Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Yoliah -Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah -Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Yoliah -Angel [100%]   Yoliah -Angel  [100%] I_icon_minitime21.12.10 5:37


------------------------------------------------------------------
Yoliah-Angels
Virtuousness.

                      http://mixpod.com/play/l0xgu



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

[list]» Âge : 4 Ans
» Grade :Chef des assassins
» Pourquoi celui-ci ? : Elle est sûrement la plus discrète de la meute, elle possède la plus part du temps son odeur de solitaire, elle est loyale et une tueuse sans peur. Elle adore son grade et ne l'échangerait pour rien au monde.

-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :Fille d'une louve et d'un loup quelconque, de pur sang Angel.
    » Amour :Elle n'aime personne et ne pense pas aimer un jour... Elle ne croit pas vraiment à l'amour, perdu au fond de sa solitude. » Relation/Amitié :Cette belle louve n'a pas vraiment d'amis. Elle est en bon terme avec toute la meute, mais rien de plus. Ça ne lui dérangerait pas d'avoir des amis, mais ça vie n'a jamais portée à ça.
    » Comportement général :La mer... calme, apaisante, mais pouvant être violente, meurtrière. Pouvant tuer, d'une seule vague, d'un seul coup. Comme de la neige. Doux, caressant, mais glacial, aussi terrorisant qu'une forte tempête. Une chaleur aussi bonne qu'un Soleil d'été, une odeur, parfois, d'automne. Yoliah est la mère nature. Yoliah,à un caractère dur, parfois, à cerner. Elle est douce, loyale, et aimante, mais elle n'est pas la Chef des assassins pour rien. Elle est capable de tout pour sa meute, pour sa liberté. Elle défend les membres de sa meute comme une mère possessive. Cependant, elle n'est pas très sociale, pas très présente pour eux. Elle accepte de vivre ainsi, car elle préfère le calme de la solitude, et de toute façon personne ne c'est vraiment interessé à elle plus de quelques instant. Elle est rapidement oubliable malgré sa beautée irréprochable. De ce fait, Yoliah est un peu vagabonde. Elle adore trainer dans la forêt, sans but précit, découvrir des endroits qui lui sont inconnus, s'éloigner un peu du tintamarre de la meute. Ainsi, sa discrétion, sa solitude et sa connaissance du terrain font d'elle une assassin sans égale. Elle est sûrement l'une des louve les plus meurtrière que vous croiserez de toute votre vie. La seule différence avec les plus fous, c'est qu'elle tue intelligemment. Elle est une tueuse parfaite. Elle n'a pas de regret ou d'hésitation à tuer. Ce croyant peut-être trop mauvaise, dût à son sang froid, elle ne pense plus à l'amour. De toute façon quel loup se retournerait sous le passage d'une étrangère au sein de la meute? Malgré son allure de coeur de glace et de sérénité, une fois que son coeur à fondu, Yoliah devient une louve sensible et câline, en particulier avec les louveteaux, qu'elle adore comme une mère.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Yoliah à la manie d'agiter sa grande queue touffu lorsu'elle est énervé. Quand elle ne comprend pas tout à fait quelque chose elle cligne plusieurs fois et rapidement des yeux, juste avant d'incliner la tête sur le côté.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :Elle à peur de mourir malheureuse. Peur qu'un jour elle ne serve plus à rien. Peur de finir par devenir une simple tueuse, sans coeur, et sans convictions.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

[list]» Taille et Poids : ( Facultatif )
» Couleur des yeux : Vert Forêt
» Carrure : Yoliah n'est pas une louve excessivement grande ou large d'épaule. Elle est même un peu petit, mais c'est cela qui l'aide à ce faufiler pour ne pas être vue. Elle à une belle fourrure toute blanche, une vrai fourrure hivernal presque en tout temps, même en été! Ses courbes sont fines, bien visibles et charmantes malgré sa grosse fourrure. Son museau est long et délicat. Son fessier est un peu plus haut que ses épaules, et sa queue est toujours ou presque, fièrement dressé derrière elle. Ses muscles sont bien développés sous sa robe blanche, mais elle n'en reste pas moins svelte. Ses beaux yeux verts sont hypnotisants et perçant à la fois, mystérieux. Ses pattes, solides, sont minces aux griffes bien aiguisés. Son corps est parcouru de plusieurs anciennes cicatrices cachées grâce à sa fourrure blanche.
» Capacité(s) physique : Yoliah est bonne à la course. Elle est rapide, et peut brifuquer à tout instant, avec seulement quelques secondes pour le faire. Elle peut marcher pendant de longues heures sans se plaindre. Au combat, elle peut bondir et esquiver sans problème.

