Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Alaska*

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime23.01.12 11:53

Merci, je fais de même :)

Le WD sera posté courant février :)
Revenir en haut Aller en bas

Alaska*

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime23.01.12 12:05

Heu...Je dois être cloche, mais je trouve pas votre bouton T_T

*Pardonnez-moi d'être aussi bête Very Happy*

Pourrais-je avoir le code ? La taille importe peu :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aquaelïs

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime25.01.12 18:52

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Autumn
      » Adresse de votre forum :
      Code:
      http://autumne.forumgratuit.org/
      » Nombre d'inscrits : 12
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 4
      » Nombre de messages : 511 messages
      » Type de partenariat : Ajout à la liste des partenaires / Logo (50*50) sur la PA / Échange de fiches échange de fiche et je mettrait votre logo sur la PA
      » Fiche du forum :


Autumn

Rpg loups.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire de Autumn:


Bouton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://uprapide.com/images/invite/5186519506-670a8cba0c-o_3.png[/img][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://uprapide.com/images/invite/5186519506-670a8cba0c-o---copie.png[/img][/url]


Rejoignez nous =)

Forum by Daemon.
Version I par Daemon
CSS by CSSActif, installé par Linay.
Toute copie est interdite.




Revenir en haut Aller en bas

Alaska*

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime27.01.12 17:59

Un petit Up' pour le bouton /D
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime27.01.12 18:53

Désolée, je viens de voir ça, j'ai eu une semaine chargée en cours ^^"
Les boutons sont là, après la fiche de pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois rajouter ceux des deux dernières versions, mais si les couleurs des V1 et V2 vous vont déjà servez-vous Very Happy

Pour ce qui du partenariat avec Autumn, on te donne la réponse au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Tora In

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime28.01.12 11:32

    Bien le bonjour !
    Je me permets de poster ici [ je ne voyais pas où d'autre ? ]
    Surtout que c'était juste pour vous dire que j'adoooore votre nouveau design' ! *o*
    Mes félicitations et bonne continuation à Wolf Angel !
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime28.01.12 13:25

TORA IN : Oh, c'est gentil, merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ce genre de petits messages. On transmettra à la graphiste, qui a vraiment fait du beau boulot sur ce design <3
Bonne continuation à toi aussi.

AQUAELIS : Partenariat accepté à l'essai pour un mois, ça te va ? Avec l'échange de fiches et de logo sur la PA. On checkera juste dans un mois pour voir comment a avancé Autumn, parce que pour le moment il me semble assez peu actif. Bon courage !
Dis-moi si tu as un logo carré à nous donner, ou si je peux recadrer votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska*

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime29.01.12 19:13

Pas de soucis Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Müfiin

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime05.02.12 12:02

Pour Wild Wolf, bannière postée sur la PA => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Müfiin

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime18.02.12 17:07

    Désolée pour ce double post :oops:
    Je tenais à vous faire parvenir l'icône pour le forum Wild Wolf, qui a d'ailleurs un nouveau thème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et voici le code :
    Code:
    [url=http://wildwolf.forumgratuit.org][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/84/64/26/50_5010.png[/img][/url]
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime18.02.12 17:56

Icône ajouté sur la page d'accueil, toutes les excuses pour le retard. J'avais un peu la tête à l'envers ces derniers temps, pas mal de pression avec les cours... Bref, c'est reparé, merci d'avoir pris la peine de venir poster votre icône !
Revenir en haut Aller en bas

Kblac

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime28.02.12 20:43

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


    » Nom de votre forum : the wolf paradise
    » Adresse de votre forum :
    Code:
    http://paradisewolf.forumactif.com/

    » Nombre d'inscrits : 163
    » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 8
    » Nombre de messages : 98734
    » Type de partenariat : Logo (50*50) sur la PA
    » Fiche du forum :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The Wolf Paradise
« Peu importe où l’on va. Peu importe à quelle espèce l’on appartient, nous aurons toujours un prédateur. Et ce monde, notre monde, n’échappe pas à cette règle universelle. J'ai perdu mon esprit et mon égo, j'ai trouvé ma foi dans l'espoir des autres. Vite, tourner, accélérer, aller n'importe où mais s'échapper avant que les dégâts ne se causent. La rage s'accroche à moi, l'égoïsme me surprend, il se tient là, se prélasse dans mes muscles pour venir exploser dans ma tête. J'ai peur, je me débats, et plus je fuis, plus je m'enfonce. Les battements de mon cœur s'accélèrent, j'ai la tête qui tourne. J'ai envie de crier, d'hurler, j'ai envie de vous exploser les tympans. J’ai l’impression qu'autour de moi, tout le monde s'agite, tout le monde s'affole. J’apprends que la fierté peut résister à un millier d'épreuves, que le fort ne faiblira jamais. »



