Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh... Au secours? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime03.05.10 0:25

Euh... Au secours?
Sestorian
Libre


Ahhhh... C'est beau, un vallée, non? Ça vaut bien la peine de s'y rendre, même si en descendant, on glisse sur une pierre, on déboule jusqu'au sol, on survit parce que la chute est amortie par le corps d'un loup solitaire de mauvaise humeur, même si on doit courir pour éviter de se faire dévorer par ce loup en question, même si on arrive, essoufflés sur le bord d'un ruisseau, même si on tombe sur le nid d'un famille de rats musqués, même si on en ressort avec une morsure de rat musqué femelle, même si un mignon petit papillon se pose sur cette blessure, même si on le poursuit jusqu'à ce qu'on tombe sur un nid d'abeille, même si on tombe dans la ruche d'abeille, même si on perd la trace du papillon en fuyant pour notre vie, même si on doit sauter dans l'eau pour vivre, même si on recroise la mère rat musqué, même si un volcan explose et tue toute la colonie, même tous ça.
Cependant, ce n'était pas arrivé à Sestoran aujourd'hui. Hier, cependant, quand il est arrivé, tous lui est arrivé, sauf le volcan qui détruit la colonie... Mais aujourd'hui est une autre journée que hier, non? Bah, c'est un fait.
Alors voilà. Sestoran marchait dans l'herbe, de bonne humeur. Oui, contrairement aux autres loups, l'herbe lui arrivait aux oreilles. Et alors? Être un loup nain lui avait sauver la vie quelque fois... Vous voyez qu'il était de très bonne humeur? Dire que ce n'est pas grave d'être nain, chez lui, c'est rare... Mais aujourd'hui, il en voyait les bons cotés. Il n'avait pas à passer tant de temps à boire de l'eau, il n'avait pas à chasser le daim ou le cerf pour survivre, il trouvait un merle et ça lui allait pour la semaine. Aujourd'hui, il avait eu un renard. Le combat fut féroce, car les adversaires étaient de la même taille. En plus, sa taille faisait que lorsqu'il trouvait un arbre assez gros pour le supporter, il montait pour manger des œufs d'oiseaux et des oisillons. Dernièrement, il avait eu un écureuil et, il y a trois jour, une martre des pins.
Il ne pensa pas au fait qu'il avait failli se faire arracher une patte par Ouaouaron. Il se sentait même fier d'avoir réussi à survivre en griffant cet amphibien de l'intérieur.
Pendant qu'il pensait à cela, il fut coupé par un bruit étrange. Il tourna sa tête vers la source, vers les roseaux.

«J'espère que ce n'est pas un rat musqué...»
Se dit-il. Puis, il entendit un second bruit. Cette fois, ce fut un léger battement d'aile.
*Surement un canard ou une oie...*
Pensa-t-il. Il se mit donc à boire de l'eau, ne voyant pas l'ombre volant au dessus de sa tête... Il vit juste l'eau arrêter de briller au soleil...
«Mais, qu'est ce qu'il se p... AH ! Un condor!»
Dit-t-il. Il essaya de s'enfuir en courant, mais il se sentit attraper par les serres du condor.
«Hey! Dépose-moi, imbécile sans plume sur la tête! Les Condors ne volent pas les loups! On est trop gros pour se faire amener dans les airs et... Oh misère! C'est la honte de ma vie! le premier loup adulte du monde à se faire enlever par un condor! Pourquoi je suis nain, moi, hein? Qu'est-ce que j'ai fait pour me faire amener par cet oiseau odieux! Hey, pas besoin de faire semblant de comprendre ce que j'ai dit! Alors, arrête de rentrer tes griffes crochues dans ma peau! Non mais, les condors d'aujourd'hui n'ont plus aucun manières! »
Le loup continua de parler, dans les airs, s'éloignant de plus en plus du sol et de la Vallée et se rapprochant de plus en plus de la Montagne, du Gros Rocher.
«Heu, mais! je n'y ai pas pensé! je vole, en ce moment! Je suis plus haut que le reste du monde! Ils sont si petits, d'ici! Merci pour ce voyage, le condor, et si tu ne me bouffe pas, on pourra être de bons amis... Oh m*rde! Pas déjà arrivé! Dès que le voyage me plait, on l'arrête!»
Le Condor venait d'atterrir sur un rocher, dans un nid de branche et de foin. Il déposa le loup nain dans le nid, à coté de trois petits œufs. Puis, il repartit, avec un autre condor, un mâle cette fois.
*Ha ha! L'imbécile! Elle me laisse ici tout seul. Comme si je n'allais pas m'enfuir! Ce dois être parce qu,elle amène des lapins, d'habitude, et les lapins en peuvent pas grimper. Elle paiera pour avoir pris un loup...*
Pensa-t-il. Il ne toucha pas aux œufs. Ils n'avaient pas faim et ne voulait pas mettre la Condor en colère. Il alla vers le bord du Nid pour partir.
«M*rde! je comprends qu'elle me laisse ici! je ne peux pas partir!»
Il venait de découvrir qu'en dessous du rocher où se trouvait le Nid, il y avait le torrent. Il ne pouvait pas descendre. Les autres pierres qui lui permettrait de s'enfuir se trouvait hors de sa portée. Il était trop petit pour faire ce saut.
«Euh! Au Secours! Someone, help me! Quelqu'un sait voler ou escalader pour me rejoindre? Je suis pris, et je vais me faire bouffer par un condor! Euh... j'ai dit AU SECOURS!»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime22.06.10 3:59

