|
| Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. | |
| Auteur | Message |
---|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
Nombre de messages : 3484 Age : 28 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. 17.05.10 17:28 | |
|
Hm, mais admirez-moi ça ! Je secouai la tête, plus dépité que réellement agacé, et encore. Hell, de nos jours, c'en est presque honteux. Sans un mot, je tournai les talons et sortai rapidement de ces terres damnées. Et le glauque, je le fourre dans ma poche ? Honnêtement je pense déserter ces putains de terres qu'Hell sont devenues tellement ça me fait honte d'être Devil. Il faisait plutôt frais et la nuit commençait à tomber. J'en ai marre. J'ai froid, je suis fatigué, et surtout j'en ai plein le cul d'écouter certains débaltérer pour que dalle à savoir : "Oh, qui va se faire celle-là ? "... Je savais bien que les chaleurs avaient repris mais ça commençait à sérieusement me saouler, pour rester poli. Ça, c'est fait pour les nazes, ça les occupe et les évite de penser aux choses qui fâchent pendant qu'ils font des gosses. Certes, j'ai deux fils mais j'ai plutôt procréé par obligation, donc pas de mauvaise langue s'il vous plaît. D'ailleurs, où sont-ils ? Bon Enoch il doit certainement être avec Silaine, mais j'avoue que le cas de Caym m'intrigue. Bref, revenons à nos moutons. Mes fistons sont grands, ils peuvent très bien se démerder seuls. Je me mis donc à courir en direction des terres neutres, histoire de me changer les idées et de retirer certaines personnes de mon champs de vision, parce que franchement certains me gavent plus que vous ne pouvez l'imaginer, bien que je fasse semblant d'être gentil avec eux. Vous me suivez ? J'ai envie d'en butter mais je reste souriant. Bref, rien de bien honnête mais avouons que je ne suis pas réputé pour ça. Ahem.
Soudainement, alors que je ne m'y attendais pas vraiment, une odeur me fit tourner la tête. Je léchai mes crocs par réflexe sans doute, tout simplement parce que ça puait l'Angel. Je m'approchai donc de la source de ce merveilleux parfum (ton ironique). Putain, c'est quoi ces terres de merde ? Ouais, j'aurais dû calculer mon coup, les marécages c'est pas super pour une petite course poursuite. Je m'approchai de la tapette qui se tourna, tête et corps alignés. Même pas un Virtoussness, fais chier. Néanmoins, je vais pas cracher sur ce cadeau tombé du ciel. Vous savez depuis combien de temps j'ai pas mangé ? Moi non plus mais j'ai la dalle ! Ce sang m'a manqué, sérieux. Il s'approcha à moitié, s'enlisant dans la boue et l'eau stagnante. Il fut à quelques centimètres de moi seulement, et j'ouvrai ma gueule en grand. Une puissante odeur de souffre s'émana autour de moi, et il fronça le museau. C'est ça mon grand, imprégne-toi que je me marre. Rencontre l'Enfer. Ceci fait, je refermai ma gueule et me baissai sous lui pour lui plantai mes crocs dans son thorax. Ça pissa le sang, j'en avais plein le poil et j'en profitai pour en aspirer un peu. Déstabilisé, il se cabra et je roulai sur le côté pour lui asséner un coup mortel dans l'artère fémorale. Vous savez où c'est ? Au niveau de la cuisse. Non non je ne suis pas un petit pervers, seulement cette artère relie directement au coeur si vous voyez où je veux en venir. Il tressaillit et s'éffronda. Je lui choppai la nuque pour qu'il ne s'enfonce pas dans la boue, et commençai mon repas. Hm, ça m'avait manqué tout ça. Soudain j'entendis un bruit de pas, léger, et me tournai. Je ne vis pas bien dans la brume, rien qu'une silhouette blanche et svelte.
