Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 In this fucked clowns' band !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime02.03.10 16:32

In this fucked clowns'band !
Personnage joué : Seth
Personnage demandé : Cassiba

    Regardez-moi cette bonne bande de cons... Vraiment c'est pitoyable. Je ne vise pas particulièrement les Sakarite - au contraire, ce ne sont pas les pires. Les Devil sont pas mal dans leur genre. Bêtes fauves avides de sang. Je ricanai. A croire que le meilleur dans ce monde c'est bel et bien moi. Non vraiment c'est parfait ce que les Devil ont fait dommage que les Angel se soient soulevés sinon c'était magnifique. J'ai bel et bien cru pendant deux secondes que ces bouffons du Paradis allaient disparaître. Honnêtement, peut-être que si on avait aidé les Devil ç'aurait pu être le cas mais manque de bol Celtiks était dans sa période "incapable".
    Je me levai en baillant. Il devait être midi, vu l'emplacement du soleil. Je levai la tête pour le contempler quelques instants. Non, je ne craignais pas d'être ébloui, étant le Fils d'Anubis j'étais habitué à des chaleurs bien pires dans l'Au-Delà. Je m'étirai et m'assis, non loin de l'oasis. C'était un endroit excellent pour dormir malgré ces petites saloperies qu'on appelle scorpions. Bref, je me levai et allai vers l'eau pour me désaltérer. Je me léchai les babines et regardai les environs, avant d'apercevoir une silhouette familière. En l'occurrence ce loup plus ou moins imbécile était un de mes partisans. Hm... Cassiba, c'est cela. Oui en effet j'ai retenu son nom pour la simple et bonne raison que c'est un de mes fils, bien que pour moi il soit comme les autres c'est juste une question de principe ; ça fera plaisir à Nightingale, étant donné que c'est son demi-frère. Personnellement, je me balance pas mal de ces rumeurs d'une saillie entre Mistral et moi, qui, paradoxalement, sont vraies vu qu'elle a vraiment eut lieu... Tous ces imbéciles de la meute en quête de ragots se questionnent encore là-dessus n'est-ce pas ? Qu'ils parlent et je les tuerai avant qu'ils aient dit ouf. Non pas que j'aime Mistral simplement je ne tiens pas à ce que par leur faute tout Wolf Angel soit au courant. J'ai pas envie qu'on pense que je tenais à Mistral, c'est humiliant... Je n'aime que moi, connards sont ceux qui en doutent. Me râclant la gorge j'attendais que Cassiba s'approche et je m'assis face à lui. Je savais qu'il n'éprouvait aucune sympathie à mon égard et d'ailleurs c'est bien parce que c'est réciproque. Si je l'ai pris sans son avis dans mon rang c'est juste parce que j'ai l'autorité sur l'aîné de chaque portée et que malheureusement pour lui c'est le cas. Aussi, il est le plus puissant et le moins cons de mes descendants. Le toisant un instant je lâchai un bref grognement qui ressemblait plus à du sarcasme qu'à un salut puis lâchai, d'un ton désinvolte dépourvu de toute sympathie bien que je sois son géniteur :

    « Eh bien Cassiba, il est rare de te voir traîner ici. Un soudain élan d'activité ? »

    A vrai dire je me foutais bien de ce qu'il avait mangé hier soir c'était pour voir s'il bossait ou errait sur Sarique sans se rendre utile. Quitte à avoir des fanatiques, autant les contrôler jusqu'au bout non ? Le fait qu'il soit de mon sang ne changeait rien à son statut, il était sous mon contrôle et ce jusqu'à ma mort, enfin plutôt jusqu'à la sienne vu que je suis immortel, suis-je bête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: Re: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime11.03.10 15:26

Etendu de tout son long, le bouffon se prélassait, profitant d’un astre enflammé qui était au moins aussi âgé que lui. Quoi que… Ce gros tas était peut-être plus vieux que le soleil lui-même… Cela ne l’aurait pas étonné. En même temps, plus rien, de la part du croulant, ne pouvait plus l’étonner. Sauf pzut-être s’il devenait capable d’aimer vraiment, mais là, on pouvait toujours attendre… Cassiba eut un sourire ironique. Il pouvait courir, jusqu’à devenir champion de course à pied s’il commençait comme ça… Le fils du Dieu Sakarite ne releva même pas les paroles de son père. Comme si ça avait de l’importance… Certes, il était son Partisan, mais ce n’était pas pour ça qu’il l’appréciait, qu’il l’admirait, ou qu’il éprouvait quoi que ce soit à son égard. Pas même du respect. Car, sur le plan moral, Seth était en-dessous de tout. Un moins que rien. Une sous-merde. C’étit uniquement parce qu’il était infiniment plus fort que lui que Cassiba ne lui en mettait pas une. S’il l’avait fait, il serait mort avant d’avoir pu dire ouf.
Le Maaref s’approcha de son géniteur, s’assit face à lui, gardant néanmoins un mètre de distance. Ce n’était certe rien pour le fils d’Anubis, mais Cassiba préférait ne pas être trop collé au paresseux. Ce fut de la voix grave et velouté qui le caractérisait qu’il répondit enfin au loup roux.

-Tu ne te lasses jamais de te foutre du monde, hein.

[ MDR, c’est minuscule, désolée XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: Re: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime11.03.10 18:20


    Les rayons du soleil s'intensifiaient tandis que le loup tricolore prenait place en face de moi. Je l'observais sans gène ni respect quelconque, tandis qu'il me toisait de la même manière. J'aurais très bien pu claquer mes mâchoires pour qu'il me témoigne un peu plus de respect mais je le laissais croire qu'il n'était pas sous mon contrôle. J'avais ouïe dire qu'il était d'une fierté et d'une arrogance hors du commun. Je pouvais en témoigner en tant que son unique chef. Je ne souhaite pas pour autant le prendre avec des pincettes. Il apprendra à m'obéir, sans pour autant me sourire dès qu'il me voit. Tournant la tête sur le côte, je baillai à m'en décrocher la mâchoire tandis que je l'entendais répondre à mes sarcasmes. Tiens donc, tu n'aimes pas ça Cassiba ? C'est bon à savoir. Cela pourra m'être utile. Me retournant vers lui, mes yeux restaient impénétrables mais un sourire mesquin s'étira sur mes babines.

    « Tu sais que je peux faire bien pire. »

    N'attendant même pas sa réaction je me levai et avisai un rocher à peine quatre mètres de là, distance courte pour un Fils de Dieu. Je sautai d'un bond rapide et souple et me retournai vers le Maaref. Je l'avisai quelques instants et m'assis, enroulant ma queue autour de mes pattes. De ce point de vue cela me permettait de le contrôler tout en le regardant, sans parler du fait que j'aimais parler à mes interlocuteurs en les regardant de haut. Après un court silence, je plantai mon regard jaune or dans le sien et lui dis, d'un ton plus ou moins (surtout plus) sarcastique :

    « Je ne doute pas de ce que tu avances Cassiba, mais cela ne répond pas à ma question.. » lui dis-je d'un air de reproche. « J'ai à te parler sur plusieurs points qui me semblent plus ou moins importants. »

    En réalité j'en avais strictement rien à battre, seulement le fait de pouvoir contrôler un groupe de fanatiques à ma disposition me faisait plus ou moins jubiler.

    « As-tu vu récemment les autres Partisans ? J'aimerais savoir ce qu'ils font, toi également. Qu'as-tu fait ces derniers temps ? »

    J'espère que tu ne chômes pas Cassiba, tu sais ce qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: Re: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime20.03.10 13:34

