Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime29.03.10 15:11


« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Img-162401zc0au

( OPEN Very Happy )
♫ Je refais des dessins, pour les intéressé(e)s.

...

Dans le troisième post, vous trouverez des créations libre-service ou des cadeaux (créations ou dessins) !
Les créas déjà utilisées sur WA, même si je peux les proposer en LS, ne seront pas affichées sur le forum afin d'éviter qu'elles n'y soient réutilisées par quelqu'un d'autre.

MàJ du message d'accueil : j'ai remplacé les images qui ne s'affichaient plus par des exemples plus récents et mis à jour la question des dessins : je fais de plus en plus de dessins à la tablette graphique, plutôt que du dessin traditionnel. Mais, si vous y tenez, je peux tout à fait en faire sur papier quand même, hein, et même vous le poster si ça vous intéresse (même si l'état de l'enveloppe à l'arrivée dépendra de la précaution du facteur). De plus, j'ai fait l'acquisition de Photoshop pendant les vacances d'été : un vrai bonheur.


Aucune demande ne sera acceptée si la mention « Close » figure dans le titre.
Si vous souhaitez passer une commande, merci de remplir ce petit formulaire :

[list]❙ Type de création : Kit (Avatar + Signature), Avatar, Signature, etc.
❙ Texte principal : ...
❙ Autre texte : ...
❙ Image : en spoiler svp !
❙ Couleurs & atmosphère :
❙ Autre : réduire l'image, couleur les yeux, etc.
❙ Monopole de la création ? Oui / Non (Oui : je ne suis pas autorisée à la proposer en libre service / Non : je peux la proposer en libre service/personnalisable ailleurs que sur WA)

Code:
[b]❙ Type de création :[/b]
[b]❙ Texte principal :[/b]
[b]❙ Autre texte :[/b]
[b]❙ Image :[/b]
[b]❙ Couleurs & atmosphère :[/b]
[b]❙ Autre :[/b]
[b]❙ Monopole de la création ?[/b] Oui / Non[/list]

QUELQUES EXEMPLES DE CREATiONS :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


Je peux également chercher une image si vous n'en avez pas, ou juste si vous cherchez une image pour autre chose. Pour une recherche d'image (quelle qu'elle soit : loup, autre animal, manga, paysage, etc.), merci de remplir ce petit formulaire :

    ❙ Type d'image : photo d'animal, de personne, dessin, paysage, etc.
    ❙ Précisions : une description plus ou moins détaillée de l'image cherchée & si c'est une photo de loup pour une signature sur WA, merci de le préciser !

    Code:
    [b]❙ Type d'image :[/b]
    [b]❙ Précisions :[/b]


Enfin, je me propose de vous faire des dessins ! Je dessine principalement à la tablette graphique maintenant, je m'y suis bien habituée, et je les peaufine jusqu'à ce que je sois satisfaite (ah, le bonheur des claques, de la fonction retour, ... *__*). Mais si vous préférez un dessin sur papier, je peux aussi. J'aime bien redessiner des photos, si ça vous amuse (comme le dernier exemple des dessins à la tablette graphique). Je fais presque systématiquement la colo' des dessins fait à la tablette (mais c'est plus long), par contre je colorie rarement mes dessins papier. Quoi qu'il en soit, vous pouvez demander l'un ou l'autre, je dis juste ça à titre indicatif. Wink
Quelques exemples :

DESSiNS A LA TABLETTE GRAPHiQUE :
    « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Moondance_by_temperato-d30w12s « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Hey_boys__3_by_temperato-d30ohrk « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Chase_after_time_by_temperato-d2zdoig « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Brotherhood___New_Year_by_Temperato (<- photo de référence)

DESSiNS SUR PAPiER :
    « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Snow___Strength_and_Bravery_by_Temperato « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Tatoo_Wolf_Angel__s_History_by_Temperato « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Fate_Twins_by_Temperato


Pour voir d'autres dessins : mon compte DA (Cliick). Plus souvent mis à jour que ce post, a priori. :p
Je redistribue parfois mes dessins sur internet (DeviantArt, forums, etc.) mais en mettant les crédits pour les personnages qui ne m'appartiennent pas. L'utilisation d'un dessin que j'ai fait pour quelqu'un est interdite, les autres sont libres d'utilisation du moment que les crédits sont donnés. Si vous ne souhaitez pas que votre dessin soit "exposé", merci de le signaler. Wink