La vie ressemble à un nuage :
Quand il est triste, il pleut
Quand il est en colère, il gronde
Quand il est joyeux, il disparait.



* Je me souviens quand j'étais petit, moi et mon frère ont aimé escalader des montagne et usé non griffe ou jusqu'à les cassés ou quand on pourchassé les oiseaux et que eux, pour nous rendre la vie infernal le matin, se plaçais proche de nous et commençais a chanté faux. À que j'avais le gout de les tués. Mais bon. Heureusement qu'il on arrêter, sinon j'aurais eu un merle comme petit déjeune à tous les jours. *

Katsumi qui étais dans ses pensé matinal, n'aperçus pas le lac qui s'approchait à grand pas. Ne pouvant plus le contournée le jeune loup tomba la face la première à l'intérieur, ce qui entraina les fou rires de tous les animaux qui se trouvait aux alentour. Trouvant l'eau pas trop froid, ni trop chaude, katsumi commença à y vers des longueurs ce qui lui donna faim. Il sorti du lac, se secoua et en même temps arrosa un rouge gorge qui étais devenue en colère rouge et commença à picoter sur la tête du jeune loup. Étant furieux à son tour, katsumi sauta et dévora le petit oiseau.

- Ça t'apprendra à venir me picoter la tête. Sale oiseaux de malheur.


Il se coucha dans l'herbe verte et confortable et rentra dans ses pensé. Par contre, ça ne lui dura pas très longtemps, car non loin de lui, il aperçut un condor prendre dans ses griffes acérées et tordues un jeune louveteau qui l’entraina dans les airs. Katsumi commença à le suivre mais le perdu de vue en arrivant devant une montagne immense et très grande. Mais étant bon grimpeur, il commença son escalade. Après quelque dizaine de minute, il trouva un nie et entendais crier.

* C’est surement le jeune louveteau qui demande de l'aide *

Katsumi s’agrippa au nie et y monta se trouvant nez à nez devant l'inconnue.

- E]uh tout va bien jeune louveteau ??



Dernière édition par Katsumi le 25.06.10 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime25.06.10 17:23

«♫ Je suis seuuuul aus mooonde suuurrr unneeeuhh moouuntttaiiigne! Et jeeeee suiiisss daaans le menu! d'un condor.... lai lai lai lai laii laiiii! Et youpadou! Tous en coeur! Coooondorr, cooondorr, laisse moi partiiiiir! Je suiis un loup adulte mais qui est naiiiiin! SOLO DE GUITARE! ♪»

Ça fait combien de temps? Des heures, des jours, que Sestoran est sur cette montagne? Ah, oui, c'ets vrai... 5 minutes. 5 minutes de perdue dans sa vie! Bon, tant que ce ne sont pas le 5 dernières minutes de sa vie. Bah oui, il y a des oeufs de condor prêt à éclore pour faire ressortir un pitit condoreau affamé... Et si... Non, les poussé en bas d'une falaise, ça mettrais Môman Condor en colère.


«Bon, résumons clairement la situation.Je suis un loup nain, bon, ça on le savait. et ça fait qu'un condor m'a pris pour un bébé loup et a décidé de me prendre pour son restaurant à condor. Ça, c'est clair. Là, je suis dans son nid, à milles kilomètre du sol, ou plus... Bon, ou moins aussi, avec une chute sous moi et un chemin pour s'enfuir hors de ma portée. Et là, je dois trouver une solution.... Je fais quoi, d'habitude, quand il y a u problème? ... ... ... AH ! Oui, je capote. Bonne idée. Non, je pourrais écraser les oeufs. Oh, nouvel événement. Un loup monte. il m'a entendu! HÉ HO HÉ HO! Joie.»

