Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma ) Empty
MessageSujet: Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma )   Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma ) I_icon_minitime23.05.10 12:05

Les souvenirs du passé me suivront jusqu'à la mort.

Je voyais encore l'image de cette loupiote fragile qui s'efforçait de courir malgré le mal qui la rongeait depuis sa naissance.
Malgré le sable qui flottait autour d'elle au fil de sa course, sa fourrure restait d'un blanc parfaitement blanc.


Elle, elle n'était pas comme les autres.
Elle, elle enviait ces autres petits qui n'était pas aussi surveiller qu'elle.
Elle, elle était jalouse de ces autres qui ne cessait de s'apitoyer sur son sort.
Elle, elle rêvait d'évasion, elle rêvait d'oublier tout ce qui l'empêchait de faire tout ce qu'elle voulait.
Elle, elle avait un mauvais souvenir qui se trainait derrière elle.
Elle, elle était certaine que c'était son imagination qui lui jouait des tours...


Chacun de ses
pas la faisait souffrir. Mais telle une battante, elle continuait d'avancer, oubliant toute les douleurs que son corps lui faisait ressentir. Une force étrange la poussait à continuer sa route, comme si elle devait rattraper quelque chose ou quelqu'un.Au fur et à mesure qu'elle oubliait ce qui la bloquerait dans sa course si elle s'arrêtait maintenant, elle ne sentait plus rien, ayant à l'esprit que la route qu'elle était entrain d'emprunter.
Même la chaleur ne la faisait plus souffrir, elle était bien, elle se sentait légère à courir et à zigzaguer entre ces dunes qui se dressait devant elle.
Mais la loupiote avait finit par s'arrêter un instant, se dressant et en bombant son buste. On voyait les palpitations de son coeur dans son poitrail, on voyait qu'elle souffrait. Son regard normalement vert était d'une couleur étrange. La couleur du sable se refletait dans ses yeux.

Elle prit quelques minutes de son temps afin de reprendre son souffle. Son coeur battait tellement vite qu'elle commençait à ressentir les effets de la fatigue. Sa vision se troublait, ses pattes ne la portait plus, la douleur qu'elle avait oublier reprit de plus belle.

La souffrance était telle qu'elle avait du mal à se retenir de crier. Pour la peine, elle serrait ses dents, afin de ne pas crier tellement la douleur était intense. Foutu maladie qui lui pourrissait la vie depuis son enfance. Elle n'a jamais su ce qu'était le simple fait de jouer avec ses frère, elle qui devait tout le temps restait de côté, couverte par les regards des nounous qui avaient été engagées par ses parents. Elle ne pouvait rien faire, sauf regarder l'exterieur sans bouger de sa grotte, souffrir en silence tandis que les autres la plaignait de ce qu'elle subissait. Elle le savait qu'elle n'était pas comme les autres. Mais elle en avait marre. Marre de ne rien faire.
Les souvenirs douloureux de son enfance refirent surface, couvrant ainsi la douleur de ses os qui la faisaient souffrir. Clignant plusieurs fois des yeux afin de tenter d'effacer ces mémoires, la loupiote finit par s'effrondrée sur le sable, le souffle court qui faisait à peine bouger son corps.

Très vite, tout s'accelera. Son coeur battait de plus en plus vite. Elle ne ressentait plus aucune sensation du bout de ses pattes. Sa vision était nulle, elle ne voyait que du noir. Seul son ouïe était encore correct. Elle entendait quelques chose qui venait par ici. Et puis très vite, plus rien. Elle venait de recevoir un coup venant de nulle part sur sa tête.

Entrouvrant à peine ses yeux, elle vit le liquide chaud couler le long de son museau. L'odeur encore fraiche de la blessure était intense.
Elle sentait qu'on la déplaçait. Une sensation étrange de froid l'engloba rapidement. Elle était comme sur un petit nuage...

Au fur et à mesure que les minutes passaient, son souffle se fit de plus en plus calme. Peu à peu, elle sentait à nouveau ses coussinets qui la faisait souffrir, ainsi que ses articulations. Sa vision paraissait plus nette de minute en minute.Tout s'arrangeait quand soudain.Ses yeux s'ouvrirent d'un seul coup, bloquant sa respiration. C'était comme si elle n'avait plus le contrôle de son corps. Puis une étrange sensation vint dans ses pattes...

Il lui fallut quelques minutes avant de se rendre compte qu'elle avait rêver tout ce qu'elle venait de voir : la petite loupiote qui courrait dans le desert. Peut être était-ce même un souvenir qui était enfuit dans sa mémoire qui venait de percer son futur..


( V'la. J'aimerai un avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma ) Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma )   Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma ) I_icon_minitime23.05.10 13:46

    || Pour les personnage déjà créé, merci de respecter les conditions qui ont été écrites ^^ Ce RP est a envoyer sur la boite MP de Nightingale et/ou Avalanche. Je lock et l'envoies a la corbeille d'ici une semaine pour que t'ai le temps de leur envoyer ^^|| (C'est Hammeren)
Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnière à jamais de son scaphandre ( Essai Paloma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paloma - Sakarite ( 100%)
» [PRISE] Paloma (Fille de Twareg & Nightingale, Princesse Sakarite)
» Jamais peur...
» Triste à jamais ...
» Jamais froid!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-