Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 19:26

    » Âge : 2 ans et demi
    » Grade : Parjure Devil
    » Pourquoi celui-ci ? :
    La vie faisant ce qu'elle veut, Kamikaze à appris rapidement à bien mentir, si non d'utiliser la violence pour arriver à ses fins. Fourbe, cruelle, quand elle à un but fixé, elle sait y arriver, par tout les moyens qui lui passent par la tête. On la prendras pour une folle surtout car elle fait les missions suicide sans avoir peur. La mort ne lui fait pas peur, elle n'attend que ça. Rapide et puissante, elle est une excellente manipulatrice, par la menace ou tout autres moyens.
    » Pourquoi cette meute ? :
    La premiere raison de l'appartenance aux Devil de Kamikaze est due au fait que son père était un Devil et que la meute eue voulu l'enlever des Angels ( Voir histoire ). Son caractère en fait aussi une redoutable ennemie. Elle est sans pitier et sa double personnalitée l'aide quand elle ne veut pas faire certaines choses.


--------------------------------------------

    » Famille :
    Née d’une jeune mère Angel et d’un père Devil, je n’eu qu’un seul frère mais qui mourut, je crois, après mon départ d’une maladie. Il était de faible stature, voilà pourquoi. Mon père et mort et ma mère ne s’en ai jamais remis. Elle n’a donc jamais eu d’autres loupiots, même sous les cajoleries des autres loups en chaleur. Je n’ai pas connu mes parents pour me rappeler d’eux, mais je sais que ma mère était belle et douce. Il y a des jours ou je la regrette. Je tiens mon pelage de mon père et ce qui est le plus bizarre c’est Ellana. D’où elle vient celle-là ? Mes parents étaient-ils aussi dérangés ?
    » Amour :
    Je ne crois pas à l’amour. Seulement une trop grande fascination entre deux loups avec les hormones dans les talons. C’est seulement pour que la race ne s’éteindre pas. Mais si vous y croyez, faites ce que vous voulez, mais moi, je n’en ai rien à faire. Et les petits mignons qui s’approchent en roucoulant, je les renvoie d’où ils étaient et ils se la ferme ensuite. Point à la ligne.

    Le fait d'avoir des loupiots ne m'interesse pas. De un car ils mourront comme mon frère ou sous les crocs d'Ellana. Et je ne veux pas a avoir la mort de louveteaux sur la conscience. Déjà que je la déteste.
    » Relation/Amitié :
    Je n’ai pas eu beaucoup d’ami dans ma courte vie. Il n’y a qu’Ellana avec qui je m’entends bien, même si elle est un peu cruelle et sans-cœur... Bon peut-être pas un peu... Je n’aime pas particulièrement la présence des gens, j’aime mieux être seule. Peut-être quelqu’un seras capable d’être gentil avec moi ? De faire abstraction aux atrocités que j’ai faites dans ma vie ? Peut-être ne le sauront-ils jamais ? Oui, les gens me manquent. Je veux rire un peu, être une meilleure personne... Mais comment le pourrais-je avec Ellana qui viens toujours tout gâcher ?

    » Comportement général :
    Moi, Kamikaze... Je me décrirais comme une louve agressive et possessive. Personne ne touche à ce que je veux, si non c’est la raclée. Je suis peu sociable, je n’aime pas parler. J’aime seulement Ellana mais encore, elle me casse les pieds quelques fois. Je ne crois pas être une bonne amie, une bonne sœur, une bonne maman etc. J’aime quand il y a du sang et on me prend pour une folle... Souvent... Non, toujours... Les gens ne m’aiment pas et moi non plus. Je sais que dans mes yeux, on voit beaucoup de haine mais ceux qui me regardent sont exactement pareils. Je n’ai jamais voulu faire du mal à qui que ce soit, je crois même que j’aurais pu être une bonne Angel si on m’avait laissé avec ma mère. Mais elle n’a jamais voulu de moi alors pourquoi ne pas rester avec les méchants ?

    Je n’aime pas les loups mâles. Ils sont stupide et trop pleins d’hormones. Tout ce qu’ils veulent c’est manger et dormir... Si non se reproduire. Les autres femelles aussi sont désagréables. Elle, c’est être belle et toujours être impeccable. Moi ca m’accable. Qui en a vraiment à faire de ce qu’on a l’air ? Tant qu’on mange, dormes et que nous ailles quelque part ou dormir, à quoi le reste sers vraiment ?

    J’aime le danger. Peut-être c’est pour cela qu’on m’a nommé Kamikaze ? La mort ne me fait pas peur, je l’attends. C’est seulement le début de ce que nous n’avons pas eu conscience dans ce monde ci, à Wolf Angel. Là bas personne n’haï personne et les parents ne rejettes pas leurs enfants. Si j’ai de la chance, je verrais peut-être mon père là-bas ?

    Je suis une âme torturé. Ellana est la cruauté elle-même. Elle apparait quand je suis furieuse ou quand les gens me font haïr la vie. La transformation psychologique nous fait mal à toute les deux, mais je sais qu’elle sait mieux se défendre que moi, Kamikaze. Elle est méchante et fourbe, mais je l’aime... Comment expliquer ca ? Je n’en sais absolument rien...


    » Tic, Toc ou manie(s) :
    Pour se défendre, Kamikaze fait place à Ellana. On peut considerer sa double personnalité comme un trouble du comportement mais c'est une facon de se défendre.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Kamikaze n'a peur de rien, si non d'avoir peur, justement. Elle déteste beaucoup de choses, par contre.


--------------------------------------------

    » Taille et Poids :
    Une cinquantaine de kilos et 75cm au garrot
    » Couleur des yeux :
    L'oeil gauche de Kamikaze est marron, l'autre est plus foncé, une sorte de rouge boueux qui s'intensifie lors d'une rage intense.
    » Carrure :
    Pas très imposante mais autoritaire, Kamikaze est une louve de taille normale, peut-être un peu plus musclée que les autres. Son agressivité à fait qu'elle se bat souvent et donc, sa carrure s'intensifie de jours en jours pour éviter les blessures.
    » Capacité(s) physique :
    Kamikaze est une jeune louve avec une grande force de caractère. Elle s'impose toujours d'aller plus loin, mal ou pas. C'est ce qui détermine son excellente endurance. Elle est aussi rapide et vive mais seulement en mission,jamais elle ne courras pour aller dans la tanière, l'approche des autres loups la dégoutant. Ellana est une source de motivation pour Kamikaze puisqu'elle sait que l'autre partie d'elle même est meilleure qu'elle.


---------------------------------------------

    » Passé :

    « -On est jamais content ou on est »

    Il y a un jour dans une vie, ou on se demande ce qu'on fait ici. Si la vie en vaut vraiment la peine, si la meute à vraiment besoin de nous. Je crois que non. Depuis que je suis petite, j'ai eu le don de tout foutre en l'air partout, defaire peur aux enfants, de faire peur aux parents. C'est pas ma faute. Dans Kamikaze, y'a ma démone... Je l'appelle Ellana. Elle a l'air moins menacante avec ce nom là.


    Ma mère était gentille et mignonne comme la plus part des autres louves qui existent dans les Angels. Mon père était , lui, Devil. Il y avait une sorte de fascination entre lui et ma mère. Et c'est pour cela qu'il a changé de clan. Ensuite, il y eu moi, une loupiotte aux yeux étranges et aux manières dérangées. On m'aurais certe échanger pour une poignée de rien.

    On vint à le tuer pour cause de déloyalité envers la meute et on réclama la louve qui portait ses gènes, en locurence; moi . J'avais environs trois mois dans ces temps-là. On m'a donc élevée en temps que Devil, me bourrant la tête de fourberies et de haine envers les Angel, ce qui à bien fonctionné.

    J'ai tué plusieurs compatriotes en temps que Ellana, sans jamais le savoir. Il n'y avait que le sang qui coulait encofe dans ma gorge et de ce liquide chaud sur mes pattes qui trahissaient ce qui c'était passé à mon insu. Ellana est cruelle et le fait de vivre avec la haine des autres plus celle que je porte m'a rendu agressive, peut être anti-sociable aussi...

    Mais bon...

    J'ai finalement grandi doucement en étant toujours aussi bizarre et détraquée qu'à mes quelques mois de vie. J'était plutôt solitaire et réservée mais je faisait valoir mon point de vue quand il le fallait, quitte à donner quelques coups de pattes sur la gueule d'un autre loupiot. Je crois que l'attention maternelle me manquait.

    J'avais presque deux ans quand j'ai tué un loupiot de huit jour. Ça, on ne me l'as jamais pardonner. On m'a dit de partir mais j'ai lutter. Longtemps et trop fort. J'ai du partir en désespoir de cause. Car quand c'est un contre tous, même avec Ellana, je ne pourrais pas réeussir.

    « -La vie est nulle et ensuite on meurs... Tu parles... Je n'aurais pas cette chance !»


    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :

    Aujourd'hui est un jour nouveau. Je suis partie un moment le temps de me faire oublier un peu. C'est ce qui est arrivé. Ils m'ont tous oublié si ce n'est qu'il n' y a plus personne d'avant. Comme si la meute avait changé du tout au tout. Je n'ai pas peur des gens. Je saurais me faire respecter... Mais une ou deux gueule à éclater ferais passer ma gêne. Bah quoi ? Même avec un démon, j'ai bien le droit d'avoir de la réserve non ?

    J'aimerais accomplir de bonnes choses ici, comme dompter Ellana et qu'elle me serves vraiment à quelque chose... Pas à effrayer les enfants. ëtre un peu utile à la meute en étant Parjure, ce qui me semble être un bon travail pour moi...

    Mais bon...


---------------------------------------------

    » Prénom :Lex ( Ou Alexia )
    » Âge et date de naissance :Z'ai 13 ans ! le 5 juillet j'en aurais 14 !
    » Présence sur le forum : Avant et après l'école, soit souvent

    » Puff - Pseudo - Surnom : Leexiiee ou Lex
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP :
    C'était sur un forum vampire/lycan. Mann est respectivement l'esclave de Louanne =)


    Spoiler:

    » Un mot pour la fin ? : CALIN-POWAAA !


Dernière édition par Kamikaze le 23.02.10 15:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 19:53

    Bienvenue parmis nous !
    Le code est bon Wink Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 20:15

Roh bah meurchiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 20:41

    Bienvenue sur WA ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 21:38

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime22.02.10 21:43

    Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime23.02.10 15:33

<3 AWAAAAAAAA ! Z'ai finiiiiiiiiiiiiiis ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime23.02.10 19:39

Kywin a écrit:
    Bienvenue sur WA ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime23.02.10 21:41

Meurchiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime23.02.10 22:03

    C'est bon, tu peux jouer, pense à passer chez les Devils ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- Empty
MessageSujet: Re: KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-   KaMiKaZe [ 100% ] -Devil- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KaMiKaZe [ 100% ] -Devil-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KaMiKaZe
» Kamikaze et louloup =3
» Absences de Kamikaze =3
» Kamikaze's Lullaby
» Xx Kamikaze xXx Angel xX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-