Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Last Hope [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Last Hope [100%] Empty
MessageSujet: Last Hope [100%]   Last Hope [100%] I_icon_minitime24.04.10 12:32

------------------------------------------------------------------
Last Hope et les Devil
CHIEN/LOUP




-------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge :5 ans de séduction, 5 ans de tuerie, 5 ans de ma vie.
    » Grade :Fantassin
    » Pourquoi celui-ci ? : Fantassin? Voyons, c'est sans hésitation. J'ai toujours rêver d'être une comme elle. J'ai toujours rêver d'être importante. Mais sanguinaire était mon caractère, je ne pouvais pas. Les miens ne m'accepter pas. J'était rapide, intelligente, je savais comment tirer le traineau, me tourner sur moi-même et attaquer le chien en-arrière sans avoir le fouet dans ma face. Maintenant que je suis libre, je peux courire, sentir la neige dans mes coussinets. Je suis fait pour ce grade, je le sais, mais quelque chose me mélange. Serais-je assez forte pour repousser les ennemies?

    » Pourquoi cette meute ? : Parce que c'est mon destin. Mon premier voyage était pour venir ici. Bien sur, j'ai beau être sanguinaire, peut-être ne sis-je pas au niveau des loups. Mais, comme mon père, je vais prendre ce défi, et je vais défier la force des lousp contre celle d'un chien. Et pour çela, seul le clan des Devil me semble acceptable. La paix n'est pas une solution, c'est tout simplement stupide. Il n'y a que deux règles dans l'état sauvage. Tu ou fais-toi tuer. Je choisi de tuer. Ainsi va la vie.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : J'avais une mère, avant. C'était une chienne. Des deux côtés. Et trois frères et une sœur. Ma mère, elle était ma première victime. Des le moment qu'elle m'as eu, elle as sut que je prendrait du côté de mon père. Non, elle n'as pas essayer de me rendre gentille, au contraire, elle as tenter plusieurs fois de me tuer. J'étais toujours la dernière nourrie, toujours celle bousculer. Et pourtant, j'étais la seul a survivre l'hiver. Ce n'est pas une coïncidence, vue que je les est tuaient. Mais bon, puis je suis devenue grande, deux ans. J'ai assassiner ma mère. Elle s'est bien débattue, mais moi, j'avais appris plus qu'elle. Tant qu'a mon père, je le cherche, c'est lui le loup, lui qui m'as gâcher ma vie en me donnant son caractère de sanguinaire. C'est lui qui va mourir.
    » Amour : Comment une sanguinaire peut aimer un autre loup? De plus, j'ai toujours détester les chiens, ils sont tellement laids, et en plus, ils écoutent toute ce que les hommes leur disent de faire. Désespérément con, sincèrement, désolée mère. Bref, je ne peux pas aimer. Mon seule but étant de devenir la plus importante, je doit faire mes preuves avant de dévoiler mes talents de séductrice. Et je n'est qu'une proie pour celle-ci. Mon cher dominant, tu n'as qu'a attendre. Je ne tombe pas amoureuse, ce n'est pas réaliste. Je ne donne pas de bisous ou des trucs comme ça. J'ai jamais connue la gentillesse. Juste la violence. Que faire. Peut-être que l'amour n'est pas pour moi....mais je sais l'utiliser a mon avantage.
    » Relation/Amitié : Un des seuls amis que j'avais, et toujours le seul, c'est surement mon repas. Je n'est jamais connue personne, et ce n'est pas aujourd'hui que le monde va subitement changer pour moi. Soit, je sympathise pour ensuite tuer l'ennemie, soit je suis en train de sortir ma séductrice. À date, je ne connais personne de vivants, ni que j'aime et ni que j'hais. Y a personne qui s'en est sortit vivant avec moi, j'étais déjà trop loin dans mon caractère, mon histoire. Heureusement que je suis grosse, et pas une petite louve. J'en connais, des loups, et c'est pas beau a voir.
    » Comportement général :
