Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle idée de venir ici [pv Undüme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime26.05.10 20:55

Quelle drôle d’idée que de venir dans un endroit aussi sinistre, étrange et… enfonçant? Azurie ne pouvait pas rester plus d’une minute à la même place qu’elle commençait à s’enfoncer dans la boue. Il fallait qu’elle soit en constant mouvement pour ne pas rester prise. La louve arrivait toutefois de temps à autre à se percher sur des branches d’arbres ou encore des troncs morts s’ils ne s’enfonçaient pas par la poids, bien sûr.

Mais qu’est-ce qui avait bien pu amener la louve solitaire à un endroit pareil. La curiosité, bien sûr. Elle avait entendu parler des marécages mais n’y étaient encore jamais allée. Comme la plupart du temps, sa curiosité avait pris le dessus et elle s’était rendu dans les marécages pour voir s’ils étaient comme on le disait, mais elle s’était rendu surtout pour le plaisir. Le plaisir de découvrir, de s’amuser, de se promener, etc.

Plus la louve avançait, plus elle se rapprochait de le terre plus dur, puisqu’elle venait de traverser un endroit plutôt humide. Enfin, la louve sauta sur la terre assez solide pour qu’elle puisse rester dessus sans qu’elle s’enfonce et fit en même peur à une grenouille qui bondit, faisant du même coup sursauter Azurie. Cette dernière éclata d’un rire scintillant avant de continuer sa route.

La louve avança d’un bon pas à travers les arbres et d’autres obstacles, si on peut appeler cela ainsi. Plus Azurie avançait, plus elle accéléra le pas, le sourire au lèvres, tentant avec tant de bien que de mal de traverser du mieux qu’elle peut les fameux obstacles. Ça allait bien jusqu’au moment ou la louve sauta par dessus un tronc, malheureusement pas assez haut, ayant mal calculé la hauteur, et Azurie se retrouva à faire plusieurs tonneaux sur la terre sec, contrairement à quelques instants plus tôt, soulevant de la poussière tout autour d’elle. Elle n’avait pas encore fini de tourne que la louve éclata déjà de rire de cette mésaventure. Puis, les roulades cessèrent et Azurie se retrouva sur le dos en regardant la ciel, toujours aussi souriante.

*Toujours aussi maladroite!* se dit Azurie pour elle même.

Après avoir contemplé le ciel quelques instants, la louve se leva et se secoua laissant la poussière tomber. Elle fit quelques pas vers un coin d’eau juste à côté. En se penchant par dessus, elle se désaltéra. Un mouvement dans l’eau attira soudainement son attention. Elle porta plus d’attention dessus pour finalement réaliser que c’était un reflet… de loup. Azurie leva sa tête posant son regard sur ce fameux loup.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime27.05.10 21:45

Avancer, encore et encore.
Trébucher, encore et encore.
Tomber, encore et encore.
Et se relever... Mais pourquoi ?
Ah les marécages ! Étrange lieu, sans le moindre doute. D'ailleurs, parfois Undüme se demandait bien ce qu'avait bu ou fumé les dieux quand ils avaient inventé un endroit pareil. Mais il leur en était reconnaissant. Enfin, façon de parler, comme si Undüme pouvait être reconnaissant envers quelqu'un, et surtout envers ces imbéciles de dieux qui ne savent rien à rien. Mais on va éviter de le lancer sur ce sujet, parce que sinon on en a encore pour des heures avec les dieux ceci, les dieux cela... Comme s'il les connaissait en vrai. ( Oui, franchement. La ferme Undüme. ) Bref, toujours est-il que les marécages faisaient partis des lieux préférés du chef des assassins. Pour quelle raison me direz-vous ? Pour plusieurs en fait. La première, c'était que c'était l'un des meilleurs endroits pour y planquer des cadavres. Ils s'enfonçaient rapidement pour le peu qu'on sache où les mettre, l'eau trouble les cacher superbement bien et même si on les remarquait, d'abord personne n'irait les repêcher, ensuite on irait pas chercher plus loin les circonstances de la mort et enfin les petites bestioles qui y pullulaient et la végétations et l'environnement en général permettait que l'on ne puisse pas savoir avec précision de quoi l'autre gus était mort. Eh oui, de ce point de vue là, les marécages étaient très pratiques.

L'autre raison à cet attachement envers cette eau stagnante, c'était que la plupart des plantes qui y poussaient et des animaux qui y vivaient étaient très résistants, et donc pouvait soit servir d'arme, soit plus simplement se transformer en poison, venin et autres joyeusetés du même acabit. Ah ! Vous voyez qu'au final, les marécages ce n'était pas si horribles et inutiles que ça ! Du moins, du point de vue d'un assassin. Mais aujourd'hui, nul cadavre ne venait alourdir la fine silhouette du chef des Haschins. Non, aujourd'hui Undüme était tout innocemment parti à la recherche de plante qu'il connaissait pour leurs propriétés de guérison ou au contraire, de mort. Certaines espèces et sous-espèces ne vivaient que dans ces terres assez hostiles à la vie dépassant les trente centimètres. Connaissant le terrain comme les dix propriétés de la plante nommée "FishBones" ( Pour lui, c'est l'équivalent de "comme sa poche". Je crois qu'ils avaient compris tu sais. ... ), il n'eut aucun mal à emprunter les chemins de terre solide, quitte à sauter de rocher en rocher un peu plus loin. ( Monsieur est précieux. Pas du tout ! C'est juste qu'après, je laisse des empreintes si je me salis les pattes, et on peut me pister à l'odeur ! Mais oui, mais oui. )

Ce fut d'abord ses oreilles qui lui indiquèrent la présence de quelque chose de plus gros qu'un lapin. Même beaucoup plus gros. L'air était empli de l'odeur de l'eau croupie et des plantes et autres animaux en décomposition, il était donc difficilement possible de sentir l'inconnu en question... Donc, autant se fier à ses yeux et à ses oreilles. Grimpant d'un bond agile un rocher en hauteur, le loup inspecta du haut de son mètre cinquante les alentours, laissant ses oreilles lui indiquer la direction du bruit. Le spectacle qu'il vit l'amusa légèrement, un loup - ou une louve, peu importe - était en train de dévaler une légère pente à force de roulade et autres cabrioles. Esquissant un léger sourire amusé, Undüme la détailla un peu plus alors qu'elle observait le ciel, un sourire flottant sur ses lèvres. Une louve à en juger sa stature, qui devait avoir patauger dans les marécages à en juger par les traces de boue sur ses pattes comme des chaussettes montantes. Des éclaboussures venaient maculer son ventre par endroit, mais rien de suffisamment haut pour dire qu'elle s'était retrouvée coincée.

