Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime21.02.11 22:21

    J'EXPLORAIS. Je ne savais pas rélellement ce que je cherchais ou ce que je voulais vraiment, mais je marchais, m'en allant là où me menaient mes fines pattes blanches. J'avais suivi un chemin depuis Paradise, ma patrie, en ligne droite, jusqu'à ce que je tombe sur un coin que je ne connaissais pas. Je m'étais aventurée un peu plus loin, puis, sans raison apparente, je m'étais mise à courir comme si le Diable était à mes trousses. J'avais vu mes compatriotes présents rouler des yeux en me voyant partir comme une flèche sans prévenir. J'avais parcouru une bonne dizaine de kilomètres vers le Nord-Est, bien sûr j'avais ralenti la cadence. Je ne suis pas de ses loups qui s'entraînent pour devenir les plus forts, les plus rapides et les plus endurants, mais bien Sans Nom, une simple louve qui n'aime pas la guerre et la Mort. Je frissonnai rien qu'en songeant à la Faucheuse. « Non, mais arrête d'y penser si ça te fout les jetons >.<. », m'ordonnais-je en observant le paysage. J'avais déboulé dans une savane encore recouverte à certains endroits de neige, malgré le soleil qui la dardait de ces chauds rayons à longueur de journée - bas il ne faisait pas encore très chaud, et puis, c'était le matin et la température occillait probablement près du -10°C. Les touffes d'herbes qui jonchaient le sol semblaient sèches, comme l'en témoignait leur couleur dorée. Depuis que j'avais quitté le couvert des arbres de la Forêt, le silence s'était installé. Une odeur qui m’était familière mais que je n'avais pas senti depuis belle lurette me titilla l'odorat. J'humai l'air.

      - Hummm, ça sent... la terre… et... l'humidité... Ça sent.. la... vase !, m'exclamai-je en baissant mes yeux vairons sur mes pattes pleines de gadoue en poussant un soupir plaintif. Et moi qui viens tout juste de me toiletter >.<

    Soudainement, le vent m'amena la flagrance aux effluves salins et ferreux caractéristiques du sang. « Un Devil ! », supposai-je en me retournant vivement. Coup de malchance, je dérapai sur une plaque de glace qui s'obstinait à ne pas fondre, et où une fine couche d'eau s'était néanmoins formée, et tombai dans... la boue. Mon regard cyan et rose se posa sur le mâle aussi immaculé que moi, bon bein pas pour l'instant, et je me remis sur pied en un rien de temps. « Pathétique, pensais-je, je suis pathétique TT_TT » Mon pelage blanc était imbibé d'eau brunâtre et de pailles.

      - Vous n'avez rien vu, vous allez tout oublier et rentrer chez vous sans rien dire à personne, me contentai-je d'énoncer comme si je venais d'hypnotiser le guerrier.

    Et la je me souvins que je faisais face à un - combattant? - Devil. Je reculai défensivement d'un pas, faisant attention cette fois-ci à ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Invité

Invité
Anonymous



D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: Re: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime22.02.11 15:10

Le loup blanc s'aventurait sur cette terre neutre, la savane. Ici il esperait ne voir personne, mais ses espoirs pour cette pensee fut tout de suite chassee lorsque il vu une louve blanche. En s'approchant il sentit que c'etait une louve blanche ANGEL. Meme s'il aimait particulierement les louves blanches, c'etait une Angel, mais le faite qu'elle lui rappelait trop sa mere l'hypnotisa un peu, et il ne pensait plus a la chassee comme devoir entant que Devil aupres d'un loup de la meute ennemi. Hatred regarda la jeune louve pendant qu'elle se couvrait de boue et de salete en trebuchant lorsque elle su qu'il etait la. Son regard cyan et rose se posa sur lui, et il resta bouche bee. Cette louve lui rappelait tellement sa mere que ca lui faisait du mal au coeur. Pour la premiere fois de sa vie, il ne voulait pas qu'elle reste ici, mais en meme temps il voulait bien en savoir plus sur elle.
*Mais quel idiot, oui qu tu es! C'est une Angel et toi tu penses a lui parler comme si de rien n'etait? Mais t'es un Devil, mon vieux! Chasse-la avant qu'elle ne t'hpnotise encore plus!*
Le jeune loup ne sut que faire. Juste quand il allait dire quelque chose la belle louve en face de lui parla.

- Vous n'avez rien vu, vous allez tout oublier et rentrer chez vous sans rien dire à personne.

Cette louve avait l'air de ne pas avoir peur de lui, elle etait tout a fait contente, elle n'avait pas l'air effraye de lui. Juste quand il pensa cela elle recula defensivement, et il su tout de suite qu'elle avait quand meme un peu peur. En tout cas, c'etait ce qu'il croyait. Il se sourit interierement - il aimait impressioner les louves. Mais en meme temps quand elles etaient autour de lui il ne savait jamais quoi faire, donc il ne devait pas beaucoup les impressioner. A chaque fois qu'il en voyait il restait cache derriere un buisson ou un arbre ou n'importe quoi, en esperant qu'elles le verrait mais aussi qu'elles ne s'approcheraient pas de lui. Il etait toujours comme ca avec les louves - a hesiter a quoi faire et a quoi dire, bref, a hesiter tout le temps quoi. Hatred realisa qu'il etait plante devant la louve sans rien faire, et elle etait surement en train d'attendre une reponse a ce qu'elle venit de dire.

