Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime26.06.10 15:57

La ou le soleil brille, le bonheur si trouve.

Durant une très belle journée en ensoleillé, les fleurs rayonnais d’une beauté et d’une odeur adorable au museau. Les oiseaux chantaient leurs mélodies amusantes et imaginatives. Les papillons se baladais librement sans se faire dérangé, les crie des cigales résonnaient accompagnais joyeusement les chants des oiseaux. Les lapins se baladaient sans avoir peur que la mort leur fauche la vie. Les nuages formaient de drôle de forme, ce qui créait une atmosphère vivant, coloré et plein de magie. Kaos qui étais couchais sur le dos, regardais les nuages et s’imagina plein d’animaux, magique, au forme inimaginable. Elle imagina même, un nuage en forme de lapin ailé et à l’oreille longue et tombante. Mais par un curieux destin, un monarque se déposa sur le museau de celle si ce qui la fit éternué. Le papillon prit peur et s’envola. Mais Kaos étais déterminer à le suivre doucement sans bouleversé la vie qui régnais dans cette plaine, terre des Angels. Ce territoire méritais bien son nom, paradise, car s’était belle et bien un paradis, pas seulement visuelle, mais aussi auditive et sensoriel. La jeune celestial était toujours à la poursuite du papillon quand celle si se pris une des pattes arrière sur une roche, ce qui la fit tomber. Elle décida de rester coucher, mais enleva la roche avec son museau.

*J’aimerais que ce soit tous les jours, aussi ensoleillé que ce paradis terrestre qui s’ouvre à mes yeux. Le bonheur sur terre, je l’ai enfin trouvé, et je souhaite le garder au plus profond de mon cœur. *

On pouvait facilement voir la fourrure de Kaos qui fessaient tache dans les couleurs féériques des fleurs. La couleur bleu grise de sa fourrure,étais entourée de fleurs roses, bleus, jaunes, blanches et j’en passe. Une frénésie de couleur, de chant et de papillons s’offrait au regard amuser et joyeux de la jeune louve enjouer. N’apercevant pas le petit insecte, celui si se posa sur la tête de la celestial et y resta avec beaucoup de compassion et de chatouillement.


Dernière édition par Katsumi le 27.06.10 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime26.06.10 18:45

Sestoran marchait tranquillement, comme Kaos, regardant les oiseaux, les fleurs, les paillons, tout ça. Mais Vous connaissez ce personnage. le Destin, du haut de son nuage, le regardais toujours, prêt à s'amuser un peu avec ce pauvre mortel. Le destin étant, dans ce cas-ci, moi, celui qui écrit, de l'autre coté de l'ordinateur. Non, pas de l'autre coté de l'ordinateur. Retire ta tête de là, imbécile de lecteur. je ne suis pas derrière ton ordinateur en train d'écrire. Je veux dire, de l'autre coté de l'écran.... Bon, pas besoin de te faire mal en essayant de traverser l'écran. Bon, tant pis.

Alors, le drame arriva quand Sestoran arriva près d'un groupe de louveteau avec leur mère. Les Louveteaux le virent et coururent vers lui. Il sourit, comme un adulte plein de compassion devant des petits jeunes. Mais là, il y eu l'horreur, la chose à ne pas dire. Et cela sortit de la bouche d'un louveteau mâle. Une infamie, la chose qu'il ne faut pas dire. et puisque je me répète dans mes situations, vous savez exactement ce que le loup a bien put dire, non? Sinon, c'ets bien la première fois que vous lisez l'histoire de Sestoran.


-Un autre louveteau pour jouer avec nous! Yeah!-

«QUOI?»

Le mâle cria cela et les louveteau s'arrêtèrent, ne comprenant pas. Il se tourna vers leur mère.

«Il semblerait que vos louveteaux ne savent pas différencier un autre louveteau d'un loup tout simplement nain. Maintenant, désolé, je ne peux pas jouer avec eux, j'ai autre chose à faire.»

Et il partit, la tête haute,. il avait dit ça tout bonnement, sans colère ou sarcasme. La mère dit à un louveteau que c'était un bon modèle à émuler pour les réactions. Mais, dès qu'il fut hors de portés des loups, il se mit à marmonner et à chialer. Ok, il comprenait que des louveteaux ne savaient différencier, mais il ne suffisait que de le regarder pour voir qu'il était pareil à un adulte, mais en plus petit, pas comme un louveteau, dont il n,avait que la taille! Mais, quand un papillon lui tomba sur le nez, tout partit du coup. Le loup se mit à marche la truffe dans les air, un papillon au sommet. Il marchait, courrait, gardant ce papillon sur le nez, qui le fixait étrangement. Mais il ne regardait pas où il allait. Il trébucha dans une racine et se mit à dévaler le bord de la petite colline qui se trouvait justement là. (Muhahaha, le destin rit bien.)

Il dévalait, faisant s'envoler les papillons, se salissant de terre et d'herbe, dans un flot de pétale et de feuilles, voyant terre, soleil, terre , soleil, herbe, rose, aie, épine de rose, lumière, soleil, terre, ver de terre, écureuil, dent d'écureuil, bois, flaque d'eau, etc etc. Les animaux se sauvaient à son passage et lui, il riait comme un débile.

Le papillon ne resta pas sur son nez et partit, mais le loup culbutait dans les fleurs, pour finalement s'arrêter en se frappant la tête contre quelque chose de mou et poilu. Il ne savait pas ce que c'était, mais il commença à crier, mélangeant la colère et le rire, car il n'était pas du tout en colère, mais il trouvait sa situation très drôle, et ces cris étaient surtout des commentaires au pathétisme de la situation. Bon, allons à ces cris!


«Hahaha! Je déteste les gens qui ne différencie pas haha les loups nains des louveteau hoho, et qui hi hiha, joue ho ho avec eux heu heu, et les pa ha ha, les papillons, qui cachent, ha ha ha, la vue, et les racines, et les trucs pelucheux qui arrêtes les loups, hahaha... Oups, c'est un loup, le truc pelucheux.Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi? hahaha. Oh misère xD »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime26.06.10 19:51


Le paysage était reste le même durant une bonne heure. Le soleil était maintenant à son zénith et les nuages aux formes inimaginables étaient devenus plus nombreux. Le lapin ailé aux longues oreilles tombantes étais partie, surement gambader avec ses copain. Durant la moitié des temps coucher dans les fleurs, Kaos avais imaginé des copains pour son ami lapin. Il y avait un chat avec des drôles de corne de cerf et une branche de bouleau dans sa patte droit, un lynx avec des dans dents et une queue de castor et un loup avec des pattes de chat à l’avant et des pattes de lièvre à arrière. Et elle leur avant même donné des noms assez étrange. Le lapin se nommais mhoska, le chat tymbrée, le lynx croustade et le loup Onyx. Mais il était maintenant partie. La jeune louve commença s’ennuyer et recommença à créer des animaux dans les nuages. D’autre de jeu mais cela lui plaisait. Tout ta coup, un jeune loup, qui ressemblais a un louveteau, mais qui étais un loup nain, lui fonça dessus se qui la poussa et fit envole le papillon blanc qui étais resté sur la tête de Kaos. La louve bondi sur ses pattes et se mis en mode attaque, montrant les crocs. Mais quand elle fit le petit loup, elle se demanda s’il allait bien et s’il était blessé

- Est-ce que tout va bien jeune loup nains ?

Kaos commença à faire le tour du loup étranger pour finalement constater qu’il n’était pas blessé, mais seulement assommer par le coup qu’il a eu en fonçant dans les contes de Kaos.

- J’avais oublié, je me nomme Kaos, et toi jeune loup ?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime27.06.10 18:41

«Si je vais bien? Je pense que je suis mort. Pas sure. Mais, il me semble que les morts ne disent pas «Est-ce que tout va bien jeune loup nains ?» Mais le royaume des mortels ne peut différencier un nain d'un louveteau... Je dois donc être au paradis... Coudonc, c'est décevant. Ça, c'est un ange? Cette louve est belle, oui, mais je n'aurais pas cru qu'un ange ressemblait tant à un des loups normaux. Bon, je m'y ferai. Quand on regarde bien, c'est vrai qu'avec ce décor, ils ne sont pas si pire. peut-être qu'en venant chez les mortels, ils changent. C'ets peut-être par comparaison.
Mais...oh misère, non, je ne suis pas mort! Les morts ne sentent pas de douleur, et il n'y a surement pas d'abeilles qui piquent au paradis. Tu dois donc être une louve... Oui... Kaos... Moi, c'est Sestoran... Enchanté.»


Oh misère, Sestoran se rendait compte de tout ce qu'il avait dit, vrai, quand même. Cependant, elle avait dû tout entendre... Bon... Restons zen... Elle avait dit Nain... C'était une intelligence suprême! WOW! Et elle était plus grande que lui. Bon, c'était décidé, elle était maintenant sa meilleure amie. Voilà, t'a rien à dire. J'EN AI DÉCIDÉ! Niah.

Sestoran se remit sur ses pattes, parce que depuis le début, il était couché sur le dos, les pattes en l'air. Là, il roula pour se remettre droit et regarder l'autre de haut. Pas si haut que ça, quand même. Ouch, la piqure sur la patte. Il l'avait déjà oublié.