Puis, la louve se remit sur ses pattes et souleva un nuage de poussière alors qu'elle s'ébrouait. Remettant sa cueillette à plus tard, Undüme sauta à bas de son rocher et rejoignit la louve d'un petit trot soutenu. Quand il arriva enfin à sa hauteur, elle était en train de boire à une petite source d'eau et il profita de ces quelques instants de répit pour détailler la fourrure de la louve. Elle était très belle, peut être un peu plus petite et fine que la moyenne. Son pelage avait de somptueuses nuances, passant par les tons gris jusqu'à avoir des reflets bleutés par endroit et par les tons beiges plus crémeux et enfin, par les tons blancs. Il composa son plus beau sourire mystérieux et poli, légèrement amusé et charmeur sur les bords en la voyant enfin lever les yeux vers lui et lui souffla d'une voix suave et grave :
    Undüme : « Vous devriez faire attention quand vous vous désaltérez dans pareil endroit... La plupart des points d'eau sont empoisonnés ou pollués. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime27.05.10 23:15

Et c’était tout un loup qui se tenait devant elle. Il devait mesurer, quoi facilement… un mètre et demi, et même plus. Franchement, déjà qu’elle n’était pas grande, Azurie se sentait encore plus petite à côté de ce géant. Le pelage de ce dernier était blanc devenant gris et noir sur son dos et son front. Ses yeux étaient pour leurs parts d’un beau bleu perçant. Azurie devait l’avouer, il était beau, mais elle aurait tout de même préféré qu’il soit plus petit, donc moins intimidant. Malgré tout, il ne semblait pas vouloir faire du mal à louve, à la place, il souriait.

« Vous devriez faire attention quand vous vous désaltérez dans pareil endroit... La plupart des points d'eau sont empoisonnés ou pollués. »

La voix du gigantor réveilla la louve qui réalisait qu’elle le fixait intensément et… stupidement. Elle se secoua la tête, non sans lâcher son regard du loup, pas parce qu’elle ne voulait pas, mais parce qu’elle en était tout simplement incapable. Ouvrant la bouche pour répondre, tout ce qu’elle réussit à articuler fut :

« Heu… je… que… heu, je… »

Ça se résumait pas mal à ça, mais avec peut-être quelques syllabes incompréhensibles de plus. Gênée, Azurie recula de quelques pas en oubliant complètement qu’il y avait de l’eau juste derrière elle.

On devine la suite, la louve fit un pas trop loin et elle tomba à l’eau. Surprise, Azurie tenta avec tant de bien que de mal d’avoir pied, mais ses pattes frôlèrent ce qui ne ressemblait à tout sauf de la boue, la jeune louve ne se fit pas prier pour sortir de cette eau infesté de choses qu’Azurie savait qu’il ne valait mieux de pas savoir. En moins de temps qu’il faut pour le dire, la louve sortit de l’eau, toute dégoulinante, se jurant de ne plus jamais boire l’eau des marécages.

La louve posa un regard des plus honteux vers le gigantor, n’osant même pas se secouer pour ne pas le mouiller de peur de sa réaction. Elle réussit toutefois à articuler ce qu’on pourrait appeler une phrase.

« Heu… je… vous… devez probablement avoir raison. » bégeya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime27.05.10 23:59

La louve avait enfin fini par lever son museau de sa mare pour oser le regarder en face... La première chose qui frappa le maître des assassins fut la couleur particulière et surprenante de ses yeux. Beaucoup de loup avait les yeux bleus, c'était assez commun, mais peu d'entre eux avaient la couleur de l'Azur ou même de deux magnifiques saphirs qui scintillaient de la même manière que les pierres précieuses... Enfin, du moins il le supposait. Parce que pour l'instant, elle semblait surtout le fixer avec un air légèrement saisi et surpris, avant de secouer vivement la tête sans le lâcher des yeux. Son regard passa de la surprise à la panique, de la panique à l'hésitation. Sa gueule s'ouvrait et se refermait étrangement, produisant de temps à autre quelques sons qui n'avaient pas vraiment de sens pour le commun des mortels...
    Azurie : « Heu... je... que... heu, je... »

... Mais qui devait certainement avoir un sens dans son esprit, du moins il l'espérait pour elle. Par contre, il devait vraiment l'impressionner car elle se mit à reculer l'air légèrement apeurée... Il eut à peine le temps d'ouvrir la gueule pour la prévenir que trop tard ! elle était déjà tombée à l'eau. Bon d'accord, avec ses réflexes d'Haschin il aurait certainement pu la rattraper avant qu'elle ne tombe mais bon, déjà qu'il la terrorisait à l'état normal, imaginez un peu ce que ça donnerait s'il commençait à se pavaner avec ses techniques ninJAH ! dès les premières cinq minutes de rencontre. La pauvre, elle prendrait ses pattes à son cou. Amusé par la situation, il s'autorisa un demi-soupire avant de s'approcher de la pauvre louve et de l'attraper à la base de la nuque, là où c'était le moins dangereux et le moins agressif.

Au même moment, elle trouva quelque chose de solide sur lequel s'appuyer pour se hisser, et le grand loup au pelage cendré la tira doucement mais fermement hors des marécages pour la déposer délicatement sur la terre ferme. Il se recula, à la fois pour ne pas l'effrayer et pour la laisser respirer et contempla un instant le beau pelage de la louve désormais tâché de vase et de boue. Aucun doute à avoir, cela allait être très embêtant à enlever et à nettoyer, en espérant qu'aucun parasite n'avait profité de sa petite baignade improvisée pour venir élire domicile dans ses poils. Là, ça pourrait devenir franchement agaçant, voire même dangereux... Il allait falloir qu'il s'en occupe. Un peu piteuse, elle leva son regard vers lui en bégayant légèrement :
    Azurie : « Heu... je... vous... devez probablement avoir raison. »

Apparemment, il lui faisait peur. Il fallait remédier à cela s'il voulait avoir une chance d'avoir une conversation normale avec la louve. Il lui fit un sourire un peu plus chaleureux et adoucit sa voix pour lui souffler doucement :
    Undüme : « Ne vous en faites pas ma Demoiselle, je ne vous veux aucun mal... Oh ! Mais pardonnez-moi, je me dérobe à toutes les règles de courtoisie ! Je me nomme Aayon, pour vous servir. »

Sur ces belles paroles, il s'inclina profondément devant la louve trempée. Esquissant un petit sourire charmeur, il reprit sa tirade :
    Undüme : « Me feriez-vous l'honneur de me dire votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime28.05.10 0:54

« Ne vous en faites pas ma Demoiselle, je ne vous veux aucun mal... Oh ! Mais pardonnez-moi, je me dérobe à toutes les règles de courtoisie ! Je me nomme Aayon, pour vous servir. »

*Aayon,* se répéta la louve. Étrangement, ce nom lui était inconnu. En fait, ce qui est étrange est que la louve n’avait encore jamais entendu parler d’un loup aussi grand, quoiqu’elle n’avait pas eu la chance de fréquenter beaucoup de loup depuis qu’elle était à Wolf Angel. Avec un sourire charmeur, le dénommé Aayon adressa de nouveau la parole à la solitaire en s’inclinant.

« Me feriez-vous l'honneur de me dire votre nom ? »

Tranquillement, la louve commença à s’habituer d’être aux côtés de ce loup imposant. Enfin, elle réussit à parler sans bégayer.

