Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyara - Sakarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lyara - Sakarite Empty
MessageSujet: Lyara - Sakarite   Lyara - Sakarite I_icon_minitime15.01.10 20:00

center]------------------------------------------------------------------
Lyara - Sakarite.
Loup du Désert.
[/center]





---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.



    » Âge : 28 lunes.
    » Grade : Traqueur.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) En v'là une question pertinente. Uh... pour le fun ? J'ai les qualités requises quoi... Tu veux que j'te montre ? *mwahaha*.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Pour faire original ! Vive les Sakarites, quoi ! Ben c'est simple... je dirais juste que j'i toujours vécu dans le désert, sous une chaleur torride et un soleil de plomb, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera.


    ---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    Si vous y tenez... Je suis le larbin de parents trop chiants à mon goût. J'ai même une ordure de grand frère et une grande soeur que j'adooore taquiner. Avant de me recevoir un bon bottage de fesses >.< La honte.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
    Euh... je suis pas sûr de savoir de quoi vous parlez x_X désolé les filles Lyara - Sakarite Icon_cool A ce sujet, je ne sais pas si je rencontrerai quelqu'un qui soit assez doué pour me rappeler ce que c'est. Mais bon, c'est pas vraiment un truc pour moi Lyara - Sakarite Icon_wink
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    Voilà, là, j'arrive à peu près à vous suivre. Mais disons que... les amitiés n'ont jamais été mon point fort. Je ne m'appelle pas Monsieur Tout le Monde, et un seul ami me suffit. Et pour moi, un ami, c'est quelqu'un qui partage vos moments de joie, et vos moments de détresse. Et c'est aussi une gueule de laquelle je peux me foutre >.< Naaan je rigole.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
    Comment vous dire ça... Mmmh... J'ai toujours été un enfant sage >.<
    Nan aller, je passe aux aveux : vos questions commencent à me gaver sérieux, là, hein ! C'est vrai, c'est quoi ça ? vous voulez une pièce d'identité aussi ? et mon passeport ? Ou peut-être ma carte de fidelité Auchan ? Nan mais j'vous jure...
    Bon, on va dire que je ne suis pas vacciné contre la rage, comme vous avez pu le constater quelques lignes plus haut Lyara - Sakarite Icon_rolleyes Mais bon, que voulez-vous, c'est moi !
    Les autres, vous dîtes ? je ne vous mentirais pas : j'ai tendance à m'en foutre un petit peu. Mais n'empêche que la solitude, c'est pas non plus mon truc, à vrai dire. Bref, moi, je sais pas ce que je veux, voilà Lyara - Sakarite Icon_razz. Respect, vous dîtes ? Pfff. Allez voir ailleurs, vous vous êtes trompés d'adresse.

    » Tic, Toc ou manie(s) : Tic, tac, toc... ding dong ! je suis nooormaaal moi !
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Moi z'ai peur de rien Lyara - Sakarite Icon_cool


---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 80 centimètres au garrot pour 50 kilos. Waou, j'ai répondu normalement. Est-ce que je vais bien ?
    » Couleur des yeux : La couleur si attrayante du sable...
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Vous avez de ces questions, vous... Bon, récapitulons : je suis loin d'être maigrelet. Mais je ne suis pas non plus superwolf ! Une musclulature assez fine et robuste me suffira à tous vous extermineeeer ! *ok je me calme -_-* Que dire d'autre... ah oui ! mes crocs dans vos fesses, ça fait des trous et ça fait hurler aussi... mais ça donne aussi un beau sourire Lyara - Sakarite Icon_biggrin. Ah oui, et les filles ne cessent de me dire qu'elles craquent lorsqu'elles voient mes biceps rouler sous ma fourrure sablée quand je cours Lyara - Sakarite Icon_cool
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) C'est quoi ça ? une lettre de motivation ? Bon, d'accord... Disons que j'ai les qualités requises pour le job de traqueur. Le preuve, je t'observe, et tu ne me vois pas ! Comme le désert qui m'entoure en permanance, je peux être silencieux (si si, je vous jure !).



