Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime12.09.06 10:54

Raven marchait sur le sable doré eclairé par le soleil couchant .
Il marchait sans se soucier de ce qu'il l'entourait ,son corp musclé et ses pattes puissante fouettait le sol a chaque pas ..
De sa demarche imposante ,sa sihlouette tranchait le soleil lumineux de l'orizon ..
Il semblait normal et presque heureux ..mais cétait ainsi qu'il cachait sa veritable identité ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime14.09.06 11:36

up :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime15.09.06 14:31

Tempo s'aventurait pour la premiere fois sur le sable fin. Elle marcha au bord de l'eau, les petites vagues mouillant ses pattes en remontant.
- Que ca fait du bien !
Elle admira le coucher de soleil puis vit un loup marchant dans sa direction. Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime15.09.06 15:22

Raven ,pensif ,ne la remarqua pas tout de suite ,regardant plus ses patte que devant lui .
Il sentit lodeur d'une louve et releva la tete ,ralentissant le pas ,il la trouva du regard .
Apres quelque seconde il s'aprocha a son tour

''Bonjour ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime16.09.06 4:29

Elle le salua elle aussi.
- Bonjour !
Elle ragarda le ciel.
- Beau coucher de soleil, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime16.09.06 6:24

Raven aquiesca
''C'est ici qu'il est le plus beau ..''
Il fit un leger mouvement de tete et sassit ,regardant a son tour lorizon .

''Raven ..''

Il equica un sourir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime22.09.06 9:21

Elle lui rendit son sourire et s'assit a son tour.
- Enchantee, moi c'est Tempo !
Elle le regarda joyeusement puis se tourna a nouveau vers l'ocean, regardant le soleil disparaitre peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime24.09.06 16:00

''Moi de meme ..''

Il passa sa patte sur le sable ,dessinant devers signe sans signification avant de les effacer d'un coup de queue .


''Vous etes ici depuis longtemp ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime25.09.06 15:07

Tempo regarda les dessins du loup.
- Ah, oui, ca fait deja un moment... J'etais deja la avant que cette guerre n'eclate. Mais je me suis absentee assez longtemps et, en revenant, tout avait change.
Elle le regarda de ses yeux joyeux.
- Et vous, ca fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime26.09.06 17:48

'Hmm...Un petit moment deja ,mais je me montre asez discret ...''

Il regarda la louve et se coucha sur le sable .
Il lui sourit avant de jeter un regard sur lorizon .


''Oui ..les temp change et la guerre se prepare ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime27.09.06 4:55

Tempo baissa la tete.
- Oui... Mais je ne comprends pas. Pourquoi se battre ? Pourquoi cette envie de pouvoir ? Ca ne sert a rien et tant de loups vont etre sacrifies pour cela..
Elle se justifia immediatement, craignant que ce loup ne se trompe sur son compte.
- Non pas que je me defile ! Je me battrai pour ma meute. Mais ce ne serait pas plus simple si on faisait la paix et si tous les loups s'unissaient ?

*C'est peut-etre stupide, comme idee.. Devils ou Angels, aucun n'accepteront de toutes facons.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime28.09.06 17:51

Il le regarda un instant ,d'un regard plus curieu que les autres .

''Non ..effectivement ,ce serai plus simple ...mais bon ..L'instinct est plus fort que tout ..jamais les meutes ne cesserons de se battre ...''

Il secoua la tete avant desquicer un sourir lorsquelle lui dit qu'elle se batrait toujour pour sa meute .

''Je n'en doute pas ...''
Il esita un instant avant d'ajouter d'une voie misterieuse

''On le voie dans vos yeux ..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime29.09.06 6:36

Tempo sursauta et le devisagea curieusement..
Le ton mysterieux du loup l'avait ebranlee. Elle etait comme attiree par cette phrase, sans comprendre pourquoi.

*Quelle voix...*

Elle fit un petit sourire, rosissant legerement.
- Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime29.09.06 19:54

Il continua de la regarder un instant avant de fermer doucement les yeux .
Tournant la tete vers lorizon ,il les rouvirt et declare d'une voie ,presque un chuchotement

''De rien ..''

