Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime15.01.10 18:54

------------------------------------------------------------------
Amanelphim ; Sakarite .
Solitaire .

( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... 1261214989
---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 6 ans .
    » Grade : Chef des Mouchards .
    » Pourquoi celui-ci ? : Depuis le début, elle ne souhaitait qu'une chose : faire avancer la meute. Être une de ceux qui était important pour elle. Alors Amanelphim analysa ses capacités. Forte à la traque mais bien moins à la course, pour ce qui était du corps à corps c'était correct. Seulement le combat ne l'attirait pas plus que cela. Amanel' décida alors de se rapprocher des Mouchards, sans étonnement elle se rendit compte que ce rang était fait pour elle. Pendant ses temps libre, elle se consacrait à un entraînement personnel pour améliorer ses lacunes en rapidité et devenir une Mouchard plus forte pour les Sakarites. Ses efforts furent remarqués, comme elle en rêvait, après quelques temps elle devint la Chef femelle des Mouchards. C’est un rôle qui lui tiens a cœur et elle fera tout ce qu’elle pourra pour aider aux mieux les siens.
    » Pourquoi cette meute ? : Amanelphim est née chez les Sakarites. Certains partent de cette meute mais pas elle. Cette meute c'est tout pour elle, c'est plus fort qu'une famille, c'est plus fort que de simple membre ! Pour Amanelphim les Sakarites c'est tout son monde. Tentez d'imaginer des images de chaque loups, louves et louveteaux de cette meute, maintenant ajoutez y des images de moment qu'elle y a passé. Vous avez tout ? Bien ! Maintenant faites une boule de toutes ces images, une petite planète. Vous l'avez ? Parfait ! Eh bien voilà, vous avez le monde d'Amanelphim. Les Sakarites.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Il n’y a pas grand-chose à dire sur sa famille. Celle-ci à toujours été discrète. Néanmoins, les parents d’ Amanelphim sont des loups très loyaux aux Sakarites. Peut-être son dévouement pour sa meute vient-elle d’eux ? Ils ne se mêlaient pas des histoires de la meute, ce que Amanelphim leurs reprochait parfois, ils restaient trop normaux pour qu’elle puisse se faire une place. Son enfance a donc était remplie d’amour et de respect forgeant la louve que vous voyez maintenant. Avec le temps Amanelphim c’est éloigné de sa famille pour déployer ses propres ailes et ainsi atteindre ses objectifs. Il ne fait aucun doute que ses parents doivent être fiers d’elle aujourd’hui, elle a accomplie son rêve.
    » Amour : Ah comment dire.. ? C’est un sujet qu’ Amanelphim évite à présent. Elle a connu un loup, il n’y a pas si longtemps mais malheureusement son dévouement pour sa meute du passer au devant de leur amour. Cela la certes déchirée mais c’était pour le bien de la meute, du moins c’est ce qu’elle se disait. Alors aujourd’hui, Amanelphim ne souhaite plus revivre cela. Elle ne s’aventure plus sur les chemins de l’amour malgré qu’elle soit une louve belle et douce. Elle se contente de l’amitié avec les loups. Peut-être un jour cela changera, mais il faudrait vraiment qu’elle tombe amoureuse d’un loup qui la comprendrait pour que le passé ne se répète pas. En attendant, l’amour c’est fini pour elle !
    » Relation/Amitié : Amanelphim est connue sans être populaire. Disons que le fait qu’elle ai fait des efforts et qu’elle soit devenue Chef femelles des Mouchards n’est pas passé inaperçu. Elle est aussi très ouverte et compréhensive, ce qui fait d’elle une bonne amie. Malgré tout elle est droite, franche et parfois vexante, lorsqu’elle a quelque chose en tête, elle le dit. Ca peut parfois blesser mais la plupart du temps ca permet d’ouvrir les yeux sur pas mal de choses. Elle ne refuse jamais les jeux, sauf si elle est occupé, car Amanelphim adore courir et la plupart des jeux nécessite de bouger. En somme Amanel’ est plutôt agréable et naturelle malgré qu’elle soit franche.
    » Comportement général : Amanelphim est très sympathique. Elle adore jouer et courir et est donc plutôt joyeuse. Elle est aussi ouverte et compréhensive, ce qui fait d’elle une bonne amie ou confidente. Droite, une ne révélera jamais rien qui ne doit pas l’être et elle suivra les règles qu’on lui impose si elle sont justes. Juste d’ailleurs, elle l’est ! Alors évitons de tenter de l’entourlouper. Honnête et loyale sont des maîtres mots dans le cœur de cette demoiselle, elle ne trahira jamais un de ses proches sauf a vouloir mourir. Amanelphim est aussi très dure par ses mots, elle est franche et droite, il n’est pas rare qu’en voulant vous dire ca facon de penser elle vous la claque au museau de manière acerbe. Cette louve n’est pas particulièrement rancunière mais sachez qu’elle ne vous donnera qu’une seule et unique seconde chance. Elle ne pardonne qu’une fois. Audacieuse et courageuse, elle n’hésite pas à prendre la parole quand elle le peut pour exprimer son point de vue. Déterminé, lorsqu’elle a une idée en tête, elle la traîne jusqu'à trouver une solution, quitte a se tuer les méninges. Vous avez là une description qui correspond globalement a cette chère Amanel’. Mais ne vous étonnez pas qu’elle puisse vous paraître différente. On a tous nos baisses de morals et compagnie. Il se pourrait très bien qu’elle vous renvoie chier sans raison ou alors qu’elle vous saute dessus toute joyeuse ! Après tout ca nous arrive a tous, non x) ? Enfin bref… Amanelphim reste une louve naturelle. Elle ne se complique pas non plus la vie, elle reste elle-même quoi qu’il puisse se passer dans sa vie. Car si on arrête de marcher, on fini par se faire bouffer. Alors Amanel’ marchera toujours, droit devant elle, sans jamais se retourner.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Amanelphim a la fâcheuse manie de toujours dire ce qu’elle pense.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Amour. Cette sensation est pour l’instant non pas synonyme de bonheur mais de peur.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 74cm ; 28 Kg.
    » Couleur des yeux : Noisette aux extrémités, ambre au centre et une couronne d’or autour de la pupille.
    » Carrure : Étant donné sa passion et son grade, ne vous attendez pas a voir un monstre de muscle. Non. Amanelphim est fine et à une silhouette gracieuse. Elle est faite pour la vitesse, l’agilité et la discrétion. Malgré cela, ne vous attendez pas non plus à une pauvre femelle sans défense. Se serait, comment dire ? Dommage pour vous… Non mais franchement, avec ce grade, une pauvre femelle sans défense ? Mais où va le monde ! Amanel’ a des pattes puissantes, là est son atout. A force de courir partout et à toute vitesse, en pouvait-il autrement ? Elle a également un beau pelage blanc, qui peut tout aussi bien être lisse et soyeux comme sauvage et ébouriffé. Amanel' a des crocs de proportion satisfaisante. Pour ce qui est des griffes, il en va de même, arrondis à souhait et tranchant.
    » Capacité(s) physique : Agilité, légerté, rapidité, intelligence, détermination et discretion.
    Elle a les atouts de tout Mouchard qui se respecte et c'est bien en grande partie grâce a eux qu'elle en fait partit ! Elle est capable de vous traquer sans que vous ne doutiez un seul instant de sa présence, capable de camouffler odeur et respiration. Elle peut instentanément s'immobiliser totalement, devenant la nature elle-même, se confondant avec elle. Déjà difficile à remarquer, dans la neige, elle devient indetectable. Il est rare qu'elle se fasse surprendre en pleine traque mais il y a toujours plus fort que soit dans l'univers. Sinon comment aurait-on inventé le mot : défi ? D'une souplesse et d'une rapidité déconcertante, Amanelphim n'est pas doué pour les combats de brute, elle, elle se bat tout en finesse et en grâce. Tout est dans le jeu de pattes et dans les neuronnes ! Elle aurait peut-être un défaut la dessus, se serai d'avoir du mal a abandonner.