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.



    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)

    Vous êtes sûrs de vouloir continuer vos questions ? Oui ? Alors c'est parti.

    ========================================

    Je me souviens encore du premier instant où j'ai ouvert les yeux sur mon monde. Tout ce que j'avais vu, c'était une étendue beige infinie. Un océan de sable aux vagues immobiles que l'on appelle "dunes". Moi, au moment où j'ai découvert tous ça, je sentais encore la chaleur rassurante du ventre de ma mère, dont le respiration lente berçait mon sommeil, celui de Saijin, ma soeur au pelage d'ébène, et celui Tsüara, notre frère aîné au pelage roux. Moi, j'étais le cadet. Je ne pesait pas plus lourd qu'un vulgaire rat, et de surcroît, j'étais le dernier à profiter de ce que Xenra, notre mère, pouvait trouver à manger. Que voulez-vous, il faut bien un plus faible pour qu'il y ait un plus fort...

    Nous étions une meute nommade, presque sans cesse en déplacement dans le désert. Les tempêtes de sable ? Aucune importance. Nous les affrontions sans ciller. Dès les premiers mois de notre vie, ma soeur, mon frère et moi devions savoir marcher pour suivre les déplacements de la meute. Les débuts étaient durs, mais après quelques semaines, je ne fit même plus attention aux grains de sable piquants soulevés par de violentes rafales de vent. Bref, il fallait s'adapter.

    La meute comportait une dizaine d'individus. Et elle était crainte. Parfois surnommée "Meute du Sable Rouge". Notre groupe était très hiérarchisé. Et les dominants, Akamos et Xenra, mes parents, étaient sévères et tyraniques. Trop aux goûts de certains. Et également aux miens. Parfois, j'aurais souhaité être le fils d'un père moins détesté... Tous les membres de la meute obéissaient à ce loup albinos, mais chacun avait sa part de haine plus ou moins grande envers lui. Quant à sa compagne au pelage délicatement sablé, elle ne valait certainement pas mieux. Plus calme, plus douce... et plus effrayante. Une vipère...

    ======================================

    Presque deux ans ont passés. Moi, lentement, à l'écart de la meute, comme d'habitude, j'entrouvrai mes paupières. A mon réveil, comme tous les matins, ce paysage de sable était là pour m'accueillir. Péniblement, je me levai et m'étirai en baillant. Une brise chaude vint caresser ma fourrure grise, emportant quelques grains de sable au passage. D'un pas encore endormi, je me dirigai vers le repaire de la meute. Je tournai la tête lorsqu'un sifflement menaçant retentit à ma droite. Il n'y eut aucune lueur de panique dans mon regard lorsque je constatai qu'un cobra était dressé devant moi. Les autres loups, non loin de là, commencèrent à s'aiter nerveusement. Il arrivait souvent que des membres de notre meute mourraient empoisonnés par des seprents comme celui-ci. Et moi... j'avais, semblait-il, une étrange aura qui les attirait. C'était d'ailleurs la raison de mon rejet. Aucun serpent ne m'avait attaqué jusque là.

    Je plongeai mes yeux dans le regard du cobra, et fis d'étranges mouvements de la tête, que le serpent reproduisait dans les moindres détails. Ce jeu continua durant quelques minutes... puis, le reptile revint au sol, et passa son chemin. Je me tournai vers les miens, qui me dévisageaient d'un air sévère. Xenra, ma mère, le semblait encore plus. Comme d'habitude, lorsuq'elle assistait à ce genre de scène, elle me fit un signe sec de la tête, me faisant clairement comprendre qu'elle voulait que je m'éloigne. Soupirant, je me détournai, et m'éloignait lentement entre les dunes. Je n'ai jamais compris pour quelle raison nous n'acceptions jamais la différence... Et je ne comprendrais sans doute jamais. Certains disent que je communique avec les serpents. Moi-même, je n'en sais rien.

