Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] Empty
MessageSujet: Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]   Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] I_icon_minitime03.06.10 22:14

    Une brise légère et humide parcours le chemin sinueux de la rivière de sang, où coulait autrefois un liquide rouge sang venant des nombreux morts d'une guerre lointaine des annales de l'histoire. Aujourd'hui, sous une odeur humide et florissante, de l'eau aux légers teints rosés coule sans un bruit; une eau propice aux nombreux animaux qui peuplent désormais ces terres où la nature reprend ses droits. Les animaux de la forêt voisine ne sont pas les seuls à profiter de ce calme et reposant endroit, un loup au pelage clair et bien fourni vogue en ce lieu. Une pause, s'abrevant, lui permet de s'étirer et d'observer le paysage autour de lui. Malgré les plantes et herbes qui repoussent, ce paysage garde une cicatrice des propriétaires du territoire.

    Saycuine garde les yeux fermés. Le cou tendu vers le ciel, il respire l'air, s'impregnant des odeurs environnantes. En cette fin de matinée plutot fraiche et calme, le jeune loup suivait le cours de la rivière, étant partit tôt d'un endroit plus au nord, près de Sibeska. Les animaux se taisent a son passage, beaucoup se souviennent du prédateur qu'est le loup, et des massacres perpétués sur ce terrain par les Devils. Mais il ne se préoccupe pas des animaux qu'il peut sentir, l'estomac étant déjà rempli, mais suit une odeur puissante qui lui chatouille le museau depuis bon nombres de kilomètres déjà. Une odeur qui rappelle à la terre même la raison du paysage fragile...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] Empty
MessageSujet: Re: Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]   Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] I_icon_minitime05.06.10 22:19

    Encore et toujours, épier les environs, voir ce qu’il se trame sur son territoire. C’était ce que je faisais à longueur de temps. J’arpentais les terres de l’Est dès que l’occasion me le permettait. Mais depuis quelque minute je suivais un Loup du regard. Etrangement il ne m’inspirait pas confiance. Pourtant il ne portait aucune odeur de meute. Rien, seulement une odeur de solitaire. Je n’aime pas les solitaires. En fait, je n’aime pas les autres Loups, mise à part les Devil. Comme ca au moins ca règle vite l’affaire. Le suivant du regard alors que je ne me caché nullement, j’observais chacun de ses fait et geste. M’approchant de lui dans un silence de mort, je le contourna pour me mettre face a lui. A présent nous étions à une dizaine de mètres l’un de l’autre. Je fronçais légèrement les sourcils avant d’ouvris la gueule.

      « « Il n’est plus bon de faire confiance aux Loups, qu’importe leurs origines. Qu’es ce qui te pousse a venir souiller nos terres ? »


    J’avais toujours un naturel froid et fermé face aux autres Loups, il n’y a aucune raison pour que je sois plus agréable de toute manière. J’en ai marre de tout ces cons putain… Mais dégagez de là quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] Empty
MessageSujet: Re: Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]   Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] I_icon_minitime06.06.10 12:09

    Il ne s'était donc pas trompé. Un loup de la meute appelée 'Devils' était présent et marchait dans sa direction, pour se mettre de face à une dizaine de mètres. Sa voix vibra d'un froid prenant, mais émanant une certaine noblesse. Saycuine coucha ses oreilles, puis regardant devant lui, presque sans prêter plus d'attention au loup venant de d'exprimer que s'il était un arbre. Les animaux aux alentours se sont tues, un silence pesant s'installa autour des deux loups, en une mise en scène froide et sombre, la terre des enfers n'étant pas loin et voulant reprendre ses droits face à cette nature qui agrippe a toute parcelle de vie.


    "La confiance est un bien traître mot quand il n'est pas utilisé à bon escient.

    Le ton de Saycuine était calme et posé, , aucune froideur dans sa voix, ni même de compassion ou d'animosité. Le ton neutre par excellence qu'il revêt en présence des autres loups, par un intérêt pour se renfermer sur sois même lorsque cela est nécéssaire. Le loup s'assit sur son arrière-train et reporta son regard vers le loup présent. L'écoulement de l'eau qui fut le seul son pendant une dizaine de secondes fut de nouveau couvert par la même voix.


    "Le simple fait de venir voir un paysage anciennement ravagé renaître de ses cendres."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] Empty
MessageSujet: Re: Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]   Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] I_icon_minitime11.06.10 20:18

      « Nous sommes donc bien d’accord sur ce point là, mais encore faut il comprendre certaines subtilité dans les phrases de son interlocuteur. »


    Plantant mon regard dans le sien, je ne cherchais rien a prouvé, juste peut-être lui mettre la puce a l’oreille, lui faire lire entre les lignes au lieu de croire le premier sans des phrases. Enfin, cela simplement s’il en avait envie, oui parce qu’après tout, cela ne m’intéressait pas plus. Décrochant un baillant quand il reprit la parole, j’arquais un sourcil, sans laisser apparaitre mon envie de me payer royalement sa tête. Non je gardais une expression humble et mystérieuse, fermer et glaciale à la fois. Ravalant ma salive avant de lui répondre, je ne montrais pour autant aucune once de respect. Pour résumé, je ne respectais pas grand monde a part peut être les Devil, les autres ne m’intéressant que guère, ne mérite que nullement mon attention.

      « Profite bien de ses instants alors parce que ce paysage risque de disparaitre bien plus vite qu’il n’a pu arriver. »


    Augmentant juste légèrement la température de mon corps histoire de faire cramer le peu d’herbe qu’il y avait, je voulais lui montrer que sur les terres de l’Est, la nature avait timidement osé reprendre ses droits. Mais cela, ce fut seulement jusqu’au moment ou les Devil sont revenu. La preuve, les créatures des Enfers nourrissant les HellChild sont elles aussi de retour…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] Empty
MessageSujet: Re: Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]   Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole d'une victoire qui n'est plus. [PV Hammerem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-