« Azurie, mais on me nomme Azure. »

Des petites démangeaisons commencèrent à faire leur apparition sur tout le corps de la louve, qui elle tourna sa tête pour apercevoir de la vase mélangé à de la boue, avec même des petites bout d’algue de temps à autre, collés sur tout son corps. En voyant cela, Azurie laissa partir un soupire de découragement, pour finalement sourire d’une façon qui semblait dire : quelle importance dans le fond, je n’aurai qu’à me laver.

La louve grise n’était effectivement pas le genre de louve à s’en faire pour ce type de détail. Son regard azure passa de son pelage à Aayon. Peut-être qu’elle ne s’en faisait pas vraiment pour son pelage, mais elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle ne devait pas vraiment être belle à voir. Pour aider à sa cause, la louve se secoua, pas trop pour ne pas éclabousser l’autre loup, mais juste assez pour enlever le gros sur elle.

« Désolé de ne pas être vraiment présentable, je peux être assez maladroite parfois, » dit la jeune louve, plus à l’aise qu’au départ avec le loup, mais en se gardant toutefois une petite timidité.

En même temps qu’elle ait dit ces mots, la louve trouva que c’était des paroles plutôt inutiles, puisque il l’avait déjà probablement remarqué, à moins qu’il soit aveugle ou idiot, mais la louve en doutait fort.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime28.05.10 1:23

Ah, enfin la louve commençait à se détendre en sa compagnie. C'était une bonne nouvelle. Après tout, Undüme préférait que les gens soient à l'aise avec lui, il était plus facile d'assassiner quelqu'un qui vous fait confiance que quelqu'un qui se méfie de vous. Bon, il ne prévoyait pas d'assassiner la louve et parfois, inspirer la crainte était nécessaire et plus pratique, mais quand même, c'était une question d'habitude. Elle ouvrit de nouveau la gueule pour parler, et cette fois sa voix était bien plus douce et mélodieuse que précédemment.
    Azurie : « Azurie, mais on me nomme Azure. »

Azurie... Ce nom lui allait bien. Un doux sourire fleurit sur les lèvres du loup cendré alors qu'il faisait rouler ce nom dans son esprit. Sans aucun doute possible, ce nom était lié à la couleur de ses yeux. Il inclina légèrement la tête en signe de politesse et répondit d'un ton plus grave :
    Undüme : « Azurie... Ce nom vous va à ravir, c'est un très beau prénom. »

Presque aussitôt après, son attention fut détourné par son pelage et l'œil expert de l'assassin décela le léger tressaillement trahissant une démangeaison ou un tiraillement. Ah oui, avec cette chaleur, la terre devait sécher très vite et ainsi, gratter la peau. Très désagréable d'ailleurs. La louve se campa plus fortement sur ses pattes, et le Haschin eut juste le temps de plisser les yeux avant qu'elle ne commence à s'ébrouer, mais pas suffisamment pour que les saletés l'atteignent lui. Prévenante apparemment.
    Azurie : « Désolée de ne pas être vraiment présentable, je peux être assez maladroite parfois. »

Oui, il avait cru remarquer oui. Pourtant, le grand loup fit un beau sourire rassurant à la louve qui devait être... solitaire ? C'était assez difficile à deviner car l'odeur du marécage et de la vase cachait celle de la louve. Très difficile donc de deviner la meute de la Demoiselle. Bon, procédons par élimination. Pas Devil déjà, trop petite, pas assez musclée. Trop loin du Nord pour être Celestial, le pelage trop fourni pour être Sakarite... Angel ou solitaire donc, mais difficile de trancher entre les deux.
    Undüme : « Ne vous excusez pas je vous pris, j'aurai du intervenir plus rapidement... C'est à moi vous présenter mes plus humbles excuses. »

Après un léger sourire, le grand loup s'approcha d'un point d'eau sur le sol, proche de celui où la louve avait bu quelques temps auparavant. Du bout de la patte, il déplaça quelques herbes sur le côté pour les montrer à la louve.
    Undüme : « Quant à l'eau, laissez-moi vous donner ce conseil. Cette plante se nomme "LightBreath", elle pousse dans certains points d'eau dans des endroits comme celui-ci. Cependant, elle est assez fragile et a besoin d'eau assez pure pour vivre. C'est une sorte de marqueur, si une telle plante pousse dans une flaque, c'est qu'elle est buvable pour les loups et les grands carnivores. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime29.05.10 1:05

« Ne vous excusez pas je vous pris, j'aurai du intervenir plus rapidement... C'est à moi vous présenter mes plus humbles excuses. »

Ben voyons, cela n’avait pas de sens pour Azurie, c’est elle qui tombait maladroitement et c’est qui s’excuse de ne pas avoir réagit assez tôt pour la retenir. Toutefois, le louve se retint ne faire passer se commentaire, puisque elle se doutait bien que le loup pouvait être têtu.

Puis, il s’approcha d’une source et montra quelques herbes inconnues à la louve, mais décidemment pas pour longtemps.

« Quant à l'eau, laissez-moi vous donner ce conseil. Cette plante se nomme "LightBreath", elle pousse dans certains points d'eau dans des endroits comme celui-ci. Cependant, elle est assez fragile et a besoin d'eau assez pure pour vivre. C'est une sorte de marqueur, si une telle plante pousse dans une flaque, c'est qu'elle est buvable pour les loups et les grands carnivores. »

La louve grise écoutait comme un élève écoute son professeur; l’information lui rentra dans une oreille et lui sortait par l’autre. xD Visiblement, ce loup savait beaucoup de choses et donc il avait de l’expérience. Quel âge pouvait-il avoir? Si ça n’avait pas été de sa grandeur, Azurie aurait pu plus facilement déterminer son âge. En parlant de grandeur, est-ce que ça mère était aussi grande qui lui et elle de grandeur normal et que c’est lui qui n’est juste pas proportionné? Est-il né de la grandeur d’un louveteau normal ou plus grand que la moyenne? Et si était tout simplement pas né comme un loup normal, peut-être est-il apparu comme ça par magie, ou alors… Je m’égare. xD

Donc, revenons à nos cher loups. Azurie, qui avait été légèrement dégoûtée en tombant dans l’eau ne comptait pas vraiment boire encore une fois aux marécages.

