Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*~ Tice - Sakarite ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

*~ Tice - Sakarite ~* Empty
MessageSujet: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime13.07.10 16:17

------------------------------------------------------------------
Tice - Sakarite
Fils de Flocon et de Givra

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

» Âge :5 ans
    » Sexe :Mâle
    » Grade : Eclaireur (si possible)
    » Pourquoi celui-ci ? : Il est autonome, agile, rapide et intelligent, mais aussi très beau !
    » Pourquoi cette meute ? : Après que ses parents sont morts il vu une meute et décida de la rejoindre.

-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

» Famille : Flocon et Givra (Mort)
    » Amour :/
    » Relation/Amitié : /
    » Comportement général :

Tice et un petit louveteau pleins de vie, il est extrêmement naïf . Le petit loup blanc et agile et rapide, mais un peut trop curieux. Il adore la neige et se rouler dedans. Le petit loup est devenu autonome depuis la mort de ses parents, mais il devient méfiant et agressifs envers les humains. Il aime chanter sous la pleine lune. Notre petite boule de poil et très aimable avec les siens, même parfois envahissant.
    Il est très câlin, et obéissant. Il adore regarder les étoiles, il s'allongent dans la neige sur le dos pour les admirées. Et regarde les étoiles. Il a appris à ce repérer grâce à étoiles, que lui à enseigner son père Flocon. Il a appris seul à chasser et sa méthode.

» Tic, Toc ou manie(s) : /
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Il a extrêmement peur des humains et du feu

-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

» Taille et Poids : Il mesure 60 cm et 10 kg
    » Couleur des yeux : Bleu claire
    » Carrure :

Tice est d'un blanc neige étincellent, on le confond même avec la neige. Ceci est un un parfait camouflage dans la neige. Ses yeux sont bruns. Il n'est pas très fort et "musclé" met il a beaucoup d'endurance. Le petit loup va très vite et très agile, pratique pour fuir face à un adversaire plus fort que lui. Ses pattes sont fine met longue pour un louveteau. Sa queue est touffu et longue. Sa geule est large mais petite. Son flaire et son ouïe sont parfaite met sa vue est moyenne. Il n'encaissse pas les coups. Notre boule de poile à des petite oreilles.

» Capacité(s) physique : Il saute haut

--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

» Passé :

Vers ses 1 ans Tice et sa famille se sont fais attaquer par des humains, alors qu'ils mangeaient paisiblement leur repas, les parents du louveteau virent 5 homes autour d'eux, Tice lui était endormis, Les humains ce resserreraient autour d'eux, Givra prenna Tice par la nuque e sauta à coter d'un des homme, mais Flocon était resté dans le cercle, se réveilla et vit son père tué par les fusil des chasseurs, la femelle tourna la tête. les humains se retournèrent et vit la mère avec sont petits, elle commença à courir et les coups de feux fusait, Givra fit un pas mal placé et tomba. Le petit tomba près d'un arbres. Les chasseurs s'approcha du petit qui était terrorisé devant eux. L'un d'eux charga le mère courra vers lui et lui sauta dessus, un coup de feu partit dans le torse de la louve. Elle tomba sur la neige lourdement, le louveteaux vit sa mère mourir devant ses yeux ... Une meute passé près de la scène et attaqua à 11 sur les hommes. on prît le petit et le donna à une autre meute: Les Sakarites.

» Aujourd'hui sur Wolf Angel :

Aujourd'hui le louveteau à bien grandit et coule des jours heureux dans la meute Sakarite, il voyage beaucoup dans le pays, et découvre pleins de chose. Il apprend pleins de chose rencontre pleins de loup, mais chaque soir il s'allonge et regarde les étoiles en pensant à ses parents.

-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

» Prénom : Rémy
    » Âge et date de naissance : 13 ans 21/04/1997
    » Présence sur le forum : Je suis très présent, sauf que je déménage fin juillet et je ne sais pas quand j'aurais accés sur l'ordi
    » Puff - Pseudo - Surnom : Blure/ Cales Night
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Moyen
    » Un mot pour la fin ? ::l_laugh: Tice ne se prononce pas "Tisse" mais "Taïece" (Plus simple: Ice en anglais + un T: T'ice)

Dernière édition par Tice le 14.07.10 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime13.07.10 23:34

Bienvenue sur le forum ! ^^

Bon alors plusieurs petits détails. D'abord, tu dis que ton louveteau adore la neige mais tu es chez les Sakarite, meute qui vit sur des terres arides pleines de sable et de soleil, et tu ne risques pas de voir un flocon avant l'Apocalypse. xD Maintenant, ça c'est juste un détail et c'est toi qui vois. =)

Après, le code n'est pas bon ( vous abusez franchement de pas lire le truc en entier, il est super court et ça se lit vite quoi T.T ) donc lis le règlement en entier et tu le trouveras. Ensuite, il te faut une signature ( avec une photo, pas une image comme ton avatar ^^ ), si tu ne sais pas les faire, tu peux en demander une dans la Section des Artistes.

A part ça, tout est bon. x3 Change ce que je t'ai dis, et tu pourras jouer !
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime14.07.10 9:05

Ok merci ^^

Sinon pour le code je vais relire le règlement parce que j'ai pas vu le deuxième code

Pour la neige, comme il vivait au pays du nord, qu'une meute la recueilli, je peut dire que la meute à voyager et a croiser les sakarites?

La signature est en cours ...

Edit: Code règlement mis (j'espère que c'est pas encore un piège X) )

Edit 2: Signature mis en place

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime14.07.10 16:49

Bienvenue ! Wink
    Le code est bon.
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ^^

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

MessageSujet: Re: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime15.07.10 15:36

Oui oui tu peux dire ça, la meute aura juste traversé le territoire ce qui est tout à fait possible. ^^
Passe t'inscrire chez les Sakarite, tout est bon tu peux jouer ! o/
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~ Tice - Sakarite ~*   *~ Tice - Sakarite ~* I_icon_minitime

*~ Tice - Sakarite ~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut