Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

• Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :. Empty
MessageSujet: • Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :.   • Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :. I_icon_minitime28.04.10 17:27

    Sujet : Black Sun
    Personnages : Undüme - Silaine
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mercredi 28 avril 2010

Le sommet s'élève comme une injure aux dieux,
Gratte le ciel et s'impose tout puissant,
Mais même les dieux sont sensibles au temps.
Blasphème.
Bon, outre l'aspect écœurant et ennuyant du remodelage des territoires des Devil, il y avait d'autres questions d'ordre plus pratiques et physiques qui tapaient sur le système nerveux de l'assassin. A savoir, à quel point la végétation avait changé dans les alentours... Oui, car certaines plantes et certains animaux venimeux ne vivaient à la base que dans des zones très spécifiques du territoire des Enfers. Et s'ils n'y étaient plus, alors là, ça n'allait pas du tout plaire au grand loup gris. Certains des poisons étaient très pratiques et très puissants, alors s'il n'en avait plus, ça allait barder. Seulement, en plus d'être difficiles, ces espèces étaient rares. Du coup, déjà qu'avant c'était un véritable parcours du combattant pour les trouver, alors si en plus la terre leur devenait hostile ça n'allait pas le faire.

C'était dans l'optique de trouver un serpent très venimeux qui vivaient auparavant sous les pierres dans les hauteurs des montagnes qui séparaient Hell - et Wolf Angel tout entier d'ailleurs - du reste du monde qu'Undüme crapahutait entre les rochers, manquant à chaque pas et à chaque bond de se tordre une patte, de s'entailler les coussinets, de se péter la gueule dans une crevasse ou de s'empaler sur un rocher pointu. Eh bien oui, quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens d'y arriver, surtout quand la chose en question est un animal qui est capable de vous tuer d'une seul morsure. On était suicidaire et déterminé - mais surtout suicidaire - ou on ne l'était pas après tout. Et Undüme voulait vraiment, vraiment ce poison.

Après plusieurs longues heures de fouille infructueuse, Undüme finit par se dire que soit le serpent avait disparu de la circulation, soit il avait été obligé de migrer encore plus au Nord pour échapper à la mièvrerie ambiante. Et au fond, l'assassin le comprenait parfaitement. un coup d'œil sur le Soleil qui commençait à décliner lui suffit pour savoir qu'il était trop tard pour commencer à monter plus haut encore. Ce serpent n'était pas nocturne, et il ne connaissait pas l'état du terrain plus en hauteur. Donc, ça pouvait être risqué de s'y aventurer de nuit... Il allait falloir reporter les recherches à demain matin. Soupirant, l'assassin tenta de se réconforter en se disant que ce n'était que partie remise. Bon, maintenant il allait falloir trouver un abri pas trop loin d'ici pour être prêt dès les premières lueurs de l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

• Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-