Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Besoin de se batre ..[balak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous

Besoin de se batre ..[balak] Empty
MessageSujet: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime14.09.06 11:33

Balak arriva au millieu de la clairiere ,la queue en panache ,dresser sur ses pattes au griffe noir .
Il setira longument le dos et bailla decouvrant a la lumiere du jour des cros blanc eclatant et tranchant comme des dagues .
Le chien loup bondit souplement sur un tronc d'arbre mort et et entama un long hurlement sinistre ..Koori ..il ne l'avait pas vu depuis si longtemp ..cétait cette tristesse que lui exprimait par la rage ,il avait besoin de se batre ,de mordre et de sentir le sang ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 14:10

Bende de trouillard ^^ :l_thpt:
UP ! :l_yay:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 14:23

((La fille de Coal arrive , celui que tu as battu 2 fois et qui est ... mort ><))

Maya

J entra sur la terre des combat . J avais exactement la même posture de mon père
Je leva la tête et vit un loup
Une larme roula sur mon visage
Je retroussa légérement les babines ainsi dévoila mes crocs
Mes griffes étaient plantées dans la terre
Mourire m était égal ...
Je ne voyais plus Natural Aéris Aragur et Frisson ...

"Un combat je suppose ?"

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 14:29

(oups :l_yay: :l_wtf: toute mes condoleances )

Balak fut tellement frappé par cette ressemblance qu'il en resta un instant immobile ,une lueur etoné au fond de l'oeil .
Il secoua la tete et descendit du tronc d'arbre sur lequel il était aprcher .
Il decouvrit ses cros et plaqua ses oreilles en arriere .

''Bien sur ! ''

(entrainement ou a mort ?)

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 14:31

((Entrainement))

Mes yeux étaient les mêmes que ceux de mon père

"Alors ... c est partis !"

Je me mis à tourner en rond autour du loup,comme mon père m avait appris
Je bondit sur son dos et déchira des laniéres de peaux

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 15:13

*Balak ,mon vieu ,ton passé te poursuit ..*

Se battre contre une louve fesait vraiment bizare a Balak ..sans dir qu'elle nétait pas forte ! Au contraire peut etre meme ..Il n'en était pas encore certain ,mais cette louve avait un lien de prenté avec Coal ,celui ci lui avait doner du fil a retordre ..

Il fut tiré de sa penssé par la louve en qustion qui venait de lui sauter sur le dos ,il gronda rageusement ,herissant son hechine ,il se cabra et se laissa retomber en arriere pour l'ecraser sur le sol et pour qu'elle le lache .

Il se releva en un quart de seconde

''Connait tu un denomé Coal ?''

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 15:16

Je resta au sol

"Oui ...C étais mon père ... Mais il n est plus ..."

Une larme roula sur mon visage

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime17.09.06 16:09

''Ho..''

Balak laissa les poils de son hechine retomber sur son coup ,il se snetait soudain coupable ..etait ce sa faute ? il nen savait rien ..il lui aurai bien demander comme il était mort ..mais il nausait pas ..et puis bon cétait pas tres poli ..

''Désolé ..''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se batre ..[balak]   Besoin de se batre ..[balak] I_icon_minitime

Besoin de se batre ..[balak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1