Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime19.04.10 16:10

    Sujet : Within The Realm Of A Dying Sun
    Personnages : Undüme - Calypso - Ray
    Statut : Libre - En cours
    Débuté le : Lundi 19 Avril 2010

Ce qui nous pousse,
Ce qui nous lie,
Et ceux qui nous mentent.
Première partie de ce que l'on nomme "Destin".

Journée, belle journée. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les pas s'enfonçaient dans l'herbe douce et moelleuse, les arbres touffus protégeaient les petits passants de leurs épais branchages pour garder une atmosphère agréable, les lapins se promenaient, les mulots faisaient leurs provisions, bref, le stéréotype parfait de la parfaite journée dans une parfaite forêt luxuriante. Mise à part que tout cela était trop beau pour être vrai, où était le problème n'est-ce pas ? Eh bien le problème, c'était que cette forêt était anciennement la forêt de Hell. Et en une langue sombre et oubliée que personne y connait et surtout pas vous bande d'ignares, Hell ça voulait dire Enfer. Et en Enfer, les choses étaient censées être tout, sauf parfaitement niaises.

Le loup au pelage de cendre... soupira. Il y avait très peu de chose qui arrivait à le faire sortir de cette espèce de léthargie dont l'accablait son éternité de vie. Mais ça... C'était le pompon. On partait quelques années pour affaire – vous savez, assassinat, vol, pillage, ce genre de chose dont si je vous parle un jour, il faudrait que je vous tue après – et quand on revenait ici, tout avait viré au rose bonbon. Non mais franchement, et puis quoi encore ? Il était temps de mettre un peu de pagaille là-dedans, ce n'était jamais bon quand les choses viraient comme ça. L'ennui était la pire chose du monde, croyez-moi. *o* Bref. Donc, il était temps qu'un certain assassin vienne faire son métier... d'assassin donc pour bouger un peu les choses. C'était pas que la notion de peace and love lui donnait des hauts-de-cœur mais... en fait la notion de peace and love lui donnait des hauts-de-cœur. X3 Y'en a, c'était les substances gluantes, d'autres le gore eh bien lui, c'était les hippies. Que voulez-vous, on était assassin ou on ne l'était pas après tout.

Bref, il était temps donc que notre assassin favori ( Moiiii ! o/ La ferme Und'. --" ) refasse surface – enfin, façon de parler, comme si Undüme avait déjà fait surface quelque part – et mette un peu son grain de sel dedans. La mission ( Si je l'accepte d'abord ! ) était de briser l'équilibre et de... regarder tout le reste se péter la gueule, comme dans un Twister ou un château de carte, au choix. ( Ce message s'autodétruira dans approximativem... *PAN* Rappelez-moi de ne plus JAMAIS le mettre devant la télévision. ) Bon. Première chose, vérifier l'étendue des dégâts... et il y en avait des dégâts. C'était quoi cette rivière de grenadine ? Depuis quand c'était là ? Et le sang alors, il était passé où ? ;_; Le grand loup en aurait été presque sincèrement navré. Bon, presque hein, il ne fallait pas déconner, d'abord mettre Undüme et sincère dans la même phrase relevait de l'exploit alors si en plus il fallait intégrer des sentiments... Arhem.

Et le pire dans toute cette histoire ( C'est que vous allez devoir lire encore ces conneries encore looongtemps... ) c'était que la totalité de Hell était dans le même état. Paradisiaque. Non mais vraiment, là, il était temps que le bordel revienne... Debout sur un rocher, Undüme fixait avec son regard... hum, undüméen, on ne pouvait pas dire mieux, la rivière. Ledit regard était un mélange de curiosité, de dégoût, de surprise, d'indifférence, de glaciosité ( Comment ça il existe pas ce mot ? ) et surtout... d'inexpressivité. Oui. Tout ça en même temps. C'était possible avec Undüme. Mais seulement avec lui, d'où l'adjectif undüméen. Non, vous pouvez pas test comment il fait, tas de punaises. N'essayez pas, vous bugguerez trop et vous seriez obligé de tout redémarrer le système. Le mâle sorti tout droit d'un film noir et blanc si on exceptait ses yeux secoua tristement la tête avant de la relever face au vent. Non mais franchement, que s'était-il passé ici ?