---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Cette louve blanche est née de l'union de Sakarites. U.C. : )

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Aurélie .
    » Âge et date de naissance : 17 ans ; 18 Septembre 1992 .
    » Présence sur le forum : Environ 4/10 en période scolaire (interne) & 6/10 en vacances voir plus (geek powaaa >_<)
    » Puff - Pseudo - Surnom : Yunie .
    » A pris connaissance du règlement : Yep :)
    » Un mot pour la fin ? : Loading <3 !


Dernière édition par ( Amanelphim . le 13.02.10 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime16.01.10 3:28

    Bienvenue ! <3
    Juste un truc, dans "pourquoi celui-ci", c'est pourquoi le personnage a choisi ce grade dans la meute, que tu dois expliquer. Pas pourquoi toi tu as choisi le personnage.

    Bonne chance pour la fin de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime16.01.10 9:41

Ah flûte x) ! Merci Nightingale, je corrige sa dans ma fiche dès que je poste la suite. Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime17.01.10 20:51

    J'ai presque finie mais comme je l'ai inscrit je suis interne alors vous inquietez pas si ca avance pas pendant la semaine. Je tenterais d'avancer, voir de la finir, dans la semaine mais c'est vraiment pas sûr.

    Si quoi que se soit ne va pas n'hésitez pas à me le dire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime18.01.10 18:32

Le code est bon, on attend la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime21.01.10 17:22

    Bienvenue à elle (:
    && bonne chance pour la fin de ta fiche, merci d'avoir prévenu pour le ralentissement =D

    En tout cas elle est déjà bien belle cette fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime21.01.10 19:57

Oh merci Humbra c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime23.01.10 15:46

Très joli début de fiche.
J'étais tombée amoureuse de cette sign' xD

Mwuahaha, je te réserve un topic *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime06.02.10 9:55


    Désolé de cette absence injustifié. J'ai quelques soucis.. personnel :/. Je serais peu présente pour une durée indertérminée. J'en suis vraiment navrée. J'espère que je pourrais tout de même avoir Amanel'. Il est évident que si quelqu'un termine sa fiche avant moi, je ne piquerais pas de crise, je vous rassure. C'est normal Wink.

    Voilà tout est dit. J'espère vite revenir. Et Xana, merci, se sera avec plaisir ce tropic si jamais j'ai Amanelphim =3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime06.02.10 13:51

bienvenue a elle
c'est dingue tu t'appelle Aurélie comme moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime06.02.10 15:07


Merci :)
J'adore ce prénom, en plus on le croise pas trop souvent :3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime07.02.10 19:20

    Pas de soucis t'en fait pas, merci d'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime12.07.10 19:36

    Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... Empty
MessageSujet: Re: ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...   ( Amanelphim ; Sakarite ; Loading... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Amanelphim ; Sakarite ; Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Alone/Sakarite]
» Sakarite
» Always/Sakarite/A
» Never ( Sakarite ) A
» Les Sakarite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-