"Euh... n-ne vous inquietez pas. Je ne dirai rien a personne. Mais, euh... euh..."

Sa voix etait puissante, pas celle d'un loup petit et timide. Mais c'etait justement ca qui l'enervait - en parlant avec des 'euh' partout, et une voix puissante de guerrier, il avait plus l'air d'un imbecile que n'importe qui d'autre. Et puis en plus il ne savait pas quoi dire. Il aurait aime lui dire de rester, qu'il n'allait rien lui faire. Mais quelque part il etait un peu timide, et ce petit defaut ressortait a chaque fois qu'il rencontrait une louve - et puis, il n'en rencontrait pas souvent. Hatred resta debout, un peu gene, en regardant partout ailleurs sauf dans les yeux de la louve. Il n'arrivait pas a garder ses yeux fixes sur elle; son regard cyan et rose etait trop beau. S'il plongeait son regard dans ses yeux encore une fois, il allait se ridiculiser une fois de plus parce qu'il ne pourrait pas decrocher ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: Re: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime26.02.11 2:42

    À PREMIÈRE VUE, le jeune mâle Devil avait l'air aussi inoffensif qu'une mouche, ce qui me laissa perplexe. Il ne semblait pas bien agressif et, au contraire, il me paraissait un peu... intimidé par ma personne. Étrange. Je me souvenais avoir perdu mes sœurs lors d'une attaque non préméditée d'un des leurs, un assaut bref et brutal. Mes sœurs... Cela faisait maintenant presque trois ans qu'elles étaient décédées, mais leur visage restait gravé dans ma mémoire. Et elles n'avaient jamais eu de noms, tout comme moi...

    La voix puissante me ramena à la réalité. Pff, encore une fois, j'avais été plongé dans mes pensées. « Il aurait pu me charger sans même que je m'en aperçoive », pensai-je en l'observant. Son aura n'avait pas la même intensité pervertie que les autres de sa meute. Je pouvais presque deviner de l'innocence sous les nuances chatoyante de son halô. Je fronçai les sourcils en même temps que mes yeux bicolores rencontraient les siens. « Curieux, de plus en plus curieux... », songeai-je en le détaillant encore plus. « Des iris bleu et rouge, on dirait bien une coïncidence », m'aperçus-je.

      - Mais, heu... heu...

    « Ah ? J'en ai manqué un bout! Qu'est-ce qu'il a dit déjà ? Au oui, rien de bien important... » Il s'exprimait bien bizarrement cet enfant des Enfers, comment pouvait-on parler avec tant de vigueur et mettre tant d'hésitation en même temps?

      - Mais euh quoi ?, avez-vous perdu votre langue M. le Devil, ou est-ce simplement la nouvelle mode dans votre pandémonium que d'être à moitié muet? Cela changerait de votre éternelle soif de sang et de combats, même en ce temps de "trève", rétorquai-je en esquissant l'ombre d'un sourire avec un ton mi moqueur mi acerbe qui me caractérisait.


    [ PS : Tu devrais écrire des phrases moins longues, ça aiderait à la compréhension de la synthaxe et éviterait des fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Invité

Invité
Anonymous



D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: Re: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime01.03.11 18:08

[merci pour le conseil, mais les endroits ou il faut des accents je ne peux pas les faire parce que je suis sur un clavier anglais^^]

- Mais euh quoi ?, avez-vous perdu votre langue M. le Devil, ou est-ce simplement la nouvelle mode dans votre pandemonium que d'etre a moitie muet? Cela changerait de votre eternelle soif de sang et de combats, meme en ce temps de "treve."

Hatred resta ou il etait. La, son avis sur elle changea un peu. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui - il etait un Guerrier Devil qui etait fier de l'etre. Mais en meme temps il recunnut qu'il ne ressemblait pas beaucoup a un Guerrier Devil et qu'il fallait peut-etre grandir un peu. Le loup se fit plus grand, plus imposant, pour au moins essayer de l'intimidee. Cette fois, il la regarda droit dans les yeux, et il vut un petit changement dans son regard - on pouvait voir qu'ils etaient un peu moqueurs. Cela enerva le male. Il aimait les louves, mais celles qui allait l'accepter comme il etait et qui n'allait pas se moquer de lui! Celle-ci n'avait pas l'air de le respecter...
* Il ne faut jamais se moquer des Devils petite! *
Hatred serra la machoir, en essayant de garder son calme. Voyons, elle ne savait pas avec qui elle etait en train de se meler avec, la! Le male blanc pris la parole, et cette fois il n'allait pas etre muet comme la derniere fois:
"Tes parents ne t'on jamais appris a parler au Devils? Il ne faut jamais, jamais se moquer de nous quand tu nous parles! Ca t'apprendras la prochaine fois. La je te laisse une chance. Je vais te laisser tranquille, mais si tu te moques de moi encore une fois soit sure que je vais arracher ta fourrure comme je le fait pour toutes mes proies! Et une derniere chose - si tu enerves un autre Devil ils ne vont pas te laisser filer sans avoir fait couler du sang de ta chairre..." Gronda-t-il.
Le Devil se secoua la tete, ne croyant pas qu'il allait la laisser partir. Il se promit que la prochaine fois qu'il verrait un Angel, meme si c'etait une femelle il allait au moins le blesser. Bien sur, celle ci etait une exeption. Avant de partir un peu plus loin loin de cette Angel, Hatred voulait etre sur qu'elle avait bien peur de lui maintenant. Il lui souria, un sourire mechant, un vrai sourire de Devil. On pouvait dire que ce qu'on voyait de son expression, a ce moment precis, etait qu'il voulait gouter de son sang, mais il resista a cette temptation et commenca a marcher, le dos sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: Re: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime10.03.11 12:21