En fonctions du temps et du matériel dont je dispose, je peux prendre plus ou moins de temps pour faire un dessin. Si vous souhaitez recevoir votre dessin papier en feuille et en crayon (cf. en chair et en os :p), vous pouvez m'envoyer votre adresse par MP (je promets de ne pas la divulguer, et de ne pas m'en servir pour autre chose). Je ne promets pas de pouvoir vous l'envoyer rapidement mais vous le recevrez un jour, lorsque j'aurai l'occasion d'aller faire un tour à la Poste. Pour commander un dessin, merci de remplir ce petit formulaire :

    ❙ Type de dessin : tablette graphique/sur feuille (rayer la mention inutile)
    ❙ Objet du dessin : une description plus ou moins détaillée de ce que vous voulez que je dessine.
    ❙ Couleurs : oui/non (rayer la mention inutile)
    ❙ Si oui, préciser : quelles couleurs, correspondant à quoi ?
    ❙ Texte : si vous souhaitez que j'ajoute un texte quelconque.
    ❙ Si oui, quelle écriture : précisez si vous le souhaitez le type d'écriture attendue & où le texte doit figurer sur le dessin.
    ❙ Autre :

    Code:
    [b]❙ Type de dessin :[/b] tablette graphique/sur feuille
    [b]❙ Objet du dessin :[/b]
    [b]❙ Couleurs :[/b] oui/non
    [b]❙ Si oui, préciser :[/b]
    [b]❙ Texte :[/b]
    [b]❙ Si oui, quelle écriture :[/b]
    [b]❙ Autre :[/b]


Sur ce, à vos commandes ! Wink


_____________________________

    Commandes en cours :

    /


Dernière édition par *Nightingale le 17.05.10 16:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime29.03.10 15:37

<333 je passerai surement plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime29.03.10 15:52

    Ca marche Chérie. Wink
    Mais en effet, jette un coup d'oeil aux dons de Necerti (il y en a pas mal), ils sont vraiment beaux. <3

__________________________________________________

DONS & CADEAUX ♥
__________________________________________________


    Vous trouverez ici des créations en libre-service, et éventuellement quelques petits cadeaux pour les membres. :3
    Pour prendre un don, merci de remplir ce petit formulaire tout simple, comme ça je pourrai préciser qu'il est déjà utilisé et vous le personnaliser. Wink

      ❙ Nom du don :
      ❙ Texte :
      ❙ Police du texte : vous n'êtes pas obligés de prendre la police proposée sur l'exemple, si vous avez une préférence, vous pouvez préciser la police que vous souhaitez.
      ❙ Sous-texte :
      ❙ Police : idem.
      ❙ Autre : quelque chose que vous souhaiteriez modifier ? La couleur des yeux, par exemple, une particularité, un type de brush à rajouter/enlever, ...

      Code:
      [b]❙ Nom du don :[/b]
      [b]❙ Texte :[/b]
      [b]❙ Police du texte :[/b]
      [b]❙ Sous-texte :[/b]
      [b]❙ Police :[/b]
      [b]❙ Autre :[/b]


    DONS LIBRES D'UTILISATION :

      ...


    CADEAUX :

      ...


Dernière édition par *Nightingale le 16.05.10 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime29.03.10 16:34

Tu dessines vraiment bien Tempounette ♥

    ❙ Type de dessin : sur feuille/informatique
    ❙ Objet du dessin : Un loup en position agressive avec des ailes (style Ange Déchu ou chauve-souris un peu, pas aile de "cygne" ^^ Désolée j'espère être claire)
    ❙ Couleurs : oui
    ❙ Si oui, préciser : Juste de beaux yeux bleus xD Et un pelage gris foncé (noir ce sera plus difficile, ça dépend avec quoi tu dessines)
    ❙ Texte : Cowbra
    ❙ Si oui, quelle écriture : La tienne =D
    ❙ Pour un dessin informatique, effets particuliers : //.


Prends tout ton temps =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime29.03.10 21:37

Waaa! C'est vraiment beau ce que tu fais!!! J'ai tout regardé tes dessins! <3 Ça y est, c'est décidé, tu es mon idole!!!!!!! ^^ Sérieux tu dessines trop bien!!!