    Sadique, sadisme, ça, c'est moi tout à fait. Je n'es rien connue d'autre que ça, je ne peux donc pas savoir ce qu'est la gentillesse, ce n'est même pas ce que les hommes m'ont apprit. Ils veulent tous que je sois une petite chienne soumise. Comme si ça allait arriver, pff. Pour expliquer pourquoi je suis comme ça, c'est que je prend du côté de mon père. Lui aussi, il était violent. Donc j'imagine que je doit l'être aussi, je le ressent. J'ai besoin de tuer. Ça me fait rire, sourire, ça me fait follement heureuse de voir ma proie canine s'effondre en dessous de moi et crier a l'aide. Bien sûr, personne n'ose dans cette bande de bâtards. Mais je ne suis pas qu'une sadique folle de rage et hystérique, autrement dit, une exclue de ma famille chienne. Je suis aussi une très bonne séductrice. C'est dans moi, tout simplement, j'ai appris a gagner la confiance de quelqu'un, ben, un loup ou autre, et d'en faire mon esclave. Vous devriez essayer, parce que quand c'est facile comme ça, et j'en passe. En plus, qu'est-ce qui me diffère des loups, c'est la couleur de ma fourrure, c'est un mystère pour eux, n'ayant surement jamais vraiment vue des chiens. Puis, effectivement, je ne suis pas gentille. Je suis mystérieuse, intelligente, sadique, sans pitié, persévérante, dominante, et etc. Non, pas une dominante de clan, c'est juste dans mon caractère d'obliger les gens a faire des choses pour moi, et autres.
    » Tic, Toc ou manie(s) :Manie de toujours attaquer les autres, être cannibale, ça existe?
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : J'ai peur de un rencontrer mon père. Je sais que je le cherche, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de le trouver.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :95 cm de haut ou truc comme ça, et mon poids, t'as juste a me peser.
    » Couleur des yeux :Noir.
    » Carrure :
    Au contraire des loups, je ne suis pas parfaite. Étant donner de ma lignée, je ne suis pas complétement louve. Bien sûr, vous pouvez me croire ou non, à vos désires, chérie. Mes oreilles sont longues, contrairement a vous, loups de cette génération. N'oublions pas que les miennes sont supposer tout entendre. Peut-être pas vous, peut-être oui. En tout cas, les miennes sont magnifiques. Regarder ma queue comment elle est toute pouffie, j'en est aucune idée, mais elle est beaucoup plus belle que la votre, vous qui êtes loups. La mienne, elle sert a rien a part être belle. Et puis, mon dos n'est pas droit. Parfait pour ramper, je vais commencer à m'habituer a dire que je suis belle, coup donc.
    » Capacité(s) physique :
    Effectivement, je ne suis surement pas une égale au loups. J'ai un peu moins, un peu plus. J'étais dresser pour tirer un traineau, cela a augmenter ma physique en endurance et en force, ne croyez-vous pas? Oui, bon, passons. Je suis capable de courire aussi vite que vous, et même plus. Je ne suis pas aussi forte que vous, mais j'apprends des tactiques. J'observe. Et je ne suis pas sourde ni aveugle, hein.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :
    Je suis née pendant un voyage de traineau. Ma mère était en chaleur, mais des loups rôdait pour voler les repas des chiens de traineaux. Ainsi j'ai su que ma mère s'était fait violer par un loup sanguinaire. Ça m'as été totalement indiffèrent de savoir que j'étais le produit d'un viol, après tout, j'étais comme mes frères et sœur. Puis, quelque semaines ou mois ou etc plus tard, je suis née. Je n'avais pas les yeux ouverts quand je commençais a mordre mes frères, et ma seule sœur, mais juste des petits mordillements. Ma mère savait déjà de qui je prenais mon caractère comme ceci si jeune. Bien évidement, elle n'as jamais essayer de mon montrer de la gentillesse, donc je n'avais aucun choix autre que d'être comme je suis maintenant, sadique et une tueuse. Elle as aussi tenter de me tuer, pas de sa faute, mais plutôt me jeter hors du panier spécial pour nous, petits chiots. Malheureusement pour elle, et heureusement pour moi, surement, un