Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Farenheit -- Solitaire [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime30.01.10 22:06

Farenheit
Loup solitaire
"Je ne suis pas celui que je voulais être, je suis celui que l'ont m'a appris a être..."



                      partie 1



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Farenheit a 1 ans et 5 mois
    » Grade : Il est solitaire, il n’as donc aucune meute et aucun grade.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Deux lignes -pleines- obligatoires.) Farenheit est solitaire, il en est ainsi, tout d'abord je voulais le faire Angel, mais sa ne correspondait pas a son caractère, Sakarites, Céléstials et Devils non plus, alors, comme j'ai fait pour Maria, j'ai décidé qu'il serait solitaire, comme sa il ne dispose pas de grade non plus se qui est très bien vue qu'il et contre toute sorte de pouvoir... (vive les solitaires !!!)
    » Pourquoi cette meute ? :(Deux lignes -pleines- obligatoires.) Farenheit n'aime pas parler, il est obligée d'être solitaire car il ne connais aucune des meutes de Wolf Angel, il a la sienne est en as était bannie mais il compte bien la récupérer, sont attachement envers la sienne lui oblige ainsi a rester solitaire.


---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Farenh' est issue d'un peuple qui vit dans les grand nord et a une famille comme tout le monde, une famille pleine d'amour, de tendresse. Son père, loup de la meute rencontra sa mère ; une solitaire. Farenheit, naquît plus tard, avec cinq sœurs, il fut malheureusement le seul mâle de la portée. Mais âge de quelques alors il se rendit alors compte que le chef de la meute le regarder étrangement, les femelles aussi ; farenh' grandissait. Un jour le chef le défia, le louveteau perdit, il fut chasser de la meute, et déshonora sa famille. Il se débrouilla seul, et, arrivât un jour sur les terres de WA.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Farenheit n'a pas beaucoup d'amis, il est plutôt, du genre vraiment, vraiment solitaire, le genre, qui une fois qu'on le vois il vous saute a la gorge pour un rien, farenh' a garder un très mauvais souvenir de l'humiliation apportée par sa défaite, il pactiserais même avec n'importe qui car il est très rancunier, malheureusement pour vous il défend les plus faible, je dit bien malheureusement car dans ces cas la des combats a morts serait imposer... Il a souvent était naïf durant sa petite enfance et l’as payé très chère.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Impulsif, fahrenheit et comme une boule de nerf, il peu parfois s’avérer gentil, je dis bien parfois mais, vous le trouveraient toujours dans une bagarre, ou un combat a mort, ceci depuis qu'il a était humilier devant sa meute. Il essaye de travailler dessus, le seule signe qui permet de savoir si il va s’énerver ce sont ses tremblements très impressionnant parfois. Farenh' est un monstre, une bête sans cœur, du moins s’il a un cœur il le cache bien...Il déteste les mâles du moins presque tous, mais peut apprécier quelques femelles, il ne se confie qu'a une seule personne, son grand frère adoptif ; Ray. Il aime bien parler a des louves aimables telle que Maeva ou encore des nourrices de meutes différentes. Mais qu'ils soient méchants ou gentils Farenheit s’en moque un peu. C’est sans doute pour cela que tout fini généralement en bagarre.

    Cas particulier: un louveteau plus jeune que lui. Farenh' s'en occupera comme s'il était de sa famille, l'instinct paternel de son père reprend souvent le dessus dans se genre de cas
    Il peut aussi s’avérer que derrière cette enveloppe ne se cache qu’un jeune louveteau rattrapé par les événements de son passé qui fuit des fantômes imaginaires.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Des manies? si chassez et commencez par arracher la cervelles de sa proie avant de lui ouvrir le ventre sachant que la bête est toujours vivante est une manie, alors oui Farenheit a des manies.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
Peur? Farenheit? Non, un projet oui, mais une peur ou une phobie? non farenh' est sans crainte

---------------------------------------------_ ---------Parce que je serais ce que je veux être !

    » Taille et Poids : 50 cm pour 35 kg
    » Couleur des yeux : couleur jaune, un peu or avec une teinte orange de temps en temps.
    » Carrure : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Farenheit est déjà très développer et très fort pour son age, le museau toujours humide les oreilles légèrement jaunis, les dents encore blanches, un poitrail développer et un peu musclé, les pattes encore fines mais déjà habituer aux longues marches, une queue touffue, et un poil blanc, mais jaunis sur le dos


---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    -Farenheit ! s’écriât la louve.
    -Comment ? Non, notre fils ne serrât pas un degré de température ! Renchérit un male plus loin.
    -Mais c’est magnifique comme prénom ! S’il te plait, Farenheit serrât idéal, regarde comme il est beau !
    -Si tu insiste alors t’elle serrât son nom, mais par pitié, arrête de crier, tu me donne mal au crâne.

