Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime27.01.10 3:47

J'aimerais vous dire quelque chose sans que vous le prenez mal. Je trouve que Wolf Angel a bien changé depuis. Il n'y a pas beaucoup de monde qui postent des topics libres, je trouve qu'il a beaucoup trop de pvs, cela fait une semaine si ce n'est pas plus que je me suis inscrite et je n'ai pas encore eu de topics avec personne, j'en ai demandé je suis contente mais je trouve cela dommage qu'il a autant de pvs, car les autres ne peuvent pas entrer dans vos sujets. C'est plus dur pour les nouveaux qui s'inscrivent. J'aime beaucoup ce forum mais je trouve qu'il a beaucoup changé, je vais y rester, mais cela aiderait s'il aurait un peu moins de pvs. N'êtes vous pas d'accord avec moi? L'ambiance n'est plus la même et je trouve cela dommage mais cela aiderait les nouveaux s'il aurait moins de pvs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime27.01.10 5:29

Je suis d'accord avec toi. Je vais essayer de faire plus de topics libres, je pense qu'on devrait tous y faire attention. Wink

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime27.01.10 18:31

merci night :) c'est juste une remarque comme ça car dans le temps que je jouais isha et Zarko l'ambiance était fort différente et il n'y avait pas juste des pvs.

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime27.01.10 19:27

Oui, je me souviens bien d'eux, c'était la famille de Phoenix & Mirage. <3
C'est vrai, on en avait déjà parlé, notamment avec Avalanche, mais je pense que plusieurs membres l'avaient signalé. A un moment, les admins avaient demandé à ce que les membres créent régulièrement des topics libres et on avait établit une liste dans la section appel, mais avec le manque d'activité du forum, la réouverture etc. on a tendance à l'oublier et à essayer de retrouver nos marques, surtout c'est vrai en jouant des retrouvailles afin de parler un peu du passé. Nostalgie, sans doute. Mais il y a un risque que ça reste comme ça, donc tu fais bien de le faire remarquer.
D'autant plus que même avec la réouverture du forum, l'activité reste moins basse qu'auparavant, et que ce n'est vraiment pas le moment de fermer la porte aux nouveaux membres !

Dernière édition par *Nightingale le 28.01.10 8:23, édité 1 fois

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime28.01.10 2:18

justement, oui Isha sortait avec phoenix, il avait eu deux louveteaux Zarko et Mina :)

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime28.01.10 8:24

Oui je m'en souviens très bien, on avait dû faire un ou deux topics ensemble, je jouais Comète, le Loup de Mirage. (J'étais Tempo/Comète)

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime28.01.10 17:32

oui je m'en souviens :)

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime29.01.10 15:30

Moi aussi je suis d'accord Wink
    Il faut que j'en parle à Hamm' mais il faudrait refaire une liste des sujets libres et inciter les membres à en faire plus =D Désolé si tu n'as pas eu beaucoup de topics, en plus j'ai eu plein de problème d'internet cette semaine alors personnellement c'est dur d'avoir des topics actifs T_T

Je vais voir ce que je peux faire, merci d'en avoir parlé, comme ça ça remet le sujet bien d'actualité =)

Invité

Invité
Anonymous

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime29.01.10 18:22

de rien :) car je trouvais dommage comme c'était, je trouvais l'ambiance fort différente

Contenu sponsorisé

Petite remarque Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque   Petite remarque I_icon_minitime

Petite remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut