Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre une guerriere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime30.08.06 6:23

Tempo avanca dans la clairiere. Le regard vif et brillant de rage, elle allait tout donner dans cet entrainement ! Elle commenca par aiguiser ses griffes sur un rocher. Lorsqu'elles le furent suffisemment, elle se ramassa sur elle-meme et s'elanca dans l'herbe. Elle continua sa course pendant un bon moment, s'imposant freinements et accelerations a enchainements rapides. Elle progressa etonnement durant cet entrainement car, depassee au debut, elle finit par les enchainer a la perfection. Elle termina par une course rapide puis s'arreta subitement, bondit sur le cote afin de simuler une esquive. Ses pattes tremblaint legerement apres l'exercice physique qu'elle venait de faire mais elle decida de ne pas s'arreter. Elle travailla donc son esquive afin de se reposer, car elle etait tres adroite et que cela ne la fatiguait pas contrairement a un certain nombre de loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime30.08.06 9:42

Lost regardait la louve s'entrainer depuis le début.

Du haut d'un rocher, il la voyait parfaitment..

Il sauta a terre, ne quittant pas la louve des yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime30.08.06 14:56

Tempo esquivait une attaque frontale lorsqu'elle vit le loup. Elle s'arreta pour reprendre des forces.

*Depuis combien de temps est-il la ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 9:27

Il avanca vers elle

-bonjour!-

Il la regarda

-entrainement intensif a ce que je vois-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 15:12

- Bonjour !
Tempo s'avanca a son tour.
- Oui, la guerre est menacante..
Elle sourit au loup. Un peu fatiguee, elle s'assit.

*J'ai bien le droit de faire une petite pause...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 15:38

il lui souria

-toujours la guerre devil/angel?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 15:50

Tempo grimaca.
- Oui. Je me dmeande combien de temps cela va-t-il durer...
Elle baissa la voix.
- ..Et combien de loups devront mourir pour cela.
Elle etait loyale a son clan, et elle se battrai et tuerait sans scrupules. Mais elle ne supportait pas l'horreur de la guerre. La mort et le sang verse inutilement la repugnaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 17:08

-je ne sais pas si un solitaire comme moi peut participer a cette guerre mais j'ai quand même du sang angel car ma mère est une angel, miyu, je ne sais pas si tu connais...-

il leva la tête

-si je pouvait aider les angels, je le ferait avec joie...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime02.09.06 19:11

Elle lui sourit.
- Je n'ai pas personnellement connu ta mere, mais je suis sure que les autres accepteront ton aide. Veux-tu que nous allions voir Flocon pour lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Etre une guerriere... Empty
MessageSujet: Re: Etre une guerriere...   Etre une guerriere... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre une guerriere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» L'Jiljana /Sakarite\ guerrière N
» Sur le chemin, une guerriere ... { PV Celtiks }
» curly [louve/guerrière]
» Être et avoir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-