    La journée, j'errai à travers le désert aride, courant en m'entraînant, n'ayant rien d'autre à faire. Puis, le soir venu, je repris le chemin du repaire de la meute, qui n'allait pas tarder à lever le camp. J'escaladai une dune assez haute, et me figeai lorsque je pris conscience de la scène qui se trouvait sous mes pattes... Tous les loups étaient couchés dans le sable, immobiles. Il n'y avait pas une goutte de sang. Rien. Malgré moi, mes yeux jaunes s'écarquillèrent. Je tournai brusquement la tête lorsqu'une voix étranglé me cracha :

    - Espèce de monstre ! C'est de ta faute !!!

    Une louve noire se tenait non loin de moi, la respiration heurtée, à moitié affaissée dans le sable. Je reconnus Saijin, ma soeur. Je constatai que deux autres loups survivants de la meute se tenaient derrière elle, babines retroussées.

    - Toute la meute a été exterminée par un cobra ! hurla l'un d'eux.

    - Je n'y suis pour rien, je vous jure ! rétorquai-je d'une voix qui contenait un brin de colère.

    Celui qui avait parlé gronda sourdement, et s'élança vers moi. Je le repoussai d'un coup de crocs sur le museau, lui déchirant les babines. L'autre vint à son aide, et m'administra un dur coup de tête dans les côtes. Je roulai au sol, et me relevai difficilement. Les deux loups se ruèrent sur moi, ne me laissant pas une seconde de répis, et m'attaquèrent durement.

    Leur assaut m'assomma. Etendu au sol, baignant dans mon sang, c'était à peine si j'arrivais à respirer. L'air entrant dans mes poumons me brûlait la poitrine de l'intérieur, et le moindre muscle faisait souffrir tous mon corps. Lorsque j'ouvrit les yeux, le cadavre intact de Saijin gisait non loin de moi, et les deux loups avaient disparu.

    J'attendis une éternité avant de pouvoir me lever... Des jours. Des mois, peut-être...



    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui ? Mon but ? C'est simple : me faire accepter dans une meute, sans toutefois renier ma différence. Car nous le sommes tous. J'aimerais néanmoins une vie pimentée, pour ne pas changer mes petites habitudes, s'il vous plait merci ! Bref, prêts ou pas, me voilà !



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Marlène.
    » Âge et date de naissance : 18/04/95 - 14 ans.

    » Présence sur le forum : Aussi souvent que mon emploi du temps me le permettra.
    » Puff - Pseudo - Surnom : LyLy', La Chiante Lyara.
    » A pris connaissance du règlement : Vous me prenez pour qui ? bien sûr que non >.< [Certified by Baphomet]
    » Ton niveau de RP :

    Spoiler:



    » Un mot pour la fin ? : Lyara - Sakarite Affraid


Dernière édition par Danaïdès le 23.01.10 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lyara - Sakarite Empty
MessageSujet: Re: Lyara - Sakarite   Lyara - Sakarite I_icon_minitime16.01.10 12:20

    Bienvenue sur le forum Wink
    && bonne chance pour la fin de ta fiche !

    Il nous faudra quand même un exemple de RP & le code (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lyara - Sakarite Empty
MessageSujet: Re: Lyara - Sakarite   Lyara - Sakarite I_icon_minitime16.01.10 20:26

Merchi ^^ Ok no problem' Lyara - Sakarite Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lyara - Sakarite Empty
MessageSujet: Re: Lyara - Sakarite   Lyara - Sakarite I_icon_minitime24.01.10 13:21

    Han, j'adore ta signature *_*
    Alors, pour le code c'est ok, par contre il manque plein de lignes partout O_o. Merci de rectifier ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Lyara - Sakarite Empty
MessageSujet: Re: Lyara - Sakarite   Lyara - Sakarite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyara - Sakarite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Always/Sakarite/A
» Never ( Sakarite ) A
» Les Sakarite
» Think / Sakarite / A
» [Alone/Sakarite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-