Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light vs Dark 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime28.03.10 21:17

------------------------------------------------------------------
Light vs Dark

Deux noms, deux loups? Non, un seul loup à double personnalité. Vous pourrez en apprendre plus dans son histoire, mais en gros, deux loups abritent le même corps. Le premier est Light, et le deuxième est Dark. Ce dernier n'est pas né en même temps que Light, mais plutôt au cours de son histoire... Ah, encore un détail. Light et Dark peuvent se parler entre eux. Par exemple que c'est Dark qui a prit possession du corps, Light pourrait lui parler par la pensé.


Angel of Darkness
http://www.mixpod.com/makemp3.php?query=angel+of+darkness

Light // Dark

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge :
    6 ans
    » Grade :
    Aucun, je suis solitaire.
    » Pourquoi celui-ci ? :
    Je refuse de me retrouver dans une meute, donc en conséquence d'avoir un grade, pour la simple et bonne raison que Dark n'obéirait jamais et, s'il je me retrouve dans un garde élevé, je ne veux pas penser à quels genres d'ordres il pourrait ordonner. Je n'obéis jamais à personne et ce n'est pas demain que ça changera. Ordonner est différent, mais je n'ai pas le goût non plus de commender une meute de bons à rien!!
    » Pourquoi cette meute ? :
    Je préfère être solitaire. Tu n'as pas besoin de tenir avec d'autres loups et donc ne pas te lier d'amitier avec eux. De plus, ne pas appartenir à une meute me donne une sorte de sensation de liberté et non d'emprisonnement et avoir l'impression que chacun de tes gestes sont épiés et que, si tu ne fais pas quelque chose de bien, des conséquences risquent de suivre. Ce n'est peut-être pas exactement comme ça que ça se passe, mais je pense que le principe est le même.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :
    J'avais des parents, Cape et Océane, des soeurs, Capli, Kira et Lily, et un frère, nommé Sam, que j'amais plus que tout. Quand on fut assez grand pour se débrouiller seuls, ont se séparèrent et c'était la dernière fois que je les ai vu. J'ai aussi eu une femme que j'aimais et des enfants magnifiques, soit Onyx, Killua, Maximus, Alice, Alianne et Océane, comem ma mère. Le destin a fait que nous nous sommes malheureusement séparés. J'avais revu ma femme, Maïwen, beaucoup plus tard, pendant un combat qui n'aurait jamais du avoir lieu, mais Dark, à qui je ne pardonnerai jamais, l'a tué.
    » Amour :
    J'avais une femme, avant! Je n'ai aimé qu'elle et je n'aimerais à jamais qu'elle! C'était mon âme soeur . Maintenant qu'elle n'est plus là, l'amour est maintenant impossible pour moi. La seule qui comptait vraiment est partie à jamais. L'amour? C'est une blague? À quoi ça sert d'ailleurs? Toutefois, un de mes plaisirs est de parfois jouer avec les sentiments des femelles et de les tuer après. Light était bien naïf d'aimer une louve.
    » Relation/Amitié :
    J'essaie de me lier d'amitier avec personne, et plus de vais tenir à un loup ou une louve, plus je vais m'en éloigner. Dark tue les personnes qui j'aime. Et si le ou la loup (louve) tient à moi, je vais tout faire pour qu'il arrête de tenir à moi de peur de voir quelqu'un que j'aime se faire tuer devant mes yeux sans que je puisse rien faire. Les amis, ça sert à rien. Quoique, comme la mentionné Light, je tue les amis et, s'il en a une, sa petite amie. Je peux aussi tuer les personnes qui tiennent à lui, mais Light essaie de faire en sorte que ça personne ne tienne à lui. Dommage d'ailleurs!
    » Comportement général :
    J'ai beaucoup changé depuis que je suis né. Avant, on pouvait me décrire comme quelqu'un d'aimable, gentil, généreux. Maintenant, les loups qui me voient ont plutôt tendance à me décrire comme quelqu'un de plate, bête, sans coeur, lâche, et bien d'autres. Moi, j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent vraiment. Je sais qui je suis et c'est l'important. Mais dans le fond, je suis un peu des deux. Dans le sens où je suis toujours le gentil, mais sans le montrer. Au moins, comme ça, je m'assure que personne ne tient à moi, du moins, normalement, à moins quelques suicidaires... J'aime bien la compagnies des autres loups, même si c'est assez rare que je me tienne avec d'autres loups. J'aime surtout les louveteaux, car ils m'étonneront toujours. Pour eux, la vie est belle et ils ne pensent qu'à s'amuser. Je ne me laisserais jamais d'être avec eux ou de tout simplement les regarder faire. Voilà, j'imagine que c'est pas mal ça pour ce qui est de moi. Me décrire? Et bien, vous n'avez qu'à venir, vous verrez bien à quoi je ressemble. Juste un truc, je suis tout le contraire de Light, sur ce, à bientôt peut-être.
    » Tic, Toc ou manie(s) :
    Aucun
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
    Ma peur, c'est quand Dark s'empare de moi. J'ai peur de ce qu'il peut faire. Je n'ai aucune peur.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :
    Dans les 80 cm au garrot et je pèse environ 60 kg.
    » Couleur des yeux :
    Noir
    » Carrure :
    Je suis plutôt musclé sans pour autant être très grand, et je suis assez pesant, disons un peu plus que la moyenne. Mes pattes sont puissantes et musclées, et je dirais que c'est ce qui est le plus puissant de mon corps, ce qui peu être bien pratique. De plus, elles sont palmés ce qui fait que je suis plutôt un excellent nageur. Tant qu'à mon poil d'une longueur un peu plus courte que normalement, ce qui n'est pas pratique quand il fait froid, il ne pouvait pas mieux me représenter, ou plutôt, nous représenter. Le blanc, qui est la couleur dominante, me représente et le noir va plus représenter Dark.
    » Capacité(s) physique :
    Je sais me battre sans pour autant être quelqu'un qui aime se battre et qui va être bon. Contrairement à moi, Dark aime se battre et j'arrive presque qu'à dire qu'il est imbattable... malheureusement. Assez endurant et grâce à mes puissantes pattes, je peux facilement parcourir de longue distance sans trop me fatiguer.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Apprendre le passé de quelqu'un est le meilleur moyen de bien connaître quelqu'un. Pour ma part, j'ai vécu une belle enfance. Mon père se nommait Cape et ma mère Océane. J'ai aussi eu 3 soeurs et un frères. Mes soeurs étaient Capli, Kira et Lily. Mon frère, tant qu'à lui, se nommait Sam. Moi j'était Atos. J'ai grandi et appris les bonnes choses de la vie. Il eut alors le moment où on devait s'en aller. C'est après de difficiles adieux que je partis vers de nouvelles aventures.