    Concept
    La civilisation est tombée en ruine suite à une guerre nucléaire. Par miracle, une partie de l’hémisphère nord a cependant été plus ou moins épargnée. L’humanité n’a pu survivre aux différentes retombées radioactives ni à son principal prédateur ; le loup. Car ces retombées provoquèrent des mutations inattendues uniques chez cet animal ; des phénomènes biologiques dévastateurs. Plus robuste, plus intelligent, plus réfléchi, aux instincts de survie encore plus développés qu’ils ne l’étaient à l’origine. Dans cette ère de chaos, différentes meutes organisées tentent de survivre en se créant de nouveaux repères sur les ruines de la civilisation du 21ième siècle. Mais bientôt, les animaux sont dépassés par le phénomène : les rations d’eau et de nourriture s’épuisent, et il est temps de migrer vers d’autres lieux. Une rumeur, un mythe circule de meute en meute, de clan en clan, de mâchoire en mâchoire ; une île, saine, difficile d’accès et inhospitalière, mais abondante en gibier, perdue dans les océans de l’arctique. Elle sera leur prochain eldorado. Seulement, cette île s’avère avoir déjà été conquise par l’animal aux canines acérées. Et il a eu vent des rumeurs et de la future venue de ses autres congénères irradiés. Sur l’ile, les meutes s’organisent, et sont bien décidées à mettre fin aux plans des loups migrateurs, pour conserver leur qualité de vie actuelle, pour leur survie ; quitte à le payer de leur vie. Mais tout ce en quoi ils croyaient risque d'être rapidement remis en question, car les futurs occupants ne semblent pas avoir été choisis au hasard...


Revenir en haut Aller en bas

Itah

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime29.02.12 10:45

Bonjour bonjour !

Ici Itah, fondatrice de Master Poké, un de vos partenaires. Je voulais vous demander de poster notre fiche et faire un échange si vous en avez une et en regardant le topic de vos partenaires j'ai constaté que le lien vers MP n'était pas cliquable et ne menait nulle part. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime03.03.12 17:18

Kblac : Merci de l'intérêt que vous portez a notre forum, nous allons discuter le plus rapidement possible sur ce partenariat, bien que je doute fortement qu'il soit négatif. N'hésitez pas a repasser de temps a autres pour voir ce qu'il en est =)

Itah : Bonjour, pas de soucis pour l'échange de feuille, faites nous parvenir votre feuille de partenariat et on la postera, voici le lien ou vous pourrez trouver la notre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne le lien, j'ai vérifié ce qu'il se passait et pour ma part je n'ai aucun soucis et ca me même directement vers votre forum... Peut être qu'en passant avec un autre navigateur internet règlera se problème =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Epsilon

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Partenariat avec Wolves alliance?   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime03.03.12 20:34

Bonsoir! Je me permet de poster une petite demande de partenariat si cela ne vous ennuis pas (oups!! Ne regardez pas le nombre de messages du forum...)

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Woves alliance
      » Adresse de votre forum :
      Code:
       http://wolves-alliance.canada-forum.net/
      » Nombre d'inscrits : après une suppression massive des joueurs inactifs nous avons à présents 24 membres
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 8 membres
      » Nombre de messages : 1272 messages
      » Type de partenariat : Ajout à la liste des partenaires / Logo (50*50) sur la PA / Échange de fiches (un des trois me conviendrait parfaitement)
      » Fiche du forum :
    Spoiler:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    * L'histoire se déroule 5 ans après la guerre qui vit naître les 4 meutes que nous connaissons aujourd'hui. Epsilon, le fils de Jupiter, décide de quitter la meute de la Lune pour reprendre le flambeau de son père et gouverner la meute de Jupiter. De son coté, le fils de Mars et Comète a pris la tète de la meute de Mars. La meute de la Lune commence à s'agiter signe que quelque chose d'important pour le monde de Wolves-alliance est entrain de se préparer. Et les nouveaux dominants de la meute de Mercure y tiendraient eux aussi un rôle important...Que nous prévoit la nouvelle génération? Les conflits et les trahisons semblent vouloir se ranimer. A qui prêtera tu allégeance? Pour qui et contre qui te battras tu? Fait attention, dans le monde de Wolves alliance, les amis ne sont pas toujours ceux que l'on croit...

    [center]* Des intrigues captivantes, des meutes hautes en couleurs et des prophéties qui n'en finissent pas, qui réussira à prendre le pouvoir parmi les quatre clans? Venez participer à la plus grande épopée de l'histoire!

    * Des admin motivées, nouveau design, des personnages à adopter, de nouveaux territoires et de nouvelles règles! Et si vous pouviez espionner les autres dans leur rp sans ètre vus? Serez vous bélier ou simple guerrier? A moins que vous soyez assez digne de confiance pour devenir garde du corps ou l'un des chefs des 3 élites, chasseur, guerrier ou espion? A vous de choisir!

    * Nous recherchons actuellement des Alphas pour les meutes de Mercure et de Mars ainsi que des membres motivés prets à faire avancer l'intrigue! Rejoignez nous vite!


    =>lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Même si notre partenariat n'est malheureusement pas accepté, merci d'avance d'avoir bien voulu prendre un peu de votre temps pour le regarder.

