Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une colombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime25.05.10 18:20

Une colombe....
Sans ailes.

PALOMA & SETH.

    Le soleil commençait à peine à se lever, déversant ses rayons dans mes paupières closes. Je soupirai et dégnai ouvir les yeux. Encore une journée banale et inutile à l'horizon. Autour de moi, les loups s'activaient avant midi, fuyant les heures où le soleil brûlait. Je me levai en grognant et m'étirai pendant de longues minutes. Hm, aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur, enfin d'humeur passable quoi. Difficile de donner une définirion d'"humeur joviale" avec votre cher vilain Fils de Dieu. Hm, cessons de parler de moi, on va parler de mes partisans. Introuvables en ce moment, ils foutaient rien ma parole. Je me mis à marcher d'un pas lent. J'étais pas encore tout à fait réveillé, une bonne marche matinale m'aiderait sans doute, ainsi que de tuer deux ou trois loups, peut-être. Oh, la flemme ! Je me mis à courir vers la Grotte, avant de me faire percuter de plein fouet par un solitaire qui ne m'avait pas vu. J'arquai un sourcil puis levai les yeux au ciel avant de me retourner vers ce petit imbécile. Il se tourna, conscient du fait qu'il m'avait juste foncé dessus. Comment avait-il fait pour ne pas me voir, ça reste à démontrer. Il croisa mon regard jaune or et m'adressa une moue désolée avant de commencer à s'enfuir. Tous mes muscles se bandèrent et je lui sautai dessus (et sans élan s'il vous plaît) alors qu'il était à environ trois mètres. Je le plaquai au sol et enfonçai mes griffes entre ses côtes.

      « Tu apprendras à tes dépends qu'on ne bouscule jamais un Fils de Dieu. »


    Je dévoilai mes crocs proportionnels à ma taille et l'achevai rapidement. Secouant la tête, je pénétrai dans la grotte avec une moue satisfaite sur le visage. C'est alors que j'aperçus une silhouette blanche familière, que tous les Sakarite connaissaient. Je croisai un instant son regard émeraude et fis de mes propres yeux deux miroirs impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime25.05.10 19:04

Mes habitudes n'avait point changées.

La veille, j'avais échappé à tout le monde pour avoir mon moment d'évasion. Je n'avais pas tout le temps droit à se privilège qu'était de partir au fond du désert. Et encore une fois, cela s'était terminé de la même manière, j'avais chuter, avant de me trainer jusqu'ici sous les regard incessants et trouble.
Je n'avais pas honte de partir, ce n'était pas comme si j'étais mourante malgré ma maladie, je jugeais bon de partir me dégourdir les jambes, avec un peu de chance, je pourrais une fois dans ma vie ne plus ressentir les atroces souffrances que je ressentais lorsque j'étendais chacun de mes muscles. Avec le temps, j'essayais de ne plus y penser, malgré le fait qu'il me faisait crier de douleur. Une douleur que je camouflais au fond de ma gorge. Les traces de crocs sur mes dents témoignaient sur ma façon de procéder pour palier la douleur.

Le matin c'était enfin lever. Les rayons de soleil venaient lécher les parois de la grotte, nous gênant à tour de rôle avant que tout le monde soit enfin réveiller. Encore extrêmement fatiguée de mon excursion de la veille, je m'offris le privilège de m'offrir quelques minutes de plus, cela ne gênerait personne, étant donner que je suis juste bonne à rester dans mon coin à me rétablir à mon rythme.

Ce n'est que lorsque j'entendis un cri strident venant de mon côté que j'ouvris subitement les yeux. Du sang frais était répandus sur le sol, l'odeur fraiche me monter jusqu'à mon cerveau. Cela me donnait des nausées sur le coup. D'un rapide mouvement de tête, j'effaçais l'odeur qui était enregistrer tel un tableau magique, avant de croiser le regard de l'opportun qui m'avait gênait dans mon rétablissement. Et très vite, je le reconnu. C'était lui.

J'avais beau le connaitre très peu, des rumeurs sur la façon de procéder de ce loup m'était déjà parvenu jusqu'au oreille. Alors c'était lui, le Fils de Dieu ?


