Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une balade dans ce nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime21.01.10 22:38

Maeva une belle louve blanche aux yeux dorés qui venaient de s,établir sur les terres de Wolf Angel était en balade. C'était une belle louve arctique à la fourrure fournie et d'un blanc éclatant. Elle était là depuis plusieurs jours et n'avait pas encore croisé personne, elle trouvait cela bizarre car cet endroit était supposé être peuplés de loups. Mais depuis son arrivée elle n'en avait vu aucun, puis elle continua de se promener dans les terres, elle arrivait sur les terres des angels.

Elle fit son apparition près d'une cascade, étant donné que la louve avait un peu soif, elle but un peu d'eau. Alors elle se promenait tranquillement, sa patte ne lui faisait pas souffrir, elle était bien tranquille, alors elle continua de marcher puis elle regarda la cascade qui était très jolie.

*Je me demande si je vais croiser des loups?? Si ce n'est pas le cas, cela viendrait plate, j'aurai peut-être dû rester en Alaska.*
Elle se secoua puis regarda autour d'elle, puis elle ne trouva aucun mouvement, tout était tranquille.
*Il n'y a pas beaucoup de population.*

Elle soupira doucement puis alla s'assir sur une roche, puis observa les alentours tout simplement, il n'y avait pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime30.01.10 19:00

When you're looking for someone ...
L'hivers n'etait pas encore finit, bien que parfois on croyait sentir dans la brise une touche de printemps approchant, mais on n'y etait pas encore. Alors, bien sur, moins d'une heure plus tard que la louve se soit pose sur la roche au dessus de la cascade en attente de compagnie, la nuit arriva lentement. La lune en un fin croisant semblait elle meme somnolante, bien que l'on devinait presque le reste de son rond eclaire. Quand aux etoiles, petit a petit elles arrivaient comme un clin d'oeuil dans le ciel de plus en plus sombre. Le soleil etait maintenant descendu bas, derriere les montagnes dans un endroit inconu, dans sa cachette plus loin que l'horizon.. La louve blanche sur son rocher devait etre surement sur le point de repartir, decus, et sans avoir apercus les traces de vie lupine dans le coin.. Et pourtant, si elle savait- si elle savait- combien elle etait pres, si pres, oui, de la base d'une meute de ces terres..
Mais, quoi qu'elle fasse en ce moment, elle etait sur le point de decouvrir que... elle ne serait pas decu a nouveau aujourd'hui! Enfin, ce soir, car le jour avait disparu pour laisser place a la nuit. Et c'est pour ca qu'une louve, reveille par les rires des etoiles, s'etait leve pour vivre a travers une autre nuit magique, aussi fine soit la lune. La soleil avait disparu, et le ciel s'etait noircit a grande vitesse pour une nuit d'hivers comme une autre. La louve, donc, avait quitte la foret des Illusions, se retrouvant vite sur le chemin de la cascade du diamant, qui, si elle scintillerai cette nuit, serait par l'eclat des etoiles et non par les rayons du soleil, si fort et si lumineux... trop fort, pour les yeux de la louve devenue nocturne. Etant Angel et donc de ce territoire de l'Ouest, elle retrouva vite devant la cascade, ou la vue sur la nuit etait claire et net, sans arbres pour cacher les etoiles lumineuse et radientes cette nuit de cette saison...
Et c'est la, alors, qu'elle vit une louve blanche et presque eclaire pendant la nuit. Alors, avec un sourire deja pret, elle se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime30.01.10 23:38


Maintenant le soleil avait disparu et notre louve était toujours là solitaire, sur son rocher déçue de ne pas avoir trouvé de vie lupine dans le coin, elle soupiraIT, mais quand la lune se leva sur le ciel et que les étoiles s'allumèrent une à une, la louve trouvait cela magnifique, elle observa le paysage un peu plus longuerment et déçue , elle se leva puis descendit avec aisance de sa roche pour qu'elle retourne d'où elle venait, mais elle fit quelques pas, mais s'arrêta, car elle vit une silhouette dans la clarté lunaire, c'était une autre louve qui s'en venait vers elle, tranquillement, elle venait vers Maeva avec un sourire déjà prêt c'était encourageant pour la louve. Sur ce Maeva regarda la louve qui venait vers elle, elle se tenait droite, puis elle l'attendait, elle était un peu froide aux premièrs abords, mais elle était heureuse de trouver du monde.
*Tiens finalement ce n'est pas déser?? Du moins il était temps, le premier loup que je voyais depuis mon arrivée.*
Alors, j'attendais qu'elle s'en vienne, je restais méfiante tout de même, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber, mais elle avait l'odeur des angels. Alors je m'avança vers ce loup silencieusement puis j'arriva à côté et je m'assis et je la regarda.
"Cela fait changement, un peu de vie lupine ne me fera pas de tort. J'aime bien la solitude mais depuis un méchant bout je suis arrivée et je n'ai croisé aucune vie lupine."dis-je d'une voix quelque peu froide et timide. J'observa ce loup tout simplement, puis j'attendais qu'il parle ou fasse un signe de vie. Pendant que celui-ci se décidait je me mis à observer les étoiles. Les reflets des rayons de la lune faisaient paraître ma fourrure argentée. J'attendais tranquillement.


