches d'épinettes pour laver un peu le plancher de la grotte car il avait du sang, ensuuite, elle se roula dans la neige car elle s,était un peu salie et y entra.
"Viens."
Elle sourit puis alla s'asseoir tout au fond de la grotte, en attendant son ami.
"Bravo on s'est bien battu."
Elle sourit puis regarda dehors, là maintenant il faisait tempête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Promenade du soir(Schnee)
» C'est une nouvelle vie
» une nouvelle vie
» [ Nouvelle ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-