Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin et Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime23.01.11 10:46

Nom de votre loup
[center]Shin et Laya

Meute
Devil


Nom : Shin et Laya
Surnom : Shinny Laï
Age : Quelques mois
Mère : Saphira (elle vient d'autres terres)
Père : Angel (Il vient d'autres terres)


Meute : Abandonné chez les Devils


Physique :
Shin :
-Louveteau : C'est un louveteau tout ce qu'il y a de plus banal, tout
blanc, mais par contre aveugle... Il est encore très maladroit et
demande énormément de temps à ses proches pour s'occuper de lui. Shin a
parfois vraiment l'impression de voir grâce à sa sœur jumelle. Il est
chétif et fragile pour le moment, et il se cogne souvent à des arbres ou
autre objets encombrant son passage, il n'est pas encore habituer à ne
pas voir ou il va, et qu'il doit se concentrer sur ce qu'il entends pour
pouvoir avancer.

-Adulte : Shin a bien changer, mais sa
magnifique couleur neige lui est restée tel qu'elle était. Sa fourrure
est devenue douce et soyeuse. Entre temps il s'est bien musclé, il
mesure 80cm au garrot. il pèse 30 kg. Il sait très bien se battre. Ses
yeux gris ont toujours la même couleur.



Laya :
-Louveteau : Elle est elle aussi une louveteau toute simple, toute
noire. Elle est en parfaite santé et lorsqu'elle sent que les adultes
sont fatigués de s'occuper tout le temps de Shin elle le fait, lui
apprends à être un louveteau le plus normal possible. Elle se considère
comme ses yeux et joue bien son rôle. Elle aime se rendre utile au près
de son frère et de sa mère, enfin des gens qu'elle aime. Son frère passe
toujours en premier sur sa liste des priorités, et malheur à ceux qui
osent se moquer de l'handicap de son frère adoré.

-Adulte :
Laya quant à elle, est complétement noire avec des reflets bleu. Elle
reste avec son frère pour l'aider. Elle a de fines pattes élancées et
puissantes. Elle est canon sans être provocante. Shin est son frère,
déjà avant l'accident ils avaient de la peine à se séparer
définitivement, mais lorsque Shin est devenu aveugle, elle lui a dit
qu'elle resterai avec lui pour l'aider.


Caractère :
Shin
: Son nom signifie vérité. Il ne porte pas ce nom ni cette couleur de
fourrure pour rien. Shin est un loup incapable de mentir. Il peut par
contre ne pas tout dire de la vérité, en cacher une partie, si cela est
nécessaire. Il est aveugle mais sait se débrouiller seul pour la plupart
des choses. Il aime l'eau. Elle essaie pourtant de lui décrire tout ce
qu'elle voit, pour qu'il ait l'impression de voir, mais il ne verra
jamais, et l'un comme l'autre sont effondré à cette idée. Shin est un
loup gentil et amical. Mais il déteste les traitres et les menteurs et
n'hésite pas à le faire savoir. Il préférerai mourir dans un combat
plutôt que de mourir parce qu'il n'arrive pas à survivre en aveugle.

Laya
: Elle est très dure, sévère et juste dans son ambition de devenir chef
de guerre, mais elle peut aussi se montrer gentille. Elle fera tout
pour occuper ce poste car pour elle, cela voudrait dire, que ceux qui
manquerai de respect à son frère handicapé, elle pourrait le leur faire
payer elle même. Elle est rongée par la haine de voir son frère dans cet
état, lui qui est si gentil, honnête et doux. Elle déteste que l'on se
moque de son frère car il 'a pas choisi sa condition, et pourtant il
l'assume et vit avec tout les jours. Elle l'aide du mieux qu'elle le
peut, mais elle sait parfaitement qu'il ne sera jamais un loup comme les
autres.


