Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 
 

 IMoral Comedy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



IMoral Comedy [100%] Empty
MessageSujet: IMoral Comedy [100%]   IMoral Comedy [100%] I_icon_minitime30.06.10 14:20

Imoral comedy

solitaire (pour le moment)




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 6ans
    » Sexe : mâle
    » Grade : //
    » Pourquoi celui-ci ? : ( Facultatif ) ///
    » Pourquoi cette meute ? : ( Facultatif ) ///



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : aucune ici
    » Amour : ///

    » Relation/Amitié : ///

    » Comportement général :



    Imoral est un loup charmant et discret. Agréable aux premiers abords il se révèle être un canidé éclaire et bourré de qualités. Sur de lui, intelligent beau et confiant il en ferra rêver plus d'une.

    Il n'est pas très adepte des saillie de force et n'en pratique aucune. Il n'aime pas voir souffrir les autres, et il n'est pas rare de le voir aider son prochain ou prendre sous son aile un louveteau abandonné... Imoral adore les enfants, il saura sûrement un excellent père redonnant l'amour qu'il n'a jamais eu. On peut compter sur lui, sa vie dure lui à apprit énormément de chose se qui fait de lui un loup pleins d'expérience.

    Charismatique fort et puissant, ce loup d'un blanc éclatant se fait respecter et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et oui il à vécu si longtemps seul qu'il n'aime pas avoir un autre grade au dessus de lui. Franc et directe si quelque chose ne vas pas il le dit haut et fort.

    En amour il est fidèle, mais attention si quelque chose ne vas pas dans le couple Imoral ira voir ailleurs. Bref voici un portrait bien flatteur de notre animal ... mais il en est rien sous l'ange le démon sommeil. Imoral est d'une cruauté sans limite lors des combats, il considère alors son ennemis comme un objet et ne ressent aucun pitié ni remords. Lunatique, mystérieux étrange on à bien du mal à le cerner... un jour vous aimerez l'ange mais le lendemain vous détesterez le démon.





    Voici en quelques mots son caractère mais il en faudrait encore des lignes et des lignes pour le définir ... apprenez à le connaître et vous verrez.



    » Tic, Toc ou manie(s) : ne supporte pas l'échec
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : peur d'être un mauvais père



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 95 cm au garrot et 151 cm de longueur, pour un poids de 53 kg
    » Couleur des yeux : ambre vert
    » Carrure :

    Tout d'abord Imoral est un grand loup blanc, la couleur de son pelage immaculé peut tirer vers le crème si il est plus ou moins sale ^^. Mais la plupart du temps sa belle robe est d'un blanc éclatant. Son pelage et soyeux et doux, asse épais il lui donne l'aspect d'un loup imposant et musclé... ce qu'il est mais cet effet l'amplifie.

    Quand la saison chaude arrive, et que la belle toison des loups est bien moins épaisse, on peut voir sur Imoral quelques cicatrices bien marqué notamment sur ses pattes. Il en possède une autre sur l'œil gauche, mais on ne la voie rarement, elle apparait ou dû moins on la distingue quand le loup est au soleil ou pas. En parlant de soleil ... il en à deux, ses magnifique yeux doré brille de mille feux.





--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :

    HISTOIRE

    IMoral Comedy [100%] Copie_16

    1-moi = Imoral comedy /
    2-Comedy Life (mère)
    3-le grand blanc : imoral comedy (mon vrais père)
    4-Immortelle sensation (oncle qui m'éleva)
    5-Getro
    6-Itlina
    7-Ice tea
    8-Ice blue
    9-Ice sun (celle qui aurrait dû étre ma compagne)




Il fessait plutôt froid quand je suis née ... je me souviens du vent qui léchait mon visage endormie contre le ventre chaud de ma mère. De la pluie glaciale qui s'abattait sur nous, mouillant le pelage doux de ce que fut ma génitrice.

Par cette nuit sans lune, une louve d'un blanc éclatant nous donna vie, elle portait le doux nom de Comedy Life. Mon père à moitié aveugle nous abritait, sans grand sucé... il se battait avec la mort, car ma mère dépérissait à petit feux. Les crie de sa souffrance était telle que toute la meute était venue nous soutenir dans l'ultime effort qu'elle donna pour que je naquisse enfin ...

je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une frère ou même une sœur... mais j'appris par la suite que celle qui était relié à moi était morte en même temps que la belle louve blanche qui m'avait donner sa vie pour que je respire.

