Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 _ Lemon Wolves _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 8:44

Hello à tous. Qui veux un topic avec moi ???


Disturbia - Devil.
Abercrombie & Unknows.

*_ Présentation => https://wolfangel.superforum.fr/p-r-e-s-e-n-t-a-t-i-o-n-d-e-s-l-o-u-v-e-s-f7/disturbia-100-t16396.htm

    _ Lemon Wolves _ Disturbiat



Topics Libres.
Avec elle .

*_ Cimetière => https://wolfangel.superforum.fr/l-e-c-i-m-e-t-i-e-r-e-f28/_when-everything-starts-spinning-_-free-t16398.htm#237205

Topics Privés.
Avec elle .

*_ Rivière de sang - Avec Abercrombie => https://wolfangel.superforum.fr/l-a-r-i-v-i-e-r-e-d-e-s-a-n-g-f17/le-fantome-pv-disturbia-t16424.htm#237403

*_ Savane - Avec Black Devil => https://wolfangel.superforum.fr/l-a-s-a-v-a-n-e-f46/laissons-place-aux-reflexions-pv-disturbia-t16415.htm#237347

*_ Cimetière - Avec Lesrak => https://wolfangel.superforum.fr/l-e-c-i-m-e-t-i-e-r-e-f28/questions-sans-reponses-pv-t16408.htm#237348

*_ Privé au premier qui répondra - Les Ruines de la Bourrasque => https://wolfangel.superforum.fr/l-e-s-r-u-i-n-e-s-d-e-l-a-b-o-u-r-r-a-s-q-u-e-f96/dans-un-monde-de-vestiges--prive-au-premier-t16392.htm#237152

_____________________

Enoch - Devil.
Hellchild.

_ Lemon Wolves _ 091210105306403105

*_ Lien présentation => https://wolfangel.superforum.fr/p-e-r-s-o-s-d-e-j-a-c-r-e-e-s-f8/enoch-chef-des-tueurs-d-elite-chez-les-devils-100-t16406.htm#237286

Topics Libres
Avec lui.


*_ La Banquise de la Sérénité - https://wolfangel.superforum.fr/l-a-b-a-n-q-u-i-s-e-d-e-l-a-s-e-r-e-n-i-t-e-f22/the-breeze-is-fresh-the-blood-is-hot-libre-t16414.htm#237323

Topics Privés
Avec lui.

*_ Aucun pour le moment

_____________________

Qui se propose ? Je fais un topic sur deux à vous de commencer !


Dernière édition par Disturbia le 31.05.10 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 9:11


  • Un topic avec Secret ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 9:15

Oh ouiiiii <3 Avec grand grand grand plaisir. Ma louve est une trouillarde née ^^
Je te laisse commencer je parcours le forum m'informer de toutes les nouveautés. Fait la ou tu as de l'inspiration

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 10:25

Hello, tu m'avais donner un lien pour un éventuel topic, mais je viens de voir que le sujet à été cloturer. Je ne sais pas où en est ta présentation, mais si tu souhaite faire un topic avec moi, je suis toujours disponible. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 10:32

Il faut que Hammeren le débloque ^^
Je lui demande via MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 10:51

    Le sujet est débloqué, c'est bon Wink Désolé d'avoir fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 11:14

Pas grave ! ^^

Shurikan tu peux donc répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 12:17

Merci Merci ^^ <3

Je viens d'y répondre, le sujet peut commencer. Par contre, ce n'est pas certain que j'y réponde tout de suite après toi. j'aime prendre mon temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 15:42

J'aime ton style, Dis' ! *_*
Un p'tit topic avec Black Devil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 15:58

A oué ? Ok j'imagine avec Disturbia ^^

Je ou Tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 16:04

Vouip ! Sauf si tu préfères jouer un autre de tes persos ?
Hum bah c'est égal mais si je le fais, faudra que tu sois un peu patiente xD J'peux me montrer lente à la création d'un topic xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 16:05

    Faut être patiente aussi pour la réponse /PAN/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 16:08

Je n'ai pour l'instant qu'un perso. Juste Enoch est en attente ^^
La pauvre Disturbia va être traumatisé de rencontrer un Angel ! MDR
T'inquiètes je suis patiente.

____
Hammeren => J'avoue j'ai parfois la flemme de répondre MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 16:16

MDR ! Bah moi c'pas une question de flemme mais de temps à disposition !
J'pense que t'auras ça au pire demain, début de journée =)
En plus un Angel chiant et maussade XD Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime29.05.10 19:17

Rajout de Enoch ...

Ok Black Devil ^^ J'attends demain, de toute façon je dois rendre l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 13:14

Haha, bon retour de soirée à 4h du mat' implique un très gros dodo le dimanche matin donc pas de topiiic xD
Je le fais juste maintenant ^^ Encore désoulée du retard, hehe xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 13:16

lol pas grave ! J'attends encore un peu ^.^.
Je suis patiente t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 13:35

Eh voilà, demoiselle ! =)
C'est juste que normalement, je me tiens à ce que je dis ! Mais bon là, c'était pas prévu que je rentre aussi tard xD

https://wolfangel.superforum.fr/l-a-s-a-v-a-n-e-f46/laissons-place-aux-reflexions-pv-disturbia-t16415.htm#237329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 13:41

Merci je vais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 14:00

Disturbia a écrit:
Oh ouiiiii <3 Avec grand grand grand plaisir. Ma louve est une trouillarde née ^^
Je te laisse commencer je parcours le forum m'informer de toutes les nouveautés. Fait la ou tu as de l'inspiration

<3<3<3

    Je le fais aujourd'hui ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 14:01

Okey Secretichounet !

Black Devil, je suis en train de répondre, je vais me baigner et je reviens parce que la j'ai sacrément chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 18:54

Tous les sujets avec moi sont à jour ! A vous de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime30.05.10 19:00

Merci, demoiselle ! Je cours répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime31.05.10 15:58

J'essaie de répondre à tout le monde ce soir. J'essaie j'ai bien dit ... Parce que mon père ne va pas tarder à rentrer et donc ... je n'aurai surement plus l'ordinateur après. Au pire je répondrais sur feuille de classeur et demain je le met sur l'ordi. Je peux pas faire autrement disoulé les gens. Donc soit aujourd'hui, soit demain je réponds aux topics !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





_ Lemon Wolves _ Empty
MessageSujet: Re: _ Lemon Wolves _   _ Lemon Wolves _ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Lemon Wolves _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX My Wolves Xx
» xX My Wolves Xx
» My Wolves
» < With My Wolves .
» My Wolves <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-