Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In Extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

In Extremis Empty
MessageSujet: In Extremis   In Extremis I_icon_minitime09.12.11 15:23

In Extremis Bann_412

Alexis Donnovan - Baton Rouge : Louisiane - 15 août 2011

La porte d’entrée d’un vieil appartement miteux se referme en claquant. On entend les voisins gronder, dérangés par le bruit. Qu’ils aillent se faire voir ! Une lettre à la main, sans me soucier de ce qu’elle pourrait contenir, je vais me poser lourdement sur mon canapé. J’ouvre avec nonchalance la missive et mes yeux se figent lorsqu’ils rencontrent le logo du SSC. Mon cœur s’emballe, mon pouls s’accélère. Je me force à lire les premières lignes : « Service de Secours Canins. Adressé à Monsieur Alexis Donnovan. Concerne : votre candidature au poste de brigadier ». Non ! Ne me dites pas que … mes yeux descendent à une vitesse inimaginable, parcourant les lignes et les intégrant dans mon cerveau. Jusqu’à ce que je rencontre ces mots « candidature retenue » et « vous présenter à un entretien ». Ça y est ! Je vais être pris ! Je vais intégrer la célèbre société SSC. Je vais y travailler et vouer ma vie à ma passion : les chiens. Je pourrai aider les bons citoyens en danger. Je sais déjà qu’en arrivant, on me confiera un chien, formé par les soins de l’entreprise. Ce sera mon chien, mon compagnon, mon partenaire. J’en frémis d’émotion. Je sais déjà que j’aimerai travailler comme maître-chien de sauvetage d’avalanche. J’espère qu’on me confiera un gros Saint-Bernard.

Heureux, impatient, rêveur, je ferme les yeux et me laisse aller à mes songes. Bientôt, j’aurai mon entretien d’embauche. Bientôt, je serai brigadier du SSC.

    ------------------------------

Chers Membres,

Vous voici sur un tout nouveau forum, au concept innovant et accessible. Ici, vous pourrez comme Alexis Donnovan, rejoindre la société SSC (Services de Secours Canins) et travailler en binôme avec votre partenaire canin. Vous pourrez soit incarner un humain, soit choisir de jouer un chien. Dans tous les cas, les brigades seront composées de membres du forum uniquement. Ainsi, si vous êtes humain, votre compagnon sera un chien incarné par un membre d’In Extremis (ci-après abrégé InE).

Comme vous le voyez, ce n’est pas bien compliqué. Vous avancerez dans l’histoire, ferez vivre votre personnage et voyagerez avec lui, tout en sauvant des vies. Vous travaillez pour la justice, pour aider les gens, et ce avant toute chose. Vous offrez votre vie, prendrez des risques, soyez-en conscient. Mais InE, c’est aussi passer de bons moments et vivre au jour le jour.

Vous vous trouvez sur un forum où les choses que vous verrez, les choix que vous ferrez, ne seront pas toujours beaux à voir. Nous ne vivons malheureusement pas au pays des bisounours et il faut être conscient que, lors d’un éboulement par exemple, les personnes à sauver seront sans doute dans un état affreux. Aussi pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes, nous demanderons à ce que les membres de moins de 17 ans évitent de s’inscrire. Exception faite de ceux qui se sentent prêts à lire et voir des choses choquantes, violentes ou tout simplement des allusions sexuelles plus ou moins claires. Nous voulons en effet rester le plus fidèle possible à la réalité. Ici, tout - ou presque - est permis, dans les limites du plausible. Même si les scènes "choquantes" ne constituent pas la majorité du forum, InE décline toute responsabilité sur les potentiels traumatismes que pourraient développer ses membres non-avertis.

Maintenant, si vous voulez toujours commencer l’aventure en notre compagnie, filez vous présenter. Votre candidature sera sans doute retenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

In Extremis Empty
MessageSujet: Re: In Extremis   In Extremis I_icon_minitime11.12.11 17:32

    Yep venez nous rejoindre les gens, sérieusement le concept est génial et le forum mérite d'être connu ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



In Extremis Empty
MessageSujet: Re: In Extremis   In Extremis I_icon_minitime17.12.11 0:18

J'y suis depuis un bout! =D
C'est vraiment un forum trop top!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





In Extremis Empty
MessageSujet: Re: In Extremis   In Extremis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-