Dernière édition par Undüme le 22.04.10 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime20.04.10 17:48

*Oh pinaise je crois que je me suis paumée! Qu'est-ce qui ma prit de suivre ce lapin blanc? Pfff bon, calme...* Voilà un peu près à quoi pensait la louve pendant qu'elle marchait lentement à travers cette forêt étrange. On réfléchie et on se calme. Oh bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait, mais c'était ailleurs, bien loin des frontières de Wolf Angel, on ne se perdait pas à WA! Elle connaissait chaque territoire par coeur, la moindre odeur caractéristique, le moindre bois mais là, elle était scotchée!
Calypso laissa tomber son postérieur sur la terre meuble et porta un regard scrutateur sur les environs. Alors... pas chez les angels, leurs territoires jouxtaient les siens, elle était peut-être perdue mais son sens de l'orientation n'était pas brouillé au point de faire des ronds pendant des jours. Pas chez les sakarites, leurs terres n'étaient composées que de sable, de sable, et... ah oui de déserts! Ah vous y avez cru hein! Comment ça le sable et le désert c'est pareil? Pfff...
Bon, inutile de préciser que ce n'était en aucun cas ses terres à elle. Le parfum léger de l'air gelé ne passait pas les montagnes et puis elle n'était pas stupide merci. Ne restait plus donc que les terres neutres et les plates bandes devils. Pour ces derniers on oublie aussi, là-bas, c'était la mort, la désolation, le sang. Quoi que depuis le retour des Angels sur ces terres... Humm ceci expliquerait sans doute cela!
Après le départ des devils beaucoup de loups avaient cru les terres maudites, et la plupart les évitaient soigneusement. Cal' n'était pas supersticieuse mais des membres de la meute s'étaient déjà fait attaqués par des solitaires, ex-devils alors qu'ils passaient sur ces terres et si la louve était d'un naturel aventurière, elle n'était pas suicidaire. Sa trop petite taille ne l'empêchait pas de bien combattre, mais elle partait avec l'apréhension et l'inconnu, alors que ses potentiels ennemis gardaient la surprise. En mauvaise joueuse Cal' avait donc tout bonnement décidée de faire comme tout le monde, une première!
Enfin plus maintenant. A présent qu'elle y songeait, la rivière qui passait devant elle avait la position exacte de la rivière de sang des devils. Oh bien sûr ses souvenirs étaient vagues... mais comme même.
Alors Devil? C'est sûr. La louve du nord se releva souplement et reprit sa marche prudente. Avoir découvert sa destination n'était finalement pas la meilleure des choses. Son museau caressa l'air et ses oreilles pivotèrent, prudence est mère de sûreté.
Elle était partie il y a deux jours, ce qui était largement supportable vue la moyenne de ses promenades. Elle pouvait s'absenter pendant des semaines parfois. La meute n'avait pas besoin d'elle en cette période de renouveau et le gibier se chassait aussi facilement que l'air qu'on respire. Et puis, la plénitude lui manquait, l'effervercence de sa meute la mettait en rogne et le temps des chaleurs attisaient aussi bien les mâles que les femelles. Bref, l'air pur l'avait conduit au delà de ses terres.
La louve s'arrêta soudainement, elle venait de sentir les effluves d'un étranger. Un inconnu qui ne semblait en aucun cas vouloir se cacher, soit parce qu'il ne l'avait pas vu, entendu, ou senti, soit parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. Calypso le contourna prudement, se cala contre le vent pour qu'il emporte son odeur au loin. Mais une autre odeur vint bientôt effleurer son museau, à l'exact opposé de celle de l'autre loup. Alors, rester cachée et se dévoiler à l'un, ou bien se cacher du dernier et du coup être découverte par l'autre? Affreux dilemme. Le vent décida pour elle alors qu'il changeait de direction...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime21.04.10 22:37

Ray se promenait dans la foret des territoires de Hell, avec devant lui des arbres et une riviere, une riviere d'une couleur etonnante dailleurs. Rouge, un rouge qui brillait, un rouge comme.....le sang. Non, surment ce n'etait pas possible! Si c'etait vrai... Cette pensee envie de vomir. Berk! Ray remua son museau comme un signe de degout.