Un silence de marbre s'installa. On pouvait remarquer que le regard du loup avait énormément changer lorsqu'il avait croiser celui de la princesse. Lui avait la possibilité de courir, de marcher, de faire régner une certaine ambiance autour de lui. Alors qu'elle, elle devais se contenter d'observer. Sa rencoeur envers ceux qui n'était pas comme elle revint. La jalousie était a nouveau présente. Jalouse de ce qu'elle était, et de ce que lui était. C'était dégoutant. Elle ne pipa mot et se contenta de le dévorer de son regard remplis de haine.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime26.05.10 12:16


    Un silence de marbre s'installa, oppressant, dérangeant. Le soleil s'engouffrait peu à peu dans la grotte. Je restais sur le seuil, laissant ses rayons déverser leur or liquide sur ma fourrure rousse, la faisant flambloyer. Oh oui, j'avais beaucoup entendu parlé de cette louve, et pas forcément de la meilleure manière qu'il soit. La petite princesse fragile, cassante. Celle que la haine ronge. Immobile, mon regard était planté dans le sien, sans aucune gêne. Et je ne le baisserai pas. Cette louve, aussi futile et chétive qu'elle soit, m'intéressait un brin plus que les autres. Je lus de la haine, tant de haine dans son regard émeraude que je la comprenais. Voir les autres courir alors qu'elle était condamnée à être immobile devait être dérangeant. Cependant, je suis connu pour ne ressentir aucune pitié ou remords. Après tout, elle n'avait rien demandé certes mais ce n'était pas forcément une raison valable pour envier tous ceux qu'elle voyait (en même temps, me voir, moi, doit rendre jaloux n'importe qui bien sûr xD). Au bout de quelques minutes, je m'avançai de quelques pas, toujours éclairé par le soleil qui devenait chaud. Mon regard était toujours dans le sien, déversant l'or liquide de mes prunelles dans ses yeux émeraudes. Tels deux miroirs, mes yeux étaient fixés sur elle pendant que je marchais. Un sourire ironique s'ancra sur mes babines.

      « Bonjour Paloma. »


    Ma voix était grave, stricte, impressionnante, un brin chantante. Je m'assis à quelques mètres d'elle, sans la quitter du regard. Si elle céderait, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime26.05.10 12:36

Au fur et à mesure de son avancer vers moi, je compris qu'il souhaitait engager la conversation. Je sentais son regard pressant sur moi, mais cela ne me fit pas dévier, au contraire, je continuais de le déguster du regard.

Ce loup était mal venu, étant entrain de reprendre des forces, un affrontement physique ou psychologique n'était pas le bien venu en ce moment. J'avais d'autre chose en tête. D'autre chose bien plus importante aux quelles je devais reflechir.

Bravant la douleur, je tendis doucement la patte arrière, puis l'autre, avant de relever doucement mes pattes avant. Au rythme où il avançait, je pense être debout bien avant qu'il soit arriver à ma hauteur.

C'était presque certain qu'il était au conrant de ma maladie. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais fablir. En tant que princesse, je me devais d'avoir le respect d'autrui, bien que je n'étais pas une princesse standard. Je n'étais pas pareil.


Mon regard suivait le sien au fur et à mesure qu'il avançait. J'essayais de cligner le moins possible des paupières, afin de l'avoir toujours à l'oeuil, bien qu'il y avait assez de témoin pour destabiliser le mâle dans une possibilité infime d'attaque à mon égard. J'avais en tête le regard que lui avait jeté sa victime juste avant qu'il ne l'achève. Et en ce moment, son regard était proche de celui qu'il avait lorsqu'il avait mis à mort ce loup.