Histoire :
Leur mère Saphira était une tueuse sanguinaire dont Silver était le frère. Alors qu'elle était partie chasser après la naissance des petits, elle s'est faite attaquée. Un grand nombre de ses victimes avaient formés une alliance pour se venger. Ils ont débarquer alors qu'elle chassait et lui sont tomber dessus. Elle a pu en tuer quelques uns, pour préserver sa réputation de tueuse, mais elle voyait bien qu'elle ne pourrait pas s'en sortir vivante avec tout ce qu'elle avait sur le dos. Alors dès qu'elle trouva une occasion, elle s'enfuit et alla chercher le père des petits, Angel, son compagnon. Il jura de l'aider à les combattre, mais elle demanda à ce que les petits soient mis en sécurité. Alors ils en prirent chacun uns et commencèrent à faire route vers les terres ou Saphira savait qu'était son frère, elle voulait les lui confier le temps de régler leurs problème, mais le gang les avaient suivit. Et lorsqu'ils arrivèrent vers les terres de WA, ils savaient l'un comme l'autre qu'il ne leur restait que peu de temps avant que le gang ne leur tombe dessus, alors le premier loups qu'ils croisèrent, ils lui confièrent les petits avec la demande de trouver Silver et de les lui remettre, de dire que c'était ceux de Saphira, sa sœur. La louve se trouvais être une devil quelconque qui avaient toujours rêver d'avoir des petits. Elle les prit et les amena vers la dominante qui les accepta mais chargea la louve de les nourrir et les élever. Ils grandissaient peu à peu, mais la mère jamais ne chercha Silver. Un jour elle leur en parla, seulement à eux, elle ne pouvait pas en parler à ses dominants. Peu après elle mourut à cause de cette guère qui fait rage sur ces terres. A présent ils vivent dans la meute et tout le monde s'occupe un peu d'eux. Ils sont sevrer et se débrouille de plus en plus tout seul.

(Voilà, finit, par contre j'ai tout modifier, ils sont louveteaux pour finir et grandiront sur les terres de WA. J'espère que pour chef de guerre sa joue cette fois.)


Dernière édition par Silver le 27.01.11 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime24.01.11 16:16

    Coucou, bienvenue à eux deux !

    Pour ce qui est lignes, si tu présentes les deux loups en séparant à chaque fois la description de leur physique, caractère, etc. c'est comme si tu faisais deux fiches de présentation pour deux personnages. Donc tu dois faire le double du nombre de lignes demandé (le nombre minimum pour chacun de tes personnages).

    Ensuite, désolée, mais ça m'embête un peu que Laya soit sous-dominante comme cela. Les Dominants choisissent comme sous-dominants des loups qu'ils connaissent bien et en qui ils ont une grande confiance. Malgré les efforts et la bonne volonté de Laya, elle et son frère sont des étrangers. Et ils sont jeunes. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps ils sont chez les Devils, d'ailleurs... Mettons que cela fasse déjà deux ans et qu'ils aient donc eu le temps de bien s'intégrer à la meute, ils seraient donc arrivés vers la fin de la Dominance de Rapsody, le père d'Alcyone, qui est censé être mort très récemment, il y a quelques mois, à un âge assez avancé. Je pense que si Rapsody avait dû choisir un(s) Sous-Dominant(e) à ce moment-là, il aurait sûrement choisi un loup qu'il connaissait bien et depuis longtemps, quelqu'un dont il était proche, et sûrement même avec qui il aurait grandi. Etant né chez les Devils, il y avait forcément des Devils dont il était plus proche et en qui il avait plus confiance que Laya.
    Je ne dis pas que je refuse que Laya soit la sous-dominante des Devils, juste que, vu les circonstances, il meut paraît peu plausible que ce soit elle. De toute façon, Alcyone étant très récemment devenue la nouvelle Dominante des Devils, elle va attendre de se lier suffisemment avec quelqu'un pour désigner son propre Sous-Dominant. Donc il n'y en aura pas tout de suite... Et cela se décidera au fil des RPs, en fonction des rencontres qu'elle fera et des liens qu'elle développera avec les autres loups.

    Il faudrait donc que tu modifies un peu ta fiche pour la laisser simplement guerrière, au moins pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime24.01.11 16:33

okay pas de soucis pour moi, je ferais sa demain, pask je vais bientot partir, et pour Silver okay je vous dirais si je veux faire des modif, mais en general mes perso ne change pas et sils change, c pas dans la fiche ke je le met, c dans un espece de journal du perso, comme un journal de bord sur un navire... Enfin bon et pour la sous dominance, ben snif kan meme, maios tant pis je comprends les raisons, et au moins c'est expliquer avec une raison valable, pas comme sur d'autre forum^^'
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime24.01.11 17:17

    Ok. Tant mieux, j'ai essayé de bien expliquer mes motifs, pour montrer que ce n'est pas juste sur un coup de tête parce que j'aurais pas eu envie que ce soit toi. (:
    Oui, pour le journal pour Silver je vois bien ce que tu veux dire. Il y a une partie du forum pour ça, d'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as repérée.

