|
Auteur | Message |
---|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Petite commade =) 08.09.11 17:42 | |
| Hello les gens o/
Bon alors ça a l'air d'être le moment xD Donc moi aussi je voudrais bien un kit pour mon loup, fait par une bonne âme *.*
Texte : Samaël Second Texte : Même le Diable fut un ange au commencement. Effet désiré : Le mystère, la froideur, la folie, un truc pas très Angel quoi xD Image : Là est le problème, j'en ai quelques unes mais elles me conviennent pas trop, je les mets quand même mais si vous en avez d'autres... xD img img img Pour les couleurs, le bleu, le noir et dérivés, mais vous avez carte blanche si ça vous va pas ^^ Il a les yeux bleu turquoise, aussi.
Voilà, merci d'avance <3
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite commade =) 10.09.11 14:13 | |
| Hum.. Ta demande m'intéresse. Je vais y réflechir. Accorde moi juste une petite pause : Je viens de faire celle de Kujata. (; |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite commade =) 10.09.11 15:57 | |
| Salut,Je t'ai fais ta signature. J'ai utilisé la deuxième photo, je peux te faire l'avtar si tu veux, dès que tu me dis si la création te plait ou pas. J'ai eu quelques petits problèmes avec photofiltre mais bon je trouve quand même la signature bien, voilà. Qu'en penses-tu sinon ?La signature: - Code:
-
http://i42.servimg.com/u/f42/16/52/29/95/signa11.jpg Aussi si tu veux que je fasse des modifications fais moi signe!.[i] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite commade =) 15.09.11 15:41 | |
| J'ai tenté :b
- Code:
-
http://i55.tinypic.com/2vslq9v.png |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: Petite commade =) 15.09.11 16:01 | |
| Eolhe : Ah, j'avais pas vu que tu me l'avais faite ^^' Merci ! <3 Par contre, tu as juste oublié le premier "a" de Samaël, mais je te pardonne parce que l'ambiance c'est tout à fait ça =) Pour l'avatar je pense que je vais garder le mien car je l'aime xD
Eryon : Waouh merci, j'adore l'ambiance *.* Et la photo est très belle =D Merci merci ! Je mets la tienne en sign, et les autres dans mon spoiler, puis je peux intervertir à chaque fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Petite commade =) 15.09.11 21:18 | |
| nihi, de rien, contente que ca te plaise <3 |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Petite commade =) 30.09.11 14:37 | |
| Alors je suis tombée sur cette photo et vu que je sais pas je l'adore trop et que je trouvé que ce petit air de shooté allait bien au Dominant des Angels, j'ai voulut t'en faire une signature lol. Si t'aime pas, dit moi, je peux toujours changer =D ! Bon moi je trouve le final très bof mais bon =)
|
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: Petite commade =) 30.09.11 15:17 | |
| Haaan punaise comment c'est trop beau ! *.* Ca lui correspond trop en plus (shooté mon Loup comme tu dis xDD)
C'est possible que j'ai l'avatar avec ? *o* |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Petite commade =) 30.09.11 15:32 | |
| Lol bah écoute contente que ca te plaise alors \o/ Et voilà l'avatar =)
|
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
| Sujet: Re: Petite commade =) 30.09.11 15:44 | |
| |
|
| |
Bélial
ADMIN ✖ Badass little pony
| Sujet: Re: Petite commade =) 16.10.11 9:57 | |