" Que me vaut le plaisir d'avoir affaire à toi... "

[center]La question avait été posé sans entendre une seule once de douleur dans sa voix. Elle ne ressentait plus rien, plus aucune douleur n'était assez imposante pour lui faire oublier celui qui s'approchait d'elle, bien que la douleur était belle et bien présente.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime26.05.10 13:01

    Toujours en la fixant, je m'assis en face d'elle et enroulai ma queue rousse autour de mon corps. La température commençait vraiment à monter, si bien qu'un couple de jeunes solitaires entrèrent pour se réfugier dans la grotte, fuyant le soleil. J'entendis la femelle poser une question au mâle. Je sentis son regard fixer mon dos. Regardant toujours la Princesse, ma queue fouetta le sol et je produis un sifflement aigu et désagréable entre mes crocs à l'intention des deux intrus. La femelle sursauta et courut vers la sortie tandis que le mâle la suivit en prenant ses pattes à son cou. Ne me retournant même pas vers eux un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. Je voulais que nous ne soyions que deux, toi et moi, aujourd'hui. C'est un honneur d'être invitée par le Grand Seth. Je sentais sa méfiance émaner autour d'elle, mais je ne lui en tins pas rigueur. Après tout, se retrouver en face d'un être tel que moi devait être flippant. J'éclatai d'un rire qui me fit seocuer les épaules et rejeter la tête en arrière avant de la regarder à nouveau et dis d'un ton ironique :

      « Je ne sais pas... Une merveilleuse rencontre ? »


    Néanmoins, sentant sa méfiance, je reculai de quelques pas, lui signifiant clairement que je ne comptais pas l'attaquer. C'est mieux ainsi, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime26.05.10 18:02

Le recul du loup n'était pas anodin. Qu'avais-t-il en tête pour faire de la sorte ? Pensait-il qu'elle croyait qu'il voulait l'attaquer ?

Suite à son action, la louve lâcha un profond soupir. Encore du grand n'importe quoi. Pendant qu'il parlait, la louve en profitait pour s'assoir à son tour, sans pour autant quitter des yeux le loup. Si il voulait jouer à celui ou celle qui dévierai l'autre, et ben c'est partie.

" Merveilleuse ? toute les rencontres sont des pures bêtise. On finit toujours par s'entretuer d'une manière ou du autre. J'en ai que faire... "

Bien que sur le coup, elle aurait voulu aller plus loin pour ne plus avoir à taper causette, la louve resta en place, et écouta le silence. On pouvait entendre chacun des coups de langues données par les autres couples. Même les hordes d'oiseau lointain n'était pas discret.

Les douleurs dans ses pattes revint quand son agacement commençait à devenir imposant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 12:07

    Effectivement, la méfiance n'était pas donnée à tout le monde. Il semblerait que cette louve soit particulièrement associable. Comme c'est dur de tenter d'effacer le passé, hein Paloma ? C'est là que l'on voit que les mortels sont vraiment faibles, ils se laissent consumer par les remords. Etres stupides. Je léchai mes crocs blancs et me tournai qu'à un quart de tour pour observer la grotte. Pleine de populasse. Certains me jetèrent des regards apeurés, d'autres curieux et étonnés de me voir traîner avec la fille de Dominants. L'un deux me défia du regard et murmura des paroles inaudibles à son voisin. Mon regard jaune or s'enflamma instantanément, presque par réflexe, et je fis un pas en avant dans la direction du loup, crocs dévoilés comme jamais. Il jappa et s'enfuit à travers les dunes. Je plongeai mon regard dans celui de tous les loups, un à un, solitaire ou Sakarite. Certains sortirent et d'autres se blotirent un peu plus sur les parois de la grotte.

      « Tu sembles bien défaitiste, pour une Princesse. »


    Ces mots avaient été prononcés alors que je toisai une solitaire tremblante du regard. Je me retournai vers Paloma et lui offris un sourire qui dévoilait tous mes crocs.

      « Tu sais, malgré ma réputation, je ne compte te faire aucun mal. (Je l'observai de bas en haut, passant en revue son pelage blanc pur.) Je suis peut-être mesquin, mais pas à un point tel pour m'attaquer à toi. (Pause.) Pourquoi te méfies-tu des gens à un tel degré ? »


    Silence. Evidemment, j'avais remarqué qu'elle n'avait pas terminé sa phrase. Je soupirai et enroulai ma queue autour de mes pattes, ignorant les loups de la grotte.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 12:42

( Je commence à adorer ce sujet... <3 )

Malgré qu'elle eut envie de répliquer à cet instant, la princesse préféra garder
son calme et se contenter qu'encaisser tout ce que le loup lui reprochait. D'un sourire narquois, elle suivit chacun des mouvements du loup lorsqu'il entreprit de chasser les curieux qui s'étaient immobilisés autour d'eux, et à guetter chacune de leurs parole.