La Mélodie a beau être belle, elle n’en reste pas moins terrifiante…

Cassiba jeta un regard torve à son père. Evidemment qu’il n’avait pas le choix. Il le savait depuis sa naissance. Le Maaref sentit son poil se hérisser faiblement. Pas par peur, bien sûr que non. Il n’avait pas peur de son père. Il était bien le seul. Avouons aussi qu’il était également le seul – à part Fenrir, peut-être – à être de taille plus ou moins égale à Seth. Sauf ces bouffons qui prétendaient descendre des Anges… Mais, on s’égare, là. Evidemment, le Partisan ne faisait pas le poids face à son « maître ». Pardon, « Maître ». Mais il était certainement l’un des rares à pouvoir « se vanter » d’être – physiquement – l’égal de Seth. De sa voix grave & veloutée, il répondit sèchement à son père sur le premier point, décidant de ne lui donner les informations qu’au compte-goutte. Le fils d’Anubis ne le tuerait pas, Cassiba le savait. Il était un des élément clef de la meute. Ne serait-ce que par respect envers Mistral, il ne s’abaisserait pas à le tuer.
« Evidemment que je le sais. Bien plus que quiconque, mon Cher»
Les autres Partisans… ? Cassiba ne se rappelait pas en avoir vu depuis au moins un an. & encore. Quant à ce que lui faisait… Il repensa à la discussion qu’il avait eu avec la Garde du corp de Night’… A propos de la mort d’une louve qui avait été en quelque sorte la fierté de la meute… Le Maaref poussa un soupir à mi-chemin entre le contentement & la fatique, & lança à son père une question qui le turlupinait depuis quelques temps déjà… Mais, pas tout de suite. Agir avec méticulosité. Ne pas passer pour le curieux de service.
« Je ne faisais rien de particulier. Je paressais. Mais, ne me fais pas croire que ça m’intéresse. Au fait, à cause de tes allusions, j’ai croisé une Célestial l’autre jour… Putain, ils sont pires que ce que j’imaginais… »
Le grand mâle tricolor repensa à sa renconte. Lady Annalia Cherry, ou je ne sais quoi. Cette paumée qui ne connaissait même pas Nightingale… Pire, qui ne savait pas reconnaître une Dominante quand elle en voyait une… Affligeant. Mais, à la manière dont elle les avait regardés, on avait pu déceler une sorte de… respect ou d’admiration. Elle distinguait clairement la force & la prestance des deux enfants de Mistral. Mais, quelle boulette, tout de même.
« Au fait, il y a une rumeur sur toi… Mais, comme rares sont ceux qui connaissent la vérité & aucun ne veut en parler, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter… » ajouta Cassiba avec nonchalance.
Bien. Même si Seth s’en moquait royalement, il ferait semblant de s’y intéresser. Par pricnipe. & aussi parce qu’il adorait voir des gens à sa botte, de les manipuler, & de leur donner toutes les informations voulues seulement s’ils faisaient ce qu’il voulait. En vérité, Cassiba savait que la rumeur était vraie. Il voulait simplement savoir si Seth l’avouerait. Lui qui était sensé ne pas savoir aimer, il s’était attaché à deux louves en moins de dix ans… Mais, que lui arrivait-il ? Un souffle de vent balaya l’oasis des Sakarites, faisant s’entrechoquer doucement entre eux les multiples collier que le Dieu du désert portait. Son fils aîné les regarda un instant. Les Runes… Pourquoi les avait-il donc récupérées… Celles des Angels, des Célestials & des Devils comprises ? Bah, de toute façon, Cassiba s’en moquait… Mais, y aurait-il donc un loup pour oser venir les récupérer… ? Ce serait amusant, tiens, de voir un Angel débarquer & réclamer à Seth ce qui lui revient de droit… Mais, ne rêvons pas, les Angels sont des lâches, c’est de notoriété publique… Les Runes s’entrechoquèrent une fois de plus, produisant un son envoûtant.
[ Ouf, j’me suis rattrapée xDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: Re: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime04.05.10 18:06

Petit Comique.



    Je tournai la tête discrètement pour bailler. Pff, t'es gentil tu veux mais bon, t'es un peu long quoi. Quoi, c'est moi qui suis venu te parler ? Je suis de mauvaise foi ? Bon ok, les deux en même temps si tu veux. Je le toisai, en hauteur sur mon rocher. Il me ressemble un peu quand même. Si si, aux yeux et au museau un peu. De toute façon c'est moi le boss, comprendes ? Tu peux faire tout ce que tu veux, penser ce que tu veux également ou même me ressembler, t'es en bas de la hiérarchie, après moi, avec les autres. Ah oui, les dominants, j'les ai oubliés. Bon tant pis, c'est pas si important. Oh, mais je m'égare dis donc. Il prit la parole. Mais c'est qu'il se fout de ma gueule ce p'tit pion là ! Tu crois vraiment qu' y'a écrit Ducon sur mon front ou quoi ? Mon Cher ? Etre ignare et infâme ! Je sourcillai légèrement, lui lançant un regard foudroyant, effrayant, empli de menace sur l'instant puis se refaisant deux miroirs, et tout ça en quelques secondes seulement. Je trouve qu'il me manque un peu trop de respect, ce morveux. Il se permet de se moquer du Maître à quel âge déjà ? Quatre ans ? Tu t'adresses à un loup de plusieurs siècles, tout de même ! La jeunesse de nos jours ! Je ne le quittais pas des yeux, les faisant inquiétant, en signe d'avertissement. Je ne te tuerai peut-être pas, mais je peux toujours te rendre infirme et inapte pendant au moins six mois. En plus il se permettait de se languir au soleil. Y'a que moi qui ai le droit de faire ça, oh. Mais bon, au bout de quelques instants, je repris cet air supérieur et sarcastique. Jouer avec lui était beaucoup plus amusant que de le sermoner. Je l'écoutai parler. Oui oui, les Celestial sont idiots ce n'est pas une nouveauté, al... Mon échine se hérissa légèrement puis revint immédiatement en place, avant que quelques poils en plus ne se dressent. Une RUMEUR ? Mais si tu savais comme je m'en fous ! Mais tu convoites ma place c'est bien ça. Des réponses, en veux-tu en voilà. Je descendai soudainement de mon prémonitoire, bondissant avec puissance et souplesse. Je m'approchai de lui en silence, le regardant droit dans les yeux, déversant l'or liquide de mes prunelles en lui.

    « Et quelle est-elle ? »

    Ma voix était grave, impressionnante, sarcastique, froide, mystérieuse. Que dit-on sur le vilain Seth ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





In this fucked clowns' band ! Empty
MessageSujet: Re: In this fucked clowns' band !   In this fucked clowns' band ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In this fucked clowns' band !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In this fucking clowns' band !
» Lol's Band: Start! [ Kamikaze ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-