Invité
Invité
| Sujet: « Lesrak 29.05.10 13:24 | |
| ------------------------------------------------------------------Lesrak. Celestial Inconnues. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : 4 ans » Grade : Guerrier d’Elite » Pourquoi celui-ci ? : Parce qu’il le mérite et il le sait. » Pourquoi cette meute ? : Les autres ne convenaient pas. -------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Comportement général :
« Il paraît qu’il y a un paradis… Je n’y crois pas. « Mais le pays des cons ça oui, il existe… »
Qui est donc Lesrak ? Juste lui. Un loup parmis tant d’autre me direz vous, alors qu’il est bien différent de vous tous. Parce qu’il n’a pas oublié les vraies valeurs, celles auxquelles ont se raccrochent, celles qui nous font vivre. Lui, n’a jamais oublié qui il était vraiment. Jamais il ne se perd, jamais il ne regrette. Il réagit par instinct, mais son instinct et son intelligence ne font qu’un. Il agit, puis réfléchit mais au final ses muscles et son cerveau sont toujours d’accord. Lesrak est un meneur, un guerrier d’élite, équipé pour se battre, pour tuer, pour faire mal. Oh il n’y prend aucun plaisir particulier mais dans ce monde on n’a pas le choix. Il faut tuer ou se faire tuer, et pour lui le choix et vite fait. Il tient à la vie, surtout à la sienne en fait, si bien que les autres ne l’intéressent guère. Ces conflits entre meutes le font bien rire, comme quoi il y a toujours des crétins qui ont du temps à perdre. En tout cas, pas lui. Lesrak est un meneur, guerrier talentueux aux nombreux atouts il est redoutable seul, mais à plusieurs c’est encore mieux. Comparés à d’autre il est sûrement moins fort, moins intelligent mais lui c’est un stratège, et un stratège rapide qui plus est. Lors d’un combat il tirera profit d’une situation, du terrain. Il dégage un charisme impressionnant, presque écrasant, si bien qu’il est là pour mener. Il encourage les siens à se battre, encore et encore. C’est un véritable soutien, celui qui n’hésitera pas à tourner le dos à son propre adversaire pour aider un allié dans le besoin. Oui un allié, car il n’a pas énormément d’amis, mais ça c’est une autre histoire…
La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, Quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.
Lesrak ne fera jamais de distinction entre chiens et loups. Il appréciera ceux qui se démarquent, ceux qui défendent leurs convictions, ceux qui se battent. Que les autres aillent en enfer. Dans un sens, Lesrak et un solitaire. Défendant ses intérêts avant tout, aidant rarement les autres, sauf si cela en vaut la peine. Il n’a rien de particulier contre les loups mais tentera de les éviter, préférant une solitude qu’il estime amplement méritée. En ce qui concerne les chiens, je vous l’avoue, il est plutôt curieux. Il essaye d’en apprendre un peu sur ces bêtes sans vraiment tout comprendre. Lui, mâle rusé et intelligent, ne comprend pas ces chiens. Eux qui suivent un humain, sale bipède qui ne mérite que la mort, alors qu’ils pourraient être libres. C’est comme si ces animaux se passaient eux même la chaine au cou… c’était tout simplement incompréhensible, et il était inenvisageable pour notre loup de devenir un serviteur de bipèdes de son plein gré. C’était le comble de la folie. Alors Lesrak toise, apprend et et observe. Car après tout, certains chiens méritent peut être mieux qu’une vie de servitude… peut être suffirait-il seulement de leurs ouvrir les yeux ? Aucune croquette ne vaut la chair tendre d’une proie fraîchement capturée. Aucune ballade ne vaut les courses folles sous les étoiles, avec pour seule compagnie le vent. Aucune caresse ne vaut la fraternité d’une meute, et le soutien que peuvent vous fournir leurs membres. Aucun bipède ne vaut une vie de servitude, aucun bipède ne nous mérite. Et personne ne mérite de chaînes lourdes et encombrantes. Lesrak, lui, les aurait rongées depuis longtemps.