❙ Type de création : Signature
❙ Texte principal : Light vs Dark (Light en blanc et Dark en noir ou rouge stp ^^)
❙ Image :
Spoiler:
❙ Couleurs & atmosphère : Genre ange et démon.
❙ Autre : Mettre les yeux noir stp

Voilà pour la signature. ^^ Et merci en avance!
Je vais aussi probablement te demander un dessin plus tard, si ça ne te dérange pas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime30.03.10 13:28

    Bien sûr, par de problème !
    Et merci, je suis flattée. ^^"

    Aloors...
    Slayou-chou : j'avais fini en avance à mon bac blanc d'histoire-géo ce matin, alors je t'ai fait ton dessin (& personnellement je l'aime beaucoup <3). Je l'ai fait sur une des feuilles de brouillon fournies pour l'épreuve mais je vais te le recopier au propre sur une jolie feuille blanche et le colorier. Ca ne devrait pas être trop long, tu devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine. Wink

    Azurie : Pour la signature, je te fais ça aujourd'hui si je peux, sinon je te la fais dès que possible. Mais en fait j'attends de voir quand ma mère rentrera si elle prend mon ordinateur ou pas (parce que je passe trop de temps dessus avec mes révisions et mon bac blanc cette semaine elle est pas trop en confiance xD), donc je vais voir si j'ai le temps de te la faire avant qu'elle ne rentre et sinon, ben si j'ai toujours accès à mon ordi.

    =)

    EDiT : tiens, j'ai eu le temps de la faire. Tu me dis si tu veux changer quelque chose, hein, tu n'hésites pas. ^^

    « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Img-161558os5xw
    Code:
    [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/30/img-161558os5xw.jpg[/img]


Dernière édition par *Nightingale le 31.03.10 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime30.03.10 16:49

    Désolée du double post, mais je me suis dit que sinon tu le verrais pas, Slayou. Voici ton dessin :


Spoiler:

    Il a un côté très dominant, je trouve. ♥
    (J'ai édité : la lumière est meilleure. Wink)


Dernière édition par *Nightingale le 31.03.10 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime30.03.10 17:13

❙ Type de dessin : sur feuille/informatique
❙ Objet du dessin : Shurikan & Abercrombie =D ? ( loup et humain ? )
❙ Couleurs : oui/non
❙ Si oui, préciser : //
❙ Texte : ( j'ai pas d'idée =D )
❙ Si oui, quelle écriture :
❙ Pour un dessin informatique, effets particuliers : //

Voilà, fait le si tu as un temps libre Taon peau, ne te presse pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime30.03.10 20:24

Aw, c'est vraiment beau!! Pas de changement donc, il est parfais comme ça!! Merci beaucoup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime31.03.10 16:44

    Slayoune, j'ai édité mon post, deux messages plus haut : ton dessin est fin prêt. ♥

    Contente que la signature te plaise, Zazurie' (xD) !

    & Pour Shuu' y a pas de problème, je te fais ça le plus vite possible (je suis très inspirée en ce moment, poriftez-en Wink). Je finis d'abord le dessin de North', mais il sera fini demain, et après je passe au tien !
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime31.03.10 16:47

OMG
C'est magnifique *o*

Il est sublime, parfait. Je sais plus quoi dire Tempounette ♥
Merci infiniment <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime31.03.10 16:50

    De rien, Miss, je suis ravie qu'il te plaise. Je me suis bien amusée à le faire. ^^
    N'hésite pas à demander quand tu en voudras un autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime03.04.10 12:48

      Hey ♥

      ❙ Type de dessin : sur feuille/informatique
      ❙ Objet du dessin : Un loup avec des ailes ( pas spécialement des ailes d'ange mais plutôt un peu de démon , qui seraient noires ) , un loup qui exprime une forte agréssivité .
      ❙ Couleurs : oui/non
      ❙ Si oui, préciser : Les yeux rouges aprés le reste à toi de voir . :3
      ❙ Texte : Secret
      ❙ Si oui, quelle écriture : Comme tu le sens =D
      ❙ Pour un dessin informatique, effets particuliers : //

      Merci d'avance .♥
      Si la boutique est fermée excuse-moi je supprimerais ce message. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime05.04.10 12:13

    Avec plaisir Sucrette. <3
    N'inquiète, c'est pas fermé (j'aurais édité le titre Wink), mais je finis d'abord le dessin de Northern Light & je fais ensuite celui de Shurikan en priorité. J'étais pas là ce WE, mais là ça va aller vite, n'inquiète. J'essaie de finir les trois d'ici demain, parce qu'après je serai en voyage scolaire pour la fin de la semaine et je suis pas sûre de pouvoir les faire (mais bon, vous pouvez toujours passer commande, je penserai à emporter des feuilles blanches au cas où Razz).