    Au fait, fais attention à l'orthographe quand tu écris, même en-dehors du RP, évite le langage SMS. En ne t'en fais pas si tu as du mal avec l'orthographe, ça aide beaucoup à s'améliorer le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime24.01.11 19:04

c'est trop bizarre parce que quand j'étais à l'école j'étais super bonne en orthographe... Mais des fois je suis tellement prise dans mon RP ke j'en oublie un peu les règles de français^^'
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime24.01.11 20:43

Bienvenue a eux!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime25.01.11 7:54

Merci a vous de cet accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 8:55

    Bienvenue a eux =) Les modifications ont été faite =) ? Désolé les couleurs que tu as utilisé me défonce les yeux c'est pour ca que je n'ai pas lu la présentation de tes Louveteaux =p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 9:49

oui tout a été fait, je voulais juste savoir si la place de chef de guerre était libre pour kan laya sera grande...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 10:11

    C'est écrit dans la meute si c'est libre Wink Et je doute qu'elle le soit, je crois que c'est Hutgin le chef de guerre =p Commence par un poste normal et évoluera au sein de la meute par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 11:24

qu'est ce qu'il y a comme grade dans une armée de loup sur ce fofo, tu peux me les mettre tous dans l'ordre, du plus bas au plus haut s'il te plait. Mais si c'est un male le chef de guerre, elle peut etre sa coéquiîère?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 12:16

    Tiens, tu as tous les grades des Devil ici avec leurs explication en fonction de l'attente des Loups sur leur caractéristique (https://wolfangel.superforum.fr/t16644-meute-des-devils) Et je viens de voir que les deux chef de guerre sont Enoch et Silaine donc la place est prise dans tous les cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 14:17

    Comme l'a dit Pathfinder, les grades de Chefs de Guerre sont réservés à des personnages pré-créés importants. Si l'un des deux t'intéresse, tu peux toujours proposer de le prendre.
    La liste des grades importants libres, et des personnages pré-créés importants à prendre, se trouve ici, avec les annonces de la meute : www. J'ai pensé que ce serait plus clair pour vérifier la disponibilité des postes importants que de devoir toujours relire tout le descriptifs de tous les grades.

    Pour les grades de combat, chez les Devils il y a :

    - les Chefs de Guerre : deux guerriers d'élites, aptes à former et à diriger les guerriers. La place est réservée à deux personnages pré-créés, Enoch et Silaine (Silaine ne remplit pas vraiment les conditions : elle est folle et provoque souvent des catastrophes, mais elle est une véritable furie face à l'ennemi. Pas très douée pour enseigner l'art de la guerre à ses guerriers, elle est devenue Chef de Guerre pour sa puissance au combat, et parce qu'elle doit être surveillée de près par son coéquipier, donc elle est un peu une exception).
    - Les Centurions : le commando d'élite, en gros, un peu comme la Légion Etrangère en France. Des guerriers particulièrement doués et professionnels, qui n'ont peur de rien et qui risquent leur vie dans des missions spéciales en territoire ennemi.
    - Les Guerriers : le gros des loups de la meute spécialement formés au combat.

    Pour Laya, tu peux aussi envisager de la faire devenir Veuve Noire, si tu veux... Mais n'espère pas trop obtenir le poste de Reine Noire aux côtés d'Envy : telle que je connais Envy, les jeunes Veuves Noires ambitieuses qui tenteront de devenir les coéquipières d'Envy, et donc ses égales, ne feront pas long feu...

    Pour des descriptions plus détaillées des grades, je te renvoie au lien que t'as donné Pathfinder dans sa réponse précédente.

    Et, éventuellement, si le temps que Laya grandisse je me rends compte que personne ne semble intéressé par les personnages pré-créés, je changerai peut-être un peu la fiche de Silaine pour la faire passer à "guerrière" et je laisserai le grade Chef de Guerre libre pour un autre personnage. Mais ça m'ennuie un peu pour Silaine, c'était le grade qui lui correspondait le mieux.

    » Sinon, pour ta fiche, ça me paraît bon. Je peux les valider, et tu peux prendre un peu de temps pour réfléchir à leurs futurs grades. Les louveteaux n'ont pas tous une idée précise de ce qu'ils voudront faire par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 15:51

okay merci beaucoup pour tes proposition, veuve noire me plait bien, ou espionne j'ai penser aussi peut être.. enfin sa peut être que je créerai encore un perso^^' Merci a toute les deux de votre aide, donc je suis pas obligée de changer, je peux laisser comme sa, tant pis si elle ne deviens pas chef de guerre par la suite? On pourra dire que c'était juste un r^ve qui ne s'est pas réaliser...
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 16:55

    Oui, tout à fait. =)
    Je te valide, passe chez les Devils pour les recenser dans les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime28.01.11 16:56

okay a tout de suite^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shin et Laya  Empty
MessageSujet: Re: Shin et Laya    Shin et Laya  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin et Laya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Silver / Shin et Laya
» Shin et Laya : jumeaux inséparables à jamais
» + Petit Topi avec mes n'amours? +
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-