Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime27.06.10 18:18

Yeah! On m'aime Very Happy Moi aussi je vous aime, d'abord. Niaaaaeeeuh!|

Bon... Alors...

Ray: Eywa et Morrigan. Morrigan prononcé Mo-Ri-Gan. ça veut dire la gentille ^^ Je peux commencer si tu veux.

Physalis (J'aime ton pseudo.): Segfried et Morrigan prononcé Mo-Ri-Gan? Je peux aussi le faire ^^



Hidden Words et Eywa se ressemble... Même si Hidden Words n'est pas encore créé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime27.06.10 18:30

    Merci . J'aime beaucoup ton pseudo =).
    Je veux bien en effet que tu commences *o*
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime30.06.10 18:08

Ok, je le ferais ce soir ou demain, parce que c'ets la fête de ma soeur, alors je dois y aller... ATTENDEZ-MOI!

Ouin, la dernière fois, pour la fête des pères, ils m'ont vraiment oublié. :S

Rajout:

VOilou voilou, Physalis Very Happy

https://wolfangel.superforum.fr/l-a-p-l-a-g-e-f42/quand-on-cherche-on-trouve-parfois-pv-segfried-t16515.htm#238598

Ne manque que Ray...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime30.06.10 18:42

oui, alors daccords! j'espere que ca ne te derange pas de commencer? =D

ca m'es egale ou on peux le commencer. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime30.06.10 18:47

Nan nan, ça me va.

J'y vais de suite.

P.S.: Je remarque ça. je suis bizarre quand j'écris. J'écris un peu, puis j'ai une mini panne d,inspiration, donc je me lève de ma chaise, je marche, je tourne en rond, je dans, je vais attraper mon chat, je fais du ménage, j,essaie de voler avec mes bras, puis je reviens plein d'idée. Vous ne voulez pas me voir écrire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime30.06.10 20:52

ouais, ca ce vois! xD
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime13.11.10 17:56

J'ai rajouté Hidden Words.

Personne d'autre ne m'aime
O O
. __'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)   Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui m'aime réponde! ...ou pas... (Comme ça, je peux continuer me faire des illusions.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peux-on faire une échange de fiche, même si ..
» je peux faire des Sign si vous voulez
» Tu ne vas pas me faire ça comme même! [PV Free death]
» ((Pv Kedoro )) Vif comme l éclair , discret comme le vent ..
» Pourquoi continuer …
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-