Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement o=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime11.01.11 13:16

Je reste : [x]oui []non
Si non, pourquoi ? :
Un mot pour la fin ? :Longue vie à Wa.


Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime12.01.11 5:52

AHAH ! Je ne ferai pas le recensement, de tout façon, vous ne pouvez pas me supprimer.

Et toc. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime12.01.11 14:51

    Je reste : [X]oui []non
    Si non, pourquoi ? : ///
    Un mot pour la fin ? : Je reviens pour vous jouez de mauvais tour mwouhahaha ! xxD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime12.01.11 21:29

o.O? moi ça? 0.0
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime21.01.11 16:50

Même si je m'y attendais, ça va me manquer de ne pas te voir recommencer avec nous, Beleï-choupinette.
Merci aux autres, on compte sur vous pour animer un peu ce vieux forum et lui redonner une nouvelle jeunesse !

Bien, nous sommes le 21 janvier, autrement dit la date limite du recensement est largement dépassée. Nous avons été un peu occupées ces derniers jours, ça vous a laissé plus de temps que prévu mais il est temps de verrouiller le sujet. Je commence à supprimer les comptes non recensés, les gens...

Et ne laissez pas tomber le forum maintenant, il n'attend plus que vous, hein !
Je vous rappelle que vous devez faire votre présentation au plus vite : c'est pas tout ça de dire "je reste je reste", mais si c'est pour retomber dans le silence ensuite c'est pas la peine les amis. Je vous laisse encore deux semaines pour commencer votre présentation ou nous prévenir que vous aurez du retard (tant que vous donnez signe de vie et que vous montrez que vous êtes motivés, c'est bon). Ceux qui n'auront pas commencé leur présentation et qui ne nous auront pas prévenu le 4 février verront leur compte supprimé même s'ils ont participé au recensement. Ils devront alors recréer un compte s'ils sont toujours motivés.

Bien entendu, cela ne s'applique pas à ceux qui ont déjà fait leur présentation. En ce qui concerne les personnages validés, n'oubliez pas de les jouer ensuite ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recensement o=) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement o=)   Recensement o=) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement o=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement des Celestial
» Recensement (espions)
» Recensement de la meute!
» « Recensement de la Meute »
» x. Recensement des Devil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-