Il disait vrai, un loup montait vers lui, au bord de la montagne. Il montait, et montait, et montait, et montait. C'EST LOOONG! La joie d'avoir été trouvé fut remplacée par L'ennui de l'attente. Le loup Celestial nain recommença à chanter, mais un air plus du genre rigodon... Folklore québécois...

«C'est comme ça qu'ça s'passe, dans l'temps des fêtes, gna gna gna gne gné, les garçons les filles avec, c'ets comme ça qu'ça s'passe dans l'temps des fêtes, c'comme ça s'passe dans l'temps du jour de l'an... HI HA! Le deni le deni, le deni de l'évidence. Danse la cadence pour te rendre à l'évidence.... LA GRANDE TORNADEEE! FAME... I'm gonna live for ever... Il gonna learn how to fly! HIGH!!!... Passe montagne aime les papillons, les souliers neufs et les beaux vestons. Passe carreaux culbute saute et tourne en rond. Où est passe Partout? Le nez dedans, sons baluchooon.... Passe vite vite, Canelle et Pruneau.... Avec le zèbre on couraau galop. Chante chante chante comme des oiseaux.... Où sont les amis? Ils sont ici... Ils sont ici.... Ils sont ici... Tou tout tou tou ti! Enfant du Soleil, tu parcours la terre le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie c'ets ton destin... Et le jour la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand... Du grand.. Beurk... condor... tu recherche les Cités d'or. Haaaaaaa, Estéban Zia, Tao les cités d'oooooooor Haaaaaaaaaaa ha ha ha aaaaaaa, Estéban Zia, Tao les cités d'ooorrr.»


Mais finalement, le loup arriva quand il s'apprêtait à commencer l'Hymne à la Joie. Mais il dit quelque chose, la chose, le sacrilège, le mot à ne pas dire. Le mot, la chose. Le crime. Il aurait mieux fait de ne pas être né pour ne pas vivre ce jour. La haine empli le coeur du loup nain. Il détestait maintenant ce loup. Bon, p'tête pas pour toujours, mais là, il aurait voulu le voir tomber de la falaise.

«T'as dit Louveteau? Louveteau? Jeune, louveteau? .... À MOOORT!»

Le Jeune loup ne se retint plus, il prit dans sa bouche un des oeufs et dès que le loup fut sur le nid, il le lança dans son visage. Il prit tous les oeufs et les lança, recouvrant l'imbécile de jaune et de blanc d'oeuf. Il se sentit vengé

«Ça t'apprendra à ne pas reconnaitre un loup nain! mais... Oh misère...»

Il parlait face au loup, mais quand il vit une ombre le couvrir, après un vent et des bruits d'ailes, il comprit qu'avec sa chance, le propriétaire du restaurant était là, fâché qu'on aie tué ses enfants.

«Hum... Re Salut, hein! ça va? Non? Tes enfants sont morts... je vois... Mes condoléances... Oh, et je suis le prochain avec l'aveugle jaune et blanc? Non merci. Oh, Le papa aussi est là. La vengeance, c'est mal... Bon, désolé de t'avoir amené dans ce pétrin, M'sieur qui ne différencie pas nain de louveteau...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime25.06.10 17:58

Katsumi ne fit pas le première œuf se diriger vers lui et il se le prit plein la gueule. Il recula et reçus l'autre œuf sur les pattes. Il était maintenant rempli d'une étrange matière blanche et jaune gluante et malodorante. Le jeune loup solitaire ne pouvait plus voir à présent, mais sentais une présence ennemi pas long du jeune loup nain. Katsu se secoua, dégageant la substance de son visage. Le nit en étais maintenant remplit. Les deux jeunes loups ne savais pas trop quoi faire pour se sortir se pétrin et il se trouvait trop jeune pour mourir et l'autre surement trop petit pour mourir. Mais le solitaire trouva une solution qui allait surement lui couter la vie, mais sauver le jeune loup de la mort. Il s'approcha du loup qui lui avait envoyé les œufs et lui demanda de l'écouter avec beaucoup d'attention.

- Tu voie entre ses pattes, il y a une ouverture asse large et petite pour un seul loup. Courir t'y cacher, mais en fessant beaucoup de bruit s'il le vos, chante une chanson je ne sais pas moi, mais fais du bruit. Une fois à l'intérieur du trou, je fais sauter sur le bec du condor mâle et le mordre si qui va oublier le mâle à donner des coups dans le nit et surement le faire tomber. Si le plan fonctionne, tu seras sauvé. Et désoler de t'avoir traité de louveteau, mais tu as malheureusement cette taille. Loup Nain qui chante des fausses notes.