Dernière édition par Maeva le 01.02.10 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime31.01.10 13:32

[N'oubli pas de respecter le nombre de lignes =) Il en faut 15, pleines, minimum]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime31.01.10 21:38

(désolée je ne m'en étais pas rendue compte)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime02.02.10 20:09

>>Comin' from far away? From a far away land... Just like the stars.

D'ailleurs, precisons que la louve qui s'avancait boitait lourdement d'une de ses pattes avants. Elle n'arriva pourtant pas, il semble, avec difficulte. Non, elle avait l'habitude. Apres tout, elle avait bien du endurer cet handicape depuis sa naissance, enfin, pour etre precis, quelques minutes apres, cette nuit ou trois louveteaux naissairent: enfants d'une louve fille de dominants ennemis, et d'un loup maudit par la lune... Et pourtant, Medea etait fille des etoiles, enfant de la nuit. Le jour n'etait pas son moment, le soleil n'etait pas son ami. Donc, ou en etais-je? Elle etait maintenant arrive devant la louve blanche, qui lui parla de n'avoir pas vu de loups depuis son arrive, chose, d'ailleurs, bien etrange. Elle acquiesa avec sympathie, semblant un peu distraite. Elle remarqua quand meme que l'etrangere avait une voie froide, aussi froide que la neige, couleure de son pelage. Froide, mais plus timide.
Medea comprit vite que la louve avait juste besoin d'un peu de compagnie, un acceuil chaleureux apres ce qui semblait avoir ete un long voyage. Elle la regarda dans les yeux avec ce sourire qui ne disparu pas. A cette heure ci, les angels chassaient ou dormaient, ou bien, comme elle, vivaient, simplement, en observant la beaute d'un ciel nocturne. Elle l'observa un moment, mais le regard de la louve blanche etait sur les etoiles. Alors, elle aussi lanca un moment son regard aussi sur les etoiles, comme elle le faisait chaque nuit. Elle entendait presque leurs rires lointains, les conversations chuchote, et son sourire devint serein. Mais alors elle regarda a nouveau la terre- ses pattes, elle etait la..


" Vous venez de loin? "

Dit elle amicalement. Loin... Au dessus des montagnes, a l'horizon sur la mer, apres le desert, ou bien juste tres tres loin.. Elle meme n'avait jamais ete tres 'loin'. Ses limites avaient toujours ete celles de Wolf Angel, bien qu'elle revienne d'un grand voyage que tous avaient ete force de faire pendant l'innondation- un voyage jusqu'aux terres du Vent, ou le ciel de nuit avait ete le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime02.02.10 21:46


Finalement, le loup qui était devant elle , était louve, elle me regardait quoique plus m'étudier. Elle avait donc remarqué sans doute que je boitais de ma patte avant gauche, oui cela faisait longtemps maintenant que je m,étais blessée et j'avais été très déçue de savoir que ma patte ne reviendrait jamais comme avant.

Foutues balles de fusil, des humains, quoique que les humains ou encore les bipèdes comme certains les appelaient, je ne les aimaient pas plus que les autres loups, mais je les respectais car je devais ma vie à l'un deux. Car sans cette personne, ce fameux samaritain, je ne serai pas là aujourd'hui en train de jaser avec vous et de faire ma vie de louve, bien sûr elle m'avait sauvée la vie et je leur en étais vraiment reconnaissante.

Sur ce la louve me regarda et ne me parla pas immédiatement, elle était comme moi en train d'observer les étoiles, mais je les regardais aussi, mais la voix de la louve se fit entendre, alors je tourna ma tête vers cette celle-ci, je la regardais des mes yeux dorés, pénétrants. Je lui répondis simplement froide également.
"Oui de très loin, je viens d'un autre continent, je viens de l'Alaska, je suis arrivée jusqu'ici en bateau, cela avait été un long voyage et je sortais jamais de ma cachette sauf le soir pour ne pas me faire prendre par les humains, et ceci explique un peu ma maigreur, car cela fait longtemps que je n'ai pas mangé."

Je lécha un peu mon pelage puis elle retourna dans ses pensées encore un peu, mais moi je lui adressa la parole.
"Et toi tu es née ici??"
Un vent froid souffla, je ne frisonna pas car j,étais habituée au froid, puis je la regarda à nouveau.
"En fait comment t'appelle-tu??" demandais-je froide encore à celle qui me tenait compagnie.


Dernière édition par Maeva le 16.02.10 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime15.02.10 19:55

(hmmm, desolee d'a nouveau faire un commentaire, mais Medea est une adulte, elle est meme vielle car elle a 11 ans x) je parlais juste de sa naissance =P et puis, c'est Medea qui boite, car justement a ca naissance elle a ete blesse grievement a l'epaule, et depuis boite... Donc, hmmm, faudrais peut etre que tu edites xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime16.02.10 2:14

(ok je vais changer ça mais la mienne aussi elle boite de la patte avant gauche, elle a reçu une balle dans la patte, avant de venir vivre ici)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une balade dans ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans ce nouveau monde   Une balade dans ce nouveau monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade dans ce nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans ce monde nouveau [Libre]
» Balade Au Bout Du Monde
» >>Un nouveau monde...[pv]
» Monde calme et nouveau... { PV }
» un nouveau monde[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-