Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le froid intervient [PV Manwë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand le froid intervient [PV Manwë] Empty
MessageSujet: Quand le froid intervient [PV Manwë]   Quand le froid intervient [PV Manwë] I_icon_minitime31.05.10 21:36

    Merde mais qu’est-ce qui m’avait pris de me déplacer aussi loin. J’avais marché, erré, en réalité. Et je n’avais pas réalisé le changement de climat jusqu’à ce que le froid mordant attaque mon corps tout entier. Quelle horreur. Je n’avais pas à me trouver là, bien fait pour moi, vous me direz. Le premier qui ose ne serait-ce qu’émettre une telle pensée, je le déchiquète à coups de crocs bien placés. Sérieusement, je n’avais pas besoin qu’on me rappelle que je pouvais me comporter comme un parfait crétin. Vous me prenez pour un timbrer ? A marcher comme ça, sans but … Bah, heureusement pour moi, je n’en suis pas un. Tout simplement parce que je ne marchais pas vraiment sans but. Ouais, je sais, ce n’est pas ce que j’ai dit au début. J’aime perdre les gens avec qui je m’entretiens, ou les indiscrets qui se demandent ce que je fous dans un désert à l’envers. C’est-à-dire un joyeux endroit où le soleil est caché par un voile nuageux, où le vent souffle à des vitesses phénoménales et où la neige couvre le sol si bien que chacun de mes pas devient douloureux.

    Il fallait que je m’arrête. La poursuivre ne rimerait plus à rien, je ne la trouverai plus. Elle était partie, elle m’avait semé. D’un côté, j’admirais cette forme d’intelligence dont elle faisait preuve. On pouvait la croire idiote, en réalité, elle était plus maligne que la plupart d’entre-nous. La preuve : elle m’avait eu.

    Mon corps refusa littéralement de faire un pas de plus. Voyez comme c’était pratique. Là, mes muscles ne servaient à rien d’autre qu’à ralentir un peu plus la mort qui s’avançait vers moi. Merde, je la sentais mais je ne voulais pas … elle n’avait pas le droit. Je n’avais pas encore récupéré mon statut de dominant et … et j’avais encore trop de choses à faire ! Mon père comptait sur moi, après tout … Ah non. Mon père était mort … Je ne sais plus ce que je dis. Je crois qu’il me faut juste m’allonger un moment pour reprendre des forces. Juste quelques instants et puis, je me relèverai et je prendrai le chemin du retour.

    Si j’arrive à me réveiller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le froid intervient [PV Manwë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le froid nous réchauffe le coeur.
» Sibeska...c'est froid,non mais qu'est-ce que les dieux pensaient quand ils ont fait ce territoire!?.X.PV.X.
» Alone in the world... (Manwë)
» Manwë ; Dominante Celestial [100%]
» Manwë world ; Open
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-