    EDiT : Bon, finalement ça a été un peu plus long que je ne l'avais prévu. Mais voici déjà le dessin de Northern Light. <3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime07.04.10 11:54

Pas de soucis Tempounette ! ♥
Han ton dessin de Snow est magnifique ! =O
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime09.04.10 18:47

    Hey choupi <3
    J'ai encore en mémoire le dessin que tu m'avais fais, je peux dire tout simplement, j'adore <3

    ❙ Type de dessin : sur feuille
    ❙ Objet du dessin : Un loup blanc avec beaucoup de poil en position de jeu, tu sais, avec les pattes par terre et les fesses en l'aire et une fille aux cheveux marrons à côté loup/humain
    ❙ Couleurs : oui, si tu peux =)
    ❙ Si oui, préciser : voir en haut
    ❙ Texte : Aqua'
    ❙ Si oui, quelle écriture :Classy, what you want (:

    Prends ton temps & je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime10.04.10 5:52

    Ca marche Aqua'. <3
    (Au fait, ça fait du bien de te revoir par ici. Toi aussi, ça faisait un moment, hein ! ^^)

    /!\ ATELiER FERME /!\

    Alors, je récapitule : je fais le dessin de Shuu', puis celui de Sucrette, & enfin celui d'Aqua. Comme je travaille en plus sur un autre projet à l'ordi (et donc, plus long & moins pratique que sur papier), je ferme les commandes pour le moment, de peur de trop attendre avant de pouvoir les faire. Donc je rouvrirai une fois que j'aurai fini ces trois dessins. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime25.04.10 7:59

    Désolée de l'attente, je passe en coup de vent. Voici déjà celui de Shuu' (il est prêt depuis plus d'une semaine mais j'oublie tout le temps de le prendre ne photo xD) :

    Spoiler:

    EDIT : Photo réduite et mieux éclairée. :3


Dernière édition par *Nightingale le 11.05.10 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime30.04.10 22:31

    Désolée du double-post, c'est juste pour prévenir que je rouvrais. Non, je n'ai pas encore fait les dessins de Traurigkeit & de Qauqua, mais je sais qu'elles comprendront. Par contre j'ai pas mal avancé sur mon lourd projet (c'est déjà ça de moins, et j'ai une échéance, donc c'est prioritaire Razz), et il y a vraiment peu de graphistes disponibles en ce moment sur WA. Je sais que je suis débutante et que mon boulot est loooooin d'être de la qualité de pros comme Sanity', mais cela peut toujours dépanner.

    Also, s'il y a des commandes, je tâcherai de les satisfaire le plus vite possible. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime01.05.10 8:19

❙ Type de création
:
avatar et signa
❙ Texte principal : Prue
❙ Autre texte : Ne croise pas ma route

Image :
Spoiler:
❙ Couleurs & atmosphère : comme tu veux ^^
❙ Autre
:
tu pourrais mettre une lune ? et lui faire les yeux dorée ? sinon merci ^^


Dernière édition par Prudance le 03.05.10 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime01.05.10 14:01

    Prudance son atelier est fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime01.05.10 14:13

    Non elle a dit qu'elle ouvrait pour les demande de signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime11.05.10 16:50

Gyah, trop magnifique ( oui, la meuf qui vient de se rendre compte je sais /me se jette dans un précipice )

J'aurai jamais penser à un Shuu' avec une capuche, mais sa rends superbement, il est magnifique et ce sourire, j'ai envie de le bouffer <3

Merci ma Chuu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime11.05.10 18:42

    Prue : Désolée, je n'avais pas vu ! J'essaie de te faire ça rapidement (avant le week-end, je pense...).

    Shuu : Contente que tu aimes. ^^ J'ai édité la photo, elle est mieux, là. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime12.05.10 9:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) Empty
MessageSujet: Re: « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)   « Atelier d'Alcyone » (OPEN :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Atelier d'Alcyone » (OPEN :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Atelier d'Harumia * (Open)
» There's no End without beginning || OPEN
» x [R]iri [o]8 .. OPEN .. x
» Outlaw (open)
» L'arrivee (open)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-