" Je ne suis pas comme les autres. Sa à l'air de vous déranger sur un certain point..."

Elle prit le temps de reprendre son souffle, avant de regarder tout les autres qui étaient autour d'elle. D'un côté, c'était gênant. Elle arrivait à voir que dans ces regards curieux, beaucoup pensait qu'elle aurait du être sacrifier depuis bien longtemps, afin de lui épargner beaucoup de souffrance à la pauvre princesse. D'un regard, elle fit taire tout les brouhahas des murmures des autres loups, étant certaine qu'il était question de sa méfiance envers ce loup.

" Ce n'est pas parce que je pensais que tu allais m'attaquer. Car je pense que tu pourrai être gêner par les multiples paires d'yeux qui se trouvent autour de nous. Malgré ta réputation, je savais que si tu voulais me tuer, tu ne m'aurais même pas laisser le temps de parler, que j'aurai déjà finit dans ta gueule.
Et pour finir, je me méfie des autres car il y a beaucoup de Loups qui n'ont pas finit de poser leurs regard sur moi, de part ma différence. Mais pour ça, je vais désormais laisser de côté tout les rumeurs à mon égards..

Elle avait finit par le tutoyer, étant donner que lui même avait fait comme si il la connaissait depuis longtemps, telles des connaissances de longue date.

( J'aime pas ce post /0 )
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 16:31

[Moi aussi <333]


    Les murmures et regards tournés vers nous commençaient sérieusement à m'agacer. Je commençais à perdre patience si bien que j'étais certain du fait que si l'on d'eux se faisait ne serait-ce qu'un gémissement je lui casserais la tronche contre une paroi de la grotte. Je me râclai la gorge puis me tournai vers la Princesse Sakarite. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais eu l'occasion de lui parler, en toute honnêté. Cette scène était plutôt comique. Bien sûr, elle bénéficiait de cet avantage d'être la fille des Alphas. N'importe quel autre loup ironisant avec moi aurait déjà péri sous mes crocs. Je ne considérais pas sa fragilité innée comme prétexte pour ne pas l'attaquer, je n'avais pas assez de pitié pour cela, mais elle m'intéressait en un sens. Je l'écoutais parler et la regardais couler des regards vers les autres loups pour ordonner le silence. Au bout d'un petit moment j'ouvrai la gueule pour répondre à sa première question.

      « Tu es peut-être différente, mais tu sembles un brin intelligente pour que je m'intéresse à toi. »


    Je coulai un regard vers les idiots de la grotte, puis me mis à réfléchir. En effet, si j'avais voulu la tuer je l'aurais fait sur le champ. Quand elle parla "Des autres", des sifflements de protestation, certes ténus parce que ces loups étaient lâches, se firent entendre. Je jetai un regard entendu à Paloma. J'en avais marre de toute cette populasse, merde. Je bondis d'un saut rapide sur la pierre la plus proche pour m'adresser aux autres.

    « DEHORS ! Que tous les loups ici présents déguerpissent sur-le-champ avant que je devienne leur chirurgien esthétique ! »

    Ces paroles finies je sautai sur place pour me dresser sur mes quatre pattes et hérissai tous mes poils en une seconde, me rendant deux fois plus gros. Ce geste fut accompagné d'un grondement rauque venant du fond de ma gorge, puissant, menaçant, terrible... Cette fois-ci tous les loups déguerpirent et nous furent enfin seuls. Je sautai de mon prémonitoire et revins vers Paloma. J'espèrais qu'elle n'allait pas penser que j'avais fait fuir les loups pour me retrouver seul avec elle et en profiter, car ce n'était pas du tout le cas.

