| [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 02.10.06 9:17 | |
| Lucifer en revait plus il dormait simplement...Puis son oreille bougea en arriere, il avait entendut un legé petit bruit....alors il redressa doucement sa tete...il etait sur c'est garde....Quand il ce rendit compte que Alaska etait reiviellé.... "Tu es deja reveillé", Lucifer dit un petit sourir... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 02.10.06 10:28 | |
| Alaska lui sourit tendrement "ouais j'arrive pas trop à dormir longtemps ces temps-ci" elle le regarda dans les yeux "et toi tu as bien dormit ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 02.10.06 10:35 | |
| Lucifer ce leva, s'etira...et sassit face a la plage..."Oui j'ai très bien dormit et toi pourquoi tu ne dort pas bien c'est temps ci?" Lucifer tourna sa tete pour la regards, il avait un regards protecteur... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 02.10.06 10:39 | |
| Alaska se leva puis elle allait à côté de Lucifer en le quittant pas ses yeux du regard "et bien avec tout les changements qui a eu , me sens un peu perdu" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 02.10.06 10:41 | |
| Lucifer regarda la mere, il ne repondit rien il reflechit un instant...et la re regarda..."Tu vera tu t'y frat c'est normale au debut..mais apres..." "Je peut te posé une question ...?, tu es sorti avec d'autre loup de cette avant moi?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 04.10.06 10:30 | |
| Alaska fut un peu surprise de la question mais elle lui dérangait pas "avant j'ai connu un loup et on était très proche mais ça n'a jamais été plus loin et je ressentais pas qu'est que je resens pour toi " Alaska le regarda dans es yeux avec un regard chaleureux "et toi ???" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 05.10.06 9:40 | |
| Lucifer lui repondit avec franchise... "Sur c'est terre il n'y a que toi..." "Comment s'apellé t'il?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 07.10.06 16:32 | |
| Alaska avait confiance en lui et savait qu'il disait la vérité "tu sais ça fait tellement longtemps que l'ai pas vu que son nom est vague dans ma tête après tout ses changements" Alaska lui disait la vérité si elle en serais souvenu, elle l'aurait dit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 09.10.06 9:37 | |
| Il sourit et d'une part soulagé... "Tu c'est que notre petit simba a peut etre un faible pour une louve..." Il rigola legerement... "Elle s'apelle Woofie je croie...tu le connait ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 10.10.06 3:50 | |
| Alaska réflichissait quelques instant... *voyons voir Woofie....Woofie...* "non je ne la connais pas! mais si il veut ,il pourra nous la présenter" elle donna une léche à Lucifer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 10.10.06 11:09 | |
| Lucifer affirma a son tour... "moi non plus je ne la coné pas...mais si il veut nous la presenté...il fera...j'en suis sûr..." lui sourit et sassit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 13.10.06 18:38 | |
| Alaska lui sourit mais resta couché "jme demande si Laska et Nala ont trouver un loup qui leur plait!" elle regarda Lucifer en penchant un peu la tête sur le côté d'un air interrogatif |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 13.10.06 18:50 | |
| Lucifer ocha sa tete..."Peu etre je nen c'esdt rien...sa fait longtemps que je ne les pas vue..." Lui sourit tout en restant mysterieuxx |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 13.10.06 21:23 | |
| Elle lui souria encore plus "alors je crois qu'on devrait faire une réunion familiale pour avoir du nouveau tu crois pas" elle lui donna un lèche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 14.10.06 7:20 | |
| Il ocha la tete et lui sourit ! "Oui tu as raison...on devrait les apellé..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 14.10.06 17:06 | |
| Alaska lui sourit "oui tu veux les appeler maintenant ou plus tard ?" elle le regarda en attendant sa répopnse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 16.10.06 9:49 | |
| "Maintenent, pendant que j'ai le temps..." il sourit leva sa tete prit de la respirtion, ouvrat en gros sa geulle, deploia ses cros et hurla pour apellé ses enfant...
Simba et Laska joué enssemble...puis il entendit un hurlement...sans hesitation Simba reconu son pere, alors que Laska le reconut peut de temps apres...il couré tout les 2 l'un contre l'autre...mais ils n'etait pas encore visible...!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 20.10.06 21:33 | |
| Alaska hurla avec Lucifer puis regarda l'horizon en attendant ses enfants qui avait grandit
Nala chassait quand elle attendit sa mère et son père.Elle arreta sa chasse et courait vers leur direction.Mais elle était loin encore.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué 23.10.06 9:48 | |
| Lucifer arreta d'hurlé et regarda l'horizon..il ne voyait rien de très palpitant...jusqu'au moment où il apercut Simba et Laska arrivait en courent...il sourit et fesa un mouvement de tete.. pour les designé ! "Lès voila !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué | |
| |
|
| |
| [Pv alaska] un coucher de soleil pour la faire craqué | |
|