Oui je grandis sans la mère. Mon géniteur était décapité par la nouvelle, et m'en porta responsable secrètement. Mais ce brave loup du nom d’Immortel sensation, pour l'amour de Comedy life, s'occupa de moi et m'aima de tout son petit cœur briser, me donnant ce qu'il restait de son état de vivant. Mon nom est le doux mélange entre ma mère et mon père, il faut dire que j'avais hérité de sa beauté frappante et du physique de mon géniteur.



Le temps passa et je grandis, prenant la fière allure d'un beau mâle au pelage immaculé et aux yeux doré. Tout au long de mon enfance je n'ai connue que la dureté de mon éducation, faite par mon père qui c'était exilé, voyageant de terres en terres, m'apprenant la dure vie, de solitaire.

Malgré qu'il me donna un peu de son amour perdue, jamais il ne prononça un « je t'aime, je suis fière de toi etc. ... » et ce n'étais pas l'occasion qui manquait, petit je redoublais d'effort pour que mon géniteur me remarque et me serre dans ses pattes.... mais jamais il ne le fit, il semblait rester en vie, dans le seul but de ne pas m'abandonner, sinon il sauré déjà partie rejoindre sa compagne dans le territoire des ombres.

A ses yeux je n'étais que l'instrument de la mort de sa bien aimé, il m'en voulu secrètement et m'en porté responsable. Enfant j'aurais donné tout et n'importe quoi, pour que mon père joue avec moi ou me fasse une lèche...

Mon cœur se brisé à chaque fois que nous, nous arrêtons dans une meute, quand mes petit yeux doré apercevais une famille aimante, ou le père chérissait ses enfants... a que j'aurais aimé être comme eux.

Le souvenir qui ma fait haïr mon père fut celui-ci :



Par une belle journée de juin, nous fessions escale dans une meute de loups pacifique et grandement accueillant. Je m’amusais beaucoup avec les filles du dominants qui était adorable et séduisante... je les avais déjà vue auparavant puisque mon père était amis avec le chef du clan.

Getro le chef, voyait bien que mon père ne m'accordait aucun amour ... il alla lui parler, sans se douté que je l'espionnais.

- Immortel sensation ... pourquoi n'aime tu pas ton fils,
comme doit aimer un père ?
-Il a tué ma compagne
-c'était un accident Comedy Life savait qu'elle mourrait en donnant la vie ... elle c'est sacrifié pour donner vie a cette petite boule de poils.
-je c'est bien ...
-mais ... ?
-je ne peut pas l'aimer, il ressemble trop à sa mère, je le haïs pour sa beauté, pour son courage, sa force
-tu... Tu es jaloux de ton fils ?
-il est LE loup idéal dont rêvait Comedy Life
-mais c'est ton fils Immortel !
-Non, à mes yeux il n'est qu'un objet ! Un démon qui a tué Comedy life !




A ces mots je sentie les larmes s'écouler de mes yeux ... pour la première fois je pleurais vraiment, mon cœur était serré et j'avais honte d'avoir cru un instant que mon père puisse m'aimer un jour.

-laisse nous ton fils Immortel ... il saura plus heureux avec nous
-je verrais ...




Puis ils partie dans la foret discuter encore et encore de mon destin... je couru me cacher dans un buisson pleurer à chaude larmes ... pourquoi je n'étais pas digne de vivre heureux comme les autres ? Pourquoi mon père s'obstinait à me haïr ???

Ce fut au tomber de la nuit qu’Itina la dominante me trouva et me ramena tout en me consolant...

Sa belle voix douce et agréable me rassura.

-ou est mon père ?
-il ne reviendra plus ...




Je regarda la jolie louve brune, et me détacha de son étreinte pour courir dans la foret !

Il m'avait abandonné, il l'avait fait ! Je courue, sans me rendre compte que j'étais sur sa piste.

Jeune adolescent sur son destin perdu ... quand je tombai nez à nez avec lui, c'était près de la petite falaise qui bordait le foret de pins.

J'étais tellement en colère que je lui criai dessus !

-Tu m’as abandonné ! Tu n’es pas capable de m'aimer, alors tu te déleste de moi ! Si maman est morte ce n'est pas a cause de moi ! Quand je pense que toute ses années je t'ai aimé, adoré et admirer ... me voilà bien récompenser ! Tu n’es qu'un lâche égoïste et sans cœur ! Maman n'aurais jamais voulu que tu deviennes comme cela !




Il me gifla et je tombai à terre, les yeux plein de larmes ... je ne comptais plus le nombre de fois ou il avait levé sa patte sur mon petit corps.