Mon ton était ironique au possible. Je grognai intérieurement et fronçai les sourcils, mécontent. Qui pouvait donc interrompre mon repas !
|
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. 17.05.10 22:39 | |
| Les mâles, tous les mêmes. Toujours en train de draguer et de tenter de courtiser les femelles, principalement durant la période des chaleurs. Mais en cette sombre après-midi, un beau mâle, Virtoussness à en juger par son allure, semblait vouloir se chercher une conquête malgré que la période d’accouplement soit terminée. Et une magnifique femelle au pelage blanc comme la neige, toujours bien entretenue, se tenait à ces côtés en souriant de manière aguicheuse. Aujourd’hui, elle avait envie d’un petit repas. Mais pourquoi ne pas s’amuser un peu juste avant ? Après tout, son rôle de veuve noire était de soutirer des informations à la meute ennemie et celui-là semblait parfait. Avoir un tel sang qui coulait dans ses veines, il devait certainement avoir un rôle important au sein des Angels. Némésis se faisait passer pour une solitaire, qui semblait intéressée à entrer dans la meute de ces bâtards. Elle avait donc un prétexte pour lui poser des questions sur Humbra, le fonctionnement de la meute, où ils s’en trouvaient en ce moment même concernant la guerre.. Complètement gaga, le mâle n’y voyait que du feu. Il répondait sans hésiter à la louve blanche, qui continuait de jouer son petit jeu en feignant l’innocence et en sortant ses plus beaux atouts pour en apprendre le plus possible.
Lorsqu’elle en eu finalement assez et que le mâle commençait à l’approcher d’un peu trop près, elle fouetta furieusement l’air de sa queue et son regard se changea du tout au tout. Un regard plus sombre que la nuit, révélant un désir immense, celui de tuer. À la regarder ainsi, on aurait pu la prendre pour une folle. Peut être qu’elle l’était, ou peut être pas. Qu’est-ce que ça changeait, de toute façon ? Elle avait depuis toutes ces années le même désir de vengeance, l’envie de tuer et de faire souffrir les autres. Sans attendre, la femelle plongea vers le mâle qui était resté sous le choc devant ce changement de situation et enfonça ses longs crocs aiguisés dans la chair de celui-ci. Un petit frisson d’exaltation l’envahi lorsqu’elle sentit le sang chaud couler dans sa bouffe. Elle le relâcha brutalement et s’apprêta à riposter lorsque le mâle se lançait à l’attaque. L’odeur tentatrice du sang la rendait malade, elle avait envie d’y gouter tout de suite. Mais elle ne devait pas se laisser déconcentrer. Lâchant un grondement sourd, elle bondit à l’arrière alors que l’Angel lui fonçait dessus inconsciemment. N’importe qui d’un peu censé n’aurait pas cherché à s’en prendre à cette vengeresse, mais il y avait des gens qui ne réfléchissaient pas toujours dans la vie. L’ancienne déesse acheva sa proie en quelques coups de dents bien placées. Elle n’avait plus envie de jouer maintenant. L’heure du repas arrivait finalement et elle avait bien hâte. Alors que le mâle mort gisait à quelques mètres de lui, elle entendit des grondements non loin. Ce n’est qu’alors qu’elle se rendit compte que l’endroit était recouvert de brume. Ils étaient près du marécage. La femelle coucha les oreilles sur son crâne et attrapa l’Angel par le coup. L’odeur d’un autre Devil et d’un Angel se faisait sentir et cela l’intriguait légèrement. Elle s’arrêta non loin des deux autres loups, dont le visible gagnant n’était pas ce faible bâtard qui venait supposément du paradis. Lorsqu’une voix se fit entendre, elle grogna légèrement. Avec ce brouillard, elle ne pouvait pas le voir, mais lui non plus. Haussant les épaules, elle déposa sa proie non loin et plongea son museau dans la chair fraiche, non sans détourner son attention de l’inconnu. Elle ne tenait pas à être dérangée.
|
| | |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
Nombre de messages : 3484 Age : 28 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. 18.05.10 16:37 | |
| [J'aime trop ta louve ça m'a donné envie de répondre xD]
Ca empestait la boue et la lise. Je sentis des os s'enfoncer dans mes coussinets et grognai légèrement en retirant mes pattes de la boue. Ahem, vous savez pourquoi je suis là ? Bah moi non plus tiens. Ah si, fuir des imbéciles, c'est vrai. Je fixais avec envie le loup que je venais d'achever, puis me reculai un peu. Il allait vraiment falloir que je me contrôle un peu plus et que je résiste à ce côté purement Devil qu'est le cannibalisme. Non mais franchement, vous avez vu ça ? C'est pas la classe de se goinfrer comme ça. Je me tournai donc vers l'inconnue. Elle avait ramené un Angel, un VIRTOUSSNESS avec elle ? Non vraiment, je suis épaté, bravo. T'as réussi à te le faire à toi toute seule, franchement bravo. Ce n'était manifestement pas une HellChild vue son odeur. A en déduire par la manière brève dont elle l'abattit, j'en déduisis que ce devait être une Veuve Noire. Facile, soixante-quinze pour cent des louves de la meute occupent ce poste. Oh, je vous saoule avec mes maths ? Laissez tomber, n'essayez pas de discuter et de comprendre un intellectuel, ça vous ferait mal.