Katsumi sauta sur le bec du mâle, mais la femelle l'attrapa avec son bec et le jeta au sol du nit, ce qui le vit bouger. Mais il avait mal à une patte mais pas assez pour ré attaque le condor. Il sauta sur le rebours du nit et sauta sur le bec du mâle et le mordu entre les yeux et le début du bec. . Et comme prévue, le mâle secoua sa tête et donna des coups de bec dans le nit.

* j’espère au moins sauver le jeune nain d'une mort certaine. *

Le jeune loup solitaire ferma ses yeux et entendit son heure venir.


Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime25.06.10 22:04

«Euh... De que c'est? J'ai pas tout compris, mais non! Et puis, je chante bien, niah! Et Si tu crois que je vais te laisser joeur le héros! C'pas parce que je suis petit que je en suis pas un vrai loup! J'vais te montrer ce qu'un loup de ma taille peut faire et pas ceux de la tienne! »

Sestoran avait été touché. Dans son orgueil, et par le courage. Mais l'orgueil lui permettais de vivre, comme il fallait qu'il permette de vivre aux autres. Et la honte si on savait qu'il avait été sauvé pour la mort d'un autre. Non, il fallait prouver que la petitesse n'égalait pas la faiblesse. Il avait crié cela rapidement, en évitant les coups d'ailes.

Il courut quand même sous les pattes du mâle, vers le trou, mais au lieu de descendre, il monta. Quand le mâle commença à donner des coups au nid, le loup nain monta sur son dos et planta bien fort ses griffes dans la base des ailes du condor, ainsi que ses dents dans son coups. Lui, il n'avait pas de plan. c'était de l'improvisation. Ainsi fut-il surpris, mais pas tant que ça, quand le condor poussa un cri fort et s'envola. Misère. Il était maintenant posé sur un condor qui vole.

Le condor fit tomber l'autre loup sur le nid, et la femelle vola vers son compagnon après que les cris de celui-ci l'ai alerté.


«HEY! Tu t'approches pas, toi! Hey, Binouch, celui qui m'insulte à tout bout de champ, pars du Nid. À mon tour de jouer les héros, Niah! Et obéis, parce que sinon, on meurt tout les deux. J'ai mon idée. et Meilleure que la tienne, niah! »

Le jeune débile criait ça pendant qu'il s'accrochait aux ailes du condor, qui hurlait de fureur, pendant que sa compagne le rejoignait, laissant l'autre loup seul. Le loup nain se créa un plan rapide le mit en application. Il vit la Condor se jeter vers lui pour le mordre, mais il tourna la tête pour qu'elle morde son compagnon à la place. Et elle réussit très bien. Malheureusement... En peu de temps, Sestoran se retrouva sur le dos d'un oiseau mort. il ne se fit pas prier, il changea d'avion. Il sauta sur la femelle et prit la même position, pendant que le mâle tombait.

«Misère de misère. je suis surement le premier et le dernier loup à faire un combat aérien. Bon, changement de plan. Vite, comment sa vole, cet oiseau? Hey, Condor, arrête de faire des tour, je vais vomir. Trop Tard. Désolé. Bon, tu plan en gardant tes ailes ouvertes? Merci.»


Le loup fit la pire folie de sa vie. Il mordit profondément l'animal qui le portait, et celui-ci perdit connaissance. Sestoran mettait ses pattes pour empêcher l'oiseau de ferme ses ailes. Son plan marchait presque. Il volait! Euh, planait! Mais comment on contrôle ça? Il eut de la chance de ne pas planer en ligne droite vers le bas. Il vécu tout de même bien des choses. Il vola tête en bas, sur le coté, vers le bas, vers le haut. Mais finalement, le condor reprit connaissance pendant qu'il piquait sur le sol, et s'envola vers le haut. Sestoran saisit une bonne occasion pour sauter et atterrir sur le rocher où était l'autre loup, t^te première contre les roches. L'oiseau ne se fit pas prier, il partit avec un cri de douleur. On le retrouva plus tard mort au fond de la vallée.

«Tadam! Je suis comme le petit castor, le plus petit, mais le plus fort! J'vis aussi dans une forêt où je suis heureux je joue et je ris, mais je divague. ça va, Binouch?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh... Au secours? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours? (LIBRE)   Euh... Au secours? (LIBRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Au secours? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au secours!Libre
» Au secours!!!!!!!
» |Au Secours !! |
» Au secours ! [Pv Chance]
» I'm don't cry [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-