Je l'écouta attentivement 'je suis désolé pour toi et où est - elle ?'
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 13.09.06 16:39
[center][i]Je le regarda
"Je ne sais pas ..."
Je soupira
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 13.09.06 17:11
'Elle ........... ne t'a rien dit ?' Je le regarda une certaine inquitude envers lui . Mes yeux rivé dans son regard triste .
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 13.09.06 18:25
Zéphyra quand a elle se sentait de trop ,elle bailla longuement et etira ses peuales avant de faire demi tour et de se diriger d'un pas souple vers le buisson dont elle était sortit il y a quelque minute . Elle s'y recoucha et les regarda ,presque nullement atteinte de leur mahleur ..
Soon
Votre personnage Meute et Grade: Alignement dans la guerre: Relations:
Sujet: Re: Entrainement intensif 14.09.06 0:38
Immortal était venue s'entrianer...elle apercu alors Eka et l'autre loup quele avait sauver^^...elle s'aprocha...passa devant eu et leur fit un signe de tête... Imm' se fit les griffe sur un rocher...
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 14.09.06 11:01
Eka vit alors Immortal . cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu . Il s'apporocha doucement d'elle 'Tiens salut toi ! Tu es enfin la ....' je souria doucement
Soon
Sujet: Re: Entrainement intensif 15.09.06 22:51
Immortal se tourna vers Eka, elle sourit et arrête se quelle était entrian de faire... - salut! tu voulait me voir?...- demanda t-elle intriguer...
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 13:19
Eka la regarda 'Je m'inquieté pour toi ! Tu es l'une des loups qui compte le plus pour moi !' je souria
Soon
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 19:43
Immortal fit un mince sourire... - contente que je plaise autant!^^- Immortal regarda les alentours.. - quest-ce que tu fait ici?...-
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 19:44
Je me leva et alla vers Imm'
"Bonsoir ..."
Ma voix était séche et sans expression mais au fond triste et déséspéré
Soon
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 19:46
Imm' regarda le loup quelle avais "sauver" elle lui fit un signe de tête... - bonsoire...-
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 19:48
Seul sur mon visage rêgnait la tristesse et le déséspoir
"Sa va depuis ...?"
Mes yeux brillaient . Ils étaient remplie de chaudes larmes que j essayait de ne pas faire couler sur mon pelage grisâtre voir brun
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 20:32
Avant que le loup n'arrive je dit a Imm' 'Je réflechie ................. Et toi ?' Je regarda le loups et coucha les oreilles encors une fois .
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 16.09.06 20:35
Je soupira ... Tout était contre moi ces temps ci
"Bon je vais vous laisser ...Je vois que je suis de trop ..."
Je partit pour la premiére fois de ma vie triste Une seule larme roula sur mon visage et tomba dans la poussiére
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrainement intensif 17.09.06 13:42
Zéphyra avait comme a son habitude reussi a se faire oublier ,tellement silencieuse et planquer dans son buisson que plus personne ne soupsonnait sa présence . Elle regarda le loup et hausa un sourcil .Elle regarda autour d'elle puis ,avec sa patte avant ,cogna une petite pierre qui alla toucher une des patte arriere du loup pour atiré son attention ...elle lui jeta un regard interrogatif .