Bonne soirée et bonne continuation

Epsilon
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime03.03.12 23:48

Epsilon : Merci de l'intérêt que vous portez a notre forum, et ne vous en faites pas une demande de partenariat ne nous ennuis pas au contraire Wink Nous regardons donc votre forum dans les plus bref délais pour vous donner notre réponse le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Epsilon

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime04.03.12 12:17

Bonjours!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide! :l_thpt:

Pas de problème j'attendrais le temps qu'il faudra!

Merci encore
Bonne continuation!
Epsilon
Revenir en haut Aller en bas

Tiger's

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Tiger's Destiny   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime28.03.12 10:49

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : Tiger's Destiny
      » Adresse de votre forum :
      Code:
      http://tigersdestiny.forumactif.com/

      » Nombre d'inscrits : 5
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : je pense 2
      » Nombre de messages : 24
      » Type de partenariat : Ajout à la liste des partenaires / Logo (50*50) sur la PA / Échange de fiches Ajout a la liste des partenaires
      » Fiche du forum :
    je ne comprend pas


Revenir en haut Aller en bas

Krys

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime08.04.12 11:20

» FORMULAIRE DE PARTENARIAT


      » Nom de votre forum : La Guerre des Clans Power
      » Adresse de votre forum :
      Code:
      http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/forum
      » Nombre d'inscrits : 145
      » Nombre de membres connectés sous les dernière 24h (si précisé) : 21
      » Nombre de messages : 11205
      » Type de partenariat : Ajout à la liste des partenaires / Logo (50*50) sur la PA / Échange de fiches Ajout à la liste des partenaires + échange de fiches?
      » Fiche du forum :

      Spoiler:

      Code:
       [center][url=http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/forum][img]http://img15.hostingpics.net/pics/453875CopiedeSanstitre1.png[/img][/url]


      [url=http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/t10-reglement-du-forum][size=24]Règlement[/size][/url] - [url=http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/t748-histoire-du-fow][size=24]Histoire[/size][/url] - [url=http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/f13-partenariats-pubs][size=24]Partenariats[/size][/url][/center]

      [right]Nous avons actuellement 144 membres
      Nous avons actuellement 11190 messages
      Le forum a été créé le 17/03/11[/right]

      [center]Etoile de Cristal - Fonda
      Patte Sombre - Co-Fonda
      Etoile de Lune - Admine
      Coeur de Cannelle - Admine & Codeuse
      Coeur du Torrent - Admin & Correcteur
      Griffe de l'Ombre - Admin & Correcteur
      Rouge-Gorge - Admine
      Pluie de Saphir - Modo
      Fraise des Bois - Modo
      Oeil Sanglant - Modo
      Tornade de Sable - Modo[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime13.04.12 16:41

Bonjour a tous et désolé du temps d'attente que vous avez tous chacun eut, suite a une baisse d'activité du forum qui va reprendre dans peu de temps du poil de la bête, je vous demande quel demande de partenariat est toujours d'actualité s'il vous plait.

Merci de votre compréhension et a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Tiger1

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime15.04.12 13:14

bonjour ,ma demande de partenariat est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas

Arc-En-Ciela


Arc-En-Ciela

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Druidesse
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime20.04.12 16:25

Juste pour signaler que Sarkan semble avoir fermé ses portes depuis que 4 mars 2012. (voir sa page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/forum

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime20.04.12 16:32

OUi j'avais vu mais j'ai pas encore pris le temps d'éditer la liste pour le moment =) Merci quand même de l'avoir signalé =)

Tiger1 : Nous réfléchissons sur ta demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

tiger2

Invité
Anonymous



Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime20.04.12 17:05

ok ,mais c'est juste pour dire ,je change a chaque fois un peu de nom car je ne peux pas mettre deux
fois le même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime26.04.12 12:23

Alors nous revoilà donc =)
Malheureusement ce n'est pas une excellente nouvelle que nous t'apportons Tiger... Ton forum manque d'activité, aucun RP, même la zone flood est délaissé depuis mars... Nous ne pouvons accepter donc le partenariat. Cependant nous t'invitons a inscrire ton forum sur des top site pour le faire un peu plus connaitre et a y voté régulièrement. Également le rouge n'est pas trop apprécié sur les design, peut être quelque chose de plus doux comme du bleu vous attirera plus de monde.
Quoi qu'il en soit, quoi que vous décidiez (toi et le reste de ton staff) de faire pour votre forum, si un jour il rempli les conditions demandé par Wolf Angel, n'hésitez surtout pas a repasser =).

Bonne journée et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Faire une demande de partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire une demande de partenariat   Faire une demande de partenariat - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite demande que seuls vous peuvaient faire!!
» Partenariat
» Feuille de Partenariat 04 ▬ « Memories
» Feuille de Partenariat 05 ▬ « Dragonpaths
» ... Que faire?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: corbeille des publicités & partenariats
-