    « Tu vois juste, j'aurais pu m'occuper de ton cas depuis belle lurette si je l'avais voulu, mais ce n'est pas le cas (Je fis une courte pause et arquai un sourcil.) Des rumeurs, dis-tu ? »


Dernière édition par Slayer Scream le 02.06.10 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 16:50

( Je kifffffffffffffffffffffffffffffffff <3 )

Mon regard ne lacha en aucun point le manège qui se déroulait sous mes yeux. D'un seul coup, je vis cette peluche Sakarite devenir un énorme loup, vraiment énorme. Quelqu'un qui se serait permis de rentrer maintenant dans la grotte n'aurait en aucun point reconnu le loup qui s'était dresser sur la roche. Beaucoup de question se serait poser si les autres qui occupés la grotte il y a quelques minutes n'auraient pas dégerpis. Mais vu la taille de la bestiole, il était clair qu'il aurait très bien pu passer de passifiste à quelqu'un de violent. A croire qu'il avait juste besoin de claquer des doigts pour que ses voeux soient exaucés. C'était frustrant.

" Tiens donc, Monsieur n'est plus intéresser à semer la terreur partout il passe ? Mais c'est qu'il doit être malade...

Non, elle ne jouait pas au plus malin, mais même cette révélation l'avait étrangement étonné. Rien qu'en voyant tout le cinéma qu'il avait fait depuis le début dans cette grotte, on pouvait facilement en venir au fait qu'il aimait semer la pagaille...

" Et en quoi j'intéresse un loup tel que toi ? Serait-ce parce que je suis différente des autres. Un brin d'intelligence ? Peut être. Mais cela dépends comment l'intelligence est interpréter. Je ne me vente pas de ce que je suis devenu, car nous sommes tout à chacun né comme nous le sommes. Avec ses défauts et nos qualités. Et d'après ce que je vois, tu dois être une forte tête. Vraiment, tout ce manège ne mène en rien.

La louve leva son postérieur et commença à se diriger doucement à l'entrée de la grotte. Semer un peu partout comme des arbres dans un champs, les loups qui occupaient auparavant la grotte tentaient de savoir ce qu'il se passait, esperant même entendre le hurlement de la pauvre princesse Sakarite qui se faisait déchiqueter par le drôle d'énergumène qui les avaient décampés. Après celà, dans un mouvement qui se faisait assez empaté, elle rejoignit l'endroit qu'elle avait quitter. La marque de sa silhouette était toujours visible sur le sol de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 17:28

[ Aaaah x333 ]


    Je suivis quelques instants la silhouette blanche de la Princesse. Cela faisait seulement quelques minutes que nous discutions et cela devenait de plus en plus intéressant à mon goût. Je baillai et me couchai négligement sur le flanc à même le sable. Ouais, je m'étais levé il y a à peine une demie-heure et alors ? Sachez que votre Cher Fils de Dieu est un fénéant, un pur de dur. Je fermai les yeux, me laissant chauffer par les rayons chauds du soleil de midi. Les vrais Sakarite -en l'ocurrence, descendants d'Anubis- supportent des températures bien au-délà du vivable, et dire que les Devil se vantent avec leurs flammes en Enfer et blablabla, laissez-moi vous dire qu'ils ne sont jamais allés dans l'Au-Delà, le monde Divin des Sakarite, ça se voit. Mes oreilles tressaillirent quand j'entendis la voix de la louve. Elle ne devait pas assez me connaître pour dire une chose pareille. Franchement, en quelques siècles d'existence, mon passé n'était pas des plus glorieux. J'avais tué beaucoup de monde dans l'Au-Delà, et j'avais continué en descendant sur Terre. Sans compter les manipulations, meurtres, assassinats, empoisonnements dont j'étais accusés... Moi je trouve ça cool, je suis comme un poisson dans l'eau dans ce genre de milieux glauques. Et je commençais à peine à m'amuser avec Paloma. C'était plus marrant, je m'attaquais à du haute gamme. Oh oui, j'aimais semer la terreur et le désordre, c'était si... palpitant. J'ouvris les yeux lorsque je sentis la louve se lever puis les refermai après avoir observé sa démarche claudiquante. Elle était allée voir ce que les autres, choqués, faisaient dehors. Curieuse, hm ? Ils devaient penser que je la torturais ou m'amusais avec elle. Je m'amusais, mais avec subtilité, sans la manipuler. Je souris, avec ironie, en songeant à ce qu'autres devaient penser, puis ouvris la gueule et dis d'une voix rauque parce que j'étais allongé :