Je me mis face à elle et plissai les yeux. Mouais, pas cool la brume. Oh la connasse ! Elle savait très bien que je lui avais parlée, elle m'avait vu pourtant, et elle a pas répondu hein. Quand on est poli, on dit bonjour au moins. Je me suis pris un vent magistral. Si j'avais été un poil susceptible j'en aurais été vexé. Heureusement pour moi ( ... ) ce n'était pas le cas et je décidai d'ignorer le hochement d'épaules merdique que j'eus en guise de réponse. Tu commences bien toi. C'est que t'es comique. Je me redressai, levant la tête, essayant de déchiffrer son expression. Visiblement, elle avait autant faim que moi il y a deux minutes. Merde, le cannibalisme était purement HellChild, d'où elle ajoute ça dans ses goûts ? A en juger par son attitude soignée, elle ne se prenait pas pour n'importe qui celle-là. Si c'était justifié, après tout... Je m'approchai un peu de Madame (avec une majuscule s'il vous plaît) et l'observai un peu. Conscient du fait qu'elle allait bientôt lever la tête, je pris un air lointain et hautain.
« Je me suis souvent demandé comment les Veuves Noires prenaient d'aussi belles prises. (Regard tourné vers l'Angel puis reposé sur la Louve. Putain, ce cadavre avait l'air appétissant...) J'aimerais être une meuf parfois. »
Ah ah, ce que j'suis drôle. Ecoute le savoir, je t'instuis \o/ Enfin si tu comptes répondre, Madame je-me-crois-supérieure-et-je-mets-des-vents. La brume commençait à se dissiper légèrement, et je pus voir quelques traits du visage de madame. Je plongeai mon regard rouge sang dans le sien. Abîme de lave et de feu, puit profond... Mon regard rubis brillait toujours de flammes intérieures, comme si mon âme était brûlée. Un sourire ironique étira mes babines.
|
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. 01.06.10 23:52 | |
| Les sens de la louves étaient toujours dirigés vers ce connard de Devil qui semblait insulté qu'elle ne lui ai pas répondu. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, elle, de ce Hellchild ? Qui d'ailleurs, semblait bien intéressé par le Virtoussness qu'elle avait ramenée. Némésis eut un sourire sarcastique sur le visage. Non, bien sur que non, elle n'était pas une des leurs. Elle n'était pas une pure Devil, elle ne venait pas des enfers mais plutôt du ciel. Enfin, elle y avait grandit, elle avait acquérit de nombreuses compétences. Mais en réalité, malgré son ancien statut de déesse, au tout début elle avait vécu sur terre. Son enfance difficile l'avait menée vers des contrées plutôt sombre et surtout, l'assassinat. Voilà pourquoi elle avait très bien porté le statut de Déesse de la vengeance. Ce poste, on lui avait innocemment confier, alors que tous auraient du ce méfier. La femelle a toujours eu un caractère hors du commun et ce n'était certainement pas positif ! Elle avait semé la pagaille dans les cieux, à un point tel qu'on l'avait châtié et qu'on lui avait retirer tout ses pouvoirs. Mais elle n'avait pas tout perdu, oh non. Sa force physique et sa grande taille lui étaient restés, ainsi qu'à peu près toutes les caractéristiques d'un Hellchild ou encore un Virtoussness. Voilà pourquoi souvent, on ne savait pas trop quoi penser d'elle. En plus de cela, malgré les années qui passaient, Némésis restait jeune et belle. Elle ne savait pas vraiment quand tout cela prendrait fin, qu'elle vieillirait et finirait par mourir, mais cela lui importait peu. En attendant, elle profitait de la vie à fond. C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait en ce moment même, en se nourrissant de la proie qu'elle venait de tuée. Un autre de ces bâtards en moins, enfin ! En plus, il servait pour une bonne cause ; remplir l'estomac de la demoiselle. N'est-ce pas merveilleux ? Némésis secoua légèrement la tête en prenant une autre bouchée, puis posa son regard de flamme sur l'inconnu.