Il la regarda du coin de loeil et esquica un sourir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime01.10.06 5:14

Tempo lui rendit un sourire doux. L'eclat de ses yeux verts brillait dans le halo orange du coucher de soleil.
Le soleil avait presque disparu au loin, et il commencait a faire frais.
Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime01.10.06 18:31

Raven sentit lair frois de la nuit arriver sur la plage ,le sable encore tiede du jour lui caressait doucement les pattes .
Il regarda la louve puis salongea sur le sable ,ne le quitant pas du regard ,elle lui semblait simpatique et il apreciait sa presence


''Vous connaissez beaucoup de loup sur c'est terre ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime02.10.06 16:05

Tempo le regarda.
- Un peu... En fait, a mon retour je ne connaissais personne. J'ai fait la connaissance de quelques loups mais on ne peut pas dire que je sois une habituee.
Elle sourit avec une pointe de nostalgie.
- Je suis un peu trop "fofolle" pour m'attacher a beaucoup de personnes, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime02.10.06 16:13

La derneire remarque de la louve laissa un sourir amusé a Raven .

''Peut etre ,mais pour moi ,ce monde manque de joie ,il faut bien que certain se rejouisse de la vie ..''

Il la regarda

''Je te trouve pas ''fofole '' !''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime02.10.06 16:19

Tempo prit un air malicieux.
- Tu ne me connais pas de puis asseza longtemps !
Elle bondit sur ses pattes, tourna sept fois autour du loup, se roula dans le sable et resta llongee sur le dos, la langue tiree.
- Ah, ca fait du bien ! ^^

*Les moments ou je suis calme sont rares...et ne durent jamais longtemps !*

Elle regarda le loup en souriant.
- Tu vois, si j'etais aussi calme c'est parce que la beaute du paysage m'en empechait.
Elle ferma les yeux d'un air rieur.
- Et que tu avais l'air d'apprecier ce calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime02.10.06 16:50

Raven le suivit du regard et fini par fermer les yeux de peur davoir le tournie ..
Il rit un peu amusé

''Je voie sa ..''

Il sourit malicieusement

''Il faut savoir aprecier le calme ..mais aussi savoir profoté de la joie !''

Il sourit puis se leva et bondit vers la louve .Il saprocha et lui mordilla le coup ,cela fesait longtemp quil navait pas jouer apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime03.10.06 12:56

Tempo eclata de rire. Elle etait tres chatouilleuse !
Elle se tortilla un peu sur le sol, comme pour echapper au loup, sans vraiment se debattre. Elle lui donna un petit coup de patte sur le museau, tout doucement. Elle croisa le regard du loup. Elle n'imaginait pas y voir une telle gaite... Elle lui sourit, riant toujours.
- Ca chatouuuuuuille... Ahah !..
Ellle ferma les yeux tout en essayant de lui chatouiller le ventre avec ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

• Hurric

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime06.10.06 15:49

Raven sourit
Lorsquil sentit les patte de la louve sur son ventre ,il hoquta puis bondit les quatre pattes en lair ,surprit .
Il rit un peu de sa propre betise puis se raprocha a nouveau de la louve ,amsué .
Il la regarda dnas les yeux ,heureux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime09.10.06 5:30

Tempo eut une moue surprise en voyant le loup reculer.
- Ah, desolée..
Elle lui fit un petit sourire. Puis elle croisa a nouveau son regard et y resta fixée... Il senblait heureux. Elle lui fit une immense sourire, joyeuse, contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

• Hurric

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime13.10.06 18:59

''Pas grave ! ''
Raven sourit a pleine dents puis continua de l'observer ..il avait toujour été un solitaire ,different des autre ,moin renfermé ,plus ouvert a ce qui lentourait .
Il la regarda dans les yeux ,elle aussi semblait heureuse ,Raven sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime15.10.06 12:59

Tempo se sentait bizarre.. C'était la première fois qu'elle s'attachait si vite à quelqu'un. Elle sourit de nouveaux, se perdant toujours dans le regard du loup. Puis elle sembla se réveiller d'un rêve, se releva en rougissant. Elle s'assit et fit un grand sourire a Raven, un sourire joyeux comme elle en avait l'habitude. Mais plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. Empty
MessageSujet: Re: Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..   Raven ,loup solitair et souvenir trouble .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ,loup solitair et souvenir trouble ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les souvenir du passer... (Pv le premier loup(michant))
» ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...
» Balak/Solitair
» Fire/Solitair
» Trouble ... {PV Soleil-Noir}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-