--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : L'enfance de cette louve n'est pas vraiment extraordinaire. Elle est née dans une portée de sang pur provenant de la meute des Angels. Elle à les Angels gravé dans la chaire. Depuis le début son entourage était certaine qu'elle deviendrait les crocs de la meute. Elle ne pouvait pas avoir un rôle autre que cela. Assassin. Mais avant toute chose, il y eux un petit louveteau. Ce n'était pas nécéssairement un louveteau agité, ou étrangement calme, mais elle n'était pas la plus remarquable de son temps. Cependant, déjà toute jeune, ses jeux était empreint de cachette, d'esquive et de ruse bien pensé. Elle avait un petite préférence pour élaborer des combats qui mèneraient à sa réussite, ou pour simplement aller explorer le territoire des Angels. Née de deux loups pur sang, elle n'a jamais vraiment pensé à renier les siens. Le temps passa, et le louveteau devint une belle louve blanche. Son père mourrut lors d'un combat, et sa mère disparut un jour, sans avertissement. Cela brisa Yoliah, mais lui fit comprendre à quel point, parfois, ont s'attache trop aux gens, et que cela nous rend moins fort. Pour cette raison, elle ne chercha pas la compagnie des autres, et ainsi, les loups de sa meute s'habituairent à ses calmant silences, à ses longues absences. Elle fut placé au poste de Chef des assassins, sans hésitation, lorsqu'elle eut 2 ans. Elle dut faire ses preuves face aux alphas, bien evidemment, mais cela ne la dérangeait pas. Appart s'entrainer, pratiquer sans arrêt et apprendre, Yoliah n'occupait ses journées à rien d'autres... Ayant ce nouveau poste au sein de la meute, la belle louve des tempêtes pouvait maintenant circuler librement sur le territoire des anges et aussi partout ailleurs. Il y eu une fois en particulier, lors de ses 3 ans, où elle parti longtemps... très longtemps... si longtemps, qu'elle apprit à prendre l'atitude d'un solitaire et aussi son odeur, une remarquable faculté qui lui coûta la satisfation de sa meute, ce sentant beaucoup plus sécuritaire d'être protègé par de telles crocs! Lors de cette longues escapade, le coeur de la louve devint un peu plsu de glace, assistant à certaines horreurs des autres meutes et devant ce protèger au périple de sa vie. Toutes ses expériences ont fait d'elle une louve hors-pairs et sans égale au combat et dans l'art de la cachette. De temps en temps, elle prend un jour de repos pour s'amuser avec les petits, ou encore prendre connaissance des nouvelles missions que les alphas ont à lui donner. » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Maintenant, Yoliah reste encore dans l'ombre des Angels. Parfois elle est envoyé pour une mission mais sinon elle n'a pas plus de contact que cela avec les autres de sa meute. Parfois, elle est présente pour les nouveaux assassin de la meute, mais sinon, elle ne voit pas l'utilité de sa présence. Elle se contente de vivre comme elle l'entend, en silence, comme une tempête endormit. C'est derniers jours la louve semble agité. Quelque chose la tracasse, mais elle ne peut pas dire ce que c'est exactement.



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom :Roxanne!» Âge et date de naissance : 19 ans donc 11 Octobre 1991. » Présence sur le forum : à chaque fois que je le pourrais, surtout les soirs.
    » Puff - Pseudo - Surnom : RokuSama, Rox.
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Je crois qu'il est assez élevé. Je RP depuis mes 11- 12 ans.
    » Un mot pour la fin ? :
    J'espère que le forum vive encore longtemps et pouvoir m'amuser avec vous!



Dernière édition par Yoliah le 22.12.10 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yoliah -Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yoliah -Angel [100%]   Yoliah -Angel  [100%] I_icon_minitime22.12.10 0:59

    J'aime beaucoup ta manière d'écrire ♥
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah -Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yoliah -Angel [100%]   Yoliah -Angel  [100%] I_icon_minitime22.12.10 2:17

merci beaucoup Manwe, tu es chou!^^ Sinon j'annonce que j'ai officiellement fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yoliah -Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yoliah -Angel [100%]   Yoliah -Angel  [100%] I_icon_minitime22.12.10 14:25

Parfait, je valide, bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Yoliah -Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Yoliah -Angel [100%]   Yoliah -Angel  [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoliah -Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoliah - Angel - Chef Assassin - 100%
» Yoliah: Chef des assassins.
» Yoliah - Chef Assassin
» Yoliah, ses relation et ses topics .
» Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-