Le vent soufflait, et pendant que Ray realisait ses opinions dans sa tete, deux odeurs differentes le derangeait. Des loups? Pendant qu'il se rapprochait,les odeurs des deux loups devint de plus en plus fort. le louveteau-bientot-adulte pouvait voir deux silhouettes non-loin, une femelle et un male. Elle, cachee; et le loup lui, avait la tete face au vent. Ray se rapprocha un peu plus. Il se cacha de son tour derriere un arbre place diagonallement derriere la louve, et directement derriere l'autre loup. Comme ca, il pouvait voir les deux comme sur la premiere rang au cinema. Bon, maintenant, il ne restait plus qu'a attender que quelque chose arrive. Mais quelque chose derriere sa tete lui disait qu'il fallait qu'il se montre. Et en meme temps, l'instinct lui disait de garder sa distance. Que faire maintenant? Attendre ou se montrer? Maintenant, les deux loups l'auront deja sentit, et la louve elle aussi attendait que quelque chose arrive! En fait, le truce le plus sage a faire etait de fuir. Il n'etait qu'un louveteau, et les deux autres loups pouvait l'abattre facilement. Aussi, si il fuyait, les deux loups pouvait le suivre et après l'abattre.
Ray diagnosticait la situation.
*Oh la la, j'aurai du fuir depuis le debut! Si ca se trouve je vais me faire dechirer, moi... Oh la la la la la la......*
Le louveteau s'assayait derriere l'arbre, inconcient de la realite...


[desolee ce n'est pas tres long...] :/
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime22.04.10 11:48

Le vent qui était face à lui et qui lui plaquait les poils contre ses joues décida suivant un énième caprice de changer de sens. Heureusement qu'il n'avait pas fait carrière dans les parcs d'attraction, sinon je ne vous dis pas le nombre de victime qui vomirait en tentant de suivre ses humeurs... Arhem. Donc le vent changea de sens, et la forêt qui lui apparaissait plutôt vierge de loup s'avéra être brusquement plus peuplées. Finalement, peut être que quelqu'un allait enfin pouvoir lui expliquer ce qu'il s'était passé ici... --" Le grand loup gris détourna la tête pour mieux savourer les effluves qui assaillaient sa truffe. Il y avait... hm... deux individus. La plus forte odeur appartenait à une femelle à ne pas en douter et aux... Celestial ? Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Ces loups de glace avaient-ils enfin pris part à cette guerre et avaient exterminé les Devil pour annexer leurs terres... ?

Hum, non, peu probable. Les Celestial auraient peut être exterminé les Devil pour cause de ras-le-bol - et encore, ce n'était pas dans leurs habitudes de perdre leur sang-froid - mais ces terres n'étaient certainement pas assez froides pour eux. De plus, il aurait croisé d'autres patrouilleurs Celestial à partir de moment où il aurait mis une papatte sur leurs terres et on lui aurait rapidement sauté sur le poil. Les Celestial étaient nobles et fiers, assez amicaux mais à partir du moment où on leur faisait une crasse, Undüme ne donnait pas cher de votre peau ( Et moi non plus. ) donc, ce n'était certainement pas ça. Donc, une Celestial en vacance ou perdue ou même en balade. Pourquoi pas... Bon, admettons. La deuxième odeur était plus légère et plus lointaine, et devait donc appartenir à un louveteau... Enfin, un louveteau assez adulte pour qu'on puisse l'identifier comme étant un mâle. Pas d'odeur de meute particulière, donc solitaire. Et qui tentait visiblement de se cacher, mais ça c'était peine perdu avec le grand mâle.

