Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Immobile ... (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime04.10.06 11:34

Maléfice lui sourit d'avantage ,elle était un peu d'étonnée
de qu'est qu'il avait dit mais apprécia beaucoup


"moi aussi je te trouve sympa et tu es pas comme les autres loups j'ai rencontrer,
tu as quelque chose de plus que j'adore."

elle lui donna un autre lèche doucement puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime04.10.06 12:31

Ëhn' devait etre auussi etoné que Maléfice ..Il avait dit sa sen sen rendre compte..memem sil le pensait .

''Merci ..''

Il la regarda dans yeux a son tour ,echange silencieu ,mais ui lui était important ..Car un regard vaut parfoi mieu que tout les mot du monde ..
Il sourit puis posa doucement son museau contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime07.10.06 17:39

Maléfice ne pouvait plus le quitter des yeux, elle était vraiment bien avec lui
et aussi heureuse qui fesait un moment qu'elle ne l'avait pas été ainsi
mais elle savait pas comment lui dire...
après le long silence qui venait de passé


"tu sais depuis quelque temps je n'étais même pu heureuse mais avec toi je le suis"

elle frotter son museau contre le sien
Revenir en haut Aller en bas

• Hurric

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime08.10.06 13:42

Raven ecarquilla les yeux au parole de la louve et souris de plus bel .
Une gaieté sans fin brillait dnas ces yeux ,les images lointaines de sont passé nétait plus .


''Moi aussi ..je ..''

Il lui lecha doucement le museau .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime10.10.06 4:05

[je crois tu t'ai trompé de nom^^]

Maléfice lui souria toujours aussi tendrement. Elle avait pas l'habitude d'être comme ça avec un loup mais avec lui on dirait que c'était tout à fait normal...Elle regarda le ciel

*c'est vrai chaque mauvais souvenir en cache un bon il suffit seulement de le trouver* pensa t-elle

Son regard revenait sur les yeux du loup.

"quoi ???" dit elle d'une voix douce puis elle mit sa tête sous celle de Ëhn'
Revenir en haut Aller en bas

• Hurric

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime13.10.06 19:06

[ui dsl ^^]

''Quoi ? Heu rien ..''Dit il d'un air totalement innocent ,il changea de sujet ,enfin ,en quelque sorte ..
Il frotta un peu sa tete a la sienne


''Tu as deja aimer ?...''

La question pouvait paraitre bete ..et pourtant ,cétait celle que Ehn voulait posé en cet instant ..mais ne ce la posait t'il pas a lui meme ?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime14.10.06 2:41

Maléfice se frotta contre lui quand tout à coup la phrase de Ehn sonna dans sa tête.

*une question que j'ai de la misère à répondre moi-même...*

"hé bien non tu es le premier que j'aime autant mais il a un loup donc je suis assez proche mais pas autant que toi..."
Maléfice soupira longuement...
pensant qu'elle attendant peut-être des louveteaux d'un angel la rempli de haine et aussi de tritesse mais essaya de pas le faire voir

[pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime22.10.06 14:17

Ehn posa son museau doucement contre le sien dnas un geste rassurant et protecteur ,eyant bien sentit son doute ..

''Je comprend ''
lui soufla til doucement a l'oreille ,car lui comprenait comme une vie pouvait etre compliquer et emplis de choix que l'on doit faire .
Lui meme avait eu une vie dur ,cétait pour cela qu'il était partit de chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime22.10.06 18:40

Maléfice lui sourit puis lui donna une lèche sur le front.

"Je t'aime tu sais mais je dois un peu réffléchir parce que dernièrement c'est très dur et compiqué pour moi. En plus que je viens d'avoir deux louveteau qui n'était pas par choix..."

Maléfice le regarda dans les yeux ,elle n'avait jamais été aussi sérieuse que ce moment.


"j'espère que tu comprends bien mais sache que je t'aime et que je tiendrais toujours à toi toute au long de ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime24.10.06 10:44

Le loup ,en seul reponse ,lui mit sur la joue un leger coup de museau ,doux ..
Ehn plongea son regard dans le sien ,un regard plein de compation ,le loup comprenait bien sur ..
Redoutable guerrier ,il renfermait un coeur d'or que peu avait su decouvrir ...
Ainsi ,elle avait eu des louveteau ..non voulut ..
Ehn ferma un instant les yeux a cette penssée avant de les rouvrir et de posé un regard doux sur la louve ,mais au fond on pouvait y voir la rage de vaincre .. .


''Et comment s'apel t'il ?..''


Car au fond ..il allait se juré de la vanger ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Immobile ... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Immobile ... (Pv)   Immobile ... (Pv) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immobile ... (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX Immobile Devant La Foudre x Shadow Night Xx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-