      « T'inquiète pas pour eux, ils s'en remettront. »


    Je ris sarcastiquement avant de sentir la Princesse se rasseoir à sa place initiale. Hm, elle se demandait pourquoi je m'intéressais à elle ? Effectivement, avoir autant d'attention de la part d'un Fils de Dieu pouvait étonner, surtout lorsque l'on s'appelle Paloma et que les autres nous méprisent. Mais bon, tous les Sakarite me connaissaient assez bien pour savoir que je suis incapable d'aimer quelqu'un sincèrement, encore moins de m'engager dans une quelconque relation. En plus j'étais pas en train de la draguer, si si je vous assure... Bref, je fis un profond soupir d'aise avant de méditer ce qu'elle venait de me pondre.

      « Effectviement, tu m'intéresses un peu plus que les autres, va savoir pourquoi. J'ai une réputation -pas forcément bonne-, et je ne suis pas réputé pour m'intéresser aux autres. (D'ailleurs c'est vrai, je n'aime que moi. Je passai ce détail sous silence.) Tu trouves que "tout ce petit manège" ne rime à rien ? »


    Cette fois j'ouvris les yeux pour la fixer. Elle devrait être flattée que je souhaite parler à elle et rien qu'à elle, non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime02.06.10 18:20

( Sa commence à devenir intéressant, Monsieur l'étrange énergumène *_* )

L'attitude du loup semblait de plus en plus étrange à la princesse. En vérité, elle n'a jamais eu vraiment quelqu'un qui voulait tant lui parler, elle qui a toujours été rejetée étant petite ou balancée sous la surveillance de nounou pour surveiller qu'elle n'allait pas faire la fofolle un peu partout au risque de se casser une patte. Désormais, elle n'avait plus besoin d'yeux braqué sur elle, elle voulait son indépendance, elle voulait vivre. Mais le loup l'avait prit de cours.

Jamais au grand jamais, depuis la tragédie qui s'était jouer entre sa meilleure amie et elle, elle avait tenu un si long dialogue avec quelqu'un qu'avec elle même, car pour combler le vide durant toute ces années, elle c'était lancée dans ds monologues impossible. Mais désormais, le monde allait peut être lui laisser une chance d'exister... Peut être. Et puis de toute façon, elle allait bousculer le destin, et se trouver une place parmi ceux qui l'ont reniés il y a quelques années.


" Je ne m'inquiete pas pour eux, je m'inquiete plus d'eux. "

Pensait-il qu'elle était douillette envers ceux qui l'avait laisser de côté étant petite ? Elle avait une rancoeur envers eux, et cette haine avait emplit son coeur, logiquement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle réagirait comme lui le faisait envers les loup qui occupaient la grotte bien avant qu'il ne vienne lui parler.

" C'est étrange, c'est à croire que tu veux faire de moi ta proie. J'ai même l'impression qu'il y a anguille sous roche. ( elle se releva et le fixa d'un air taquin ).

" Effectivement. Tu dois être une sacré brute, même si je suis du avis que toi, ils n'ont pas à être si curieux. On dirait que ça les chocs que la princesse parle à quelqu'un d'autre qu'à elle même. "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime06.06.10 12:03

[Lol ^^]