    Je me trouva maintenant dans un territoire que j'avais surnommé Le Territoire Inconnu, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucun loup à part sur ce territoire car, pour y accéder, on devait passer par des falaises abrutes, mais l'effort était récompensé une fois rendu. C'était un grand territoire où on ne pouvait manquer de rien.

    Un jour, je descendai les falaises pour explorer par curiosité. Je se promenait depuis plus d'une heure et je tombai face à face avec une jeune louve d'environ mon âge. Je tombai éperdument amoureux d'elle. Ne voulant pas précipiter les choses, je décidai de faire connaissance avant de lui avouer mes sentiments, mais j'apprit bien vite qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que moi.

    Elle se nommait Maïwen et avait le poil gris et blanc, comme la plupart des loups, mais elle n'était pas comme la plupart des loups pour moi. Elle était celle que j'aimais plus que tout au monde. C'était mon âme soeur, j'en était sûr. Ça faisait maintenant 2 ans qu'on était ensemble. On a eu des enfants, soit 3 gars et 3 filles, donc 6 au total. Il y avait, dans les gars, Onyx, Killua et Maximus. Dans les filles, elles se nommaient respectivement Alice, Alianne et Océane, comme ma mère. Nos enfants avaient désormais un an, et c'est là que les choses se sont bousculés.

    C'était un matin très tôt, le soleil venait de se lever quand des bruits étranges se faisaient entendre, de plus en plus fort, de plus en plus proche. Et il y avait des voix, pas de loups, mais d'une autre espèce. On n'a pas prit de temps à partir de notre nid douillet. Au pas, discrètement, d'abord, puis au trop. En vain, les voix étaient toujours derrière ma famille et moi même. On comprit que c'était après nous qu'ils en avaient. On partit au galop. En vain, ils nous poursuivaient sans relache. On pouvait entendre leurs voix crier et des bruits d'un machine, probablement qu'il leur servait à se déplacer. On les santait se rapprocher et ma décision fut prise. Je m'arrêta et hurla pendant le peu de temps qu'on avait avant qu'ils arrivent:-Maïwen, Onyx, Alice, Killua, Océane, Maximus, Alianne!Tous s'arrêtèrent en même temps comme s'ils ne formaient qu'un.-Vous devez partirent. Vous êtes maintenant assez grands pour vous débrouiller tout seul. Pendant ce temps, je vais les ralentir. Malgré les protestations de mes enfants, je ne me fit pas répéter deux fois. Après de rapides et difficiles adieux, ceux que j'aimais partirent, à l'exception de Maïwen. En croisant son regard, je compris qu'elle n'allait pas changer d'avis. On se retourna alors et fit face aux humains qui arrivèrent dans un véhicule. Et là, je bondis sur eux...Mes yeux s'ouvrirent tranquilement et un mal de tête m'attaqua. J'étais dans une cage et il y avait une chaîne autour de mon coup désagréable. J'esseya de me lever mais ma tête me tourne et je vis embrouiller. Je décida de rester coucher. Ça faisait déjà 3 jours que j'étais dans cette cage. J'ignorais j'étais où, et pire, j'ignorais ce qui était advenu de Maïwen.

