|
|
Auteur | Message |
---|
mufassa/
Invité
| Sujet: étendue 11.09.06 10:42 | |
| serry était étendue sur une branche d'autre au-dessus de l'oasis elle était a l'ombre elle descendit de la branche et elle alla boire un peu d'eau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 11.09.06 10:55 | |
| Eka avait cherché depuis déja plusieurs heure la fameuse Oasis . Il la vit enfin et courra a perte haleine vers celle - ci . Il ne fit pas très attention a la Louve et bu, les oreilles aussi droite que possible . [i] |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 11.09.06 19:23 | |
| Serry remonta sur sa branche c'est alors qu'elle vit le loup il avait l'air épuisé elle s'aprocha de lui -est-ce que ça va?
Dernière édition par le 11.09.06 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 11.09.06 19:26 | |
| [tu pourrais pas argumenté tes phrases s'il te plait ca là ca ne me donne absolument pas envie de répondre .......] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 11:38 | |
| (batrdd mdrrrrrr]
Archangel trotiné avec une allure de louve, assuré...souple..finesse Et bien evidament avec un peu de divel dedans Elle apercut 2loups, elle s'en aprochit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 14:22 | |
| [merci !] Eka remonta rapidement sa tête en voyant une louve . Les oreilles couchées, les crocs sortient en cas d'attaque mais surtout, par méfiance . Je ne vis pas encors Arcnagel, trop occupé avec cette louve dont je ne connaissais pas l'identité 'Qui es tu ?!!' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 18:50 | |
| Elle lui repondit d'un tout triste et deprimé "Mais voyont c'est archangel..." Dit elle d'un vouix toujours aussi rtiste |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 19:17 | |
| J'entendis alors Archangel une voix triste dans sa parole . Je frotta ma tête contre la sienne 'Ce n'est pas de toi que je parlai' Dis - je en souriant 'Jamais je ne t'oublierai toi comme ton prénom ......' Je retira ma tête et me remis dans la position d'avant : Oreilles plaquées, les crocs en avant, les griffes encré dans ce sol ... |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 19:46 | |
| Serry vit que la louve n'avait pas l'air de bien aller -bonjour... chui Serry regarde le loup |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 19:50 | |
| Ses yeux devinrent plus foncé lorsqu'elle se présenta Comment se présenté sans pronconcé de quel clan on est ?!! C'est intolérable 'De que clan es tu ?!!!' Dit - il avec plus de fermeté . |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 19:55 | |
| -chui solitaire pour le moment... Juste le temps d'explorer... -vous? les regarde tour a tour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 20:05 | |
| D'un ton encors plus méchant et imprésionnant, il lanca 'Et où compte tu allé après ?!!!' Il ne jeta aucun coup d'oeil a Archangel . |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 20:10 | |
| -et bien... soupire -a vrai dire vous êtes les premiers loups que je rencontre alors je ne sais pas trop... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 20:26 | |
| 'Refléchit vite ! Ta vie dépend de ta décision' Lancai - je ironiquement. 'Si tu veux chez les Angels, tu es sur de perdre et de te faire tué par moi car je te retrouverai et te ferai la peau .' Commenca a lui tourné autour 'Alors que si tu viens chez les dévil's tu sera protégé, dans une bonne famille et tu survivra ! et evidement tu es sur de gagné !' Je souria malgrès mon agressivité envers la louve . |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 20:42 | |
| -je ne sais pas peut-être que je resterai solitaire aussi... haussa les épaules sourit malicieusement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 20:43 | |
| Je souria ironiquement 'Alots tu mourra !' je me mis a côté de Archangel et m'assit . [on l'attend] |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 12.09.06 22:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 14.09.06 9:45 | |
| Je souria a ce qu'il avait dit huereuse qu'il ne mais pas oublier "C'est temps si je me ferait bien un combat, tu prefere les angel?" |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 14.09.06 10:39 | |
| elle haussa les épaules -j'en connais aucun elle les regarda tour à tour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 14.09.06 11:11 | |
| Je regarda Arch' 'Moi c'est les Angels et les solitaires contren qui je me bas ' Je souria |
|
| |
mufassa/
Invité
| Sujet: Re: étendue 14.09.06 19:12 | |
| elle regarda la louve... elle souria... soupire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 15.09.06 9:30 | |
| Puis je regarda a mon tour Eka "Pourquoi les solitaire?pourquoi tu te batrait contre eux ?" Elle reste neutre, mais pas agressive |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 15.09.06 15:40 | |
| Je la regarda et lanca 'Je ne suis pas d'humeur a toléré un solitaire autour de moi .' Je montra doucement mais agréssivement les crocs a la louve grise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 18.09.06 10:16 | |
| Elle regarda Eka "humm..." Ne sachant quoi repondre! Elle regarda la louve, puis montra ses cros... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: étendue 18.09.06 15:24 | |
| Eka marcha seul . Il disparu peu e peu derrière les nombreux arbres qui bordait l'oasis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étendue | |
| |
|
| |
|