«Et.. Euh.. Ouille, ça va, toi?»

Dit-il, pour enlever son air débile de loup avec une piqûre, sale et petit, la fourrure tout ébouriffée, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime28.06.10 16:02

Peu de chemin sépare le paradis de la terre.


-Pour répondre à ta question, non tu n’es pas au paradis, mais sur la terre des Angels, dans la plein fleuri. Et merci du compliment Sestoran. Et si tu veux soulager ta piqure d’abeille, met ta patte dans la terre humide, s’il est un niveau du corps, roule dans la terre.

Kaos se coucha sur le coter, et commença à contempler son nouvelle ami. Certes il est petit, mais pas aussi petit qu’un louveteau, et ses traits ne ressemble pas non plus à celui d’un louveteau. Le soleil plombais sur la fourrure de Sestoran qui fessais ressortir à merveille ses couleurs caramel, cannelle, vanille, avec une touche de gris. Elle le trouvait adorable. Mais c’était plus c’est yeux donc elle était tombé sous le charme. Des yeux verts avec un anneau jaune à cause de la réflexion du soleil. S’était peut-être lui l’ange tombé du ciel. De plus, d’où sortais-t-il celui-là.

-J’ai une question, comment à tu fais tout atterrir ici, je veux dire, tu es tombé du ciel ou quoi. Ou tu es le loup que j’avais vu dans les nuages.

Kaos commença à rire d’un rire joyeux et amical. Elle était toujours couché sur le côté, mais elle n’était pas soumise, juste bien. Les fleurs lui chatouillaient le ventre et l’arôme parfumait sa fourrure bleu gris. Les oiseaux avais arrêté de chanté, mais les cigales continuaient leur drôle de mélodie, Les lapins jouais à cache-cache avec les papillons. L’atmosphère était toujours aussi harmonieuse et joyeux. Kaos décida de se couche sur le dos et de continuer à imaginer des animaux magiques et surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime29.06.10 1:23

«Ma patte.. Euh... ma patte va bien...»

Dit-il, répondant à son orgueil naturel. Mais, il posa subtilement sa patte dans la terre humide. ça allait mieux. L'abeille n'avait pas trop piqué et ce ne faisait pas très mal.. juste un petit peu... BOUHOUHOU que de douleur! SBAFF. Non. Sestoran essayait d'être subtil, gêné de ce qu'il avait dit... Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris, à ce débile de loup? Il se gâchait toujours la vie... Puis, il réfléchit un peu. Hey, c'était un compliment, qu'a-t-il fait de mal? Toute manière, au pire, il aurait encore l'air débile. Ce n'est pas nouveau. Et il se reprendra plus tard.

Étrange comme sa philosophie changeait vite. Maintenant, il se disait que dire ce qu'on pense, tant que c'est sympathique et même si c'est gênant, c'est bien. mais, MAIS! Mais, le drame, c'est si on devient trop macho... Ok, Sestoran et macho ne peuvent être dans la même phrase. Même s'il disait tout les compliments et se comportait comme un sexiste qui parle au fille comme s'il cherchait une paire de jeans, il ne pourraient vraiment être macho... Ben, il pourrait s'il faisait ça, mais il faudrait qu'il soit capable de le faire! Mais, à quoi il pense, il est avec quelqu'un, là, une nouvelle amie. Celle-ci était maintenant au niveau des yeux de Sestoran, puisqu'elle était couchée sur le coté. Elle lui posa aussi une question étrange


«Euh... Hein? de que c'est? Euh... Non, je ne suis pas un nuage... »

Le loup nain commença à rire. Sa voix et son rire allait mal avec son physique. Un jeune a une voix aiguë, alors que lui avait une voie de mâle adulte, ténor mais pas trop, etc... Une belle voix de loup xD Il riait bien avec sa nouvelle amie. Qui aurait cru qu'il deviendrait ami en 30 secondes avec quelqu'un parce qu'il lui serait tomber dessus? Il arrêta de rire et sourit

«C'est un peu moins romantique ou glorieux. Je suis.. euh.. Hum, je me suis un peu planté à cause d'une racine et j'ai un peu déboulé la colline. Le genre de chose qui m,arrive toujours... Mais ça m'étonne. D'habitude, j'aurais atterri sur un loup de mauvaise humeur ou une bête féroce. La seule bête féroce a été une abeille et j'ai atterri sur une louve sympathique de mon clan.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] Empty
MessageSujet: Re: [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]   [Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kaos]|Un paridis terrestre|[Pv sestoran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» O!!! Un paradie terrestre!!! [pv Push Down]
» Kaos [100%]
» Kaos
» Sestoran
» Sestoran/Solitaire/100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-