Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 kaimy une louve défférente des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime15.05.10 23:42

------------------------------------------------------------------
.:Kaimy and Devil
.:Inconnue:.

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 4 ans
    » Grade : Veuve Noire
    » Pourquoi celui-ci ? : Car c'est la ze grade qui convient parfaitement aux caractères de ma belle et séduisante louve.
    » Pourquoi cette meute ? : La seul meute qui pourrait accepté notre jeune louve aux passées douloureux.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Que veux-dire ce mot déjà ?
    » Amour : L'amour pour elle n'a jamais été la, elle préfère les histoires de quelque jours ne voulant plus revivre d'aventure amoureuse.
    » Relation/Amitié : L'amitié c'est la même chose, elle préfère les amis de quelque jour avant que ceux la ne lui serve de dessert.
    » Comportement général : Kaimy... Si vous la croisez ce nom restera à jamais encré dans votre pensée. Des courbes parfaites, un regard à tomber par terre, une démarche souple et féline, une voix irresistible Kaimy est la beauté incarnée, la perfection à l'état pûr.

    Et c'est cela sa principal arme de combat car, malgré les apprences Kaimy est loin d'être un enfant de coeur. Intelligente et rusée Kaimy est une louve qui aime dominer les autres, elle aime tout contrôler et prend encore plus de plaisir à faire souffrir les autres aussi bien physiquement que psychiquement mais, il faut bien l'avouer ce qu'elle préfère avant tout c'est bousiller la vie des autres.

    Pour cela, elle use bien evidemment de son pouvoir et manipule les autre animaux afin que sa compagne les découvre entrain de se bégoter. Des lors son piège se referme et croyez-moi, Kaimy à détruit bien des vies en faisant cela et à détruit bien des coeur car il n'est pas rare que des chiens tombent follement amoureux d'elle.

    Extrèmement peste sur les bords Kaimy ne supporte pas la présence d'autres femelles ! Elle ne peut pas s'empêcher de les rabaisser, insulter et prend un malin plaisir à les humilier car Kaimy déteste l'idée que l'une de ces pimbêches puissent être plus belle, plus intelligente, plus machiavélique qu'elle.

    Oui Kaimy est foncièrement mauvaise, sans coeur elle ne croit pas en l'amour ni en l'amitié d'ailleurs préférant les histoires d'un soir ou de quelques jours.

    Extravertie et débordante de vitalité Kaimy à sans cesse besoin d'être en action. Marcher, courir, chasser, se battre, draguer tout est bon pour faire passer le temps, ce temps qui lui fait peur car il faut savoir que lorsque Kaimy ne s'occupe pas son esprit est prit d'assaut par les démons de son passé qui revienne la hanter. La louve d'habitude débordante de vie et d'idée nouvelle pour (excuser le therme) faire ch*** le monde se transforme alors. Plus aucun sourire moqueur sur ses lèvres bien dessinées, plus de répliques piquantes et cinglantes, plus de regard dragueur ni de ton doucereux. La louve déprime et passe alors son temps dans les endroits les plus sombres et les plus morbides qui puisse exister et c'est alors seulement que sa vrai nature se révèle.

    On découvre une louve profondement blessée par un passé douloureux. Kaimy devient alors vulnérable et silencieuse Kaimy ne parle plus et se retire dans un lieu perdu où personne risque de la retrouver pour sortir la nuit aux heures où les êtres vivants dorment.

    En réalité, Kaimy est une jeune louve blessée et perdu qui se cache derrière une forte personnalité pour ne pas risquer de souffrir, pour ne plus risquer de souffrir...

    » Tic, Toc ou manie(s) :Elle ne peux s'empêché de faire un sourire sadique ou malchiavélique à chaque fois qu'on lui parler.[/
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Elle n'a pas vraiment peur des autres loups car en général c'est elle qui cause la peur.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : La louve âgé de quatres ans est plus petite que son âge ne lui permettait. C'est normal, étant une femelle, elle grandit plus vite que les autres. Du bout de son museau jusqu'à la pointe de sa queue, elle mesure environ 1 mètres de longs. De haut de son crane jusqu'à ses pattes avant, il mesure environ 50 centimètre de hauteur. De plus de sa petite taille, elle a une fine silhouette. Sa présence impose le respect aux personnes proches. Peut-être à cause de son imposante musculature, fruit de longue vie de combats et de survies.
    » Couleur des yeux : Elle a les yeux de couleur jaune.
    » Carrure : Kaimy a un pelage de couleurs froides. Il brille en fonction de la lumière du soleil. Elle peut aller de la couleur ambré à la couleur la plus chaude : un espèce de noir. Ce qui lui donne un effet de flamme. Ce n’est qu’en fonction de la lumière, qu’on peut voir ce genre de détail. Pendant la nuit de la pleine lune, ses poils de couleur ambré tirant sur la couleur de blanche, lui donnent un air plutôt spectral voire même mystérieux. Pour passer inaperçu elle doit se rouler dans la poussière pour ternir son pelage brillants. Après une bonne baignade dans l’eau, les poils de Drung retrouve toute sa splendeur !
    [/size]
    » Capacité(s) physique : ( Facultatif )