Après un léger soupir qui se perdit dans le vent, l'assassin se décida enfin à faire volte face. D'un léger bond aussi souple que gracieux, il descendit de son rocher... sans faire le moindre bruit. Comme si on l'avait mis en mode silencieux. Ses pattes ne faisaient aucun bruit en marchant sur les feuilles mortes, le vent n'émettait pas le moindre son en se fendant contre son corps, sa respiration était tellement inaudible qu'on aurait pu se demander si elle existait vraiment. Un léger coup d'œil lui apprit ce qu'il voulait savoir. Les deux inconnus n'étaient pas des Haschin. Ou alors, de très très mauvais Haschin, donc des Haschin morts. Donc, ce n'était pas des Haschins... Sinon, soit ils seraient venus le saluer, soit ils seraient beaucoup mieux cachés que ça.

Bon, tant pis. Il allait falloir qu'il retrouve l'un de ses agents pour qu'il lui explique en détail la situation. En attendant, il allait falloir se débrouiller. Le grand loup gris salua d'un signe de la tête la louve au pelage de feu pour lui signaler qu'il l'avait vu. ( Eh non, tu peux pas test comment je suis trop fort. ) Tiens, c'était assez inhabituel pour un Celestial ça, en temps normal, ils étaient pour la plupart blanc. C'était mieux pour se cacher dans la neige... Mais bon, après tout pourquoi pas. La louve était assez petite, même pour une femelle, et sa silhouette était svelte et élancée... taillée pour la vitesse donc. Assez musclée cependant pour être endurante et ses poils devaient masqués sa force physique. Certainement une chasseuse donc. Elle avait du poursuivre un gibier hors de son territoire. C'était l'explication la plus logique après tout.

L'assassin eut un léger sourire amical pour la rassurer. Il n'était pas agressif... même s'il devait mesurer plus d'un mètre cinquante au garrot. Son pelage semblait être fait de cendre et ses yeux étaient taillés dans la glace. Pourtant, rien dans son attitude n'était agressif. Sa queue était abaissée, il se tenait droit mais pas de manière supérieure, ses oreilles étaient tendues vers l'avant d'un air attentif. Son regard glissa un peu plus long, caressant des yeux la fine silhouette gracieuse de la louve, pour tomber sur un arbre d'où venait l'odeur. Alors soit un loup avait fait des choses pas très catholique avec un sapin, soit il y avait quelque chose de caché derrière. Bien que l'assassin aurait bien aimé que ce soit la première option parce que c'était beaucoup plus original, il y avait fort à parier que dans le cas présent, le louveteau jouait à cache-cache. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à se cacher de lui ? Était-il si terrifiant que ça ? S'il faisait autant peur, alors c'était qu'ils ne devaient pas avoir vu de véritables loups agressifs et méchants depuis très longtemps. Donc, la paix datait d'un bon bout de temps. Navrant. Absolument navrant. Mais bon, pour savoir ce qu'il se passait ici, il allait falloir enquêter. Donc, autant lancer la conversation. D'un ton doux et grave, Undüme souffla avec un sourire à l'intention des deux inconnus :
    Undüme : « Bonjour ! Vous pouvez sortir de vos cachettes vous savez, je ne suis pas agressif. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime22.04.10 12:29

Ray respirait comme un asmathique. Il n'etait pas peureux, mais cette situation le terrifiait. La queue derriere les pattes arriere, il pencha sa tete un peu pour voir les deux autres loups qu'il pensait espionner. Oh non - c'etait grave. Le grand loup gris avait bouger...il etait descendu de son rocher... Il paraissait si agile, si fort, et si grand...Le grand loup donna un signe de tete a la louve. C'est quoi cette affaire, un piege? Ray voulait prier. Autant il n'etait pas religieux, il pensait que c'etait la seule chose a faire.
«Bonjour ! Vous pouvez sortir de vos cachettes vous savez, je ne suis pas agressif.»

Ray ne pouvait plus tenir. Il avait peter les plombs. Le pauvre, ce n'etait qu'un louveteau! C'est vrai qu'il n'y en avait pas mal de louveteaux qui etaient terrifies par des grands loups gris et muscle. Ray sauta en pleine vu du loup adulte, et montra son ventre en roulant par terre comme un signe que l'adulte etait le dominant.

" Fais ce que tu veux de moi, tu peux meme me tuer mais ne me fais pas subir une mort longue et douleureusse! Je t'en suplit, je demande juste une mort pas douleureusse!!! "

Le louveteau fit son petit speech en parlant tres vite et en pleurant. Maintenant qu'il s'etait montre, il ne pouvait plus s'echapper - soit il etait tuer par le loup, soit relacher.


Ray pensait alors a la louve. Que faisait elle? Elle continuait a faire sa balade? Ou est ce qu'elle essayait de s'echapper du territoire du grand loup gris? Pouvait-elle le sauver? Elle saurait capable, certes, mais est ce qu'elle le ferait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime22.04.10 13:59

Ok, là c'était couillon. Le vent tournait vers l'est, et la louve se trouvait donc à découvert, nue de chez nue! Nul, vraiment nul pour une chasseuse comme elle. La louve avait passé sa vie à chasser dans la forêt des celestials, à dissimuler son odeur, allant même jusqu'à se terrer dans la boue vaseuse des matins pluvieux, et elle se faisait avoir par un vent de travers? C'était pathétique! Elle allait devenir supersticieuse si ça continuait, les terres Hell étaient finalement bien maudites! Son pelage doré fut parcourut d'un frisson ténu et elle fit deux pas avant d'être arrêtée par la voix sourde du mâle.
Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut, dans ce cas Cal' obtient la palme d'or. Elle planta son regard dans celui du loup. Son poil avait la couleur argentée des tilleuls de la prairie. Son corps semblait aussi solide qu'un roc et ses muscles saillants rendirent la louve plus prudente encore qu'elle ne l'était déjà. Avec un calme d'apparance elle détailla le mâle, cherchant ses points forts et ses faiblesses. Celestial ne voulait pas dire naïve au point de se laisser avoir par le premier tueur déguisé venu. Elle ne connaissait rien de lui et se fiait seulement à se qu'elle voyait, entre autre une taille qui la dépassait largement. Animée par ses instincts premiers elle lui trouva un certain charme dans cette aura de mystère et ces yeux clairs. Rien de plus cependant. Son coeur était déjà prit.
Les temps avaient changé il était vrai. Les plaines de combat s'étaient transformées en de magnifiques prairies, mais la terre restait gorgée de sang et lourdes des senteurs de chairs à vif et d'esprits mutilés. Alors elle gardait toutes les raisons d'être méfiante. L'humour du loup la dérida légèrement. Pas agressif? Se sentait-il aussi avenant qu'un agneau. Slurp! Elle l'aurait bien avalé tout cru. La louve n'eut cependant pas le temps de laisser cheminer ses pensées car un nouvel acteur entrait en scène.
Bien sûr, un louveteau, il avait cette douce odeur de l'enfance et du lait encore aux babines. Calypso sentit toute de suite la peur qui nouait ses entrailles. La raison de sa venue ici lui était inconnue mais elle était prête à parier qu'il se sentait tout sauf heureux d'avoir fait ce choix. Alors qu'elle allait s'approcher de lui elle eut la surprise de le voir courir à toute vitesse vers eux et presque avec une synchro magnifique, glisser sur le dos, ventre à l'air. Ses suppliques atteignirent Calypso et elle ne put se retenir d'en rire. La tension tomba de suite et la louve se sentit plus à l'aise. Comme quoi, rien ne vaut mieux qu'un petit louveteau, encore jeune du monde! Elle ne pensa pas un seul instant que son rire aurait pu offenser le mâle. En fait, elle s'en fichait bien. Il l'avait dit lui-même il n'attaquerait pas, et quelque chose lui disait qu'il était encore indécis sur la marche à suivre, nouveau? Non, il connaissait les lieux alors...
Elle s'approcha du petit et frola de son museau son ventre duveteux:

- Debout, tu ne crains rien.

Elle avait prononcer ces mots avec une certitude non feinte. Elle ne faisait certes pas confiance au loup, mais savait déceler les attitudes d'attaques et le mâle semblait pour le moment bien loin d'une position de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime22.04.10 16:13

Eh voilà, qu'est-ce qu'il disait ? Tout le monde avait peur de lui. Bon d'accord, il était grand mais là, il n'avait pas sorti sa tête de gros méchant pas beau avec des longues dents. ;_; Monde cruel. Bon, où était-il passé déjà ? Hmm, le dernier loup qu'il avait croisé était solitaire, donc son odeur devait encore lui coller aux poils. Ça lui arrangeait bien, il n'y avait rien de mieux qu'une odeur de solitaire pour ne pas éveiller les soupçons. Et puis, de toute façon il était solitaire, alors au fond, ça n'avait aucune espèce d'importance. Enfin, les deux individus sortirent de leur cachette. La boule de poil qui devait être le louveteau se précipita entre eux, alors que la femelle sortait calmement de l'ombre. Eh bien ? Que se passait-il encore ? Le petit glissa au dernier moment sur son derrière pour se coucher sur son dos et lui montrer son ventre, la queue entre les pattes, gémissant faiblement.
    Ray : « Fais ce que tu veux de moi, tu peux même me tuer mais ne me fais pas subir une mort longue et douloureuse ! Je t'en supplie, je demande juste une mort pas douloureuse ! »

Oookay les d'jeuns on se calme là. Apparemment, il n'avait pas compris ce qu'il entendait par "pas agressif". Il pensait sincèrement qu'il allait le tuer ? Cette idée l'amusa. La peur était quelque chose d'assez distrayant à observer mais là, il y avait des dames s'il vous plait ! Alors un peu de tenue. La Celestial eut un léger rire cristallin qui fit lever le regard au solitaire. Les Celestial étaient loin d'être des imbéciles - enfin, pour la plupart - seulement ils ne passaient pas leur temps à vomir tout ce qu'il savait. Et ça, c'était quelque chose d'assez appréciable. Les yeux de glace du loup suivirent le mouvement léger de la louve pour se pencher et effleurer du bout du museau le ventre du petit. Oh, dangereux mouvement madame la louve, à cet instant le grand mâle aurait pu bondir sur votre nuque et, à défaut de la briser, vous faire au moins très mal. Heureusement que ce n'était pas écrit sur son front que c'était un assassin. Enfin, en fait si, mais seulement pour les autres assassins... Mais passons. Ils n'en étaient pas, alors à quoi bon ?
    Calypso : « Debout, tu ne crains rien. »

Et elle avait certainement raison. En tout cas, il n'avait rien à craindre d'eux. Maintenant, un accident était si vite arrivé... Non. Enlève ça de ta tête tout de suite. è_é Bref. Comme pour appuyer les paroles de la louve, le grand mâle eut un sourire réconfortant et rassurant. Amical presque, et assez courtois pour la femelle. Soucieux de montrer ses bonnes intentions, Undüme s'allongea sur le sol pour mettre un peu en confiance le petit. Son attitude n'avait rien de celle d'un soumis, ni pour l'un ni pour l'autre - comme s'il allait se soumettre à quelqu'un - mais disons que c'était sa manière d'être gentil. Et puis, de toute façon, même allongé, il était plus grand que la moyenne. Na.
    Undüme : « Elle a raison tu sais, je ne te veux aucun mal. Au passage, je me nomme Requiem. Quel est ton nom, à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime24.04.10 17:51

[ juste un truc pour preciser, c'est Undume le loup ou Requiem? :/ xD ]

La louve se pencha pour effleurer du bout de son museau le ventre du louveteau.

Calypso: 'Debout, tu ne crains riens.'

Ray essayait de se calmer. Ce qu'il venait de faire etait completement ridicule. Idiot. Stupide. Le petit louveteau rougit, (ca peux rougir un loup??? mdr) et il se leva et baissa sa tete sans croisant les regards des deux adultes devant lui. Le grand loup gris s'allongea, avec un sourire sur sa tete. Meme allonge il etait plus grand que Ray. Oulah, faudra prendre plus de fruits et de legumes!! xD. Bon, on enleve les betises de la tete.

