Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] Empty
MessageSujet: Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]   Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] I_icon_minitime07.03.10 15:32

Le midi avait sonné il y a quelques heures. Le zénith était enfin passé. Il n'y avait aucuns nuages aujourd'hui, simplement un ciel d'un bleu azuré. Un bruit de course se fit entendre à la lisière de la forêt. Un chevreuil totalement affolé courait tant bien que mal, sautant par dessus troncs et rochers pour échapper à son poursuivant. Mais l'animal, haletant, le regard écarquillé, les yeux révulsés, s'écroula de fatigue sur le sol en se prenant les pattes dans quelques racines ressorties de terre. Le prédateur, un loup plus grand que le moyenne et plus costaud déboula des buissons en poussant un grognement rauque qui racla sa gorge. Saisissant la gorge de l'animal entre ses crocs acérés, il serra jusqu'a que l'animal redonne son dernier souffle de vie. Ainsi, il relâcha le cou du cadavre encore brûlant de vie pour s'attaquer à son ventre, refermant sa mâchoire sur sa chair, il arracha goulument la peau pour plonger son museau dans ses entrailles, arrachant ces dernières pour les dévorer, le sang maculant sa fourrure d'une teinte bordeaux. Une fois la panse remplit, le loup s'écarta de sa proie, se léchant les babines goulument tandis qu'il se relevait, les pattes en avant, l'arrière train relevé pour bâiller et ainsi s'étirer du temps où il s'était confortablement reposé. Ses pensées vaguaient à son père, Styx. Le moindre indice relevait une fourmilière de questions. Après tout, il l'avait vu une fois mais jamais parlé, rien, même approché. Il n'avait vu que sa silhouette. Pestant contre l'idée qu'il ne pouvait même connaître son propre père, le loup quitta la carcasse dépouillée du chevreuil.

Il se sentait comme ailleurs.. Le liquide vermeil était encore présent entre ses canines, sur sa langue. Il était pensif et surtout, il était bien. Il se sentait comme revigoré grâce à ce fin repas. Il n'avait pas rencontré de loup ou de louve depuis bien longtemps, bien que cela ne le dérangeait pas, il traînait rarement avec la meute. Il restait sur les terres, s'occupant de ses affaires, tentant d'attraper des Angels de temps à autre. Mais en ce moment il essayait de se rapprocher des grottes. Tout en réfléchissant, il se retrouva entre les arbres de la forêt de la perdition. Combien de fois avait - il visité ses bois jusqu'a connaître chaque brindilles, chaque rochers et point d'eau ! Mais la rivière de sang était son petit coin préféré, là où il se posait et n'en bougeait plus. Opales, dressé sur ses quatre pattes, marchait fièrement, tel un prince. La tête dressée et haute, le regard fier et droit, il s'occupait d'entendre les chants forestiers sans même décrocher un mot. Ses yeux vairons balayant la surface de la terre, sans commentaire. Au dessus de lui, des écureuils sautèrent de branches en branches, seulement deux, se courant l'un après l'autre. Un jeu qui lui avait été familier avec ses frères et soeur il y a longtemps, mais le loup à présent avait cessé de jouer, il était un adulte responsable.. Ou pas.. Il n'aimait pas les responsabilités et les restrictions de l'adulte, d'où il traînait seul... Mais quelque chose, une nouvelle présence qu'il n'avait pas encore sentit vînt à lui effleurer les naseaux, comme une caresse..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] Empty
MessageSujet: Re: Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]   Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] I_icon_minitime07.03.10 20:00

    Mais qu’est-ce que ça pouvait être ennuyant c’est dernier temps .. Les trouillards d’Angels n’osaient sortir de leurs terres et les Devils étaient trop pitoyables pour aller attaquer. Mais qu’est-ce qu’Hammeren attendait au juste ? Qu’ils aient le temps de se bâtir une petite armée et qu’ils foncent d’abord ? Bon c’est sûr, ça pourrait être intéressant, cela ne ferait qu’augmenter le suspense. Mais tous n’ont pas les capacités nécessaires pour survivre. Des pitoyables, elle en avait vu des dizaines au sein des Devils, à croire qu’on ne sait plus distinguer la vermine des bons loups. Némésis poussa un long soupire, avant de se lever et s’étirer longuement. Si personne ne bougeait, alors elle le ferait volontiers ! Un petit tour en territoire ennemi, quoi de mieux pour passer l’ennui ? Et puis, elle avait envie de sentir leur sang chaud couler dans sa gorge, de voir leurs regard effrayés et douloureux, suppliants qu’elle en finisse. Un sourire sadique apparut sur le visage de la vengeresse et elle bondit sur ses quatre pattes, prenant la direction des terres Angels sans plus attendre.