« M… merci, mais je compte plus vraiment me désaltérer dans un endroit pareil, disons que ma baignade m’a fait réfléchir. »

En disant cela, la louve jeta un coup d’œil dégoûté vers le point d’eau d’où elle était tombé peu de temps avant. *Ah quoi je pensais en buvant cet eau là moi?* ne put-elle pas s’empêcher de penser. Ses yeux azurs retournèrent alors sur le loup se demandant qu'elle pouvait bien être les origines de ce loup, mais se retint toutefois de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime29.05.10 1:37

Bon, ce que la louve ne savait pas et ce que le grand loup n'avait pas l'intention de lui dire, c'est que cette herbe, en plus de servir de marqueur, pouvait aussi servir à purifier une eau légèrement souillée ou au moins détecter la présence de poison. Bref, c'était l'une des herbes que la plupart des assassins connaissaient et possédaient une petite branche sur soi. C'était toujours très utile... Eh oui, que voulez-vous, à force d'en vouloir à la vie des gens, on finit forcément par penser que les autres aussi en veulent à votre vie et on finit vite paranoïaque. Souvent, à raison d'ailleurs... Les meurtriers étaient rarement très appréciés parmi la populace. *o* Alors qu'au fond, ils n'y étaient pour rien. Bon d'accord, c'était eux qui tuaient le loup, mais la plupart du temps ils n'avaient rien de personnel contre eux, ils ne faisaient qu'obéir.
    Azurie : « M... merci, mais je compte plus vraiment me désaltérer dans un endroit pareil, disons que ma baignade m’a fait réfléchir. »

D'habitude, on disait que quelque chose "refroidissait", mais le jeu de mot aurait été d'un humour douteux. Une baignade qui refroidit... Arhem, avouez que niveau jeu de mot, on a fait mieux. xD Ou pas d'ailleurs, ça dépendait pour qui. ( N'est-ce pas Undüme ? Tu peux parler. J't'emmerde ! Ils sont très bien mes jeux de mot ! Poil au dos. ... Ça se passe de commentaire. ) Le regard de la louve se perdit alors sur la flaque boueuse, troublée par les récents mouvements en son sein, et un nouveau frisson de dégoût cette fois, agita ses poils. Puis, il se posa de nouveau sur la haute stature du loup qui lui, ne l'avait quitté des yeux que pour suivre son regard vers le liquide. Bien qu'elle ne dise rien, il pouvait lire dans son regard une bonne centaine de question se bousculer dans son esprit... La demoiselle serait-elle curieuse ? Il avait l'habitude maintenant, il était vrai qu'il ne passait pas vraiment inaperçu. Un comble pour un assassin ! ( AHAH ! Et après tu dis de mes jeux de mot hein ? --" ) AHREM ! Bref, un léger sourire charmeur aux lèvres, Undüme lui répondit d'un ton plus léger :
    Undüme : « Je vous comprends ! Ce genre de marais n'est jamais très ragoutant. Mais dans ce cas, puis-je vous demander la raison de votre présence ici ? Ce n'est guère un lieu très attirant, et même plutôt dangereux. Seriez-vous perdue ? Pourrais-je vous aider à retrouver votre route ? »

L'assassin marqua une petite pause, le temps de laisser à la louve l'occasion de lui répondre si elle le désirait. Puis, affichant un sourire un peu plus gêné, il eut un petit rire plus désolé et reprit d'une voix plus basse et plus douce :
    Undüme : « Mais une nouvelle fois, je me dérobe à la courtoisie. Vous semblez avoir des questions qui restent en suspend, aurais-je l'audace de vous demander de les prononcer de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime30.05.10 15:08

La louve grimaça et vint de gratter à l’épaule avec sa patte de derrière, laissant tomber de la vase sec sur le sol. Vivement qu’elle trouve un beau coin d’eau ou elle pourra se rincer.

« Je vous comprends ! Ce genre de marais n'est jamais très ragoûtant. Mais dans ce cas, puis-je vous demander la raison de votre présence ici ? Ce n'est guère un lieu très attirant, et même plutôt dangereux. Seriez-vous perdue ? Pourrais-je vous aider à retrouver votre route ? »

Ce loup était bien gentil, mais Azurie ne le connaissait pas encore très bien, et dans ce temps-là elle aime mieux se débrouiller seule.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, malgré les apparences, je peux assez bien me débrouiller. »

Elle faisait de toute évidence référence (ça rime ^^) à sa maladresse quelques instants plus tôt, mais elle ne prit pas la peine de le préciser, Aayon avait probablement compris le sous entendu.

« Mais une nouvelle fois, je me dérobe à la courtoisie. Vous semblez avoir des questions qui restent en suspend, aurais-je l'audace de vous demander de les prononcer de vive voix ? »

Pour être courtois, il était courtois, ce qui gênait Azurie, mais elle oublia bien vite ce détail maintenant qu’elle pouvait peut-être assouvir sa curiosité.

« Je pense que vous savez déjà quel genre de question je vais vous poser. En fait, j’en ai deux et je comprendrai que vous ne voulez pas répondre. »

La jeune louve fit une légère pause avant de reprendre, ravalant sa timidité. Normalement, elle n’aimait pas poser des questions et ainsi embarquer dans la vie privée des autres loups, mais là ce loup était vraiment trop intriguant, et il avait proposé qu’Azurie pose ses questions. *Ce n’est pas de ma faute, il a insisté!* pensa la louve comme pour lui dire que si ses questions dérangeaient le loup, ce n’était pas de sa faute.

« Qui êtes-vous et d’où venez vous? »
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime03.06.10 12:50

Ah, un peu plus à l'aise mais la demoiselle restait méfiante. Enfin, avec les temps qui courent, on ne pouvait pas lui reprocher en même temps de ne pas faire tout de suite confiance à un loup qui fait le double de sa taille. D'ailleurs, le contraire aurait montré qu'elle était soit stupide soit complètement naïve... Mais bon, il saurait gagner sa confiance. Ce n'était pas une louve qui allait lui résister non plus ! Il en avait charmé des plus coriaces qu'elle.
    Azurie : « Ne vous inquiétez pas pour moi, malgré les apparences, je peux assez bien me débrouiller. »

Oui oui, malgré les apparences. Mais bon, laissons-lui le bénéfice du doute, après tout il pouvait arriver d'être surprise et d'enchaîner les bêtises. x3 Sans oublier que si elle était solitaire, cela voulait dire qu'elle devait se débrouiller toute seule, donc être un minimum maligne. Et si elle était Angel... Arhem, dans ce cas on ne pouvait plus rien pour elle. Donc il fallait espérer dans son intérêt qu'elle soit solitaire. Les solitaires, c'est le bien. *o*
    Azurie : « Je pense que vous savez déjà quel genre de question je vais vous poser. En fait, j’en ai deux et je comprendrai que vous ne voulez pas répondre. »
    Undüme : « N'ayez crainte, vous pouvez parler librement en ma présence. »

Les questions, toujours les mêmes... Qu'est-ce qu'il vous est arrivé, pourquoi ou comment vous faites cette taille, qui êtes-vous en réalité, que me voulez-vous, pourquoi vous faites ça... Ah non, la dernière question c'était uniquement quand il s'apprêtait à tuer quelqu'un. Donc, si jamais elle lui demandait ça, c'était qu'il avait un poison ou quelque chose qui dépassait... Parce qu'il n'avait pas spécialement l'impression d'être agressif ou menaçant. Quoique, ça pourrait être intéressant... Ou pas d'ailleurs.
    Azurie : « Qui êtes-vous et d’où venez-vous ? »

Ah ! Vous voyez ! Il l'avait dit ! o/ Il était trop fort. En même temps, depuis le début de sa longue vie, il avait du l'entendre un bon million de fois. '_' Bon d'accord il n'était pas spécialement discret et physiquement il était du genre à se faire remarquer de loin mais quand même, il pourrait changer de disque. T.T L'assassin afficha un petit sourire amusé et joueur aux questions de la Demoiselle.
    Undüme : « Je me doutais bien que vous alliez me poser la question, elles reviennent assez souvent. »

