Bélial
ADMIN ✖ Badass little pony
| Sujet: Liste des images utilisées & galerie pour signatures 24.12.10 16:13 | |
| Coucou tout le monde. Je propose un petit topic pour mieux s'y repérer : savoir qui utilise telle ou telle image pour sa signature, lesquelles il est possible d'utiliser... Et enfin, quelques images à prendre si vous ne les avez pas encore, éventuellement. Pour mieux vous y retrouver en fonction de ce que vous cherchez, les cinq posts suivants contiendront les images classées selon ces cinq catégories :
- Les loups clairs (blancs, crème) - Les loups sombres (noirs, gris foncés, bruns) - Les tricolores (poils gris, blancs, marrons, noirs... un peu mélangés) - Les louveteaux - Les images déjà utilisées
Certaines photos peuvent se trouver dans plusieurs catégories (par exemple, une photo en contre-jour, qui pourrait aller pour un loup de n'importe quelle couleur...). Si vous utilisez ou projetez d'utiliser l'une des photos, merci de le signaler à la suite. ^^ De même, j'invite tous les WAïens à poster les images qu'ils utilisent (ou, à défaut, la signature) ou d'autres images à proposer aux membres. J'essaierai d'éditer les posts régulièrement.
Enjoy ! |
|
Bélial
| Sujet: Re: Liste des images utilisées & galerie pour signatures 29.12.10 19:21 | |
| |
|
Bélial
| Sujet: Re: Liste des images utilisées & galerie pour signatures 29.12.10 19:22 | |
| |
|
Bélial
| Sujet: Re: Liste des images utilisées & galerie pour signatures 29.12.10 19:22 | |
| |
|
Bélial
| |
|
Bélial
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des images utilisées & galerie pour signatures | |
| |
|