Undüme : « Elle a raison tu sais, je ne te veux aucun mal. Au passage, je me nomme Requiem. Quel est ton nom, à toi ? »

Ray n'osa toujours pas lever la tete. Oh la honte, deux adultes te regarde curieusement et pendant que tu ne dis riens on dirait que t'es un idiot. Oh la honte. Le temps passait trop vite pour le louveteau. Il commenca a parler. Dabords en hesitant un petit peu, et apres en parlant vite.

Ray : " J-j-je m'appelle Ray. Je suis Solitaire et je cherche a m'integrer dans une meute. La, euh, grand loup gris- euh j'veux dire Requiem, tu peux arreter de sourir sil-te-plait? C-c-ca me rends nerveux. "

Ray sorti son souffle. Ah tiens, il n'avait meme pas remarquer qu'il etait en train de rettenir son souffle pendant son mini-discour. Au lieu de poser son regard sur Requiem, il regarda la louve. Elle, en tous cas, elle ne disait rien sur elle. Peut-etre que c'etait une espione? Les autres lui avait parler des espions, qu'il fallait s'en mefier parce qu'ils pouvaient prendre de l'information a qui ils voulaient, et qu'ils pouvaient te tuer apres. Quel horreur, mais Ray en doutait qu'elle etait une espionne. Il marcha quelques pas en formant un petit cercle autour du trio, et commenca a jouer nerveusement avec un baton la taille de sa queue. Il regarda vite Requiem, et retira son regard avant que le loup ne le voit regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime24.04.10 18:11

[ Je réponds vite fait parce qu'effectivement j'aurai du préciser. Oui, le loup c'est bien Undüme mais le seul truc c'est qu'il donne très rarement son vrai nom. ^^ Donc là, il dit qu'il s'appelle Requiem. ( BOUH BOUH MENTEUR ! BOUH BOUH ! )

Calypso, je te laisse répondre. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime24.04.10 18:30

Compris^^ merci. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime26.04.10 9:14

[Bouh Pinoccio ^^!]

Lorsque sa truffe humide toucha le pelage du louveteau, Calypso le sentit trembler de tout son corps. Elle essaya tant bien que mal de mettre son insociabilité de côté et de paraitre plus avenante mais cela n'eut aucun effet sur lui. Cal' savait qu'il existait deux types de louveteaux, mais ne connaissait réellement que la deuxième catégorie, ceux qui ont peur et préfèrent rester dans leur tannière, ou bien ceux qui au contraire se sentent plus curieux que jamais et exploreraient la terre entière s'ils le pouvaient. Depuis qu'elle était en âge d'avoir un soupçon de conscience, la louve s'était toujours placée dans le seconde famille. Et autour d'elle, la nordique n'avait connu que ce genre de louveteaux, elle dédaignait les autres, prenant leur peur pour de la faiblesse, et oubliant que le trop plein d'assurance engendre l'arrogance. Depuis elle avait prit en maturité et avait tempéré son jugement. Cependant le louveteau n'appartenait à aucune de ces deux définitions, il était certes peureux mais bien présent. Le seul fait qu'il soit ici relevait d'ailleurs d'un exploit. Il avait dû en rencontrer des loups sur son chemin, et s'il s'aventurait sur les terres de l'Est, il devait bien y avoir une raison. Le mâle la sortit de ses réflexions, Requiem... Elle chercha dans sa mémoire mais aucun nom semblable ne lui revenait. Pourtant il connaissait les lieux s'étaient certains. En même temps c'était un peu prétentieux de sa part de penser connaitre tout les loups qui peuplaient Wolf Angel. Elle posa un instant son regard sur lui, jugeant ses paroles avec aplomb, puis dériva vers le regard vaillant du louveteau. Il semblait tenir le choc, Cal' n'imaginait même pas sa réaction face à une bande de loups vraiment agressifs et préféra d'ailleurs ne pas y songer, il irait cotoyait les pommes c'était sûr!
Alors que Requiem s'allongea et que Ray, puisque c'était son nom, s'approchait prudement, la louve en profita pour s'écarter de son cercle de ronde. Elle n'aimait pas se sentir scruter sous tout les angles, qu'il soit louveteau ou pas. Alors qu'elle avançait lentement vers la rivière d'une étrange couleure les paroles de Ray lui tirèrent un nouveau éclat de rire, deux en quelques minutes c'était un exploit. Elle perdit un moment son masque de dureté et se retourna à demi vers les deux loups, le regard rieur:

- Oh grand loup gris que tu as de grandes dents!