    Je fus donc baptisé Farenheit… Pourquoi, je n’en ais pas la moindre idée. Mes cinq sœur elles s’appelaient ; Lune, Diane, Soraya, Isis et Hathor.... C’est Ma mère qui a choisis Soraya et Lune. Mon père était extrêmement croyant, Voila pourquoi j’avais trois sœurs avec des noms de Déesses. Mes copains m’ont toujours racontés qu’elles étaient très belles toutes les cinq. Moi je n’y faisais pas trop attention. Mes sœurs était gentilles je l’avoue, mais elles n’étaient pas aussi belles que la fille de Chef. Ah, oui, Chef c’est l’Alpha de la meute, il n’est gentil que lorsque sa l’arrange; mais sa fille…Prune, c’est son nom, aussi douce qu’une brebis et rapide qu’un cheval. On disait qu’elle fondait sur ses proies avec la rapidité d’une gazelle et la férocité d’un faucon. Mais à chaque fois qu’elle revenait de chasse elle n’était pas toute fondue !

    Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est l’anniversaire de Prune, alors avec ma petite proie dans la gueule je m’en vais lui apportée, tout content de moi je m’arrête devant se grotte et jappe, elle sort immédiatement. Elle est belle ! Son père arrive juste derrière et me dit :

    - Que fait tu ici toi ? Tu n’as rien d’autre à faire gamin ?
    Je lui grogne dessus, Non mais pour qui il se prend là ? Il a beau être le chef, j’apporté juste un cadeau d’anniversaire a Prune, il ne devrait pas m’énervé...

    -Quoi ??? Comment oses-tu me grogner dessus ? Tu n’as pas honte allez bat toi !?!

    Vous devriez arrêter de lire se qu’il se passe après, surtout les âmes sensibles, déconseiller aux moins de deux ans et trois mois. Oui, j’avais à peine un an et Chef me lance un défis devant toute la meute, et plus personnes ne pouvaient rien y faire, car déjà je lui sautais a la gorge. Non ! Je gagnerais car j’étais fort !
    Fort ! Non je ne crois pas... deux minutes à peine plus tard il me tenait dans sa gueule, le barbare ! Sa sentence fut des plus terribles.

    -Tu seras banni, jusqu'à la mort de mon fils, tu pourras revenir ensuite, mais si jamais je t’aperçois sur mon territoire, tu mourras de ma propre pattes !
    - Non ! Ce n’est qu’un enfant chef ! s’écriât ma mère.
    - Tais-toi louve ! Criât Chef

    Je partis donc la queue entre les pattes, j’avais tout gagnez, moi le petit louveteau venait de perdre ; ma famille, mes amis, Prune et, ma meute.....

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui farenh' explore encore Wolf Angel, il essaye de rencontrer des gens pour s'en faire des ami(e)s, tentative vouer a l'échec vu son caractère, mais il essaye quand même, quand farenh' a vu qu'il y avait des meutes il a refusé, il a Sa meute, et il compte bien coute que coute la récupérer même si pour cela il doit en donnée la vie....En se moment farenh' se situe sur les terres des Sakarites, car on lui a appris qu'ils étaient très rusé car il n'arrive pas a s'habituer a la chaleur de Paradise ou même de terre Hell...



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Aurélie
    » Âge et date de naissance : 13 ans, 31/08/1996
    » Présence sur le forum : 10/7
    » Puff - Pseudo - Surnom : Maryse, Maria, L.A.D.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : 8/10
    » Un mot pour la fin ? : bah walouh
[/b]


Dernière édition par Lady Annalia Cherry le 24.02.10 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime14.02.10 16:28

j'édite pour changer la couleur, mais quelqu'un peu me le valider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime14.02.10 16:57

    Je me répète, vérifie le nombre de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime15.02.10 14:48

fini
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime15.02.10 17:07

Manwë a écrit:
    Je me répète, vérifie le nombre de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime24.02.10 10:51

Voilà pour mon grand retour j'ai fini Farenheit pour de bon cette fois ^^
La lady serat fini demain .
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime26.02.10 16:43

    C'est bon, tu peux le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Farenheit -- Solitaire [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Farenheit -- Solitaire [100 %]   Farenheit -- Solitaire [100 %] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Farenheit -- Solitaire [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Farenheit & Mélancolie
» Farenheit / Angel ( pour le moment )
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» En solitaire
» » Ixy.Solitaire.N «
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-