Sujet: Re: se balade [pv free pride] 01.10.06 23:53
Inouk rougissait un peu "heu merci"
dit elle en penchant un peu la tête "pourtant ils ont rien de spécial"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 02.10.06 16:17
"Pour vous ils n'ont rien, vous ne prenez pas le temps de les regardez ! Moi je vois au delà ce que vous montrer !" Il sourit amicalement à la louve Puis bailla
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 04.10.06 11:00
Inouk souria toujours avec un poeu de gêne "heu peut-être mais moi je préfère beaucoup plus les votre" elle s'étira encore un peu "et tu as une louve juste pour savoir comme ça"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 04.10.06 11:03
Free fit non de la tête "Si je fais peur je pence que j'ai du mal à trouver une louve !" Il sourit tendrement à la louve "Et toi ? Tu à un loup ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 07.10.06 17:52
Inouk se rassit devant le loup "moi non je n'ai pas de loup et je sais pas qui voudrais de moi !"
elle le regarda avec tendresse
"toi tu vas trouver j'en suis sure"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 08.10.06 9:18
Il sourit "Ne dit pas sa ! Tu est magnifique !" Il lui fit une lèche
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 10.10.06 4:11
Inouk lui sourit en le regardant dans les yeux. "merci mais toi aussi tu l'es magnifique et ne dit pas le contraire" elle aimait l'hatitude du loup ça fesait différent de ses autres rencontres et ça l'aider à retrouver sa joie.
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 10.10.06 16:21
Free sourit gentillement à la louve "Si tu le dit !" Il gonfla sa poitrine pour faire plus imposant
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 13.10.06 21:10
Inouk eut un petit sourire au coin en le voyant faire "et tu as quel age juste pour savoir" elle le regarda avec un peu lla tête sur le côté
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 13.10.06 21:15
"Je vais avoir 2 ans ! Et toi ?" Il pencha bailla, ses crocs luisant avec le soleil "Oops excuse moi !"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 13.10.06 21:20
elle lui donna une lèche "mais se n'est rien et moi et ben ... j'ai 4 ans depuis peu" *je me demande comment qui va le rendre quand je lui ai donner un lèche...*
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 13.10.06 21:24
Free ferma les yeux puis les rouvrit les oreilles en avant surpris de la lèche "Ah .. euh ... oui ... non ... quoi ...oh..." Il secoua sa tête vivement "Euh pardon !" Il lui sourit géné
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 14.10.06 1:56
Inouk le regarda tendrement. "se n'est rien mais on dirait que tu sais plus quoi dire" elle se rapprocha un peu plus de lui. "y a moins c'est à cause de ça" Inouk lui donna un autre lèche...
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 14.10.06 11:55
Free Pride referma les yeux "Mé euh !" Il fit de grand yeux, comme ceux de tout à l'heure (chat poté ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 14.10.06 15:24
Inouk regarda ses yeux *vraiment irrésistible...* "comment tu veux te résite avec ses yeux là " elle lui souria...
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 14.10.06 15:43
"Ben les regarde pas !" Il sourit continuant les yeux puis lui fit une lèche "J'aime bien faire sa !"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 14.10.06 17:01
Inouk sentit un frisson à sa lèche "peut-être que j'aime ça pas te résister" elle mit sa tête sur le côté
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 15.10.06 11:43
Free sourit et continua ses yeux "Ne me résiste pas ! Je t'envoute !" Il sourit et lui refit une lèche
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 20.10.06 21:20
Elle rigola puis lui sourit "ah non arrete !!! tu sais peut pas résister à ton regard" elle accôta son museau sur le cel de Free Pride
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 21.10.06 11:13
Il sourit mais n'arreta pas pour autant "Je crois que je t'aime Inouk !" Il lui fit un lèche tendre sur le museau
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 21.10.06 17:02
Inouk lui sourit tendrement "moi j'en suis sure que je t'aime, tu es différent des autres et tu as l'humour pour me remonter le moral" finissa-t'elle en rigolant
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 21.10.06 21:55
"Roooooh !" Il sourit pis refit son petit regard "C'est trop gentil .... Je t'aime !"
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 21.10.06 23:27
Inouk se collait toujours autant après lui "je tiens tellement à toi" *un vrai rêve...*
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 24.10.06 17:50
Il sourit et se frottta aussi contre elle "Moi aussi ! A jamais réunit ! Compris ?" Il la regarda dans les yeux et lui fit une lèche
Invité
Invité
Sujet: Re: se balade [pv free pride] 28.10.06 15:12
Inouk le regarda avec des yeux remplis de bonheur. "J'ai compris et je suis d'accord avec toi ! On sera toujours unis même après la mort... " Elle resta coller contre lui avec une seule pensée...