Elle tourna de nouveau la tête vers la rivière et approcha son museau, plus près, plus près, encore plus près, jusqu'à ce qu'il créer une répercussion d'onde à la surface. Elle n'avait plus le goût du sang, mais un jeu-ne-sais-quoi de sucré, pas mauvais en fait. Les terres Hell avaient bien changé depuis sa dernière visite, le coin des enfers étaient devenu aussi innoffensif qu'un papillon... mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime28.04.10 17:02

Le petit était amusant. Si si je vous jure, c'était toujours très drôle de voir des gamins absolument terrorisés par vous alors que vous n'aviez strictement rien fait. Du moins pas encore. Il y avait deux possibilités, soit le louveteau était absolument paniqué en voyant toutes les choses plus grandes ou plus imposantes que lui - et ça en faisait des choses ! - ou alors il avait une sorte de sixième sens qui lui disait qu'Undüme était tout sauf un loup fréquentable. Mais ça, le grand mâle en doutait. Sinon, le petit aurait détalé ventre à terre depuis longtemps, or il semblait peu à peu se calmer. Brave bête. Il se leva donc mais resta un moment à fixer le sol et ses pattes. Froussard apparemment, certainement pas un futur assassin. Tant pis !

    Ray : « J-j-je m'appelle Ray. Je suis Solitaire et je cherche a m'intégrer dans une meute. La, euh, grand loup gris- euh j'veux dire Requiem, tu peux arrêter de sourire s'il-te-plait? C-c-ça me rends nerveux. »


De plus en plus amusant. Maintenant, il fallait qu'il arrête de sourire parce que ça mettait les gens mal-à-l'aise. Ils ne l'avaient jamais vu avec sa tête des mauvais jours alors ! Là, étrangement les loups se mirent en mouvement. Le petit commença à tourner autour, l'air de les jauger et de les évaluer, ce qui mit la louve... mal-à-l'aise ? On dirait bien, puisqu'elle se leva et s'écarta du petit groupe pour rejoindre la rivière rouge sang au goût de grenadine - il était prêt à le parier, il ne manquait plus que les arbres en bonbon et ils seraient dans le pays de Casimir - et eut un léger rire moqueur.

    Calypso : « Oh grand loup gris que tu as de grandes dents ! »


Oh, mais c'est qu'elle avait de l'humour la petite en plus. x3 Le loup eut un léger rire à son tour, avant d'accéder à la requête du louveteau et cessa de sourire. Bon, il n'était pas sûr que le résultat était plus rassurant que quand il souriait mais bon, c'était lui qui l'avait demandé après tout, si ça pouvait lui faire plaisir... Le solitaire croisa les pattes de devant et posa délicatement son museau dessus. Voilà, à ce niveau il était presque à la hauteur du louveteau... Louveteau qui d'ailleurs, lui jetait des coups d'œil fréquent. L'assassin n'avait pas besoin de le voir pour se sentir observer et c'était la réaction la plus logique qu'il pouvait avoir.

    Undüme : « Oh, excuse-moi je ne voulais pas te mettre mal-à-l'aise. Ravi de te connaitre Ray. Quand à ta meute, tu as plusieurs choix, si tu veux te faire écorcher vif tu peux aller chez les Devil, si tu veux te faire empoisonner va faire un tour dans le Sud chez les Sakarite, après il y a les Angel mais c'est une meute de victime, et au Nord il y a les Celestial - comme la louve que tu vois là-bas - qui sont plus sympa mais tu va finir en iceberg dès que tu auras posé la patte sur leurs terres. Il y a d'autres meutes par delà les montagnes, mais le chemin est très risqué pour un louveteau. Après, c'est toi qui vois bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. Empty
MessageSujet: Re: • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.   • Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Undüme ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~ .: Libre :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is the forum dying?
» • Undüme ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ Don't Fade Away ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ The End Of Words ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-