Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Just a Song Empty
MessageSujet: Just a Song   Just a Song I_icon_minitime12.06.10 3:16

    The Madness is my Favorite Song
    Personnage Joué : Silaine
    Statut du RP : Libre à 1 personnage.

    Un simple murmure venant du vent attirait non seulement les petits insectes, mais également les papillons. Ces merveilleuses petites bêtes volantes. De petites chenilles dotés de la chose la plus douce et plaisante qui pouvait être donné à un être vivant. Ces petits insectes aux habitudes unique possédaient le des ailes et ainsi, ils pouvaient volés. Étendu sous un buisson qui se trouvait un peu plus élevé que les autres, une louve au pelage couleur de neige observait en silence les petits animaux volant. Une étrange rêverie était visible dans ses yeux couleurs sang. Elle aurait tellement aimée pouvoir volée elle aussi. L’imposante louve Devil semblait avoir passée la nuit couchée sous se buisson. Pourquoi donc ? Cette femelle avait un rang enviée et une meute ou elle pouvait se sentir en sécurité. Abaissant doucement sa tête, Silaine la posa sur ses pattes antérieures. Tout cela en continuant d’observée les papillons du coin de l’œil. Elle les enviait à un point qui pouvait sembler tellement stupide et inutile pour un autre. Mais vous vous devez de savoir que cette louve-là, cette femelle en particulier était une bête unique en son genre. Elle portait en elle les désagréments des accouplements consanguins. Malheureusement pour elle peut-être, c’était tombée sur elle. Silaine souffrait d’une sorte d’Autisme qui l’empêchait souvent d’agir normalement.

    Quelques secondes passèrent en silence avant que, finalement, Silaine ne redresse la tête pour enfin se redresser. Bien que légèrement impressionnante par la taille qu’elle possède, cette louve n’est pas la plus grande des Devils. Pour tout vous dire, cette louve est certainement considérée comme petite aux côtés des monstres que peuvent être les Devils. La jeune femelle se secoua vivement pour faire tombés les quelques brindilles qui s’étaient accrochées à son pelage pendant son séjour sous le buisson avant de prendre le pas. Elle devait retournée à la grotte de sa meute si elle voulait pouvoir manger quelques choses. Car, avec son autisme, Silaine avait beaucoup, mais alors beaucoup de difficulté à chasser seule. C’était pourquoi elle mangeait dans la réserve du clan la plupart du temps. Il était vrai qu’elle arrivait parfois à tué un jeune phacochère, des souris ou encore des faons, mais la plupart du temps c’était de merveilleux coups de chance ou elle était tombé nez à nez avec la proie et que cette dernière n’avaient pas eut la brillante idée de se sauvé.

    Le chemin du retour fut un peu plus long que prévue car la louve se perdit à plusieurs reprises. Ce qui l’obligeait à revenir sur ses pas pour ensuite prendre le bon chemin. La promenade qui aurait prit 10 minutes à un loup normal prit presque 1 heure à la pauvre Silaine. La jeune Devil fit alors éruption dans la grotte de la meute au moment ou un combat pour une couchette éclatait. Soupirant lentement, la jeune femelle se contenta de passé à environ deux mètres des deux jeunes mâles idiots et elle s’approcha de la réserve pour y prendre la cuisse juteuse et fourni d’un cerf. Lorsqu’elle fut certaine qu’elle le tenait correctement, elle se trouva un coin sombre pour commencer à manger. Silaine leva les yeux quelques secondes et elle se rendit compte que Hammeren n’était pas là ou il se trouvait en temps normal. Il devait certainement être partit faire une tournée des terres pour s’assuré qu’aucun loups n’avaient fait l’erreur de toucher à une parcelle de la terre des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-