-ne parle pas de ta mère avorton !
-tu c'est quand tu à dit a Getro que je n'étais pas ton fils ... je le pense aussi, jamais une louve aussi belle et gentille n'aurais pu donner a un loup aussi bête et méchant un enfant ! Elle a dû te trompé pour faire de moi ce qu'elle aurait voulue que je soie !
-Ferme-là ! Tu ne connaissais pas ta mère !
-SI, tu m'en parlais tout le temps, et au cimetière des rêves je l'ai vu et j'ai parlé avec elle !
Si elle avait été en vie, tu m’aurais aimé?
-Non...




Mon cœur se déchirera à nouveau, mes larmes s'écoulaient sur le sol ...je relevai la tête vers ce loup qui était mon père, mes yeux le foudroya d'un regard cruelle et tyrannique, le sien de regard ...

Il tressaillie un court instant.

-alors pourquoi ne m'a tue pas tuer ? Car tu es lâche et cupide !




Il ne pouvait répondre, ma voix était si ténébreuse et sans vie que le vieux loup prit peur ... il recula quand je m’approchais de lui, puis il glissa dans le vide, se rattrapant au report, je le saisie.

Quand il me chuchota à l'oreille.

-sache que tu es le fils d'un autres ... je suis stérile et ta mère m'a avoué dans son dernier soupire que le loup qui terrorisait nos terres l'avait saillie ... tu porte son nom et son caractère ! Je te hais car tu es le fils de mon frère !




A ses mots je le lâchai dans le vide, regardant sa silhouette grises s'agiter dans l'air, bizarrement je n'éprouva rien, aucun regret ni tristesse ... je fus rejoint par le dominant Getro ... combien de temps était-je rester ici à contempler le vide ? Je ne sais plus... le grand loup noir me ramena à la meute ou j'appris de nombreuse choses sur ma mère et mon soi-disant père. Je finie ma croissance parmi ses loups...



Voici la fin de mon souvenirs ...quand j'atteignis l'âge de raison : jeune adulte, j'étais promu à être le futur princesse, puisque l'une des princesse m'aimait follement ...

Mais comme j'ai une chance hors normes, un autre drame se passa... ma futur compagne mourra assassiné par un loup qui me ressemblais beaucoup. Naturellement je fus exilé du territoire.

Je tombai bien vite sur l'auteur de mon châtiment, un grand loup blanc aux mêmes yeux que le miens ... j'appris en discutant avec lui qu'il était MON vrais père. Quel fut ma surprise ...

Pour faire cour je passai tout le reste de mon temps avec lui ... car sa raison était de me retrouver.

J'appris encore et encore pleins de chose sur l'imposteur qui m'avait servie de père...

Le grand loup blanc profita mon éducation déjà très complète... je restai avec lui 2 ans avant qu'il décède de mort naturel, il faut dire qu'il était sacrément vieux ...

je pleura pour la 2eme fois, avant de vagabonder par ci par là ... mais cette histoire là je la garde pour moi, elle est sous le signe de Satan !

Puis je finassai mon parcours ici dans cette terre ...


-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Helline
    » Âge et date de naissance : 27-08-92 (18ans)
    » Présence sur le forum : dès que je le peux
    » Puff - Pseudo - Surnom : Ina
    » As pris connaissance du règlement : yes CODE : Validé by Manwë
    » Ton niveau de RP : bah juger par vous même avec mon histoire
    » Un mot pour la fin ? : Wazzarzzatte



Dernière édition par Imoral Comedy le 07.07.10 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

IMoral Comedy [100%] Empty
MessageSujet: Re: IMoral Comedy [100%]   IMoral Comedy [100%] I_icon_minitime01.07.10 13:40

    Bienvenue sur le forum =)
    Je te demanderai juste de modifier légèrement ta grandeur.
    Voici les barèmes, que miss Undume a oublier de remettre \o/

Citation :

Quelle est la taille de votre Loup ? (Entre 60 et 95 centimètre au garrot pour un Loup normal. Plus 1mètre 40 -adulte- seulement pour les fils des Dieux). et quel est le poids de votre Loup ? (Entre 18 et 70 kilogramme pour un Loup normal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



IMoral Comedy [100%] Empty
MessageSujet: Re: IMoral Comedy [100%]   IMoral Comedy [100%] I_icon_minitime07.07.10 13:06

voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

IMoral Comedy [100%] Empty
MessageSujet: Re: IMoral Comedy [100%]   IMoral Comedy [100%] I_icon_minitime07.07.10 15:49

    Parfais tu peux jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





IMoral Comedy [100%] Empty
MessageSujet: Re: IMoral Comedy [100%]   IMoral Comedy [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMoral Comedy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-