|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 21.09.06 11:21 | |
| ((Oh ben snif , a++))
Je souria
"Merci ..."
Je m étira et ferma les yeux La fatigue pesait sur moi et pris le dessus Quelque minute plus tard je dormais pésiblement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 21.09.06 16:48 | |
| Je la regarda s'endormire . je resta eveillé pour gardé . Surveillant, aucun signe de fatigue ne vint en moi . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 11:27 | |
| Aprés quelque minutes,je me réveilla Je souria à Ixel Je me leva et regarda le Volcan qui grondait méchament Je regarda l Elan Je m approcha et pris un morceau Je le recracha
"Peurk ! C est tout ...Il est infecté cet Elan !"
J ouvra le ventre de l Elan et regarda C étais tout vert |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 11:29 | |
| Je m'approcha aussi doucement . Voyant le vert a l'intérieur du corp de l'animal je la fis reculé doucement avec ma tête 'ne t'approcha pas . On ne sais jamais !' Il recula aussi 'Aller, viens on s'en vas !' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 11:31 | |
| Je regarda une derniére fois l Elan
"D accord ..."
Je commença à partir doucement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 15:26 | |
| Je la suivit de près . je n'avais pas envie que sa vie soit en danger . °Bon, que faire ?° |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 15:54 | |
| Je n entendis pas sa pensées , complétement plongé dans les mienne Je souria à Ixel Le volcan gronda encore une fois et des jets de laves sortirent Je fût inquiéter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 16:55 | |
| Le danger intrigué Ixel . Il regarda alors Nalia 'Pars !!' Lui dit - je rapidement, inquiet pour elle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 18:39 | |
| Nalia
Je regarda une derniére fois le Volcan Des bombes "volaient" dans le ciel et s écrasaient prés de nous Je fis un lèche à Ixel avant de partir Je disparut dans l ombre de deux arbres .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 22.09.06 19:01 | |
| Ixel intrigué, monta en courrant jusq'en haut, mais le pire arriva . Plusieurs bombes arrivèrent sur lui . Il sauta d'un bon en avant . Evitant ainsi les bombes . Mais il n'avait pas prévu qu'une pierre l'aurait fait tombé . Il tribucha et se retourva a terre . la lave et les autres bombes venait a lui . Il ouvra les yeux, ayant un peu mal . Il se roula, évitant de justesse une autre pierre . Il se leva et regarda la lave doucement coulé vers lui . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 14:36 | |
| Je n étais pas partis ... J étais derriére deux buissons , caché . J aimais trop Ixel pour le laisser seul Quand je le vis debout observant la lave qui descendait de plus en plus vite , je fût prise de panique Je sortis de mes deux buissons et le regarda
"Ixel !"
J hésita à aller le voir mais je ne bougea pas , pétrifié de peur ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:22 | |
| Je tourna rapidement la tête vers Nalia . °ne bouge pas nalia !!!!!° les yeux a moitié terrifié, je repri vite le dessus . je regarda la lave . je courru le plus vite possible, la lave me rattrappa . les bombes tombante aussi violement qu'avant .
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:24 | |
| *Pour toi je ne bougerais pas ...*
La panique pris rapidement le dessus La peur glaçait mon sang J étais pétrifié et aucune force ne me retenais Je m écroula ainsi au sol La peur et la panique m empechaient de me relever
*Ixel ...* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:28 | |
| °NALIAAAAAAAAAAAAA° j'avais peur pour elle , mais aussi pour les petits . Une fois près d'elle, je la prise et la mise sur mon dos . la lave était derrière, gagnant du terrain . je courra aussi vite que possible et nous nous refugion dans une grotte bien protégé . je la posa délicatement au sol . 'Nalia, ca va ?' Demand'ai - je, inquiet . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:33 | |
| Je toussa un peu et entrouvrit les yeux
"On peut dire ...Merci "
Je souria J étais fatigué et voulait dormire Je fermis les yeux et m endormis rapidement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:35 | |
| Ixel se coucha auprès d'elle . l'entourant de sa queue et de son corp, il la réchauffa . 'Bonne nuit ......................' je resta la tête haute |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:49 | |
| [center][i]Aprés quelques minutes , j ouvrit les yeux Je baillas et regarda l entrée de la grotte De la fumée entrer et sortais de la grotte Je toussa un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 23.09.06 16:51 | |
| Ixel la regarda toussé . Il ne pouvait pas faire gran chose . Il se leva et se mis entre la grotte et entre, pour la couvrir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] 27.09.06 17:07 | |
| Je me leva doucement mais mon ventre me faisait un peu mal Je me rallongea directement pour le cacher Je tourna la tête vers Ixel
*Ce loup a une posture si magnifique ...*
Je lui souria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ...[Pv Ixel] | |
| |
|
| |
|