Et il était inutile de se demander pourquoi. ( Pourquoiiiiii ? Sans commentaire, loup stupide. --" ) Seulement, maintenant il fallait lui trouver une réponse valable. Donc, quelle excuse lui donner ? Manipulations génétiques par les hommes ? Je suis un fils de dieu ? Malformations de naissance ? Il avait bien une centaine d'excuses plus ou moins loufoques en réserve. Alors, laquelle il allait lui servir cette fois ?
    Undüme : « Pour le qui je suis, je crains ne pas pouvoir vous en dire vraiment plus... Mon nom est Aayon et je suis un simple solitaire qui parcourt le monde. J'avais voulu passer par ces terres il y a quelques années, mais une sombre guerre ravageait les lieux... Je suis plutôt étonné d'ailleurs et j'ai mis un moment avant de me convaincre qu'il s'agissait bien du même endroit. Tout à l'air si paisible ici... »

Bon déjà, voilà la question du qui réglée. Et en prime, il lui avait même dit pourquoi il était là... Bon, il n'avait pas dit exactement toute la vérité mais bon, il était le parfait menteur et il était sûr que la louve n'y verrait que du feu. Et puis son histoire était toujours plus crédible que : Je suis le chef d'une confrérie d'assassin et je suis revenu ici pour semer le chaos parce que l'ordre me hérisse les poils sur la nuque et me donne de l'urticaire. Non, vraiment, il valait mieux lui sortir ce mensonge. Surtout qu'il aurait été obligé de la tuer après... Parce que non, il n'était pas vraiment sûr qu'elle fasse une bonne assassin. '_'
    Undüme : « Maintenant pour le ce que je suis réellement... Je sais que cette histoire va vous paraître étrange. En réalité, je viens d'une terre très lointaine et reculée où il n'est pas rare que des loups fassent ma taille. Nos proies sont plus rapides et plus grandes que les vôtres, par conséquent nous avons du nous adapter. Cependant, les hommes ont envahi notre territoire et ont exterminé une grande partie des miens. Nous nous sommes séparés je depuis, j'erre dans le monde sans but précis... »

Bon, c'était une explication un peu étrange mais il fallait bien ça pour expliquer son mètres cinquante. Et puis en plus, ça tenait debout ! o/ La louve serait peut être un peu sceptique au début mais bon, en même temps que voulait-elle qu'il lui dise ? Salut, je suis un ancien dieu de Wolf Angel, ça te dirait d'aller boire un verre avec moi ? Non, valait mieux s'en tenir à une étrange évolution de la race lupine. Oui, il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime06.06.10 14:18

« Je me doutais bien que vous alliez me poser la question, elles reviennent assez souvent. »

En fait, le contraire aurait drôlement étonné la louve solitaire.

« Pour le qui je suis, je crains ne pas pouvoir vous en dire vraiment plus... Mon nom est Aayon et je suis un simple solitaire qui parcourt le monde. J'avais voulu passer par ces terres il y a quelques années, mais une sombre guerre ravageait les lieux... Je suis plutôt étonné d'ailleurs et j'ai mis un moment avant de me convaincre qu'il s'agissait bien du même endroit. Tout à l'air si paisible ici... »

Il y a quelques années avait-il dit, donc il ne devait pas être très jeune. Quoiqu’il en soit, il n’avait pas vraiment répondu à la question de la louve, mais plutôt comment il est arrivé ici. La louve sentait bien que même en insistant, elle en obtiendra pas plus de sa part.

« Maintenant pour le ce que je suis réellement... Je sais que cette histoire va vous paraître étrange. En réalité, je viens d'une terre très lointaine et reculée où il n'est pas rare que des loups fassent ma taille. Nos proies sont plus rapides et plus grandes que les vôtres, par conséquent nous avons du nous adapter. Cependant, les hommes ont envahi notre territoire et ont exterminé une grande partie des miens. Nous nous sommes séparés je depuis, j'erre dans le monde sans but précis... »



Donc pour résumer, Aayon était un géant venant d’un endroit de géant avec des proies géantes et des humains normaux, ou géants, le gigantor à oublier de le préciser, sont venus ravager leurs terres et ils ont du s’en aller.

Bon, c’était étrange toutefois que la louve n’est jamais entendu parler d’une race de loup aussi grand, mais bon, ce que le loup disait semblait vrai, alors Azurie s’en contenta sans trop se poser d’autres questions. Même s’il ne le laissait pas paraître, la louve solitaire se doutait bien que ce genre de question ne plaisait pas vraiment à Aayon. Parlant de questions, Azurie se disait que c’est bien naturel qu’à son tour il puisse poser des questions.

« Et vous? Heu, vous avez peut-être des questions, non? »
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime07.06.10 1:45

La louve eut l'air l'espace d'un instant légèrement sceptique au sujet de l'histoire d'Undüme. Bon d'accord, ce n'était pas vraiment commun mais qu'est-ce que vous voulez, il aurait pu lui raconter n'importe quoi, sa taille était louche et il y avait très peu de chose louche qui pouvait s'expliquer par des choses banales ou logiques. Cependant, la louve finit par admettre qu'au final, il ne devait pas vraiment lui mentir... Après tout, soit il disait la vérité et basta, soit il mentait. Et s'il mentait, alors ça voulait dire qu'il ne voulait pas en parler parce que c'était secret, dangereux ou douloureux, enfin en tout cas, on ne mentait pas sans raison et il avait surement une très bonne excuse pour raconter des cracks. Et le pire, c'était qu'il en avait une, s'il lui disait la vérité il serait obligé de la tuer après. Que pouvait-il y avoir comme meilleure raison hm ? ♥
    Azurie : « Et vous ? Heu, vous avez peut-être des questions, non ? »

Oh oui, une bonne centaine dont tu serais totalement incapable de répondre. Mais bon, ce n'était pas de ta faute, jeune louve... Il était des réponses qu'on ne pouvait que chercher seul, et certaines étaient bien trop sombres qu'au fond, l'on était pas sûr de vouloir les découvrir. Se voiler la face. Ignorer superbement même. Le loup eut un sourire poli à la louve. Oui il avait des questions... et les plus importantes ne seraient jamais poser à haute voix. Il préférait de loin lire dans ses expressions, dans ses mouvements, dans ses gestes, dans son regard. Il fallait se contenter de questions anodines.
    Undüme : « Quelques une en effet... Mais ne vous sentez pas obligé d'y répondre non plus. J'avoue être de nature curieux et j'ai tendance à m'emporter très rapidement dans mes questions... Par conséquent, n'hésitez pas à m'arrêter si vous le désirez. »

Undüme regarda légèrement en l'air et son expression se fit pensive, songeuse, comme cherchant par où commencer et quelle question serait la meilleure pour engager la conversation. Son regard revint pourtant relativement rapidement sur la femelle, et sans se départir de son sourire charmant et charmeur, poursuivit :
    Undüme : « Pour commencer, j'aimerai savoir quelle meute a l'extrême honneur de vous compter parmi ses membres, si toutefois l'une d'entre elles trouve grâce à vos yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime07.06.10 22:27

Quand la louve vit Aayon sourire à cette dernière, elle baissa ses yeux azures vers le sol, gênée, se demandant si elle allait un jour s’habituer à cette différence de taille qui l’intimidait et la gênait, même si c’était moins pire qu’au début de la rencontre. Déjà qu’elle trouvait un loup un peu plus grand que la moyenne normal géant, voilà qu’elle devait tomber sur ce gigantor.

« Quelques une en effet... Mais ne vous sentez pas obligé d'y répondre non plus. J'avoue être de nature curieux et j'ai tendance à m'emporter très rapidement dans mes questions... Par conséquent, n'hésitez pas à m'arrêter si vous le désirez. »

Ah? Quelques questions? Et bien finalement ce n’était pas une mauvaise idée de lui demander s’il avait des questions, même que ça n’aurait peut-être pas été nécessaire et qu’il aurait posé ses questions de toute façon.

« Pour commencer, j'aimerai savoir quelle meute a l'extrême honneur de vous compter parmi ses membres, si toutefois l'une d'entre elles trouve grâce à vos yeux. »

*Mes yeux, qu’est-ce qu’ils ont mes yeux, ils sont bleus, c’est tout!* se demande la jeune louve naturellement modeste, qui ne trouvait visiblement rien de spécial à ses yeux et se demandait bien pourquoi Aayon l’avait mentionné dans sa conversation. Elle ne se doutait pas qu'en fait c'était que c'était plus une expression qu'autre chose que le loup voulait dire par là.

Quoiqu’il en soit, Azurie avait bien remarqué que la majorité du temps, avant de socialiser, les loups de Wolf Angel avaient l’habitude de demander de quelle meute ils appartenaient. La jeune solitaire soupira tristement. *Et si je faisais parti d’une meute qu’il n’apprécie pas, est-ce qu’il me tuera? Juste parce que je ferais parti d’une certaine meute?* En y réfléchissant, la louve se rappela que gigantor avait, quelques instants plus tôt, précisé qu’il était solitaire. *Alors c’est peut-être juste par curiosité, mais ne peut-il pas le senti…* En pensant cela, la louve tourna sa tête réalisant toute la vase et la boue sec sur elle qui faisait ressortir une odeur assez répugnante et qui devait probablement camoufler son odeur. *Ah ouais, voilà pourquoi!*

-Non, en fait je suis solitaire, dit Azurie en posant son regard azure dans celui d’Aayon, et elle marqua une courte pause. Je tiens à ma liberté, lâcha-t-elle finalement.

Au même moment, un cours flashback revint dans son esprit, la première fois qu’elle avait rencontré son ancienne meute, quand elle aurait du se sauver au lieu de rester bêtement à les regarder.


Dernière édition par Azurie le 08.06.10 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime07.06.10 23:53

[ Je parlais de la grâce genre... le charme. Être gracieux. Et quand il dit "trouver grâce à tes yeux", en gros ça veut dire "est-ce qu'une meute sur Wolf Angel mérite ton attention et ton estime ?". xD Je sais c'est pas facile à comprendre. En langage commun, il te dit "Es-tu dans une meute ou alors y'en a aucune qui t'inspire" ( sous-entendu, "ou alors tu es solitaire" ) Mieux compris là ? xD ]
La louve marqua une légère hésitation. Eh bien alors mademoiselle, aurait-on quelque chose à cacher ? Voyons... Il supposait Angel ou solitaire, ayant éliminé logiquement les autres meutes. Si elle était Angel alors, elle devait certainement craindre qu'il soit Devil ou Sakarite. Cependant, n'avait-il pas assuré être solitaire... ? Il lui semblait bien pourtant, et il avait une excellente mémoire. Pourtant, la louve n'était toujours pas... à l'aise ? Que se passait-il donc, était-il si effrayant que ça ?
    Azurie : « Non, en fait je suis solitaire » Elle marqua une légère pause. « Je tiens à ma liberté. »

Oh, elle était solitaire ? Eh bien alors quoi ? Pourquoi cette hésitation... ? Il n'y avait aucun mal à préférer la liberté, et il n'avait pas eut l'impression de donner l'air d'être un loup aux idées très engagées qui les imposerait aux autres... Non, le problème devait être ailleurs. Visiblement, le malaise au vue de sa taille la dérangeait toujours ou alors il ne voyait vraiment pas. Avait-il un sparadrap disgracieux accroché à son pelage de cendre ? Bon, autant tenter le coup de la taille. Avec une certaine lenteur et fluidité, le grand loup s'allongea devant la louve sans faire le moindre bruit, ne soulevant aucun nuage de poussière alors que son corps se posait délicatement contre le sol. Voilà, maintenant elle était même un peu plus grande que lui ! On ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'effort quand même ! Peut être qu'elle se sentirait un peu mieux ainsi.
    Undüme : « Et je vous comprends parfaitement. Je ne dis pas que l'ambiance de ma meute ne me manque pas mais... Je ne pourrais plus revivre en groupe. Pas après avoir gouté à cette liberté. »

Ce discours avait d'avantage pour but de rassurer la louve. Voilà, on se calmait, lui aussi était solitaire et il n'avait pas l'intention de la tuer pour cela. S'il avait voulu le faire, il l'aurait fait bien avant... Du genre avant même qu'elle ne se rende compte de sa présence. La louve qui s'était perdue dans ses pensées sembla reprendre pied avec la réalité. L'avait-elle seulement entendu ?
    Undüme : « Si vous m'accordez une seconde question et si vous me pardonnez cette curiosité maladive, j'aimerai savoir autre chose... J'ai cru comprendre que les temps ici n'étaient pas des plus sûrs. Est-il bien prudent pour une si belle louve de votre genre de se balader seule sur ces terres ? Après tout, certains loups ne sont pas très regardant sur la meute quand il s'agit de se battre ou de tuer. Oh ! Je ne mets pas en doute vos capacités mais contre un groupe, permettez-moi de douter de vos défenses... »


Dernière édition par Undüme le 14.06.10 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime08.06.10 20:27

[Ça y est, t'as réussi à me foutre la honte. -_- J'ai édité pareil, j'ai l'air plus instruit comme ça. =3]

Du coin de l’œil, la louve aperçu un mouvement, celui du loup qui se couchait délicatement. Avait-il sentit son malaise ou avait-il épuisé? Azurie opta pour la première raison, car Aayon ne semblait nullement fatigué ou quoique ce soit. Maintenant, la louva avait quelques centimètres de plus que gigantor couché, et la fait de le voir maintenant moins grand, donc moins impressionnant, mettait la louve un peu plus à l’aise.

« Et je vous comprends parfaitement. Je ne dis pas que l'ambiance de ma meute ne me manque pas mais... Je ne pourrais plus revivre en groupe. Pas après avoir goûté à cette liberté. »

Pendant un moment, la louve avait oublié qu’il avait déjà fait partit d’une meute avant, les mêmes que lui, dans le sens de la même grandeur. Mais au moins, il devait être bien traité dans sa meute, lui!

« Si vous m'accordez une seconde question et si vous me pardonnez cette curiosité maladive, j'aimerai savoir autre chose... J'ai cru comprendre que les temps ici n'étaient pas des plus sûrs. Est-il bien prudent pour une si belle louve de votre genre de se balader seule sur ces terres ? Après tout, certains loups ne sont pas très regardant sur la meute quand il s'agit de se battre ou de tuer. Oh ! Je ne mets pas en doute vos capacités mais contre un groupe, permettez-moi de douter de vos défenses... »

Même s’il était un seul loup, même le plus faible de tous, il pourrait battre Azurie pour la simple et bonne raison qu’elle ne se défendrait pas, à moins que ça soit vraiment nécessaire, mais c’est plutôt rare, puisque le louve a réellement horreur des combats et tout ce qui va avec.

« Je ne sais pas, je n’y jamais vraiment pensé. Le jour que ça arrivera, alors je me débrouillerais comme je peux, mais ce n’est encore jamais arrivé, c’est ça l’important! »

La louve fixa pendant un moment gigantor qui était maintenant plus petit que lui, le sentant légèrement perplexe, la louve éclata d’un rire joyeux en s’assoyant.

« Il ne faut pas penser à ce qui va se passer, pensez plutôt au présent, c’est lui l’important, car sans lui, il n’y a pas de futur de toute façon. »

Le sourire au lèvres, la louve se sentait plus en confiance avec le loup, probablement parce qu’il était couché. En y pensant, elle eut presque honte. *T’es vraiment une grosse peureuse, Azurie.* se dit la louve en riant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime14.06.10 22:53

La louve ne sembla pas hésiter, ni montrer un quelconque trouble que ce soit. Bien que cela était invisible, le Cendré analysait chacune des expressions de la femelle, épiant la moindre de ses faiblesses, les plus petites de ses forces, chaque mimique était passée au peigne fin. La question du mâle ne parut pas la mettre mal à l'aise... Plusieurs solutions expliquait cet état de fait. Soit elle n'avait rien à craindre car elle avait une famille prête à l'aider. Soit on lui avait souvent posé la question et elle n'avait plus besoin de réfléchir à la réponse. Soit elle avait préparé son petit discours à l'avance. Soit la réponse allait venir tout naturellement.
    Azurie : « Je ne sais pas, je n’y ai jamais vraiment pensé. Le jour où ça arrivera, alors je me débrouillerai comme je peux, mais ce n’est encore jamais arrivé, c’est ça l’important ! »

La réponse était bien venue toute seule. Certains signes ne trompaient pas, et à moins qu'il ne soit tombé sur une parfaite et excellente menteuse, elle disait la vérité. Intéressant... Donc, elle n'avait pas de mâle, pas d'enfant près d'elle, pas de famille sur qui compter et elle n'envisageait pas la nécessité de se battre, même pour se défendre. Définitivement pas une bonne tueuse. Elle était probablement plus jeune qu'il ne l'avait pensé au premier abord, à moins qu'elle n'eut été épargnée par la sanglante et cruelle vérité de la vie. C'était assez étrange... Elle semblait forte, de cette force qui vient de l'expérience et non de l'entraînement, celle qu'on ne peut acquérir qu'en vivant des choses pas toujours drôles. Et pourtant, derrière cela, elle ne semblait même pas souhaiter se battre... Étonnant. Cette louve intriguait de plus en plus le grand mâle, et ce n'était pas forcément une bonne chose. Cependant, il lui fallait garder son masque, aussi montra-t-il un visage légèrement perplexe et inquiet.
    Azurie : « Il ne faut pas penser à ce qui va se passer, pensez plutôt au présent, c’est lui l’important, car sans lui, il n’y a pas de futur de toute façon. »

Penser au présent sans s'inquiéter de l'avenir, vivre au jour le jour... Pour enfin mourir sans regret. Et quand on ne pouvait pas mourir, on faisait comment ? Quand on était condamné à vivre pour l'éternité, même si le monde devait se détruire, même si le monde devait s'anéantir sans espoir de reconstruction ? Le présent passait-il encore devant le futur ? Si seulement tu savais, jeune louve, à qui tu t'adressais... Un magnifique sourire s'afficha sur les lèvres trompeuses de l'assassin qui nota dans un coin de son esprit que la louve s'était détendue, comme en témoignait l'éclat de rire cristallin et chantonnant qu'elle venait d'avoir. Assise, elle dépassait toujours le grand mâle de quelques centimètres alors qu'il croisait les pattes avant.
    Undüme : « Ce sont de bien belles paroles, ma Demoiselle. Néanmoins, permettez-moi d'insister... Il n'est pas prudent de laisser sécher toute cette boue qui macule votre si beau pelage. Accepteriez-vous que je sois votre guide, le temps de vous mener jusqu'à un point d'eau sans danger ? Après tout, c'est de ma faute si vous êtes dans cet état... »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime22.06.10 23:23

« Ce sont de bien belles paroles, ma Demoiselle. Néanmoins, permettez-moi d'insister... Il n'est pas prudent de laisser sécher toute cette boue qui macule votre si beau pelage. Accepteriez-vous que je sois votre guide, le temps de vous mener jusqu'à un point d'eau sans danger ? Après tout, c'est de ma faute si vous êtes dans cet état... »

Sur ces mots, la louve jeta un regard sur la boue collée sur son poil. Effectivement, ça serait peut-être bien de nettoyer ce truc gênant, mais chose sûr, ce n’est pas ici qu’elle le fera, ce ne fera qu’empirer si elle replongerait dans cet eau plutôt dégueulasse. Il faudrait qu’elle trouve un endroit où elle pourrait faire une petite baignade. Seulement, elle ne connaissait pas top le coin et ne savait pas où il pourrait y avoir un beau coin d’eau propre. Par contre, Aayon semblait savoir où il pourrait y avoir un endroit comme ça. La louve sourit et répondit.

-D’accord, si vous insistez, mais je vous en prie, ne mettez pas ça sur votre faute.

C’est vrai, il n’était pour rien, même qu’il l’avait aidé à remonter sur terre ferme. En même temps, pourquoi voulait-il tant aider la louve? Il a répété à la louve plus d’une fois que ce n’était pas un endroit sécuritaire, qu’il pourrait y avoir des méchants, etc. S’il s’inquiétait de tout cela, pourquoi lui même se promenait-il dans un pareil endroit? Ouin, en même temps, y a-t-il sur cette planète un loup assez suicidaire pour s’attaquer à un loup de la grandeur d’Aayon. -_- En même, pourquoi s’obstinait-il tant à aider la louve? Quoiqu’elle ne s’en plaint pas, au contraire, ça lui faisait un ami de plus!

M’enfin, la louve se leva et se dirigea d’un pas décidé vers ce qui semblait un chemin à travers la forêt de marécage, mais avant même d’y avoir mis un pas, Azurie s’arrêta net devant. Elle tourna sa tête vers le grand loup d’un air gêné.

-Hum c’est par où au juste? demande-t-elle, légèrement honteuse.