    Je refermai les yeux après l'avoir fixée quelques minutes. Les rayons du soleil chauffaient ma fourrure qui elle gardait la chaleur. Au bout d'un petit moment je baillai avant de soupirer. J'avais eu vent de l'histoire de Paloma, quelques mois auparavant. Oui parce que quand on s'appelle Seth, sachez que c'est beaucoup plus facile d'obtenir ce que l'on veut. Bref, j'avais donc ouïe dire sa haine féroce envers les autres, tous ceux qui la méprisaient et se réjouissaient de leur propre sort. Et aussi cette histoire de jalousie envers sa meilleure amie, une amitié sincère qui a viré au drame... Non, sincèrement je m'en fous, après tout chacun sa merde. Si vous pensez que je n'ai pas de problèmes vous vous trompez. Avec les Devil qui font leur comédie, les Sakarite qui me font chier, parfois j'ai bien envie de tout laisser tomber et de repartir de là où je viens. Mais, avouons, c'est beaucoup plus drôle sur terre. Ne serait-ce que pour rencontrer des loups comme celle que j'ai en face de moi. Je me redressai et méditai ses paroles, avant de dire d'une voix grave :

      « Peut-être qu'à leurs yeux cela est choquant en effet. »


    Mouais, il en faut peu pour les choquer... Me voir parler avec la Princesse les émeut... J'suis déçu de vous les gars. Si on doit combattre les Angel, va falloir se montrer un peu plus robuste. Je me tournai vers la louve blanche avant de soupirer.

      « Je ne compte pas te mettre en charpie, j'ai mieux à faire. (Je fis une pause et arquai un sourcil.) Tes parents ne s'occupent pas de toi ? »


    Oh les ingrats... Enfin, ils le seront toujours moins que moi de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime07.06.10 18:54

Replonger dans le passé me fit un haut-le-coeur. Depuis des années, j'avais fait en sorte d'oublier tout ce que j'avais vécu, afin d'effacer tout qui était apparut de malheureux dans ma vie. Et maintenant, le simple fait de gratter mes souvenirs me fit mal sur le coup. Et pourtant, je ne montrais en aucun signe que ressasser le passé était le dernier de mes soucis. D'un regard certain, je fixais le loup. Etait-ce bien son droit d'être aussi curieux de la vie des autres ? Tel qu'elle l'avait vu, il avait l'air de ne pas se préoccuper des autres. Et là, soudain, il avait jeter son dévolu sur la princesse. Quel drôle de personnage qu'étais ce congénère.

" C'est à croire qu'une princesse n'a pas le droit de discuter avec ceux qu'elle croise. C'est dommage, mais je vais prendre ce malin plaisir à prendre ce droit. Ce n'est pas parce qu'on est la digne héritière de tel ou tel couple qu'on doit nous imposer des règles "

Elle n'avait pas dit cela pour offenser les choses que ses parents lui avait "interdit" de faire durant son enfance, car après tout, elle avait elle prit l'initiative de prendre la poudre d'escampette afin de s'échapper dans le désert malgré sa maladie. C'était son petit plaisir, comme le simple fait de manger une proie bien fraiche alors qu'on a terriblement faim.

" Toi qui a l'air au courant de tout, tu devrais savoir que j'ai été lâchement abandonnée dans les pattes de nurse qui ne faisais que de me bloquer au fond de la grotte, alors que ma simple envie était d'aller respirer l'air frais qui s'engouffrait dans la vallée, ou courir dans le désert. Mais même si cette attention était bien présente, prendre la poudre d'escampette était un vrai jeu d'enfant... '
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime28.06.10 10:52

[oO .. Désolée >.<]

    Je posai ma tête sur mes pattes antérieures. Si Paloma n'avait pas été là j'aurais volontiers fait une petite sieste. Mais bon. Restons poli. En tout cas je vais m'efforcer de l'être. Je sentis le regard émeraude de la Princesse me caresser le poil. Le fait que je l'intéresse autant à elle pouvait surprendre. Même moi j'ignorais pourquoi je faisais cela. Mais quelque chose me disait que je ne tarderai pas à comprendre le pourquoi du comment... Sa voix me sortit de ma rêverie et je rouvris les yeux. Soupirant à moitié, je me redressai pour m'asseoir avant de dire d'une voix à demi-blasée.

      « Je ne juge pas tes parents, ils pensaient certainement faire ce qu'il y avait de plus juste pour toi... »


    Enfin, j'associais plus le verbe "penser" à Nightingale. A mon avis c'est elle qui gérait tout. Enfin jusqu'au jour où je déciderai de m'en mêler...

