Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne et mauvaise nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime28.02.10 17:30

EDIT : finalement, je vais garder mon compte, et finir le dernier rp avant ma pause ayant une durée encore indéterminée...
Serait-il possible de mettre mon compte entre "parenthèses" ?


Bonsoir =) Je vais quitter Wolf Angel... Je sais, c'est brutal...

Sans doute reviendrais-je un jour qui sait...?

Comme vous avez pû le voir, je n'étais plus très active ces derniers temps... Même pas du tout pour ansi dire... Je n'ai plus la motivation... J'ai quitté tous les forums ou j'étais... Même celui ou j'étais admin (de toute façon il marchait pas U.U)
Bref...
Mais si l'on exepte mon départ, il y a une très bonne nouvelle que je voudrais annoncer à ceux qui pourraient avoir connu Silent Scream (la vraie) lorsqu'elle était encore là.
Elle est de retour, et ce, à partir de maintenant.
Oui, oui, elle est enfin revenue ! Je lui laisse donc son compte Avec Silent Scream et Silver Requiem ^^

Quand à mon compte, eh bien, vous pouvez l'effacer, je passerais sans doute quelques fois lorsque je verrais la vraie Silent Scream en IRL ^^

J'ai été heureuse de jouer sur ce forum avec une équipe modératrice qui gère, et surtout des rôles players motivés qui voulaient vraiment que le forum pour lequel ils s'étaient battus vive... Je vous admire et je suis honorée d'avoir pû faire des rp avec des écrivains d'exeption (je pense à Kywin en particulier. J'appréciait vraiment beaucoup tes loups haut en couleur et joyeux, qui ne se laissent jamais abattre, malgré les difficultés, et qui ont sût garder leur âme de louveteau...)

Au revoir, et surtout, un grand merci à tous ♥


Dernière édition par Black Stone Cherry le 28.02.10 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime28.02.10 17:49

Je te souhaite bon courage pour plus tard même si je ne t'ai jamais vraiment parlé, et j'espère te revoir parmi nous un de ces quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime28.02.10 19:13

    Tu vas me manquer, même si on n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance... j'aurais bien aimé voir comment la suite de notre topic aurait évolué, avec l'écureuil... et ça m'a fait super plaisir que tu lises les anciens RPs de mon loup pour mieux le connaître ^^ Quand j'ai vu que tu avais ajouté l'Ecureuil, j'étais morte de rire x)
    En tout cas, comme l'a dit Yoliah, bon courage pour plus tard ! <3
    Mais je te conseillerais quand même de ne pas faire supprimer ton compte, on ne sait jamais. J'espère bien que tu nous reviendra un jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime28.02.10 21:45

J'en profite pendant que BSC n'est pas là, c'est une fille formidable, qui à sû garder mon compte en vie et créer le fils de Silent mieux que je ne l'aurais fait moi même, je vais tenter de la persuader de garder son compte ^^ et de le mettre en pause jusqu'à ce qu'elle nous revienne ^^
*téléphone, me voilàààà* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime28.02.10 21:53

Silent je vais te tuer ><"

Merci beaucoup Yoliah =) J'aurais apprécié un rp je pense ^^

Kywin, j'aurais aimé finir notre rp... *PAN*

Après réflexion, Silent et toi avez raison, je vais le mettre en pause, et j'aimerais qu'on en finisse avec cet écureuil x) ce sera mon dernier rp avant une pause de durée indéterminée ^^""
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime01.03.10 15:21

Yoliah a écrit:
Je te souhaite bon courage pour plus tard même si je ne t'ai jamais vraiment parlé, et j'espère te revoir parmi nous un de ces quatre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles...   Bonne et mauvaise nouvelles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne et mauvaise nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-