» Tic, Toc ou manie(s) : Faire sa ballade nocturne quotidienne. » Peur(s) et/ou phobie(s) : Il n’a pas peur de grand chose, il est plutôt du genre à s’énerver quand il tombe sur quelque chose qui ne lui plaît vraiment pas. -------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Couleur des yeux : Gris, comme l’acier d’une lame. » Carrure : Lesrak est banal. Voila la première chose que vous penserez de lui en le voyant. Banal, chétif aux yeux de certains, bref indigne d’intérêt. Tss, ils ont tous dit ça. Tous. Avant de mourir, péniblement. Lesrak parait faible, Lesrak parait con, Lesrak parait facile à abattre. Et Lesrak vous tue. Voila comment ça se passe, car tous se font avoir par cette silhouette de taille moyenne pour un mâle. Il ne ressemble en rien à ces gros loups, immenses de 4 mètres, avec des pattes de 2 mètres de diamètre, des crocs soient disant long de cinquante centimètre. Il est normal, mais pourtant près de lui vous serez différent. Les prunelles acier du mâle se posent sur vous, et là il vous écrase. Il a du charisme, c’est indéniable, ce n’est pas un meneur pour rien. Et là vous découvrez, qu’il n’est peut être pas si faible que ça. Vous découvrez les muscles qui roulent sous sa peau, son épais pelage brun virant au gris. Ses pattes ne sont certes pas faîtes pour assommer d’un coup, mais elles sont conçues pour la course, pour sentir les pierres aiguisées sous lui. Il est bâtît pour l’endurance, avec lui les combats sont longs. Mais votre vie sera bien courte… --------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : [Je m’excuse d’avance de l’histoire qui risqué d’être courte. J’ai jamais aimé faire ça]
Que voulez vous savoir ? Le passé de Lesrak ? Oh il n’y a rien de particulier à dire, à part peut être qu’il n’est pas né ici. Il a vécu loin d’ici, très loin, dans un endroit que vous ne connaissez sûrement pas, enfin bref. Sa mère, magnifique louve blanche, était d’une douceur extrême et d’une gentillesse à toute épreuve, sa bonté étant à l’image de la blancheur de son pelage neigeux. Gracieuse, elle était la beauté même. Et évidemment, restons dans la banalité absolue, le père du jeune mâle était noir. Et évidemment, toujours en restant dans la banalité, il était à l’image de son pelage d’ombre. Sombre, froid, calculateur et menteur, il était fourbe, vil et cruel. Comment a-t-il pu être avec la douce louve blanche me direz vous. Et bien par force. Il l’avait sailli de force, et une fois la demoiselle enceinte il l’a emmené de force ailleurs. Tout deux sont partit. La mère de Lesrak aurait volontiers refusé, se serait battu pour rester, mais cela signifiait qu’elle aurait du mourir, et donc Lesrak serait mort avec elle. Or, malgré les circonstances, elle s’était attachée à ce marmot qui germé dans son ventre. Alors elle a courbé le dos, faisant profil bas devant un père violent. Et Enfin Lesrak vint au monde… Il n’a jamais souffert, jamais son père n’avait levé la patte sur lui. Et pour cause, sa mère le défendait à chaque fois. Le jeune mâle devait donc observer son père violentait sa mère, celle-ci ayant décidé de se prendre les coups à la place de son fils. Et la demoiselle le protégeait à chaque fois, dans un élan de maternité et de douceur, elle se sacrifiait pour lui. Et enfin vint le jour où Lesrak était assez fort pour se venger, il tua son père lorsque celui-ci leva la patte une énième fois sur la louve blanche. Evidemment notre jeune mâle sortit victorieux du combat, mais sa mère mourut dans les minutes qui ont suivit, suite aux blessures trop violentes qu’elle venait de subir. Lesrak à accompagner sa mère jusqu’au bout, restant à ses cotés jusqu'à ce que son cœur cesse de battre. Ils ont discutés, longuement, dans la mesure du possible. Elle ne lui en voulait pas, elle était fière de lui, elle l’aimait… Depuis ce jour Lesrak ne s’attache plus aux gens, ne parle plus de son passé. Il n’en a pas honte mais il ne souhaite pas parler de la mort de sa mère, une louve formidable qu’il continue à aimer de tout son être. C’est pour cela, que la présence d’une quelconque louve blanche, le rend toujours nostalgique. A partir du moment où elle ressemble un tant soi peu à la mère qu’il a perdu…
» Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd’hui il a rejoint les terres de Wolf Angel. Peu de temps après la mort de sa mère, il a erré longtemps en fier solitaire jusqu’au jour où il a découvert ces terres. Il a décidé de rejoindre les Célestials, n’essayant pas de comprendre comment la guerre était arrivée ici. Il a prouvé sa valeur, et désormais il a gagné sa place au sein de la meute. Meute qu’il défendra, malgré sa nature de vagabond. -------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. » Présence sur le forum : Irrégulière =/ Mais au moins deux fois par semaine. » Puff - Pseudo - Surnom : Moon » A pris connaissance du règlement : Certified by Baphomet » Ton niveau de RP : Bon » Un mot pour la fin ? : Keudalle =)
Dernière édition par « Lesrak le 29.05.10 13:35, édité 1 fois |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Lesrak 29.05.10 13:33 | |
| Bienvenue a toi et a ton Loup, merci de ton inscription ^^ Tout me semble bon, sauf le code, lis bien tout le règlement |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: « Lesrak 29.05.10 13:37 | |
| Pas de soucis, tout est ok, tu peux jouer ^^ |
|