    Le quatrième jour, un humain vint me sortir de la cage et me tira par la laisse. Je grognais de rage et de faim. Voyant que j'étais menaçant, un autre humain vint passer une chaîne autour de mon coup de façon à se que je n'ai pas grande liberté de mouvement.

    Ils m'amenèrent dans une drôle de salle. Il y avait des humains partout. Ça hurlait, ça puait le sang, la mort même. Quelle était donc cet endroit. Ils m'amenèrent alors dans une autre cage et m'enlevèrent mes chaîne. En face de moi, il y avant une sorte d'endroit où il n'y avait personne, et plus loin, un autre loup. Celui-ci avait des cicatrices et grognait tout en esseyant de sortir de sa cage, tout en me regardant avec rage. C'est alors que que les barreaux menant à la place vide se levèrent et je sortis, et l'autre loup aussi. Il me sauta dessus et moi je me défandait du mieux que je pouvais. C'était une bataille à mort entre lui et moi. Les humains autour criait jusqu'à me rendre fou. C'est alors que le loup s'en alla pour me mordre à la gorge, je me sentis partir, presque disparaître. Je voyais maintenant la scène comme de loin. Moi qui évita le coup pour venir donner après tuer le loup. C'est alors que j'entendis pour la première fois cette voix dans ma tête.

    -On peut dire qu'on la échapé de justesse.
    -Qui parle, répondis-je par la pensé.
    -Je m'appelle Dark, et je suis toi.
    -Je ne comprends pas.
    -Il n'y a rien à comprendre, juste que nous habitons le même corps.

    Je venais de rencontrer Dark. C'était un peu comme ma double personnalité. Au début, il ne me dérangeait pas. Il faisait les combats et je devais avouer qu'il était plutôt habile. Puis, vint le jour où je combattis cette fois-ci une louve. Comme à l'habitude, Dark prit le contrôle et se batta. Au moment de donner le coup fatal, après quelques minutes de combat et que la louve était maintenant à terre, nos yeux croisèrent le siens et je put la voir.

    -DAAAAAAAAARK! NOOOOOOOOOON!!!!!!!!

    Trop tard, il venait de tuer Maïwen. Un rage incontrolabe m'envahit et je pris possession de mon corps. Sans laisser le temps aux humains de réagir, je partis en courant et me rendit dans la forêt. Je courrai en me souvant de cet enfer, mais pas de Dark.

    -Ne me dit pas que tu t'étais attaché à elle!
    -La ferme!!! lui répondis-je par la pensé.
    -C'est bien toi ça! Moi je suis Dark, et toi? Light, le gentil?


    Light! Je n'étais plus Atos, j'étais devenu Light laissant mon passé derrière moi. Je me rendis alors sur les terres de Wolf Angel.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :
    Qu'est-ce que je fais sur Wolf Angel? pourquoi suis-je là en train de continuer de vivre? Pourquoi je tiens encore tant à la vie? Des questions sans réponse. Ma raison de vivre est partie, et pourtant, je continue à vivre sans raison spéciale. Peut-être que j'espère qu'un jour j'oublie tout et que tout recommence à zéro, mais quand j'y pense, je n'oublirais jamais. Alors pourquoi continuer à vivre dans cette nouvelle terre en laissant mon passé derrière moi? Je l'ignore. Vivons le moment présent, et on verra alors ce que nous réserve le futur.


Dernière édition par Azurie le 23.04.10 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Re: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime23.04.10 0:33

    Coucou ! ^^
    La présentation est-elle toujours d'actualité ? Car tu as largement dépassé les 14 jours imposés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Re: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime23.04.10 0:51

*Gênée* Hum, ouais ouais là! T'as raison, je ne devrais plus tarder à finir ça! D'ici demain j'espère! Je suis dans le coup! J'espère! xD Quelqu'un va vouloir faire un topic avec Light? Pour pas qu'il se sente trop seul là! -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Re: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime28.04.10 19:48

Hum, c'est beau là? :) Il est bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Re: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime29.04.10 16:18

    Bienvenue sur le forum ! Wink
    Tout est ok , tu peux le jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Light vs Dark  100% Empty
MessageSujet: Re: Light vs Dark 100%   Light vs Dark  100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Light vs Dark 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon light { pv }
» Eternal Light...
» Eternal Light
» Une lueur d'espoir [PV Light]
» » Sixtine. Guiding Light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-