Ha ha. Elle était bien bonne. Vouloir être une meuf ? Qu'est-ce qu'il y a de bon à vouloir être une meuf dans une meute comme celle des Devils ? Rien, rien du tout. Les femelles étaient prises pour de la merde, voilà la pure réalité. Certaines arrivaient à se faire respecter, principalement grâce au grade des veuves noires. C'était une bonne invention, quoi qu'un peu dégradant parfois. Enfin, on s'en fou. Peu importe le grade qu'on pourrait lui coller au cul, Némésis resterait une femelle puissante et une grande vengeresse. Quelqu'un à qui on ne veut pas avoir affaire si on souhaite rester en vie.
_ tactique, intelligence et manipulation.
Elle avait répondu d'une voix terne et sans grand enthousiasme. Non mais il était qui lui ? Pas moyen qu'il lui foute la paix ? Elle avait seulement envie de manger tranquille et se fichait pas mal des réflexions hyper philosophiques de ce cher monsieur ( sans majuscule hum hum xD ). La brume commençait lentement à se disperser et elle pouvait maintenant mieux le discerner. Némésis soutint le regard de celui-ci. Ses yeux étaient tout aussi sombres et enflammés d'une haine profonde, un peu comme ceux du mâle. Les oreilles de la belle étaient toujours durement plaqués sur son visage, ses crocs légèrement sorties, tâchés du sang de la bête qu'elle dévorait. |
| | |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
Nombre de messages : 3484 Age : 28 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. 01.07.10 17:09 | |
| [Oooh, shame on me, j'avais complètement oublié xD]
Hm, intéressant. Fascinant. Cette Veuve Noire n'était même pas une Devil pure souche et elle était pourtant presque aussi grande que moi - j'insiste sur le presque. Son pelage était d'un blanc éclatant, ses yeux de braise. Etrange. Je détournai mon regard au bout de quelques secondes, oubliant presque que regarder les louves avec insistance pouvait paraître gênant. Personnellement, si nous avons des yeux c'est bien pour voir, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de regarder les belles choses. Je ne comptais rien lui faire, à part causer, même si elle paraissait un peu froide et associable sur les bords. Comme tous les Devil quoi. Tous de grosses brutes incapables d'aligner deux mots. Enfin, ces bouffons font partie de ma meute et je ne les laisserai pas tomber. Ils risqueraient de casser... Ah ah, ce que je suis drôle. J'ai un sens de l'humour inégalable, faut l'avouer quand même. Je suis le roi de la blague. Essayez pas de comprendre, vous perderiez des neurones. Je sentis le regarder de.. Celle que nous nommerons Inconnue pour l'occasion, vu que je n'ai pas eu vent de son nom, passer sur moi. Je déglutis légèrement et fis un pas en arrière. Le sang de l'Angel me montait à la tête, je sentais ma gueule se remplir de salive, mais trop, si bien que je dus une nouvelle fois déglutir pour l'empêcher d'envahir ma gueule et de me transformer en fontaine. Vous aimez mes métaphores ? Tant mieux parce que j'en ai beaucoup en stock, suffit de trouver un contexte et le tour est joué. Je refixais mon attention sur Inconnue, parce qu'elle avait repris la parole d'un ton morne, sans expression. Ca avait l'air de lui faire plaisir de discuter avec moi.. (C'est ironique, je précise.) J'arquai un sourcil, et la fixai, légèrement interrogatif sans l'être entièrement.
« Vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez. »
Ce n'était pas une question, seulement une pure et vraie affirmation. En gros, c'était une peste cachée sous un visage angélique, je me serais presque pris au jeu si j'étais plus bête. Je comtemplais son visage, mes yeux rubis posés sur elle tandis que ses crocs tâchés de sang étaient dévoilés. Pas mal, pour une impure.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. | |
| |
| | | | Les joies du cannibalisme. - PV Némésis. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |