Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une absence des plus importante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une absence des plus importante... Empty
MessageSujet: Une absence des plus importante...   Une absence des plus importante... I_icon_minitime18.11.10 17:55

Bonsoir ou Bonjour selon l’heure à laquelle vous lirez mon message.

    Vous vous doutez bien que le titre du sujet en dit long…
    Il s’agit d’une absence pour raison scolaire. Il s’avère que je dois partir un mois entier à l’étranger ce qui signifie que, je n’aurais sans doute pas tellement de temps à consacrer au forum et que je ne pourrais peut être pas venir du tout pendant le mois en question (ou bien alors seulement de passage mais sans plus). Je pars ce samedi et je ne reviens que le 17 décembre (juste avant les vacances de Noël Razz )

    Donc au niveau des rps en cours bah… Ils seront encore plus en stand by, et je tenais à m’excuser pour Azurie et Black Devil (qui verront peut être mon message) pour l’abandon temporaire des sujets commencés.

    J’espère qu’à mon retour je verrais une ribambelle de nouveaux joueurs tous plus allumés les uns que les autres, que le forum sera plus dynamique et actif. Et surtout je souhaite une bonne continuation pour tous les membres de WA (et bon courage pour les cours Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une absence des plus importante... Empty
MessageSujet: Re: Une absence des plus importante...   Une absence des plus importante... I_icon_minitime19.11.10 17:33

    Bon voyage, ça doit être sympa ça ! Profites-en bien !
    Je vais faire ce que je peux pour motiver les joueurs/essayer de faire revenir les joueurs, mais comme j'ai personnellement peu de temps pour RP... J'ai fini par me rendre compte qu'écrire un RP prenait beaucoup plus de temps que ce que je m'étais imaginée... Enfin bon. Je commence à prendre le rythme avec la prépa, et je compte bien répondre à ton mail (enfin !!) au cours de ce mois. Encore désolée pour mon retard, surtout que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis... Gomen !
Revenir en haut Aller en bas

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une absence des plus importante... Empty
MessageSujet: Re: Une absence des plus importante...   Une absence des plus importante... I_icon_minitime19.12.10 9:38

Coucou tout le monde !

Je suis de retour à Paris et vous ne pouvez pas imaginer ma joie, mon voyage assez mouvementé fut fans l'ensemble très bien. Pour une première fois je ne suis pas déçue mais bien heureuse d'être rentrée tout de même. Donc me voila de retour et je reprends le rp.

C'est moi ou le forum est toujours aussi endormi ??
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une absence des plus importante... Empty
MessageSujet: Re: Une absence des plus importante...   Une absence des plus importante... I_icon_minitime19.12.10 14:05

    Toujours aussi endormi en effet xD
    Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Une absence des plus importante... Empty
MessageSujet: Re: Une absence des plus importante...   Une absence des plus importante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence des plus importante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question importante !!
» ((Pv Thunder )) Une chose importante ...
» Une décision importante [PV B.Dream]
» Annonce importante (sisi j'vous jure XDDD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-