    Dès qu’elle mit les pieds sur le territoire de ces vermines, un joli comité d’accueil se forma. Trois loups s’étaient dirigés vers l’odeur de la Devil, qui les attendait en baillant. Aujourd’hui, elle n’avait même pas pris la peine de camoufler son odeur ou de jouer son petit rôle de veuve noire. L’envie n’y était pas, elle avait simplement un grand besoin de se défouler. Elle accueillit les Angels en feignant la frayeur, ce qui eut pour effet de faire hésiter l’un des mâles présents. Un éclat traversa le visage de Némésis, qui profita de cette fraction de seconde pour frappée, rapide comme l’éclair. Elle n’était peut-être pas Hellchild, mais elle avait des atouts qui lui donnaient un grand avantage au combat. Étant une ancienne déesse, elle était plus grande que la moyenne et surtout, possédait des capacités physiques supérieures que ces minables qui tentaient de la freiner. Elle planta ses crocs dans le coup du premier, arrachant un gros lambeau de chair. Elle sentit quelques gouttelettes de sang couler dans sa bouche, mais elle avait encore à faire avant de pouvoir savourer ce délicieux nectar. Le mâle hurla de douleur, alors que la femelle s’attaquait déjà au second. Il avait tenté de la prendre par derrière, mais elle c’était montrée plus rapide et il tomba entre ses crocs. La déesse le repoussa brutalement sur le sol, mais l’Angel lui balança un coup de griffe à la figure. Elle gronda puissamment et enfonça sa mâchoire dans le ventre du loup, qui ne put réagir. Sa respiration faiblissait légèrement, mais il n’était pas mort. Il n’avait aucune chance de survie, cependant. Le troisième loup avait bondit sur le dos de la femelle, qui le plaqua contre un rocher, coupant la respiration à l’ennemi. Elle le massacra autant que son ami, sans pour autant lui enlever la dernière étincelle de vie. Tous allaient mourir, non sans une agonie lente et douloureuse. Il ne restait que le premier loup, qui était complètement effrayé et était sur le point de s’enfuir, une partie du visage en moins. Némésis eut un sourire effrayant sur le visage et l’attrapa en quelques bons. Il aurait droit au même traitement que les siens. Ça leur apprendra, à s’en prendre à une pauvre louve ! Elle ricana et les observa quelques instants, avant de tourner les talons et s’éloigner. L’endroit était recouvert de sang, la mort pouvait se sentir à des kilomètres. On ne s’opposait pas aux Devils. Et encore moins à l’ancienne déesse de la vengeance.

    Son pelage était couvert de sang et elle lécha une dernière goûte sur son museau, alors qu’elle revenait des terres ennemies. Némésis ne s’était pas arrêter en chemin, elle préférait revenir se nettoyer en terre Devil. Ainsi, peut être montrerait-elle l’exemple et les autres loups se démerderaient à se bouger un peu ! La femelle traversait tranquillement la forêt de la perdition lorsqu’elle sentit l’odeur d’un mâle, non loin. Elle plaqua les oreilles sur son crâne et continua d’avancer, le regard mauvais. Elle n’avait pas très envie de discuter pour le moment. Elle aperçut finalement Opales au loin, mais continua d’avancer sans lui prêter la moindre attention. Il y avait un petit ruisseau non loin, où elle pourrait redonner à son pelage la clarté et la vigueur qu’il avait avant ce petit combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] Empty
MessageSujet: Re: Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]   Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] I_icon_minitime07.03.10 21:42

Elle ne lui inspirait aucune confiance. Cette louve au pelage de neige était peut - être d'une beauté dont il ne douterait jamais, autant l'expression de cette dernière ne lui donna aucune envie de l'approcher. Des femelles, il en avait vu. Tellement qu'il les trouvait toutes semblables, remarquez, c'est peut - être ce que se disent les louves. Mais il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser. Egocentrique et surtout réellement égoïste pour ne pas voir ce que pensent ou ressentent les autres, alors comment voulez - vous qu'il s'intéresse à quelque chose qui ne le concerne pas ? L'esprit ailleurs, il se contenta uniquement de marcher jusqu'a une pierre couchée pour s'allonger sur cette dernière et étirer ses longues pattes. Si la louve souhaitait lui parler, elle devrait faire le premier pas car ce n'était certainement pas Opales qui engagerait la conversation. Trop fier une nouvelle fois. Le loup au pelage d'ambre se mit à lècher ses pattes, triturant ses griffes du bout des crocs en regardant pensivement devant lui. Il était peut - être un Hellchild, il n'en demeurait pas moins un canidé. Et puis.. Pourquoi pas après tout ? N'était - il donc pas de ce caractère embêtant, agaçant et irritant ? L'Hellchild se releva de son trône pour revenir se poster au pied d'un arbre et détailler la louve avec un fin sourire aux lèvres. Il n'y avait rien de pervers dans son regard, mais quelque chose de vicieux, comme s'il attendait quelque chose en retour. Il était vrai cependant que la soif tiraillait sa gorge sèche. Le sang était plutôt un liquide épais.

Alors il se redressa fièrement sur ses quatre pattes pour s'éloigner un peu afin de trouver de quoi s'abreuver. Tourner en rond était décidément devenu une habitude. Un sourire étirant ses babines, il parvînt à trouver un point d'eau dans une cavité entre deux rochers. Quelques coups de langue pour rafraîchir ses boyaux, puis il se releva, réprimant un frisson de surprise lorsque le vent vint à caresser sa fourrure dans le mauvais sens du poil, frôlant sa chair dans une attention désagréable. Ebrouant son pelage en se léchant le contour des lèvres, il se recoucha à même le sol pour regarder la louve de loin, ainsi, il pourrait la regarder en évitant des coups de pattes ou de mauvaises réprimandes. Faut - il encore dire qu'Opales a un tempérament exaspérant.. Sa queue de loup se mit alors à serpenter entre les herbes tel un reptile, lui - même ayant une langue de vipère quand il s'y met
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] Empty
MessageSujet: Re: Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]   Un tendre repas.. [ PV Nemesis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tendre repas.. [ PV Nemesis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un repas; plumé ! [ libre avec Hyse' ]
» Nemesis
» < Némésis
» Némésis
» Némésis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-