Pendant un moment, elle avait oublié que c'était lui qui savait où trouver un coin d'eau propre dans cet endroit perdu. La louve jeta un coup autour d'elle. Elle réalisa qu'elle ne savait pas du tout où aller en fait, puisque pas mal partout ça se ressemblait. Aayon serait peut-être venu ici plus d'une fois pour bien connaître l'endroit, ou sinon il est un bon observateur. Azurie remercia le ciel de lui avoir trouvé un guide, sinon, allez savoir dans combien de temps elle serait sorti de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime14.07.10 0:41

La louve sembla évaluer les dégâts et dut être forcée d'accepter qu'effectivement, elle n'était pas des plus présentables. Si cela ne gênait pas l'Assassin le moins du monde, il savait que les femelles avaient plutôt tendance à faire très attention à leur apparence... Donc, ne les contrarions pas et jouons le jeu. La femelle fit un beau sourire au mâle avant de lui répondre de sa voix chantante :
    Azurie : « D’accord, si vous insistez, mais je vous en prie, ne mettez pas ça sur votre faute. »

Affichant un petit sourire en réponse, le Cendré se contenta de souffler tout bas :
    Undüme : « Entendu. »

Un éclair de doute et d'hésitation passa dans les yeux si bleus de la louve, comme si elle avait accepté sa proposition trop vite. Sursaut de conscience ? Il était vrai qu'il pouvait très bien l'assassiner, là maintenant, et laisser les marécages se repaître de sa chair et de son corps sans qu'ils ne laissent la moindre trace. C'était possible, mais le Marionnettiste n'était pas d'humeur meurtrière. La lueur d'hésitation passa assez vite dans les yeux de la solitaire et elle se leva d'un air décidé, prête à aller... Aller où d'ailleurs ?

Le mâle n'avait pas bougé d'un poil, fixant la louve se rendre compte que non, il était la seule personne ici à savoir où ils étaient et où il fallait aller. Il détenait le pouvoir, il le savait et il adorait ça. Le savait-elle seulement ? S'en était-elle rendue compte ? Non, peut être pas à ce point. Elle ne réalisait certainement pas jusqu'à quel point il était supérieur à elle et qu'il tirait, à la manière d'un pantin, les ficelles du monde ? Non, pas tout de suite. Et il ne fallait pas qu'elle le découvre ou il devrait s'assurer de son silence et à jamais. Un air gêné inscrit sur son doux visage, la louve se tourna vers son guide avant de lui demander d'une voix toute petite :
    Azurie : « Hum c’est par où au juste ? »

L'Assassin se décida enfin à se lever doucement pour ne pas choquer de nouveau la femelle avec son mètre soixante, et s'approcha d'elle avec un air poli et courtois sur le visage :
    Undüme : « Par ici je vous pris, noble Demoiselle. »

Puis, sans hésitation, il prit la direction de l'Ouest. Il connaissait bien les lieux, aussi n'eut-il aucun mal à se diriger sur les terres boueuses, choisissant les chemins les plus sûrs et les plus solides, menant la louve vers l'endroit le plus sain de cet endroit. La laissant prendre les chemins les plus stables, il marchait à ses côtés sans la moindre difficulté sur les pierres glissantes et tranchantes qui ornaient les marécages. Évitant tout naturellement les pièges comme s'il avait vécu là, il ne semblait même pas regarder où il posait les pattes.
    Undüme : « Les marécages sont le plus souvent de véritables labyrinthes. Il n'existe pas de méthode pour se repérer efficacement quand on ignore les lieux... Pour sortir de là, je ne saurai vous conseiller qu'une chose. Prenez un point de repère, si possible le plus éloigné de vous, comme une montagne ou un arbre sur une colline et avançait toujours vers ce point. Contrairement au soleil, eux ne bougeront pas et vous saurez que vous ne tournerez pas en rond. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime25.07.10 18:40

[Désolé du retard -_-]

Aayon se leva et Azurie se rappela à quel point il était grand, mais elle fut moins intimidée qu’au début puisque elle le connaissait déjà plus, du moins, c’est ce qu’elle croyait… Enfin, le loup lui répondit de sa voix calme.

« Par ici je vous pris, noble Demoiselle. »

Noble demoiselle? À quoi ça sert de dire son nom si l’autre loup ne l’utilise même pas. Azurie savait que c’était pour être courtois, mais elle n’a jamais été vraiment forte dans ce domaine. Toutefois, elle ne dit rien. Au lieu de cela, le louve solitaire leva les yeux en l’air avec un petit sourire au coin, se disant que ça n’avait pas d’importance au fond. Elle se mit par la suite à suivre le grand loup. Il semblait bien connaître l’endroit puisque il avançait sans hésitation.

« Les marécages sont le plus souvent de véritables labyrinthes. Il n'existe pas de méthode pour se repérer efficacement quand on ignore les lieux... Pour sortir de là, je ne saurai vous conseiller qu'une chose. Prenez un point de repère, si possible le plus éloigné de vous, comme une montagne ou un arbre sur une colline et avançait toujours vers ce point. Contrairement au soleil, eux ne bougeront pas et vous saurez que vous ne tournerez pas en rond. »

Elle ignorait qu’elle âge le loup avait, mais il connaissait beaucoup trop de chose pour être un petit jeunot. À la vue d’un tronc mort couché en pente, la louve accéléra sa démarche et grimpa en montant jusqu’à arriver à la même auteur qu’Aayon, et même un peu plus grande, mais ce n’était pas ça à quoi elle portait attention. Elle regardait autour d’elle à la recherche d’une montagne ou d’un point de repère de ce genre. Elle remarqua effectivement une montagne à sa gauche, mais rien devant. Le gigantor connaissait de toute évidence l’endroit puisque il n’avait aucun point de repère. Azurie sauta sur une pierre un peu plus bas que le tronc et finalement à terre, aux côtés du loup qui continuait toujours à avancer d’un pas décidé.

-Vous avez du venir souvent ici pour bien connaître l’endroit, même si je ne comprends pas vraiment l’utilité de venir ici si souvent puisque il n’y a rien, ou presque, à faire d’intéressant.

Tout en avançant, le louve faisait bien attention où elle mettait les pieds, ne voulant pas une seconde fois tomber, mais le terrain sur lequel les loups s’aventuraient était plutôt sûr. Azurie regarda du coin de l’œil Aayon. "Il pense vraiment à tout ce loup! " pensa-t-elle. C’était juste une impression ou il était quasiment parfais ce loup? Depuis le début, il est magnifique, intelligent, gentil, courtois, etc. À côté de lui, la louve avait de quoi se trouver intimidé. "La honte! " se dit la solitaire.

-Dites Aayon, est-ce que c’est juste une impression ou vous connaissez vraiment tout? demanda Azurie sans grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelle idée de venir ici [pv Undüme] Empty
MessageSujet: Re: Quelle idée de venir ici [pv Undüme]   Quelle idée de venir ici [pv Undüme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle idée de venir ici [pv Undüme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Undüme ; Topics
» • Undüme ~[ The Cardinal Sin ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ Don't Fade Away ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ The End Of Words ]~ .: PV :.
» • Undüme ~[ Black Sun ]~ .: PV :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-