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Dans une forêt la plus noir et la plus redouté de toute se trouvait un être que personne ne voulait approcher de peur de se faire massacrer. Cette être vivant ne se nourrissait que de chair humain bien fraîche. Personne ose l'approcher car un simple contact avec son regard vous fait trembler de tout vos membres. Mais se regard n'est valable quand son démon intérieure prend possession d'elle. Et cette à se moment précis qu'il est très dangereux de la croiser car elle devient incontrolable et n'a qu'un seul objectif en tête. Tuer le premier être vivant à croiser son chemin. Quand elle est encore normal elle est bien belle et souple avec sa démarche à tendance féline. Mais il faut bien se méfier des apparences car elles sont bien trompeuse. Surtout avec Kaimy, elle se sert bien de cette apparence pour plus facilement amadouer les adversaires les plus téméraire. Elle n'a pas vraiment d'amie et n'en veut pas. Cela ne ferais que la ralentir dans ces exploits. Des fois elle arrive à se faire des amis, mais ses l'a faire de quelque jours avant qu'elle ne tue son propre ami.

    Son passé à tellement été douloureux, elle ne peut que le fuir maintenant. Elle ne veut même plus y repensée tellement que sa lui fait du mal. Son propre père la battue et lâchement abandonner. Il ne cessait jamais de la mordre au cou pour la faire pedre du sang pour qu'elle comprenne la dure loi de la nature. Il disait sans cesse sa, mais elle souffrait énormément, elle avait beau lui dire d'arrêter. Mais il continuait de plus en plus fort en refermant d'avantage ces mâchoires sur elle. Sa mère voulait l'aider, mais à chaque fois qu'elle essaye. Le père se jetait sur celle-ci et la mordait pour lui faire regretter ce geste. Et à force de le faire il finit par la tuer. Kaimy avait été fort triste que sa mère soit morte. Le seul être qui l'aimait réellement et qui était si douce avec elle. Le père après l'avoir tuer se débarra de la carcasse et abandonna Kaimy sans défense dans cette immense forêt. Elle se retrouva seul, toute seul. Se fut la pire enfance qu'un être vivant pour vait avoir. mais heureusement sa maman lui avait à pris a se débrouiller seul si jamais sa devait arriver un jour.

    Les années passaient et Kaimy grandissait de plus en plus. Une fois qu'elle avait atteint son âge adulte, son caractère avait bien changer. Elle n'était plus la gentil, sympathique et douce Kaimy que tout le monde connaissait au par avant. Elle était vraiment passée du mauvais côté de la barrière, elle avait rejoint le côté sombre de la vie. Et cela ne s'arrangeait pas. Kaimy avait développé une double personnalité. Si des être vivant autre que des loups s'approchait trop près d'elle, celle-ci perdait tout ces moyens et se transformait en véritable monstre. Et le seul objectif qu'elle s'était fixer quand elle était en forme démon. S'était bien de tuer toute être qui se trouvait devant son passage et personne ne pouvait l'arrêter. Il n'y avait qu'un seul moyen pour la faire revenir à la raison, mais le problème ces que se fameux moyen est impossible à réaliser à moindre de vouloir sa propre mort...


    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Elle se balade maintenant à travers ces vaste terre qui pour elle et tout bonnement magnifique. Elle était bien obli d'allé là-bas vue que personne ne pouvait la supporter ou encore la comprendre. Donc elle erre sans but on la voie de temps en temps passer et on se demande qu'elle sale coup elle a encore préparer...



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Gaëlle
    » Âge et date de naissance : 13 ans, née le 23 septembre.
    » Présence sur le forum : Tous les jours si possible.
    » Puff - Pseudo - Surnom :Mon surnom ses Lilous sinon mon pseudo le plus souvent ces Kaimy ou encore Neige.
    » A pris connaissance du règlement : Ok By Secret (a)
    » Ton niveau de RP : Il peut allé de 15 à 50 lignes ce l'on l'inspiration du moment.
    » Un mot pour la fin ? : Oui, vive moi !!! XD


Dernière édition par Kaimy le 16.05.10 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime15.05.10 23:58

    Hey \o/

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! Alors tout semble bon, a part qu'a un moment tu as mis Neige pour le nom de ta Louve au lieu de Kaimy ^^. Aussi il te manque le code et donc de modifier également ton Kit pour un pour ta Louve (très francais, pas vrai xD ?).

    Une fois que t'auras fait tout ca, passe chez les Devil pour t'enregistrer dans la meute et ca sera ok ^^. Je t'ajoute au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 8:29

De rien, je me suis inscrite parce que je trouvait que se fow a besion de sang neuf ^^
Et j'ai changé le kit et teminer la fiche avec succès ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 9:10

    Lol merci c'est gentil et surtout pas faux ^^
    Par contre le code n'est pas bon, lis bien tout le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 9:20

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 9:26

Vous êtes une bande de petit coquin XD Je me suis fait avoir T-T
Sa fait longtemps tient que je me fit prendre par ce genre de chse, m'enfin bon ces pas important XD
Voilà je pense que j'ai mis le bon code maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 9:28

    C'est ok ! \o/ Validée ! Pense à passer chez les Devils si ce n'est pas fait ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime16.05.10 13:10

    Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





kaimy une louve défférente des autres... Empty
MessageSujet: Re: kaimy une louve défférente des autres...   kaimy une louve défférente des autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kaimy une louve défférente des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaimy
» Stranger la louve noir .:Louve Solitaire:.
» Comme les autres xD
» Demande de Création Autres que W.A
» Quoi d'autres? PV dune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-