|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mortal Shade [devil] 13.09.06 12:28 | |
| nom : Mortal Shade age : 5 ans meute : Devil grade dans la meute : chasseur description : Mortal Shade est un loup a la carrure imposant?Il a une fourrure epaise et douce,Il est de grande taille,musclé et tres souple.Il a une machoir puissante et des crocs legerement plus longs que la normales.Ses pattes sont robutes,il a un poitrail larges et dure. caractère : Shade est un loup fougueux, énergique, puissant, rapide, courageux et fier. Il n'a pas froid au yeux. Il peut sembler plutôt froid parfois mais il est souvent aimable et gentil, surtout avec les louves ;] Il est aussi très dragueur, séducteur, romantique et très jaloux aussi car il ne suporte pas que d'autres males draguent les femelles que lui a en vue. Il n'aime pas être seul car il a trop souffert de la solitude. Il aime donc la compagnie en autant qu'on ne l'énerve pas. Il est plutôt curieux et gourmand. Il peut être un diable ou un ange, dépendament de son humeur. Il est très intelligent et rusé. Il est impossible à manipulé et n'est jamais tomber dans un piège Par sa carrure imposante,il inspire crainte et respect.avec elle autre male il est plutot froid.Il ne faut pas le cherché car vous risquerez dit laisser votre peau... histoire : Né dans l'anonyme, seule sa mère connaissait son existance ... Il n'a aucun souvenir de son père, et encore moin de sa soeur, Flash Mortal Shade, qu'il recherche depuis des années ... Shade a quitté sa meute, de peur d'être découvert. Après ça, il a rencontré un jeune louveteau, de3 mois, qui s'était fait exclure de sa famille. Shade l'a prit sous son aile[façon de parler ^^] et en fit sa Son fils, il avait 3 ans et se trouvait capable d'assumer cette charge ... Malheureusement, lorsqu'ils passaient dans une rivière à fort courant, le louveteau se fit emportée, et il ne le vit plus jamais. Après cette tragique perte, Shade se croyait au bord du gouffre, quand il arriva ici, et, sans savoir pourquoi, il abandonna son passé, pour essayer de prendre un nouveau départ ... Mais des traces restes ...
code : ok! comment avez-vous découvert le forum? :grace a Ixel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 12:30 | |
| bienvenue!! je suis pas l'admin mes je croit qu'il te faut une signe et je croit que le code est pas bon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 12:41 | |
| ok merci beaucoup! j'ai mis ma signature,je suis en train de me faire un avatae! :l_laugh: :l_pleased: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 12:42 | |
| Ta signa fonctionne pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:05 | |
| bienvenue! moi non plus je suis pas admin^^ mais je crois que ta sign est déja prise par un autre loup^^ enfin la photo!! ceci dit, je suis pas sure du tout^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:07 | |
| lol XD Non elle n'ai pas prise,enfin une signa d'uun des admin lui resemble mais ce n'ai pas la meme XD au fait merci!^^ :l_laugh: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:13 | |
| Bienvenue! Et aufaite cette sign' tu ne peux pas la prendre car Thunder a le même loup! Balak avez déjas eu des problème parcqu'il a pris le même loup! Même si il nes pas dans la même position!! J'ai voulu prendre cette image une fois et Flocon a dit non!Donc se sera certainement pareil pour toi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:16 | |
| a bon ok merci du conseil... mais bon j'ai eu du mal a la faire cette signa.... :l_angry: bon ben on va en refaire une
merci comme meme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:19 | |
| Je suis désoler!! Enfin si tu préfére avoir le véritable accord de Flocon tu attend!Je ne suis pas l'adin! hj:Enfin bon dommage que tu puisse pas prendre la sign' elle et super belle!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:24 | |
| HJ:merci beaucoup ^^ Je vais la garder et demander a Flocon ce qu'il (ou elle^^) en pense.Mais je vais comme meme faire uune autre juste au cas ou^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:26 | |
| Ptain c est trop nul ! elle était super Si tu peux la garder c est trop top ^^
PS:Flocon c est "Elle" qu il faut dire ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:32 | |
| pas de gros mot salsa XD mdr
merci c'est super gentil! par contre j'arrive pas a refaire ton animation avec mon new logiciel...deso... :l_cry:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 13:39 | |
| :l_angry: ^^ bon ben pas graev ...vais faire avec ce que j ai ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 14:01 | |
| lol vraiment desolé :l_guilty: |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 16:25 | |
| Bienvenue Mortal Shade! (je suis Admin ^^)
Le code est bon, et pour moi il n'y a aucun problème avec la sign mais bon... je ne sais pas si Thunder acceptera que tu utilise le même loup que lui ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 16:27 | |
| ok(enfin un admin XD)
ok donc je peut jouer? Pour la signa au cas au j'en ai une autre toute prete,je vais enoyer un MP a Thunder pour lui demander! Merci Claw |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 16:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 16:29 | |
| MERCI!!! :l_laugh: :l_pleased: |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 16:35 | |
| De rien ^^
Amuse toi bien! |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 13.09.06 23:57 | |
| pas sdure...mais biencenue!^^ |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] 14.09.06 12:54 | |
| bienvenue je n'aime pas trop que tu rpenne la meme sign, kblac avait fais pareilel et il as changer, qui plus est la sign c'est le loup(quelle logique xd) donc 2 pareil ca ne vas pas j'attend thunder mais kblac as changer donc il faudras je pense changer. (et vi c'est elle, et si j'ai pas rep avant c'est parceque chuis en internat :w_wink: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Shade [devil] | |
| |
|
| |
|