    BOUUOUUUOOUUUH, comme j'avais peur. Il était devenu imposant tout d'un coup, même son aura avait prit de l'ampleur, comme si ma confrontation l'avait soudainement réanimé, mais je n'étais pas trop impressionnée. Je connaissais des guerriers Angels qui pourraient rivaliser avec sa taille et son charisme. « Humm... mais qu'il est en colère le gros toutou », pensai-je en me sermonnant tout de suite après . « Je ne devrais pas trop le crinquer, il a l'air assez susceptible, et je n'ai pas envie d'un carnage, surtout que c'est moi qui risquerais le plus dans cette bataille. » Mon expression devint neutre avec une légère nuance de... sympathie. Non que cela paraisse, je trouvais cela vraiment regrettable que les Devils soient aussi méchants, mais bon, je ne peux pas changer le comportement de ces descendants des démons.

      - Tes parents ne t'on jamais apprit à parler au Devils? Il ne faut jamais, jamais se moquer de nous quand tu nous parles! Ca t’apprendra la prochaine fois. Là je te laisse une chance. Je vais te laisser tranquille, mais si tu te moques de moi encore une fois, soit sure que je vais arracher ta fourrure comme je le fais pour toutes mes proies! Et une dernière chose, si tu énerves un autre Devil ils ne vont pas te laisser filer sans avoir fait couler du sang de ta chair.

    Je fronçais les sourcils - encore! - et adoptai sans même réfléchir une moue belliqueuse et sur la défensive. Ma posture changea aussi en suivant mon attitude. Non, mais de quel droit attaquait-il mes parents? S'il est trop lâche pour m'affronter directement, qu'il aille se cacher dans les jupes de Satan! Et puis il sourit. Un vrai sourire de Devil, un sourire de boucher, de charcutier. Je frémis sous ce regard presque fou. Je perdis cet air stoïque et mon visage se chargea de "compassion". « De la pitié... Voilà ce que ces Enfants des Enfers m'inspirent maintenant. » J'observai son faciès défiguré par la soif de sang. « Il ne sait pas. Il ne voit pas. Ils sont aveugles à la misère des autres ou s'en régalent », philosophai-je en l'observant s'éloigner. « Il est moins mauvais qu'il n'en laisse paraître. Son âme n'appartient pas entièrement au Diable, mais ce n'est probablement qu'une question de temps. »

    Tristesse.

    ...

    « Il m'aurait tuée. »

      - Attends!

    Que me prenait-il? J'avais envie de lui dire ce que je ressentais, de lui faire comprendre ce que les siens avaient fait aux miens. J'avais passé du vouvoiement, signe de politesse, au tutoiement sans m'en rendre compte.

      - Explique-moi. Explique-moi pourquoi vous faites ça, pourquoi vous avec tuez dans des miens au seul nom de la sauvagerie? Que trouvez-vous d'amusant dans un massacre? Toutes ces vies innocentes que vous avez enlevées... Vous ne savez pas à quel point vous avez causé de la douleur à tous ceux qui vous entourent. Il est normal après de vous traitez comme je l'ai fait. Non, ma mère ne m'a pas enseigner à vous parler, peut-être espérait-elle que je n'ai jamais à vous rencontrer. Mes sœurs, puis mon père, sont morts de vos mains. Explique-moi. Il doit bien avoir quelque chose qui vous retient, puisque vous ne m'avez pas encore assassinée.

    J'avais envie de pleurer, de laisser mes larmes couler comme quand j'étais enfant, lorsque j'étais encore préservée de la violence du monde adulte. Mais je retins ces perles devant ce grand mâle Devil, par orgueil. Je n'avais pas vraiment peur de lui, quelque chose me soufflait qu'il ne me ferait pas de mal pour ces questions, mais je redoutais ses réponses.

    [ PS : De rien ^^. Si tu veux d'autres trucs, envoie-moi un MP, ça me fera plaisir de t'aider ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Contenu sponsorisé





D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | Empty
MessageSujet: Re: D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |   D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D É R A P A G E . . . | P v . H a t r e d |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-