      « ... je constate juste que cela ne t'as pas rendue service pour autant, poursuivis-je. On fait tous des erreurs. Pourquoi ne pas essayer de leur parler ? »



[Aaaah désolée pour la longueur u_u]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime29.06.10 15:50

Mon regard était figé. Depuis l'instant même où j'avais décider de prendre mon envol malgré mes blessures, je n'avais adressé aucun regard en arrière à ceux qui occupaient la grotte que j'avais quitter quelques instant plus tôt. Etant encore étonné de ne plus revoir revenir, je les avait très bien imaginer entrain de guetter en quelques sorte ma venue.

Maintenant, mon regard passa au travers du regard du loup. Plus il me posait des questions, plus je m'en posais moi même... Pourquoi cette soudaine envie de me connaitre plus, alors qu'avant, c'était à peine si on remarquait ma présence dans la grotte où on m'avait laisser. Les gens étaient-il entrain de changer leur point de vue sur moi, ou comptait t-il faire un compte rendu de notre discussion ?

" D'un côté, je comprends très bien que les parents veulent protéger leurs enfants, mais les laisser enfermer sans arrêt dans une grotte sans pouvoir profiter de mes frères et soeurs sous la garde de nounou, je ne trouve pas ça juste, même si c'était parce que j'ai un défaut physique... "

" Essayer de leurs parler ? Je ne sais point où ils sont, depuis mon départ de la grotte, je ne suis pas retourner dans la grotte qui m'a vu naître. Pour l'instant, j'essaye de rattraper la liberté qui m'est dût depuis des années. Je dois rattraper le temps qui est passer quand je devais rester allongée dans cette grotte ! "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime01.07.10 16:21


    Oui, je sais, me voir discuter avec tant de.. passion et persévérance est vraiment bizarre. Je me surprends moi-même ! Oui, je vous comprends. Moi aussi j'ai mis un certain temps à regarder mon reflet tellement je m'impressionnais moi-même. Quelqu'un avec autant de charisme et de charme emballe, c'est normal.. Eum, nous nous éloignons du sujet principal là. Toutes les pensées que j'avais sur moi-même me firent sourire et j'en oubliais presque truc. Enfin Paloma. Euh, où j'en étais déjà ? Ah oui, ses cruels et infames choses qu'elle avait pour parents. Les dominants ne sont que de la merde à mes yeux, enfin j'exagère un peu la chose mais disons que c'est cool de faire croire qu'ils dominent et contrôlent les loups de la meute alors qu'ils n'ont aucun pouvoir sur moi. C'est vrai quoi, si un jour je décide de les tuer et prendre le pouvoir de force je peux. Mais bon, trop de responsabilités, c'est pas trop mon truc et je finirais par me lasser à la longue, je me connais. Alors autant leur laisser le sale boulot. Je secouai la tête et revenai à la réalité, c'est-à-dire Paloma en train de faire son speech et les autres loups -exclus momentanément- qui bavardaient dehors. Je me tournai vers elle et lâchai d'une voix grave et ironique :

      « "C'était parce que j'ai un défaut physique " "La liberté qui m'ait dûe".. » répétai-je avant d'éclater de rire.


    Un rire sarcastique s'il vous plait. C'est vrai quoi, autant regarder la vérité en face ! Bon, ça mérite des explications. Je me levai et commençai à marcher, la regardai dans les yeux avant de me tourner vers l'entrée de la grotte. Soudain je dis d'une voix grave :

      « Tu n'as pas un défaut physique, c'est génétique. On t'a privée de liberté pour éviter que tu te brises les os en essayant d'aligner un pas devant l'autre. Enfin, initule de te rabacher des choses que tu connais déjà. »


    Je me tournai à demi vers elle, avant de reprendre, feignant la tristesse :

      « Tu ne pourras pas rattraper le temps perdu, ni changer ce que tu es. Soit t'assumes soit t'es rongée comme pour l'histoire avec l'amie que t'as tuée accidentellement. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une colombe... Empty
MessageSujet: Re: Une colombe...   Une colombe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une colombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-