Invité
Invité
| Sujet: Demande de l'aide 12.03.10 17:37 | |
| Honte a moi !
Oui, chieuse de première que je suis j'aimerais renouveler toute mes photow' ^^ J'aimerais beaucoup de votre aide s'il vous plait * Fait les yeux doux *
MariaElle est plus du genre tranquille mais des idées saugrenue la traverses. Douce et aimable avec tout le monde. Titre: Maria Sous-titre: Ou suis-je ? Cadre ou autre autorisée. Yeux: Pas obligée de les changée, je les voudrait un peu plus claire... Ambiance: Sombre mais éclairer, comment dire, c'est comme si la méchanceté la tiraillé pour la faire sortir du droit chemin
- Spoiler:
Si l'image ne vous plaît pas vous pouvez la changée...Farenheit Petit sauvage, très ambitieux, assez jeune, mais qui vas vers l'age adulte Se méfie des autres loups Titre: Farenheit Sous-titre: Ne joue pas avec le feu Cadre ou autres autorisés Yeux: jaune or de préférence Ambiance: Farenheit et un jeune louveteau qui sort de l'enfance, il est en pleine adolescence, Je veut quelque chose qui montre sa rébellion face aux ordres ( je sais pas si vous comprenez )- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[b] Lady Annalia Cherry Louve qui a peur du regard des autres, curieuse et parle pour un rien... Titre: Lady Annalia Cherry Sous-titre: Ma vie c'est t'a vie Cadre ou autres acceptés. Yeux; Hahaha, si vous arrivée a faire des yeux blanc je veut bien, sinon faites les bleu ciel... Ambiance: Sombre avec des taches d'encre, un peu comme celle d'Abercombrie ou Azercombri (me rappelle plus) il faudra réduire l'image là
- Spoiler:
- Spoiler:
Ticah' Louve qui n'oublie pas ses ancêtres, ni le peuple indien qui l'as sauvée. Titre: Ticah' Sous-titre: Les ancêtres m'ont sauvé Cadre ou autres acceptés. Yeux; Alors là c'est super compliquer, il sont déjà sur l'image, sauf si vous décider changer Elle a un œil bleu et un œil rose, pour plus d'information allez donc voir sa fiche ^^ Ambiance : Très compliquer a dire, une ambiance indienne quoi, un peu comme si elle faisait partie des indiens au quotidien
- Spoiler:
a réduire aussi ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci a tout le monde Si vous avez des questions n'hésitez pas !!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 12.03.10 17:40 | |
| Je veux bien éssayer . Je me mets au boulot . =D |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 12.03.10 17:46 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 13.03.10 19:32 | |
| Désoler, je double post *Se fait tuer par les admines* J'aimerais savoir si beaucoup de gens peuvent m'aider ???? Répondait même si c'est non je vous en supplie ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 13.03.10 20:28 | |
| Oulà Lady, attends un peu quand même. Cela ne fait qu'un jour que Trauri' t'as proposé, les signatures ne se font pas en un claquement de doigt Elle n'est ni une machine, ni super rapide.
Sois plus patiente, c'est le minimum vu que le nombre de signature que tu demande. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 14.03.10 10:02 | |
| oui, d'accord je vais essayer ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 14.03.10 13:20 | |
| Je suis une grosse boulette, mais j'aimais bien la photo, alors j'ai essayer... Pour Maria : |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 15.03.10 16:52 | |
| Arrête elle est superbe !!!!!!!!! *cour après Darshan* Mille merci ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 15.03.10 17:10 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 27.03.10 18:30 | |
| Tiens, si ça tient toujours, comme personne ne te répondait j'ai essayé une signature pour Farenheit. Par contre je débute sous Gimp, donc je n'ai pas encore un très haut niveau. - Code:
-
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/27/img-192659dpa6v.jpg[/img] En espérant qu'elle te plaise. J'en essaierai peut-être une autre, c'est un bon entraînement pour progresser ! Eventuellement, est-ce que je peux prendre d'autres images ? Je te les montre d'abord comme ça tu me dis si ça te va. Par exemple, en voici quelques unes de loups tricolores. Est-ce que l'une d'entre elles irait pour Lady ?
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je m'explique : l'ennui de celles que tu proposes pour Lady, c'est qu'elles sont vraiment pas nettes (très pixellisées) et c'est pas facile de travailler dessus (sans compter que c'est pas agréable, et moins joli). |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Demande de l'aide 05.04.10 16:53 | |
| Biensur tu peut changer j'adore la première et la seconde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de l'aide | |
| |
|