humain a deux pattes es venue et ma prit, m'as remis confortablement dans le panier, et il est partit. Ma stupide conne de mère n'as jamais réessayer, à vrai dire. Elle as juste besoin d'apprendre à vivre, cette folle venue de nulle part, dieu merci. Le seul ami que j'ai peut-être eu quand j'étais jeune, c'était surement un jeune loup, sadique comme moi, bien sur. Ont s'amusaient a s'entre-tuer, a se mordre, et a apprendre a se battre. Lui car il devait apprendre comment se battre pour se protéger lui-même et sa famille et aussi chasser, mais moi, c'était diffèrent. Moi, j'allais assassiner toute ma famille. J'ai commencé avec ma sœur, que j'ai facilement tuer avec un coup de croques dans la gorge, et je l'es entrainer dans le bois, la déposant dans un trou déjà fait par mon partenaire de combat. Puis, mes deux frères passaient déjà au menu, je l'es tua après avoir mangé leur ration de nourriture. J'ai ensuite était mise au traineau, pour tirer. Mon ami me suivait toujours. Ce qu'il ne savait pas, et moi non-plus, c'était que les hommes cherchaient des loups. Pour la fourrure. Ils ont donc tuer mon ami quand il s'est mis a découvert, trop proche. J'étais folle de rage. J'étais grande maintenant, et plus intelligente. Nuit après nuit, je tuais chaque chien du camps. Ma mère en premier. Puis...les hommes, je les tua, ainsi que quelque alliés loups. J'étais enfin libre de pouvoir courir partout! Mes alliés partit quelque part, moi pour aller ici. Mon père se trouve peut-être ici. Et je veux le trouver. Donc, je doit chercher.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :
    Jour un de mon arrivé, je n'est jamais entendue des clans, je croyais que c'était juste des territoires, que c'était déjà de la famille. J'étais un peu triste de savoir que ça serait comme ça. En fait, un solitaire me dit alors qu'il y avais quatre clans. Il me décriva qu'elle caractère je devais avoir pour rentrer dans chaque clan et quoi faire pour rentrer dans un clan. En dernier, il me parla des Devil, je fut heureuse, et je leva mes oreilles. Il était peut-être tomber en amour...de moi. Certainement pas. Je le laissa mort en lui tranchant la gorge après juste quinze minute de batailles. Je suis donc aller directe illico presto sur le territoire des sois disant diables, et je voulue rentrer dans ce territoire.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom :Nahnana.
    » Âge et date de naissance :12 ans et la date de naissance, t'as veux vraiment?
    » Présence sur le forum :7/7
    » Puff - Pseudo - Surnom :Lily ♫
    » A pris connaissance du règlement : Ok By Secret.
    » Ton niveau de RP :15 à 20 lignes.
    » Un mot pour la fin ? :Elle est longue la présentation. =s


Dernière édition par Last le 24.04.10 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Last Hope [100%] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [100%]   Last Hope [100%] I_icon_minitime24.04.10 13:00

    Bienvenue a elle ^^
    Mdr j'ai trop la phrase "Ma mère était une chienne. Des deux cotés" xD
    Bonne continuation pour ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Last Hope [100%] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [100%]   Last Hope [100%] I_icon_minitime24.04.10 14:21

    Merci. ♥

    Bon, je sais que ma grammaire est affreuse, mais mon stupide correcteur marche pas. =S

    Et j'ai fini, je croit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Last Hope [100%] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [100%]   Last Hope [100%] I_icon_minitime25.04.10 9:39

    Bienvenue sur le forum !
    Tout est ok !
    Si ce n'est pas fait passe chez les Devils est c'est ok.
    Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Last Hope [100%] Empty
MessageSujet: Re: Last Hope [100%]   Last Hope [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Hope [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-